Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

San Maradona

Supporters +
  • Compteur de contenus

3571
  • Dernière visite

• Jours gagnés

143

Tout ce qui a été posté par San Maradona

1. Moi je pense qu'effectivement, c'est dans les têtes. Non pas qu'ils se prennent pour des stars, mais plutôt que cette équipe là du Sporting ne joue pas libérée. Je pense qu'elle veut "trop bien faire". C'est regrettable, parce que dans un championnat aussi court, toutes les journées valent leur poids en or massif. On est déjà à la 6e journée...avec deux points de moins et un match en plus. Il va sincèrement falloir commencer à gagner... la montée s'annonce très dure. Quand à Aho, on est en DH, et ce gamin à parfaitement le profil du jeune talentueux qui a les crocs...et le niveau !Sans le cramer, Il faut le lâcher dans le grand bain...sa capacité à jouer juste, comme le souligné Cunnie, peut faire beaucoup, beaucoup de bien à cette équipe.
  2. Je comprends pas trop ton post Cris, je doute qu'on ait dit que tous les joueurs que tu cite étaient mauvais quand on jouait contre eux, d'ailleurs on a toujours râlé contre les villages ET les réserves justement, qui, vu parfois leur différence de niveau, fausse pas mal le championnat. Et puis la nullité par voie de conséquence, c'était plus la gestion du Sporting (d'ailleurs on a terminé en DH) et de son effectif que du niveau des adversaires que tu cites.
  3. Aho, honnêtement, je l'adore. Donc j'en dirai rarement du "mal". Mais j'ai trouvé Maraninchi et Chaouane vraiment moyen dans leur rentrée. Effectivement les remplaçant monégasque nous ont tués. Il est bon ce Germain.
  4. Perso, s'il fallait mettre un bémol, je trouve que les entrants, Maraninchi et Chaouane on plutôt était moyen.
  5. Après avoir fait un peu de pub à Rémy pour son compte, le San Maradona est egalement disponible sur Twitter @SanMaradona plus le Sporting est vivant sur les réseaux, mieux c'est !
  6. Honnêtement, très gros et beau match de notre équipe. Rien à redire. Comme quoi tout ce joue dans les têtes, quand les mecs rentrent dans un match avec la grinta qui était la leur hier soir, leur niveau peut-être impressionnant. Demontant homme du match selon moi, bien que ce soit la prestation d'ensemble des joueurs qui soit à saluer. Footballistiquement parlant il y'a eu beaucoup de satisfactions. Une équipe en place tactiquement, un très bon niveau physique, et quelques enchaînements de "football": il faut absolument se reconcentrer sur le terrain, sur la DH, et gagner maintenant ! Toulon sort la tête haute ! Allez Toulon !
  7. Oui, espérons que ce résultat lance la saison.
  8. Ok, il faut aller la chercher cette victoire !
  9. Il va falloir démarrer une série. Espérons que celle-ci commence aujourd'hui.
  10. Le mec, 32 ans,expérimenté, il flambe, il arrive au pic de sa carrière, il est frais mentalement après avoir arrêté le foot pendant un an. Alors qu'il pourrait être un des hommes de base du "renouveau français", un leader technique et mental, un gars sur lequel les jeunes joueurs pourrait s'appuyer, il n'est pas sélectionné. Moi aussi, perso, je ne comprends pas. Ou plutôt si, je comprend que notre football de club est classé derrière celui du Portugal (Cf Lille, "Le Bayern était 10 fois plus fort que nous avec un petit 6-1 à la clef) et qu'on doit être un truc du genre 36e au classement international FIFA. Bref la aussi il va falloir ouvrir les yeux, notre football fait du mauvais travail, c'est de la merde.
  11. Aho est une petite perle. Le vivier Toulonnais est toujours foisonnant de jeunes talents, voilà sur quel type de joueur il faut s'appuyer, entouré de "bons" soldats pour la division comme pouvait l’être un Moussaoui par exemple, le tout encadré par quelques excellent briscard comme Couly ou Boronad. Voilà le cocktail à inventer. Quoi qu'il en soit il faut donner les clefs du milieu de terrain à ce minot, tout comme on devrait encore compter dans nos rangs un Barale aujourd'hui.
  12. Borelli, stadiers, des solutions existent. En concertation avec les groupes, des "améliorations" de la "sécurité" pourraient être réalisées. Mais apparemment prendre une décision censée dans ce club, c'est devenu impossible depuis des années.
  13. Saint-Remy dernier.......
  14. On ne peut pas accepter la présence de président /dirigeants au stade incapable d'assurer la sécurité de ces propres supporters dans LEURS STADE ! Rien à f*** du fumigènes sur la pelouse, arrêtez un peu ! On est un club de merde en 6e division, TOUS les dirigeants successifs on jeté l'opprobe sur notre club, l'ont détruit (Quand je veux me taper une bonne tranche de rigolade, je repense à la saison avec Bataillé et la je pouffe tout seul comme un débile...) et limite, j'en ai rien à battre de la qualification contre Monaco ! Un fumigène à fini sur la pelouse en signe de colère ? En guise de geste désespéré ? Qu'aurais-t-on voulu, un "silence on massacre" laissez donc les gentils supporters tranquilles regarder leur match pendant que dans la tribune dans face les mecs les plus engagés pour le Sporting se font déboiter tranquille ? (Ho ho oui monsieur Joye regardez donc comment on est gentil on s'est fait éclater la gueule, mais vous pouvez être tranquille, regardez notre superbe ensemble discipliné...) Y'EN A MARRE DE TOUT CE B*****L dans ce club... ! Marre de se faire salir, marre de l'amateurisme ! Marre de ne pas être considérer, gérer, comme nous le méritons ! (Ho Marignane, quelle douce tribune...) Marre de nous prendre des sanctions "professionnelles" dans la tronche alors qu'on fait tout en amateur dans ce club ! Marre de prôner l'autodiscipline quand tout les injustices encourage à l'anarchie, saisons après saisons ! Ah ouais, et encore il aurait fallu que tout se passe tranquillement ? La sécurité aurait été géré correctement en amont ? Tout ceci ne serait pas arrivé ! Ne nous trompons pas de coupables ! Vous voulez un club de foot ? Commençons par le grand ménage en amont ! Ah ouai, au passage dans ce coup de gueule, je remercie également la communication, petite ou grande, Var-Matin et blabla... qui participe, de près ou de loin, à toute cette eau stagnante dans cette marre d’incompétence.
  15. Putain même à domicile, on se fait "ratonner".. Incroyable. Moi qui voulais emmener ma copine au stade dès la semaine prochaine, et ben merde... je crois que j'irai au mieux tout seul !
  16. Faut qu'on passe Put... ! Quand devrait se jouer le prochain tour ? The Goat, prend moi une plaaaaaaaaacee ! Belle signature par ailleurs, je me demande de qui elle est...
  17. Pour en revenir à préoccupation + "sportives" moi ce qui m’effare quand même, c'est la préparation de cette saison, surtout en terme de gestion (Gestion merdique un peu dans tous les domaines quand on y réfléchit). Bon, en attendant on ne sait jamais... Il reste un championnat à disputer !! Alors j'espère que dorénavant on va enchainer, sous peine de courir vraiment à la catastrophe...
  18. Félicitations et Merci à Yo Ben pour son intervention. Donc pour ceux qui en doutais, c'est bien encore le bordel au club tranquille, quoi. Et les doutes sur notre directeur sportif semblent bien fondés. On va essayer de m'expliquer que tu monte une équipe sans etre foutu de m'etre en confiance le départ de ta moelle épinière sportive, ton gardien de but. Putain c'est génial ce club.
  19. Ma foi... si ça fait pas de la peine, ça.
  20. Je vois pas en quoi nous avons "raisonné" Vardor. Excuse moi, mais nous, on le sait que les bons joueurs sont partout. Les joueurs ? Le club ? Pourquoi ces mecs-là made in DH ne sont pas chez nous ? Pourquoi ne sont--ils pas supervisés, gérés tactiquement correctement ? Pourquoi découvrons-nous les ? Non, nous comme d'habitude, avec notre morgue bien sudiste, on est arrivé avec notre stratégie globale qui sent déjà le moisie et nos gros sabots en pensant tout écraser parce qu'on a un peu de pognon et qu'on s'appelle Sporting. (Tu l'aura compris je ne parle pas de nous, mais du club bien sur.) Bien sur je suis ton raisonnement concernant "l'équipe soudée." le banc. Mais c'est un peu enfoncer des portes ouverte non ? Un groupe limité effectivement soudé mais qui aurait un fond de jeu et des résultats, tu n'achète pas ? Désolé mais il va falloir réaliser qu'on tombe dans le pathétique, et je crois que j'en ai plus grand chose à faire que mon raisonnement tombe dans la caricature. Nos joueurs "toulonnais" se font mettre la misère comme au square d’à coté par le meilleur joueur du quartier. 2 fois en 3 match. Soignons notre ego en nous disant qu'Arles "c'était des pros" C'est ce que je vois actuellement. Et au sujet du "supplément" d’âme...il me semble qu'il devrait être de notre coté avec des joueurs vraiment prêt à bander pour notre maillot. Bref...retrouvons surtout les vertus et l'humilité d'un petit club. Vite.
  21. ...Ce faire balader par le 9 de Barbentanne et le 10 de Gardanne, "what else ?"
  22. Le "jeu à la Toulonnaise": Coups de tatanes et grand ballons ? Désolé mais j'aurais préféré avoir une équipe de DH en DH, ça n'a que rarement marché dans l'histoire du foot les équipe sois-disant d'un niveau supérieur dans des divsions inférieures. Tiens j'ai pas osé le dire mais je vois que d'autre ont franchi le pas. J'aurai préféré un sponsor maillot dégueulasse mais qui rapporte un peu de thunes, et qu'on eut mis-du moins- un partie des 20000 euros dans le salaire d'un Rémy l'année dernière ou d'un Barale cette année. Ouai on est jamais content, mais là y'a de quoi de plus en plus se radicaliser je pense, et arrêter de se trouver des excuses...
  23. Oui, des bon joueurs, il y'en a partout. Il faut aussi savoir faire du "bon" travail, du "bon" recrutement, ciblé des profils et effectivement ne pas se retrancher derrière des "toulonnais" qui n'ont de la mentalité que le nom. Franchement quand je lis des trucs comme: Le 9 de Saint-Rémy qui jouait encore à la Grande Tourrache il y'a 6 mois nous a mis le feu complet, franchement, il n'y a aucun moyen d'aller NOUS, les chercher, ces mecs-là ? Vraiment pas moyen ? Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face: La saison démarre mal, mais, heureusement (?), elle est encore longue. Non il n'y aura pas d'hommes providentiel et oui seul le collectif nous sauvera. Mais, la ou je suis pessimiste, c'est que nous devrions -déjà- voir les contours de ce fameux collectif que nous attendons tous. Et là... ? Je vous laisse répondre à la question, vous qui avez vu les matchs. Mais moi, de loin...de très loin et vu vos commentaires, il va falloir très vite des résultats pour ne pas remettre en cause la compétence du staff ! Je le rappel, cette saison, tous les voyants étaient au vert pour préparer la montée. Nous sommes les favoris sur le papier. On parle pas de maintien en DH là hein.. Mais bel et bien du Sporting Toulon, si ça veut dire encore quelques chose, quelque part. Parfois, j'ai l'impression de vivre un cauchemar avec ce club...
  24. Franchement , après 3 mois de prépa, après avoir eu du temps pour préparer la saison... c'est affligeant de lire ça. Après avoir eu tant de temps, en être à ce niveau d'incertitude... fffff...
  25. Merci pour les CR. J'ai pas pu suivre un match depuis longtemps, ça fait du bien. Perso je ne suis absolument pas rassuré par notre début de saison... mais bon, comme d'habitude. On verra bien.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse