Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

3571
  • Dernière visite

• Jours gagnés

143

Tout ce qui a été posté par San Maradona

1. Moi je suis au bout perso. Sérieux j'en peux plus. Après tout je voudrais voir Pansier à la tête de l'équipe 1. Mettez le de suite qu'on en parle plus et qu'on voit comment ça évolue.
  2. Je ne remet pas en cause leurs bonne saison. Loin de là. C'est un peu dommage de ne pas avoir tout donner sur le dernier match. Oui c'est choquant de ne pas tout faire pour au moins faire gagner une équipe. Mais bon si plus rien ne te choque...
  3. Enfin, c'est un peu normal que l'on soit au bout du rouleau non ?
  4. Y'a que moi que ça choque que pour le match le plus important de la saison, pour la réserve qui n'a jamais démérité, on ne file pas un coup de main au groupe de Pansier ? C'est le club ou non ? Qu'est-ce que ça avait d'important d'aller claquer la Valette 3-1 alors que la réserve pouvait encore jouer la montée ?
  5. Franchement... Franchement y'a quoi a encore attendre de se club ? Il se mette à dos TOUS les mecs un peu compétent qui passe chez nous. Je comprend Pansier, comment c'est possible sérieux ? Mais on se fout vertement de notre gueule !
  6. Quelqu'un peut sincèrement m'expliquer pourquoi le Sporting n'a pas renforcé sa réserve ce weekend ?
  7. Oui, franchement ça n'a plus aucun sens d'en parler maintenant. Bref...
  8. En fait, c'est juste n'importe quoi quand on y réfléchit une seconde fois. Moi , tout ce que je vois, c'est quand CFA Rémy, c'était le p*** de Leader de l'équipe ! Il avait un charisme et une gueule et ne supportait pas la défaite ! Un mercenaire ? Eddie tu fais bien de le souligner, mais il était affuté comme jamais au moment de reprendre la saison ! Comme jamais ! Sur il s'était préparer de cette manière pour flamber à la Penne, aucun doute là dessus ! Mais ça encore pour le voir, fallait être au match de préparation à Delaune, il y'a maintenant presque deux ans ! J'aime beaucoup Boronad et Dob en tant que joueur... et comme le resouligne Eddie tout le monde se paluche sur Atcham (Excellent au demeurant !) Mais qui est le plus mercenaire des deux entre Rémy et Atcham ? Petite revue d'effectif, qui a porté le groupe mentalement donc, quel leader... réponse, aucun. A Cannes, on entendait les mouches voler. Couly dans l'exemple sur le terrain, ok... le reste, pas un aboyeur. Rien . Zaiani ? Je m’arrête là. Si,par contre, j'en ai appris de belles dernièrement sur certains mecs de l'année dernière. Comportement professionnel assurément, et là dessus, à 37 ans, Rémy était un exemple !
  9. Heu, vous allez pas vous la jouer vierges effarouchées tout de même parce que les joueurs sont des "mercenaires" ? Vous auriez pas mis une petite rallonge à Rémy sachant que toute l'équipe était construite autour de lui ? Ah non désolé vous préferait ne pas monter sans lui que monter avec lui. C'est tellement IDIOT qu'il est d'ailleurs monté sans nous au passage avec son club de merde ! Demontant vous me faites marrer... On vous propose -disons- le même salaire, dans la même ville, dans un environnement ou vous êtes en confiance, avec un cran plus haut pour vous barrer d'un club qui sent le moisi sportivement et vous dites non ? C'est ça être un mercenaire ? Ou c'est le club qui est incapable de créer un environnement ou les joueurs ont envie de rester et qu'ils choisissent donc simplement la meilleure option pour eux ? Tu reste toi avec des Guillaume D. Des Gilles P... au Sporting ? On préfère ce type de mecs qu'a des Revelles, ou des Meyrieu, des Grasso, comme vous l'avez souligné si justement ! D'autre part, à un moment donné, comment peut-on être crédible sans venir au stade et constater que Reggad et Demontant était les mecs qui donnaient le plus sur le terrain ? Qu'ils étaient d'une mentalité irréprochable a chaque fois qu'ils ont joués ? Sur t'es bien mieux avec ton Tlemcani au milieu à la place d'un Aho. Un vrai mec ça, qui aime le maillot, comme l'aimait Amar en son temps ! Arretez les gars... voilà le vrai pblms de BR : On aime les gros tacles, mais on pleure quand un de nos joueurs se prend une pichenette.
  10. "Concernant Rémy, ce mec est réputé pour être une vraie pute sans foi ni loi. Donc je préfère ne pas monter sans lui que monter avec lui." C'est bien ce que je dis, tu es donc fou ! Note que ne pas monter sans lui ne te ramène pas un stade hein ?
  11. Son patcours est plus qu'honorable... mais enfin finir sur 6 a 0 Il y'a quand même des questions à se poser...
  12. Aha ... mais tu es fou Ian Curtis, c'est pour ça qu'on t'aime ! Le fond est justifié concernant des supporters qui payent leur entrée au minimum 5euros et suivent le club depuis des années en encaissant humiliations sur humiliations ? Rien que pour des raisons footballistique tu n'aurais pas garder Rémy alors qu'il part au moment ou Alfano avait construit TOUT son sytème de jeu autour de lui ? Pas grave de perdre Regguad et Demontant , les mecs les plus affutés sur le terrain et qui n'ont jamais trichés ?
  13. On en prend 3 à domicile contre Ardziv, on met une fessée à la Valette. Effectivement j'aurais préféré que ce soit l'inverse et je préférerais avoir un club Varois en + dans la poule qu'un du 13, uniquement pour la distance de déplacement. Mais après... Après aucun club ne peut encadrer le Sporting depuis des années. 13 ou 83 ... Alors bye bye La Valette, si personne n'est capable de se parler et de s'arranger dans cette ville, c'est à désespérer.
  14. Je veux dire, est-ce que tout est versé en correctement en ce moment ? Il y'a eu quelques commentaires curieux à ce sujet ici où là ces dernies temps... je pose simplement la question.
  15. Les joueurs sont-ils encore payés ? Franchement j'ai vu passer deux trois réactions ici où la (Et de personnes dont il semble -evident- qu'elles soient informées...) et je me pose vraiment la question. Attention, je n'en sais pas plus...
  16. Enfin ils partent pour une 3e année en DH non ?
  17. Et oui, il y'a un président. Et oui, on tape beaucoup sur Parizot. Mais Joye dans tout ça ? Franchement, moi aussi j'ai l'impression que tout le monde doit se casser. On a tous envie de demander des comptes ? Mais quoi faire ? Et a combien ? A 15 pèlerins à manifester ? J'en peux plus... limite il faudrait un système de socios, mais un vrai. Un président élu par les socios. Un club qui ne vivrais que des subventions. Je suis certains, mais alors certains, que jusqu'en National, c'est LARGEMENT suffisant -> Avec des compétences. Putain mais que je préférerais avoir un Grasso sans un rond par exemple essayant de monter une équipe dont nous pourrions au moins être fier ! MARRE des pieds nickelés qui se prennent des 3000 euros par mois sur le compte du club en 6e division. Marre des joueurs qui touchent gras en s'entrainant soit-disant comme des pros pour se faire fesser par EUGA à domicile. lls sont tous là pour bouffer au ratelier ! Que c'est meilleur que l'Usine de vendre du rêve à ce prix là au Sporting ! Vous croyez que c'est pas le job de sa vie à lui au Parissot ?
  18. Mais pourquoi le Tlemcani prend-il la place d'un Aho ? N'y-a-t'il pas un système de primes ? Franchement tout n'est pas très clair à ce niveau là... et beaucoup de choses s'expliqueraient par ce système là.
  19. Oui, les latéraux. Effectivement, au delà de ça, quel projet de jeu ? Par extension, quel entraîneur... ? Ma conviction intime, c'est que Ferhaoui va etre reconduit. Mais quand je vois le parcours de William Prunier avec Colomiers (!) en passe de monter en National (!) ... je me dis merde... Et André Blanc, il ne veut pas revenir ?
  20. Honnêtement, c'est plus un "je ne sais pas" concernant Toregrossa. J'ai pas vraiment d'avis, mais attention, il est loin d’être mauvais. Sujet très intéressant... le Chantier est énorme, on le voit. Pansier j'aime beaucoup son discours et ces résultats. Maintenant effectivement est-il trop inexpérimenté ? Possible. Je ne sais pas, c'est juste un feeling. J'aime bien sa vision du foot. Mais effectivement, un Priou, ou un Bandini me mettrai un peu plus en confiance... Allez je parie que Ferahoui va être reconduit !
  21. Non pour une fusion il me semble que les statuts doivent être déposés bien avant. C'est donc mort pour cette année.
  22. Juju, une heure tu dis blanc, une heure après tu dis noir. Mais ne t'inquiète pas, on connait assez internet pour ne pas tout prendre au sérieux. Mais c'est bien de t'excuser. Maintenant désolé mais ta crédibilité est engagé.
  23. J'ai hésité à démarrer ce topic mais tu l'a fait pour moi Eddie. Pour moi, par poste: Gardiens: Indispensable: aucun. Désolé, je trouve nos deux gardiens, Torregrossa et Torre, pas mauvais, mais loin d’être décisif. Je pense cependant qu'il pourrait faire l'affaire dans une bonne équipe. A voir donc. Défenseurs : Indispensable: Aléo, Couly (Pour la mentalité et l'exemple). A conserver dans le groupe: Ratinet (La mentalité également). Tambon et Rancurel mérite leurs chances. Peu convaincant; Kaabi, Blanc, Tkemcani ... pour moi il n'ont pas la gnac à se niveau pour diverses raisons. Au milieu: Indispensable: Aho. A conserver dans le groupe: Rifflard (Pour la mentalité) Manas (Pour la qualité, à condition de le faire évoluer dans un rôle plus offensif. Jolivet (Profil "joueur de club") Peu convaincant: Zaiani, Maraninchi (Cramé) J'aurais gardé Boronad, mais c'est un cas a part, puisqu'il s'en ira certainement. Attaquants: Indispensable : Dob A conserver: Bedjaoui (En cas de besoin), Boucena (?) Peu convaincant: Chaouaane Atcham indispensable aussi, malheureusement... Dans une équipe idéal nous n'avons donc que Dob et la charnière Couly-Aléo indispensable... (Un bémol pour Aho qui doit jouer certes régulièrement mais qu'on ne peut pas placer titulaire d'office.) En fait on le voit, c'est un chantier, effectivement ! Concernant l'entraineur, je dois avouer que les résultats et le discours prôné par Pansier me plait vraiment beaucoup...
  24. A l'ancienne quoi.
  25. Mais du coup quoi ? Ils vous payent de la main à la main ? Comme ça ? Et il a pas voulu te régler aujourd'hui ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse