Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3265
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    135

Tout ce qui a été posté par San Maradona

  1. Un petit message pour vous faire part de mon intérêt pour les sujets que vous dévellopez sans toutefois y participer: Moi perso, j'ai touché le fond avec le Sporting. Y'a plus grand chose à analyser. Juste des branques à la tête du club.
  2. Vraiment ? Wow, super résultat ! Bravo !
  3. Jean-Louis Garcia est en contact avancé avec Nancy. Il évoluera certainement en Ligue 1 l'an prochain.
  4. Et d'après les derniers calculs effectués, il faudrait un budget de l'ordre de 9,4 Millions d'euros pour monter en National... si si !
  5. Merci Varyo !On peut apprécier les deux superbes contrôles en mouvement de Di To sur les buts, la vista de Boronad (régulièrement à la baguette, d'après ce que l'on peut voir) et l'envie de G'Badamassi.Les Steph' semblaient relativement tendres en face, mais ça reste une victoire appréciable pour les Toulonnais.
  6. Gomis m'avait fait une grosse impression quand j'avais était voir Le Las jouer en début de saison.
  7. De quoi donner des regrets cette saison... vraiment.
  8. J'en ai marre de lire de la merde. On ne finira pas sur le podium, on n'a aucun rôle à jouer dans ce championnat, même pas celui d'arbitre (ça c'est c'est de la masturbation de journaliste sportif). Zingaro nous ressort le coup de la pression, grand bien lui fasse. Ce que je vois surtout c'est qu'il se désolidarise totalement des dirigeants du Sporting, Bataille en tête, qu'il y'a eu des retards de paiements -ce qui témoigne d'un grand n'importe quoi interne- en plus de leur(s) incompétence(s) notoire(s). "Miser sur les jeunes" en laissant Boumilat sur le terrain, c'est la meilleure contradiction que le grand Zing' puisse apporter à son discours dans Var-Matin ! Bref ! Ils réussissent à dégoûter même les plus fidèles supporters, dont je fais partie. Oser parler d'un projet globale alors que rien n'est fait dans ce sens, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens.
  9. Bien sur que je rejoins les commentaires sur Boumilat, des DÉCENNIES qu'on en parle !! ... combien d'années de présence au club ? Combien de match joués ? Comment un joueur aussi médiocre a put être un des mecs les plus utilisés ces dernières années ? Si tout n'est pas de sa faute, malheureusement pour lui, ce gars, c'est le symbole de la médiocrité du club en matière sportive. Joueur, entraîneur, entraîneur-joueur. Stop ! Ce mec a assez été protégé au regard de ses qualités humaines et de son amour du club , mais ça ne suffit pas ! Cerise sur le gateau, il est tout simplement en train rater sa sortie du club... marquer et être conspué après avoir tant donné, arrêtons le massacre. DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!
  10. Merci pour se live qui ne me fait pas regretter mon choix d’être rester à la maison.
  11. ...Et à qui on laisserait un ou deux ans sans lui foutre la pression d'entrée. (Même si ça va être difficile à accepter pour certains.)
  12. Fin de la saison non ? Maintenant on se bat pour rester en CFA...
  13. Merde "3 matchs 3 victoires" et on commence par un nul... bon on fait quoi là ???
  14. Ahahahahah... Carton rouge de Boumilat pour contestation... c'est énorme...énorme...
  15. Enfin en même temps avec sa cravate en Vrac, les bruits d'autoroute (bis), sa page Facebook Cradingue franchement, niveau comm' c'est vraiment pas propre. Et il a réussi dans le monde des affaires lui ?!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock