Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Pitivier dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    L'ami je me suis excusé 2 fois ,tu veut quoi au juste ? Tu ne t'est jamais trompé dans ta vie toi , si non tu est un homme parfait .  
    MERCI , pour ton soutien 
  2. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Hayabusa83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ouais enfin en même temps, comme il l’a dit, sa source était sensée être fiable. Et quelque part, ça a permis à Cunnie d’affirmer que Pujo restait au moins pour la saison a venir. Du coup on a eu une info.
    Je comprends pas trop cet énervement envers ptivier alors que toi lancien, je n’ai pas le souvenir de t’avoir déjà vu nous annoncer une rumeur ou une info.
    ptivier nous a donné une info qu’il pensait conforme et fiable, il s’est trompé mais est il coupable pour autant?
    Son info, il aurait aussi pu nous la cacher. Donc un peu de respect envers les forumeurs qui partagent ce qu’ils « savent » ne serait pas de refus.
  3. Haha
    Ian Curtis a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ce qui est bizarre, c’est que personne ici ne se demande si Pujo remplit les conditions de conformité imposées par la FFF pour occuper un  poste d’entraîneur de National...
    Joye, lui, se les pose très certainement.
  4. Je n'aime pas
    Ian Curtis a réagi à Luluduvar dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Quand on veux devenir un grand club on ne fait pas  des annonces que l'on ne peux pas tenir !!
    Avant de dire ces paroles , il aurait eu du déjà réflechir  !!
    Tout le monde savait qu'il avait crée une section féminine pour les avantages que cela apportent.
    ""Les féminines seront en D2  avant les garçons, mais qu'a t'il fait pour qu'elles y restent  (si peu)""
    Et que quelqu'un vienne me dire que ces paroles non pas été prononcées , beaucoup d'autres que moi les ont entendu !
    Alors on lui demande de faire un recrutement pour au moins se maintenir entraineur compris !!
  5. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Disons qu'il aime bien envoyer du lourd le CJ , faut pas trop se la raconter avec lui 
  6. Haha
    Ian Curtis a réagi à Luluduvar dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Je précise que mon propo n'est pas HORS SUJET   car il impacte notre MERCATO !Car Il faut attendre pour le finaliser !
    Tu le sais,  rien ne sera simple pour notre club car cela fait chié beaucoup de monde de  nous voir remonter en N 1 !!
    Il est connu de tous  que le Sporting de Toulon dérange et ils  feront tout pour chercher une  faille éventuelle !!
  7. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Vardor dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Je penses le contraire
    La FFF voit d'un bon oeil la montée du Sporting, c'est bon pour l'affluence et l'interet de ce championnat, en toute modestie
  8. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Bien calme ici, on va réveiller tout ça cher A.S.
    Garder tout le monde à part 3 ou 4 ce n'est pas concevable vu les objectifs de C.J. " la montée immédiate" voir VM datant d'une dizaine de jours .
    Je ne me répète pas pour les 2 joueurs à dégager...
    Pour l'equipe réserve seulement
    - Medoukali (besoin d'un diététicien et arrêt du couscous kefta, une simple tajine poulet citron suffira)
    - Viviani
    - Bayo (m'a beaucoup déçu cette saison)
    - Michel (léger potentiel)
     
    Et pour l'equipe 1 :
    2 ou 3 jeunes . 
    Andreani. 
    Sahnoune, Ouasfane, Atlan, Fall, Leleu.
    Moulet, Mama, Diop, 
    Barbier, Diallo, Guilavogui.
    C'est tout
    Bon nombre de joueurs n'ont pas de constance (indispensable pour le National) notamment Gonçalves , Grhieb (désastreux et méconnaissable dans le money time) , Zouaoui. Les autres , par amour pour le club, je ne préfère pas commenter.
    Peu de gens seront d'accord avec moi mais cela ne m'empêchera pas de dormir. 
     
  9. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Bob1 dans SC Toulon - MDA Foot   
    Pour garcia, il faut reconnaître que c'est sous la.pressi9n de certains supporters
  10. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Jejegoal83 dans SC Toulon - MDA Foot   
    Un mec comme Medoukali par exemple je le garderais pour encadrer les jeunes de l’equipe réserve un peu comme Martin Fall l’année dernière. C’est ce qui a manqué à mon sens cette année à la réserve ( en plus d’un gardien avec l’absence de Libbra )
  11. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans SC Toulon - MDA Foot   
    Juju (Leleu) il peut même jouer en L1 tellement c'est un soldat ce gars ! 
  12. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans SC Toulon - MDA Foot   
    Pas photo entre Oumar et Cricri ! Et quel polyvalence Diop 
  13. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans SC Toulon - MDA Foot   
    Tu es qui toi ?
    Un nouveau... Gomis 3 saisons, 3 entraîneurs, toujours le mauvais choix... Et maintenant à 26 ans ce n'est plus un espoir ! Exemple le dernier match... Certes il percute mais il n'apporte rien de concret,il n'a pas d'intelligence de jeu ce joueur ! Un membre du staff m'a dit : " parfois il m'énerve tellement que j'ai enfin de le frapper "
  14. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Vinc83 dans SC Toulon - MDA Foot   
    Certes ils le méritent mais certains ne sont pas au niveau du National....la marche est grande
    j'espère qu'on gardera bien nos meilleurs joueurs et qu'on recrutera 4-5 autres pour jouer le maintien puis la montée la saison suivante...
    Le mans qui est remonter l'année dernière est barragiste pour accéder en L2
    Par contre 2 des promus sont relégués, un 3ème se sauve pour 1 place,  donc attention ce sera dur
  15. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Vardor dans SC Toulon - MDA Foot   
    C'est beau de venir ici t'exprimer, respect pour celà et pour l'attachement à ton club
    Ce forum existe depuis 20 ans, c'est l'anti réseau social par excellence car meme si parfois il a des posts un peu caricaturaux et à l'emporte pièce, au moins il y a débat et droit de réponse, ce qui n'existe évidemment pas sur FB ou Twitter 
    Sur le débat de qui mérite de monter, on va attendre sagement samedi pour éventuellement feter l'accession mais si d'aventure il se passe ce que tout le monde attend, l'Etoile paierait, pour moi, son non match  à Luis Hon face à  nous et sans Gbouhou, s'aurait été d'un vide sidéral dans les intentions les occasions etc
    Je souhaites ne plus vous affronter à ce niveau mais plus haut pourquoi pas, on est sur au moins qu'on serait mobilisé et vous pouvez etre fier de çà alors qu'il y a 10 et plus, les matchs face à vous était pris , et pour cause car nous gagnions souvent et chez nous et à Pourcin, un peu par dessus la jambe, ce ne sera plus le cas
  16. J'aime
    Ian Curtis a réagi à ohmama83 dans SC Toulon - MDA Foot   
    J'ai pris un petit coup derrière la tête samedi dernier quand Toulon a pris l'avantage à 10mn de la fin...car alors à égalité, les 2 équipes auraient eu leur "destin", enfin, que les 2 avaient leurs chances et qu'il ne fallait plus calculer.
    Au fait, je suis supporter de Fréjus, je ne suis pas une pleureuse (je discute de manière fair-play avec Hayabusa de chez vous sur le forum foot-national), je ne suis pas une "pute de l'est" comme je l'ai lu LOL. Plus sérieusement je ne hais pas Toulon, je suis d'ailleurs plutôt admirateur de votre équipe...mais je viens de Fréjus Saint-Raph donc je supporterai mon équipe.
    Je vois mal Toulon ne pas gagner contre MDA...vous allez être surmotivés...avec BR rempli. Même un match nul sentira plutôt bon car Fréjus doit gagner avec 3 buts d'écart au moins...quant à une défaite, bon, y'a très peu de chance... je regrette donc qu'il n'y ait pas un suspense + important pour samedi prochain mais on est la dernière équipe qui peut encore finir devant vous donc c'est déjà pas mal...
    Bref, content qu'une équipe du Var montera, bonne chance à vous pour samedi! Et à nous! A+
  17. Haha
    Ian Curtis a réagi à Luluduvar dans Féminines - Régional 1 Féminin - saison 2018-2019 (topic unique)   
    Coupe du VAR     1/2 Finale   féminines à 11
    Puget        0       3         SCT                 Match         arrêté    à la 65                          Cause pas assez de joueuses à Puget ....( blessées)
  18. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Hayabusa83 dans Les meilleurs buteurs, passeurs (saison 2018-2019)   
    Comme quoi il faut attendre un minimum avant de déglinguer un recrutement...
  19. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Forza83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Perso c’est plus l’aspect offensif qui fai peur depuis que nous somme en cfa que défensif et si l’on dois recruter défensivement sa serai plus des latéraux que des centraux 
  20. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Daads83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Honnêtement défenseur central avec Sahnoune, Ouasfane et Medoukali, c'est quand même assez solide dans l'ensemble... 
  21. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Forza83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Moi aussi 
    et pour diop et bayo incompréhensible les choix du coach 
  22. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Thierry dans Hyeres - Toulon   
    Sincèrement c'est un miracle qu'on soit 1er tant ce qu'on propose dans le jeu est pauvre et ce depuis le début de saison. Aucun fond de jeux, aucun dédoublement, des grands ballon envoyé à la mort. 
    Sans compter le penalty non sifflé pour Hyères et cette barre qui nous a tous fait monter le palpitant.
    Mais bon l'essentiel c'est que pour la 1ere fois de la saison nous sommes premier et ce à 3 journées de la fin !!!
    Sur les 4 finales, dès la première Annecy fait un faux pas quand beaucoup les voyez tout gagner.
    Maintenant place à Jura Sud ! Mobilisons nous comme sur ces deux derniers matchs en tribune !
  23. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans Hyeres - Toulon   
    Pauvre de nous ... Gomis titulaire mdr... Qu est ce que tu veux marquer.... Gomis fera toujours du Gomis.
  24. Merci
    Ian Curtis a réagi à Vinc83 dans Etoile FSR - SC Toulon   
    Perso j'ai des doutes sur notre potentiel montée compte tenu de la non efficacité de notre attaque...
    On a la meilleure défense de la poule mais la 5 ou 6 ème plus mauvaise attaque.
    Je pense que si on avait eu une vraie attaque on serait devant de 6-7 points car plusieurs de tous nos nuls auraient pu se changer en victoire et je n evois pas cela changer dans les 4 matches restants.
    Tout le monde dit que pour monter il ne faut pas perdre et que ça donne des matches fermés 0-0 sur les 2 derniers matches contre d'autres prétendants), perso je pense qu'il faut attaquer à donf pour marquer...donc gagner tout en reprenant 4-ou 5 buts à Annecy est utopique !!!
    ceci n'est que mon avis
    oui VADOR 4 attaquants mais isolés des arrières car milieu pas assez conséquents, et donc grands ballons devant et advienne que pourra....de plsu les attaquants (en général) ne redescendent pas donner de point d'appui...
  25. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans SC Toulon - RC Grasse   
    Quelle pauvreté technique des joueurs du sporting,incapables d'enchaîner 3 passes,la troisième passe étant systématiquement un ballon rendu à l'adversaire et l'équipe qui doit se remettre à défendre,c'est affligeant,ca épuise l'équipe et comment gagner des matchs  avec un tel déchet technique.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   37 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock