Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

3571
  • Dernière visite

• Jours gagnés

143

Tout ce qui a été posté par San Maradona

1. Non je ne parlais pas de toi
  2. Je crois que c'est là ou on n'a pas du tout la même vision du foot. Un groupe stable avec un entraineur (Et un environnement ... ! ) reconduit, qui progresse a plus de chance de faire une bonne saison qu'un mec débarqué au mercato. -> Dernier gros exemple de déstabilisation "pour rêver plus grand" en date : L'arrivée de la Singap' connection en plein mercato d'hiver, il y'a 2 ou 3 ans alors que Luigi venait d'enchainer 10 ou 11 victoires d'affilée avec des porteurs d'eau et des guerriers en DH. Combien de temps pour s'en relever ? Quel résultat avec Ferhaoui ? Ensuite quels étaient les objectifs de Sadani ? Nous faire monter ? C'est faux. C'est nous, supporters toulonnais impatients qui commençons à tout vouloir démonter parce que le mec a rencontré des difficultés somme toute banales pour un promu. De fait mon discours ne change pas : Il mérite une chance de démarrer la saison prochaine, comme je continue de croire que les valeurs humaines, dans le sport, ont bien plus de valeurs que celle affichés par les supporters d'un club à 50 km de Toulon ou encore ceux de la capital : Consommer , réclamer des têtes à la moindre difficultés, être une vache des lait. Du coup, L'union sacrée ? Se serrer les coudes ? C'est pour quand ?
  3. Pour ma part Victor, quand c'est formulé comme ça, je pense que ta position n'est pas loin de la mienne: tous le monde à sa part de responsabilité dans le club, et bien sûr dans erreurs ont été commises dans le recrutement, dans la gestion etc etc... Par contre on est aussi loin pour moi des insultes qu'il a subit et des demandes de démission ! Tout simplement parce que le gars nous fait monter, joue quand même le haut du tableau l'année suivante et donc : ... Mérite une chance de débuter sur le banc l'année suivante ! Tu vois entre propos équilibrés comme tu les tiens et les disproportionnés il y'a un monde Et s'insurger contre ceux qui semblent trop extrêmes ne fait pas des personnes qui le font des pro Sadani à 100%.
  4. De toute façon, tant que ta gestion humaine, pour X raisons, ne sera pas stable, tu n'arrivera pas à initier une spirale positive sur le long terme. C'est la confiance et la sérénité entre les hommes qui cimentent les individualités et les talents d'un groupe.
  5. En attendant, le Las va nous donner une leçon en jouant la montée jusqu'au bout avec Charre, Rifflard, et compagnie... et en ayant perdu Manas en cours de saison ! C'est bon, on commence à comprendre ce qu'est le football un peu - un sport collectif qui se joue dans les tronches et ou les individualités brillent grâce à l'équipe - ou pas ? C'est marrant, des gens sont au club depuis des années, pourtant rien ne remonte quasiment jamais, à part le son de cloche qui les arrange et préserve leurs petits privilèges... Quel club très curieux.
  6. Tu veux qu'on fusionne avec Cogolin ?
  7. Bien sur que Sadani à fait des erreurs... Mais il est coupable d'avoir fait jouer la montée jusqu'au bout à un promu ?! C'est bien ça le problème Lulu, faudrait revoir vos attentes de temps en temps et l'adapter à la réalité ! Je regrette d'ailleurs que votre "banderole" ait commodément épargné la gestion humaine de Joye sur le groupe. L'affaire Bouzine en est l'exemple parfait juste avant un déplacement ultra important. Va falloir arrêter votre cirque et votre désinformation à un moment donné un peu.
  8. Communiqué : Après sa défaite (1-0) contre une équipe de Chambéry que l'on annonçait pourtant en proie à de très grandes difficultés, le Sporting vient d'hypothéquer ses dernières chances de monter en CFA. L'ensemble du club du STV se trouve actuellement confronté à de préoccupants dysfonctionnements concernant ses équipes, et celà dans diverses catégories... La politique sportive du club est-elle à la hauteur de son potentiel ? C'est ce sur quoi le "Mouvement Azur et Or", ayant toujours la volonté de travailler avec le club, pour le bien du club et de ces supporters, se positionnera et communiquera dans les prochaines semaines en se réservant le droit de poursuivre sa collaboration - ou pas - avec le STV.
  9. On sait toujours pas ce qu'il s'est passé quoi !
  10. Lulu, tout le monde te taquine et te branche et toi tu plonge la tête la première... Tant que le club brille, moi, ça me va... Par contre, j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé et pourquoi elles se sont écroulées comme ça en fin de saison ? Parce que là ça a l'air d’être un sacré bordel...
  11. Encore une fois, gagnons, engrangeons.. finissons second ! Quelle déception de ne pas avoir été à la hauteur sur certains matchs...
  12. Putain on a un modem 36k ici... on a failli mourir en lisant le yesss précédent !!
  13. De loin deux supporters toulonnais à fond derrière leur pauvre connexion internet !!! FORZAAAAAAA !!!! FAITE LE POUR NOUS !!!!
  14. En toute objectivité, moi, je ne vois pas comment tu peux - ne pas laisser une chance de faire ces preuves une saison de plus - à un mec qui te fais monter et qui finit, imaginons, deuxième la seconde année, en ayant imprimé une excellente dynamique positive sur la fin de la saison. C'est la base d'une politique sportive saine et ambitieuse pour la saison d'après. Donc, je ne vois pas. Et je ne comprends pas comment on peut appeler à s'en débarrasser -maintenant.
  15. Un groupe s'est dégagé depuis quelques semaines surtout, non ? Les "cadres" de la saison dernière sont désormais officiellement out et les joueurs vraiment performant bénéficient désormais de 100 % de la confiance du coach... Et les résultats sont là. Quelles bonne pioches que cette paire Bayo - Buisson... Sans ces deux là, je me demande où on serait au classement actuellement. Allez, c'est le moment pour un petit "Sadani démission" les gars, vous pensez pas ?
  16. Je vais encore une fois faire court.. Gagnons !
  17. Non t'as pas tord Calou. Pas à la hauteur. Comme je l'ai déjà dit, Ouasfane, c'était un gros potentiel de Ligue 2. Il aurait put se relancer en DH puis ensuite viser plus haut... Mais le mental n'est pas là, quand t'arrive à la trêve empaté et qu'il te faut un mois pour revenir un minimum en forme, c'est que t'en veux pas. Point. Amiri, ça me semble plus être une perte de confiance totale. C'est regretable aussi... Le cas Manas m'interpelle également. Comme quoi il y'a bel et bien un palier à franchir entre la DH et le CFA 2.
  18. Ne pensons qu'à gagner !
  19. Amiri qui prend un rouge. Horrible. Moi Gomis, j'en peux plus. Il faut vraiment qu'il fasse quelque chose !! La victoire et rien d'autre dorénavant !!
  20. Si tu as vraiment des ambitions et si tu t'es vraiment relancer, c'est la victoire qu'il faut aller chercher aujourd'hui !
  21. Je rejoins Vardor. Beugler comme des veaux quand le Sporting connait quelques difficultés (Sommes toute normales hein, rien d'exceptionnel à ce qu'un promu ne fasse pas une saison de rêve) en voulant tout remettre en cause et tout brûler, fait du mal à tous le monde à commencer à cette fameuse "Union sacrée" que certains se plaisent à évoquer mais se font un malin plaisir à déglinguer dès qu'ils le peuvent. je ne dis pas qu'il ne faut pas "réagir"... mais il faut le faire au moment approprié. Perso il me semble que c'est maintenant qu'ils faut que les supporters se serrent les coudes et fasse bloc avec le Sporting. Dans la difficulté. Le football, contrairement à ce qu'on vous fait croire à longueur de temps dans les médias, ce n'est pas un résultat "ponctuel" (Le match du PSG à Chelsea en est le témoin : Des mois que Blanc, Pastore, David, Thago Silva sont systématiquement critiqué, souvent à juste titre... un match d'anthologie et on se paluche à la Riolo comme on se met à cracher sur Zlatan. Classe.) Il sera temps de juger le club sur ces prochains obectifs, la saison prochaine. En attendant tout n'est pas rose, mais au moins, un projet essaye de se construire... Alors, un peu d'union sacrée ?
  22. Lulu, sur le net, le mal est fait. C'est bien de "retirer" ces propos mais il faut réfléchir avant de poster parce que de nombreux suiveurs du forum sont également sur Facebook et avec des propos qu'on croit anodins parce que dit sur le coup de la colère, tu te retrouve à faire beaucoup de mal. Bref. C'est malheureux de voir que certains joueurs qui auraient relancer totalement leur carrière et s'inscrire dans la continuité n'ont pas fait les efforts pour. Je suis moi aussi pour la stabilité. Mais elle n’empêche pas de faire les bons choix. Aubagne avait été solide à BR, bien que le Sporting avait totalement dominé le sujet. Ce match va être intéressant à plus d'un titre, quoi qu'il en soit il va tout conditionner notre fin de saison...
  23. Quel camouflet oui. Disons le tout net, notamment pour Ouasfane. Je ne parle pas de son coup de sang dans le couloir, qui est totalement compréhensible pour moi, mais plutôt de ses performances sportives. On a tous été buffés par ses qualités footballistiques, moi le premier. Du coup ça fait mal de le dire, mais il n'a pas été à la hauteur des attentes placés en lui. En meme temps ce gars là était un gros espoirs de Ligue 2, il aurait pu aller loin et c'est encore plus dur à dire, mais si il a finit en DH et a été incapable de vraiment saisir sa chance... alors oui, il n'y a pas d'autres mots. C'est une déception.
  24. Je suis un peu sensible à tout ça (peut-être que j'ai trop fréquenté les tribunes toulonnaises ou tu n'entend JAMAIS de commentaires xénophobe) mais tant mieux si ça ne te choque pas.
  25. "Continentaux" "Rentre chez toi, Gaulois" "Sale Français" "Brûle ta mosquée" "Va manger ton couscous, Bâtard" "Arabe de merde" Et j'en passe. Toutes ces gentillesses sont des extraits réels d'un Fréjus - Bastia vécu en tribune corse (face à un public inexistant ou composés de 3 petits vieux au passage...) où je ne remettrez donc jamais les pieds. Autant dire que ce qui s'est passé le week-end dernier ne me surprend guère.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse