-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2025-2026
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 2% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse
-
Compteur de contenus
3571 -
Dernière visite
-
Jours gagnés
143
Type de contenu
Profils
Forums
Galerie
- Photos
- Commentaires des images
- Avis sur les images
- Albums
- Commentaires des albums
- Avis sur les albums
Calendrier
Vidéos du SCT
Tout ce qui a été posté par San Maradona
-
Aubagne - Toulon
San Maradona a répondu à un(e) sujet de J-B dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Je suis d'accord avec toi Fulvia. Je pense qu'il va falloir cibler 2-3 mecs avec un gros caractère, capable d'apporter un gros plus à l'équipe, et qui, comme tu le dis "savent voyager". Beaucoup de cadres supposés cette année ont failli dans ce domaine. Les résultats contre les gros de la poule ne trompent pas... et pourtant quel dommage : Putain cette place de meilleur deuxième, c'est quand même du pain béni ! Une vraie chance si tu te sors les doigts, à croire qu'au fil de la saison et de nos résultats en dents de scie les joueurs ont rapidement baissé les bras, comme d'habitude avec le Sporting, c'est tout ou rien. -
Aubagne - Toulon
San Maradona a répondu à un(e) sujet de J-B dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Cette saison du Sporting est vraiment particulière: D'un coté le championnat est très homogène, mais il ne me parait pas être d'un niveau intrinsèque extraordinaire. C'est plus réaliste que la DH, mais ça ne va pas plus loin. Je reste persuadé que le Sporting était armé pour vraiment aller chercher la montée, hors ses très mauvais résultats contre les meilleurs de la poule ont totalement plombé sa saison : A voir les résultats mis dans un autre topic, le Sporting s'est totalement pissé dessus dans les gros matchs. A contrario et ça me fait mal de le dire, mais le Las -avec Manas, sans Manas- a justement affiché un gros mental toute la saison : Dès les premiers résultats je les voyait rester solides jusqu'au bout, je ne les vois pas flancher à 8 matchs du terme. Alors peut-on encore le faire ? Bien malin celui qui le dira, mais honnêtement, les "Azur et Or" ont raté le coche cette année, et devraient s'inspirer de quelques vertus entrevues chez leur voisin de quartier. Alors oui, aller jouer à Aubagne sans pression, voir jouer tous les matchs restant sans pression, c'est ce qui peut nous arriver de mieux. Nous verrons bien. Mais il est évident qu'il va falloir d'ors et déjà analyser les manquements de cette équipe et y remédier pour la saison prochaine... -
Sporting Toulon Le Las/Sporting Toulon Var - Le derbico
San Maradona a répondu à un(e) sujet de Eric83390 dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Oui il faut être exemplaire ! Bien sûr qu'il y'a un arbitrage à deux vitesses mais en même temps j'en ai un peu marre de cette hypocrisie: on aime les mecs engagés et les gros tacles à BR et on chiale dès que l'équipe adversaire arrive et pose ces cojones ! Merde ! A nous d'être plus intelligent ! Objectivement ce que j'ai vu sur le rouge de Dob en temps réel ? Un joueur qui cherche le penalty en plongeant à moitié (Ohhh pauvre joueur du Sporting qui se fait un peu guigasse au marquage dans un Derby !) et qui vient se faire justice lui-même 20 sec plus tard d'une balayette bien senti dans le tibia du joueur adversaire ! Rouge sans discussion !! Tu branche avant un penalty tu prends un jaune ok. Tu rebranche 30 sec après alors que l'arbitre t'avais averti tu prends un rouge et tu pleure ? Et allumons nos cerveaux un peu et arrêtons de pleurer ! Si t'aime le jeu engagé attends toi à la même chose de la part de l'adversaire ! Tu es attendu par les arbitres ? A toi d'être meilleur et plus malin ! De suivre les consignes. On dirait que le fait de ne plus être pénalisé cette saison par les cartons au classement à libéré l'indiscipline chronique de nos joueurs... Je ne blâme pas forcément Dob par exemple...Mais franchement va falloir se regarder dans une glace. Il n'y a qu'une montée... Faut être au top dans tous les domaines. Et notamment celui de la discipline. Je rajouterais d'ailleurs, et tous les joueurs de foot le savent, que quand t'es moins bien physiquement, t'es forcément moins lucide et en retard sur tes interventions. D'où plus de cartons. -
San Maradona a répondu à un(e) sujet de Eric83390 dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Oranais, Debaser, vous lisez un peu avant d'étaler votre mauvaise fois ? Encore une fois on a JAMAIS dit que tout était parfait que que Sadani n'avait pas de responsabilités là dedans. On a juste dit qu'il méritait une chance de corriger certaines erreurs et que ça semblait aller dans le sens du Sporting. Quand au recrutement, ça me fait sourire : Un recrutement dans le football n'est jamais réussi à 100%. Si tu monte à 70% tu peux déjà te considérer heureux, quel que soit le niveau. Personnellement je n'ai jamais vu une baisse de niveau des cadres comme celle de cette année... Jamais. Et personne ne l'avait prévu ou n'était capable de la prévoir... si il n'avais pas conservé les Ouasfane, Amiri et compagnie on l'aurait tous traité de fou !! -
Le vrai problème c'est le niveau des cadres effectivement. Je le répète, personne ne l'a vu venir. Et si les Ouasfane, M'dahoma, Amiri, Manas voir Rezkhallah avait été au niveau supposé on n'en serait certainement pas là ! -
Franchement ? Moi je crois personnellement qu'il y'a eu une grosse erreur de niveau et d'implication de certains cadres, une erreur qui a surpris TOUT le monde (président, coach, supporters, tous dans le meme sac pour le coup !) et que personne n'a vu voir venir , et si ces mecs là avaient été au niveau que l'on était en droit d'attendre d'eux, on n'en serait pas là... ça va être le gros gros travail à effectuer pour la saison prochaine. -
On à tous des avis différents, heureusement que de temps en temps les débats s'enflamment un peu sinon on se ferait ch... ! Pas de soucis Sportingforever ! On est tous des passionnés, c'est évident, et pour ma part il n'y a pas de mal, au contraire puisqu'on se croise tous au stade avec plaisir. Pour finir de livrer ma pensée là dessus, pas besoin de s'étendre plus que ça, juste je souhaiterais qu'on donne un peu de temps et qu'on se lâche pas trop loin dans les mots qui font mal aux stades -maintenant- au moment où justement il faut serrer un peu les dents . Moi aussi je peux vous promettre que les derbies perdus me restent en travers de la gorge, surtout que je reste persuadé qu'on pouvait revenir en deuxième partie de saison. Mais la seule solution que je vois c'est de laisser bosser le club jusqu'à la saison prochaine, où il sera normal d'élever le niveau d’exigence d'un cran. Et vous pouvez noter ce que je dis là... Il est clair que la pression sera importante. -
Lulu, où tu as lu que tout était parfait ? On a jamais dit ça. Mais explique moi en quoi changer d'entraîneur maintenant rendrait la situation "parfaite" ou l'ameliorerait ? Est-ce que tu crois que crier "Sadani Démission" "Marseillais de M...rentre chez toi" ça arrange quelque chose ? -
En fait ça part, un peu dans tout les sens . Personnellement, je pense que nous tenons un bon coach et que les "démissions" sont très très rapides... Parce que : - Que vous le vouliez ou non, nous sommes un promu. Enchaîner les montées, c'est exceptionnel et c'est pas donné à tous les clubs. - Sadani nous a fait monter il y'a quelques mois. Je crois qu'il mérite une chance de bosser dans la continuité. J'ai pas dit 100. J'ai dit 1. Il est évident que des erreurs ont été commises, mais enfin la saison est "correcte" même si elle est pas génial on est d'accord. Imaginons que dans votre boite vous fassiez du bon boulot et à la première difficulté on se rue sur vous en criant démission... - Attention cependant moi aussi je remet en cause certain de ces choix : Mais c'est ce qu'on voit de l'extérieur... lui voit les entraînements, les états de forme. Il fait ces choix et il les assume. - Et donc changer pour qui ? Pour quoi ? Bref, pour moi, les démissions sont vraiment trop rapides et j'en suis quand même surpris. Il mérite de préparer et de démarrer la saison prochaine sans hésitations. Après, evidemment, si les résultats ne sont pas là, c'est une autre histoire... mais là on est en train de faire une "Garcia" j'en suis persuadé. -
m.a.o. Mouvement Azur et Or - La possibilité d'un autre football ?
San Maradona a répondu à un(e) sujet de San Maradona dans Le M.A.O. - Mouvement Azur & Or
Merci à tout ceux qui ont votés. Les assises du Supporteursisme se tiendront la semaine prochaine à Paris, et si vous etes sur place, tout le monde est le bienvenue. http://www.cnsf-supporters.fr/ Concernant les articles, nous souhaitons pouvoir améliorer la communication et répondre aux questions que se posent les supporters de façon régulières, toujours en essayant de faire quelque chose d'intéressant... et dans l’Intérêt du plus grand nombre. Et si il faut qu'on explique un peu subtilités du Sporting dans la mesure de nos moyens, on le fera avec plaisir -
Il n'a pas les qualités pour gérer un "tel groupe" ? Mais quel groupe ? Un groupe qui se fait marcher littéralement dessus deux fois contre le Las sans montrer aucune ressources morals, ou quasiment aucun des leaders présumés ne sont à leur niveau et où les cartons idiots se multiplient faute de nerfs mal maîtrisés ? Nous sommes un promu qui fait une saison honnête, oui on est à notre place. Les "démissions Sadani " me rappellent les "démissions Garcia" c'est pas maintenant qu'il faut changer au contraire il faut bosser dans la continuité et on changera la saison prochaine si les résultats ne sont pas au RDV. Construire c'est aussi avoir le temps de le faire si ces échecs... Ça apporterait quoi à l'heure actuelle ? Pas grand chose. Par contre réflechir sur la compo du groupe là oui, y'a du taff, vu le nombre de joueurs qui déçoivent tout les observateurs !! -
Pas grand chose à dire en fait : On a perdu ce derby , le Las nous a montré deux fois comment en gagner un. Le problème est mental, ça fait vraiment mal au cul ce soir... -
San Maradona a répondu à un(e) sujet de San Maradona dans Le M.A.O. - Mouvement Azur & Or
Vous etes plus de 100 toulonnais à avoir signer le manifeste pour un football plus juste et plus transparent, merci à tous ! Les votes continuent cependant, n'hésitez pas à signer et à voter Sporting Toulon ! -> http://www.cnsf-supporters.fr/ Les deuxièmes Assises du Supportérisme se tiendront au Palais du Luxembourg le 11 Février prochain, de 14h à 18h avec une délégation du "Mouvement Azur et Or" présente sur place. Un texte de loi permettant l'implication des supporters dans la vie des clubs et des instances nationales du football sera présenté par des juristes et des parlementaires, avec la présence de supporters sans étiquettes autres que leur passion pour leurs clubs, venus de toute la France. Pour les intéressé n'hésitez pas à vous inscrire si vous avez la possibilité de vous y rendre ou si vous êtes sur place ou à nous contacter pour plus d'informations. Forza ! -
équipe 2 La réserve du STV
San Maradona a répondu à un sujet dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
En attendant que tes U19 ne soit plus en age et passent en réserve, qu'est-ce qui t’empêche d'aller chercher quelques bons jeunes de plus de 20 ans dans le coin, et d'en faire une ossature pour la réserve afin de la maintenir à un niveau correct et de ne pas trop pâtir des retombées, voir d'en intégrer quelques-uns avec la une si leur progression est satisfaisante ? Réponse ? Rien. Ou alors c'est que tu n'as aucun projet / et ou un déficit d'attractivité. De plus sur le papier c'est bien joli, mais il ne faut pas être naïf, tes meilleurs U19 ont de grandes chance de tenter justement leur chance ailleurs, plutot que d'aller jouer avec une réserve molassone. Bref une réserve faible en attendant une montée des U19 qui se barreront ailleurs, ça ne dessert pas le Sporting, loin de là. -
Merci Victor ! Vous voulez faire vivre le Sporting ? Voici une occasion très simple de lutter pour les valeurs que nous aimons et d'exister nationalement. C'est le combat du M.A.O. http://www.cnsf-supporters.fr/ Signez, et faites signer SVP ! Forza ! -
Au coude à coude avec L'OM... Faites signer, c'est le moment ! Tenons un maximum de signatures pour représenter les Toulonnais au moment de présenter la loi au gouvernement ! Forza ! #JeSuis Charlie #JeSuisCharlet http://www.cnsf-supporters.fr/ -
Merci C'est un engagement simple, qui prend 30 secs, qui fait rayonner le Sporting et qui a une grande importance ! Vous souhaitez que le Sporting existe ? C'est le moment ! -
Appel aux Supporters Toulonnais ! Le CNSF concrétise son action: Le Conseil national des supporters de football présente mercredi, à l'Assemblée, un texte de loi reconnaissant le supporter, après avoir été reçu par Noël Le Graët. Le 11 Février, à l'occasion des assises du sport, sera remis un "manifeste pour un football transparent et durable", signé par les supporters de France. Engagé depuis la première heure, le M.A.O est certain que nous avons une chance de changer quelque chose...Mais ça ne se fera pas sans vous ! Alors signez et n'oubliez pas de mettre le club de votre cœur en le faisant et de représenter le Sporting Toulon ! L'artcile So Foot -> http://www.sofoot.com/manifeste-des-supporters-pour-un-football-transparent-et-responsable-194476.html Le Manifest à signer ! -> http://www.cnsf-supporters.fr/ N'hésitez pas à partager ! -
Je l'ai souvent dit au stade mais je m'aperçois que je ne l'ai pas souvent dit dans mes CR sur le forum : Il manque depuis plusieurs saisons un joueur de bon niveau "aboyeur" , capable de remobiliser ces coéquipiers, de les replacer, avec un charisme certains. Un milieu de terrain ou un défenseur, un mec qui mène vraiment le groupe. Dob joue ce rôle par intermittence, mais il est bien souvent esseulé. Nos joueurs sont parfois trop "discret" à ce niveau là.
-
On sera pas tous en capacité de pouvoir mater le match, si un minimum pouvait etre assuré au niveau "écrit" (Forum, Twitters...) ça serait top les gars !
-
Toulon - Chambéry
Disons que même au plus au niveau on demande une certaine psychologie dans l'arbitrage. Penalty Ok, jaune pourquoi pas... mais rouge, jamais. Encore faut-il ne pas se laisser dépasser durant le match, ce qui a été le cas de notre cher arbitre dimanche, et qui a caché sa médiocrité derrière une règlement interprété avec une extrême rigidité. D'ailleurs le coup franc indirect après le second jaune ? Est-ce que ça existe ça ? -
dirigeants Nos dirigeants meritent ils leurs supporters ?
San Maradona a répondu à un(e) sujet de Gerou dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Donc nous attendons de rencontrer le Président et de rendre compte aux supporters de ces réponses concernant tous les sujets évoqués. Le club bénéfice d'une base de fans inconditionnels qui ont tout vécu et particulièrement les pires moments: Ils semblent naturel qu'il dialogue régulièrement avec eux, dans un soucis d'améliorations de l'ambiance du stade et de ces fonctionnalités notamment. -
dirigeants Nos dirigeants meritent ils leurs supporters ?
San Maradona a répondu à un(e) sujet de Gerou dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Bonjour à tous: On l'a constaté depuis le début du championnat... - Pblm de préparation concernant les abos en début de saison. - "Sur" - invitations vis à vis des places payantes. - Pas de monnaie au caisse qui augmente les files d'attente. - Boutique peu ou mal organisé - Pblm de dialogues entre les supporters et le club malgré une belle initiative de fin de saison dernière (pas de rencontre depuis environ 8 mois...) - Augmentation du capital ouvert aux amis et un non indirect adressé au supporters. On ne demande pas un club de Ligue 1, mais un club de CFA 2 bien géré doit pouvoir offrir au moins les 5 premiers points évoqués. Le Mouvement Azur et Or s'est intéréssé à toutes ces problématiques et a formulé une demande de rencontre offcielle avec le Président pour évoquer tous ces sujets... Avec en outre une demande qu'un de ces membres puissent intégrer d'une façon ou d'une autre l'organigramme du club afin de veiller sur tout ceci et de rendre compte aux adhérents, dans l'espoir d'améliorer à terme la fonctionnalité de BR et les liens du Sporting avec ces supporters... Nous sommes resté discret sur cette initiative, mais ton topic, Gerou, nous force à révéler ces demandes.... Encore faut-il que nous obtenions une réponse que nous attendons... -
Toulon - Chambéry
Bon pour commencer ce CR, tout d'abord, je souhaiterais mettre en avant l'organisation ambitieuse et très intéressante qu'à mis en place Momo Sadani concernant ce match : un 4-5-1 offensif, avec une occupation du terrain et une utilisation des ailes très intéressante. En face, Chambéry a joué en contre et en attaque placée, se créant 3 grosses occasions sans compter celle du but et avec le penalty, imprimant constamment un faux rythme dans lequel le Sporting est tombé, incapable de mettre le rythme exigé et de varier son jeu et se tirant une balle dans le pied en étant mené 1-0 au bout de 10 mins sur une mauvaise sortie de Boukhit. Dans le jeu on a vu un Dob toujours aussi travailleur , des ailes intéressantes avec Djaballah et Reset. Un milieu technique, physique, avec un potentiel impressionnant, avec en 10, un très bon Gomis qui a su épurer son jeu, se débarrasser de ces grigri et enfin apporter un plus à l'équipe même si toutes ces tentatives n'ont pas été couronnée de succès il a bien bossé. Seul petit bémol son excès de fougue qui nous a rapidement fait redouter de finir à 10. Un Manas en relayeur qui ma foi... Toujours aussi facile avec le ballon , trop, comme d'habitude, qui reste insortable de l'équipe, mais n'apporte pas autant qu'on le désire. Un Buisson replacé en 6 et qui a su nettoyer énormément de ballons. Il semble préférer cette position, d'où il peut faire face au jeu et avoir plus d'espace pour s'orienter. Il progresse de sortie en sortie. Derrière, Leuleu à fait le taff mais reste un poil fébrile. Sahnoune s'est beaucoup dépensé... Penalty ? Pas Penalty ? Peut-être, mais le rouge ? Certainement pas ! Sur les ailes Bayo à droite, a fait pour moi un très bon match : Propre techniquement, physique et hargneux, moins bon tactiquement cependant , ce qui est normal : Il s'adapte à son nouveau poste , mais lui aussi monte en puissance. Vardor l'a dit : Quel "coup de chance" ! Qu'aurions nous fait sans sa montée en puissance et celle de son compère, Buisson. A gauche M'dahoma a fait 30 bonnes minutes, avant de progressivement prendre l'eau. Beaucoup d'actions viennent de son coté. Comment as-ton à ce point pu se planter sur les postes de latéraux ?? Boukhit enfin... une mauvaise sortie qui nous coûte un but : Mais un très gros match derrière, un très bel arrêt sur une tête adverse, un penalty arrêté, une relance au pied relativement sur. Dommage, il n'était pas loin du match parfait au final. L'arbitre à totalement fait dégoupiller le match: Chambéry est une des pires équipes que j'ai pu voir au niveau de l'état d'esprit. Des joueurs simulateurs, truqueurs, un 6 incapable de jouer au foot mais excellent pour pourrir le match. Une sale équipe. Le Sporting et l'arbitre sont tombé en plein dedans. Oui... mais c'est récurrent depuis le début de saison : Il faut que nos joueurs soient plus malins, ne tombent pas dans le panneau systématiquement. Djaballah ok, une fois pour brancher mais ensuite après le jaune, il faut penser à l'équipe. Sinon, le Sporting a fait un match héroïque les 20 dernières minutes... se créant plus d'occasion à 9 contre 11 qu'a 11 contre 11 !!! Espérons que celà soit fondateur au niveau de l'état d'esprit. Amiri a fait une belle rentrée... quand je vois le gabarit de Blanc... qu'elle dommage qu'une charnière Ouasfane-Blanc n'ait pas été au niveau cette saison... quelle gueule ça aurait eu !!! Au moins le maigre public présent à BR (désolé mais là il ne reste que les "vrais") a renoué avec ce qu'on aime du Sporting ! Et du pourquoi on l'aime ! Le 12e homme est enfin revenu à la vie et à bien mis la pression sans débordements sur Chambery ! Quel dommage que l'on ne soit pas plus ! J'ai vraiment le sentiment que l'on prépare déjà "la saison prochaine" en tout cas... -
Oui tu as raison je me suis laissé emporté ! Mais Marseille en aurait 2 de moins...
-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2025-2026
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 2% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse -
-