Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3266
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    135

Tout ce qui a été posté par San Maradona

  1. Ah oui, tiens celle la je l'avais oublié. On remercie pas Parisot, mais Kaufman en fait... non, une perle ce directeur sportif décidément.
  2. Pourquoi, on a pas le droit de dire que quelqu'un ne fait pas du bon travail, surtout quand ne regarde que de l'extérieur ? Comme l'a très bien dit Phil, ce n'est pas le seul responsable. Mais pour moi, il n'a pas fait du bon travail et je suis satisfait qu'il parte (Vous remarquerez que ce n'est pas nous qui l'avons viré, mais le club... ah oui, la victime de la fameuse "vox populi" c'est vrai.) Fréjus faisait du très bon travail sans lui, et c'est très très curieux qu'ils viennent le chercher. Mais bon, il se murmure qu'Elie Brun n'aurait pas changé... Est-ce que ça va aller mieux sans lui ? Il part à la fin du mois, le recrutement de cette intersaison, au moins les 6 joueurs qui arrivent, c'est lui (et ouai...) Mais c'est bien continuez a nous racontez, que tout va bien comme depuis ces 6 dernières années. Parisot le pauvre bouc émissaire, j'en ai les larmes aux yeux...
  3. En tout cas, pour de la DHR ce sont de très bonnes recrues si l'envie est là.
  4. Ahahhaahhahaha... ENORME !!!! Comme quoi l'incompétence n'a pas de limite dans le football. Dire que vous étiez sur la bonne pente avec Michel Estevan qui est, lui, un vrai PRO !! Bonne chance les gars !
  5. Oui Cannes est très mal. C'est le dépôt de bilan qui les guette, eux aussi.
  6. Con c'est Football Manager ! Je regrette le départ de Couly perso.
  7. Encadrement de la masse salariale pour Hyères et Fréjus au passage. http://www.foot-national.com/foot-dncg-2013-le-recapitulatif-des-decisions-46445.html
  8. Pour l'instant, je remarque que le départ de Parisot c'est fait par la toute petite porte, sans aucune déclaration officielle du club. Content de compter Dob parmi nous la saison prochaine. Quid des nouveaux arrivants ? Avons nous des noms ?
  9. Honnêtement si on été remonté cette année, avec une dynamique, un engouement, qu'on savait qu'on allait se claquer des bon derbies avec le Las, qui aurait souhaité une fusion ? Je suis d'accord avec Vardor sur son analyse concernant le groupe et la saison qui s'annonce. Malgré tout on va continuer à espérer, mais le bilan de Ferahoui n'est pas si bon que ça...
  10. La question clé à ce sujet, c'est: qui a fait le recrutement ? Effectivement si tu garde les 6 sus mentionnés (et encore faut-il y arriver) et que tu fais arriver des bons joueurs de la division, c'est faisable. Mais les joueurs qui arrivent -a priori plutôt de la région Rhône-Alpes- qui les a supervisés - recrutés ?
  11. Hé... je sais pas. Regarde le football Corse en général. Certes ils en tire des "avantages" , mais bon, les mecs montent sur le terrain (et en Corse les rivalités existent), ils sont compétents, ça travaille... le tout dans des villes de moins de 40000 habitants ! Le problème du Sporting ce n'est pas l'existence du Las. Le Sporting est le seul club a avoir une histoire, et a avoir eu des supporters dans son stade. On en revient toujours à la même chose: un projet bien mené, une aventure humaine, un entraineur/manager compétent. Tu fais tout redémarrer. Et comme tu le dis... les compétences, on les chasse ! Quoi qu'il en soit, club de TPM ou pas ... On en revient toujours à la même chose. Des compétences.
  12. Heu non, j'ai jamais dit ça... justement, je pense qu'avec des des compétences au club (sous entendu il n'y en a pas actuellement) , le Sporting peut s'en sortir seul (Un Puel de DH, oui, l'image est bonne), sans fusion. Vous aurez beau fusionnez ce que vous voulez si vous n'avez pas des gars qui comprennent un peu le foot à la tête du "grand club" , le résultat sera le même. A ce sujet là, le départ de -tous- les mecs qui parlaient un peu football ces dernières années (Perron, Pansier -malgré ces détracteurs, le discours foot était bon- , Grasso pour ne citer que les plus récents...) et la reprise en main du sportif par Joye -sic- ne présage absolument rien de bon. Une grande équipe de TPM ? Pourquoi pas, mais la fusion n'est pas possible avec Hyères par exemple. Absorber le Las ? Pourquoi faire ? Culturellement il me semble plus intéressant d'avoir plusieurs clubs de bon niveau sur Toulon. Bastia et Ajaccio sont des exemples. Il faut arrêter de croire que seul l'argent et les subventions font avancer les clubs, il y'a eu du pognon au club ces dernières années, très très mal utilisé, ce qui nous a mené au crash actuel... et de l'argent, il y'en a encore ! Des compétences, donc, vite. Fusionnez serait mettre un pansement sur une jambe de bois en plus de tuer l'identité du Sporting.
  13. Je ne suis pas pour une fusion perso. Je suis persuadé qu'avec des compétences, le Sporting peut s'en sortir seul. Au sujet de la saison prochaine, je trouve qu'on s'affaiblit sportivement. Joye veut remettre les mains dedans, très bien... mais tout le monde à fuit le club. Tout le "sang frais" qu'il restait encore au club...
  14. Gines à signé à Sochaux... très mauvaise nouvelle. J'attend de voir les arrivées, les départs...
  15. Alfano entraineur de l'équipe réserve... Mais merde... quel manque de considération pour cet homme. On nous prend pour des abrutis...
  16. Perron et Pansier, les deux mecs qui m'avaient semblé avoir un discours football cohérent et intéressant cette année. On va monter une équipe a 7, je pense que le Sporting a les moyens d’être champion UFOLEP la saison prochaine.
  17. Perso, je trouve ça génial qu'une équipe de Toulon soit au plus haut niveau en Futsal...
  18. Excellente chose ? Ah bon, et ça va changer quoi Ian ? Pas grand chose à part de te faire plaisir sur le court terme. Le contraire aurait été une excellente chose, même pour les détracteurs de Boudjellal. Un doublé et il ne lui restait rien a aller chercher. Là, il va le vouloir son Brennus, et il y a fort a parier qu'il ne lâchera rien. Bref , moi sans vraiment l'apprécier, je fais partie de ceux qui ferme les yeux face à son succès. Et comme la très bien dit Manu plus haut, on peut dire ce que l'on veut, mais le mec a un parcours de dingue et il a mit Toulon sur le toit de l'Europe. Alors même si le "système" de consommation RCT me déplait j'essaye de vivre ça à ma manière...
  19. Et bien, si même lui quitte le navire après Perron, il ne restera officiellement plus personne de valide à bord de ce club qui est tout simplement en train de sombrer dans le néant...
  20. En tout cas c'est pas la 1ère fois qu'on l'entend en off, et parfois de source bien informés. Mais tant qu'on joue tous en même temps lors des deux dernière journées, l'équité sportive est sauve, et ça, c'est bien le principal !
  21. C'est vrai cette histoire ? C'est du sabotage, non ? En tout cas ça y ressemble étrangement... énorme. De pire en pire.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   48 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock