Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans USL Dunkerque 2-1 SC Toulon   
    Tu as déjà vu une équipe invaincu faire que des nuls toi ?
    Recevoir Pau devant canal et être invaincu seulement avec Pau cela aurait de la gueule... J'appelle pas ça de la gloriole moi... Après les autres forumeurs valideront ou pas.
  2. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Pivert83 dans SC Toulon 2-2 F. Bourg-en-Bresse P.   
    Pour moi c'est le coach qu'à merder cette fois-ci.
    Avec le retour des tauliers, cela a désorganisé l'équipe au milieu.
    Mama a repris sa place comme prévu après une entrée en jeu la fois dernière; ratisseur de ballon, il a très souvent été seul au milieu et pas assez précis dans ses relances.
    Moulet, pour sa reprise, a joué tout le match... du coup, peut-être pour pas se cramer, il a joué comme un libéro trop derrière et sans impacts. Pourquoi ne l'a t-on pas sorti ? 
    Sortir ech ergui a été selon moi l'erreur du coach; il a tenu les premiers matchs et même été un des meilleurs. On va pas me dire que cette équipe de Bourg l'a mis plus en difficulté que d'habitude.
    De plus, attaqué avec Ghrieb titulaire....merci le staff ?!?
    Cela fait sortir pas mal de joueurs du groupe ( caumet,seye,barbier, mambu) bref j'ai vraiment eu l'impression que le nb de joueurs pertube le coach dans ses choix tactiques ou qualitatifs.
    Vivement qu'un onze se dégage et que l'on voit les recrues comme kanté ou diallo plus longtemps
  3. J'aime
    Ian Curtis a réagi à The Goat dans SC Toulon 2-2 F. Bourg-en-Bresse P.   
    Je présente toutes mes excuses à OlivSporting mais oui, j'ai aimé assister à ce match, même si la déception prédomine.
    Beaucoup de rythme (c'est nous qui avons craqué physiquement d'ailleurs...), de jeu, d'intensité, de buts (ce centre de Fall !), d'occasions... La montée en Mouraille de Goncalves suivi par toute l'équipe (sa meilleure action de ce début de saison), la prestation d'Andréani, la belle ambiance, les copains...  On a vibré quoi ! 
    Après bien sûr qu'il y a beaucoup d'interrogations, d'inquiétudes et de déceptions, à commencer par le nombre de points.  Personne ne le cache.

    Bref, je voulais surtout savoir pour Kanté, annoncé comme une pièce maîtresse et encore absent après ses 2 matchs de suspension. Je lis qu'il ne serait pas prêt physiquement. C'est ballot, la date de reprise du championnat semblait pourtant facile à connaître.
  4. J'aime
    Ian Curtis a réagi à The Goat dans SC Toulon 2-2 F. Bourg-en-Bresse P.   
    Très déçu par le scénario mais on s'est régalés ce soir, et Bourg-en-Bresse mérite clairement le nul. On a progressivement perdu la bataille du milieu de terrain...
    Par contre, je viens de revoir les images, il n'y a absolument pas pénalty pour moi.  Ce qui fait 2 décisions contraires après le péno non sifflé à la 90e contre le Gazélec.

    Je voulais surtout poser une question : où est donc Kanté ?? Pas même sur le banc ?

    Top 2 :  Andréani !! / Ouasfane
    Flop 2 :  Zouaoui / Ghrieb (à son crédit toutefois, une très précise avant-dernière passe décisive sur le centre de Fall)
  5. J'adore
    Ian Curtis a réagi à MarcoX dans SC Toulon 2-2 F. Bourg-en-Bresse P.   
    Pour moi c'est lui, l'homme du match ! BRAVO Florian Andreani @F_Andreani1 👍👏💪💛💙   
  6. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Jejegoal83 dans SC Toulon 2-2 F. Bourg-en-Bresse P.   
    Je n’ai pas de mots... je suis abasourdi... comment encore laisser filer 2 points à la maison ? Surtout après cette superbe 1ère mi-temps ? Et ben en tombant dans nos travers : du hourra football avec de longues chandelles devant et débrouillez vous ! Je suis vraiment dégoûté car il y avait largement la place de gagner. Le début de seconde période a été catastrophique. Mention spéciale à Andreani qui fait un match énorme. Bon match de Delgado et Ech Chergui également. Dans l’envie on y est, dans le jeu c’est pas ça. Bref, bonne soirée à tous !
  7. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Lancien dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Voilà il suffisait d'attendre un peu il ne faut pas être impatient.......
  8. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Jeff dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Bien sur qu'il fallait attendre, ce forum a été pendant 2 mois un délire complet sur le poste de gardien et de latéraux
  9. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Jejegoal83 dans SC Toulon 2-2 F. Bourg-en-Bresse P.   
    Un seul mot pour nous : victoire ! Fini « l’apprentissage » du national. Pour notre 3ème match à la maison, obligation d’empocher les 3 points. J’espère que Pujo va commencer avec un système plus « musclé » en 4-3-3 qu’il pourra modifier selon le déroulement de la partie. Je reste persuadé qu’en densifiant notre milieu nous serons plus équilibré. Forza ! 💪🏻
  10. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Lancien dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    À vous écouter le club est toujours mal géré !!!!selon vous on y arrivera jamais .....
  11. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Lancien dans SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio   
    Franchement pour moi le Sporting est tombé sur une très bonne équipe du Gazelec ne faisons pas la fine bouche après ce match nul c'est maintenant que nous allons savoir.
  12. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio   
    Faut arrêter avec Barbier, Diallo s'entraîne avec le groupe depuis avril. Il est temps d'arrêter le bricolage et de mettre notre colonne vertébrale à savoir 
    Moulet Mama 
    Diallo Delgado
    Me reste que ce soit Chergui, Caumet ou des attaquants ce n'est pas grave 
  13. J'aime
    Ian Curtis a réagi à San Maradona dans SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio   
    Je serais curieux de connaitre combien de ballons nous avons perdus dans l'axe... On est systématiquement en sous-nombre au milieu. 
  14. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Touloindesyeux dans SC Toulon 1-1 GFC Ajaccio   
    NE NOUS EMBALLONS PAS ^^
    Ce match de vendredi pourrait déjà être un tournant pour capitaliser sur l'avenir...En cas de victoire, nous serions bien au chaud avec 5 pts...inespéré lors du tirage de nos trois premiers adversaires...MAIS....ne nous emballons pas...une défaite ne serait pas rédhibitoire, elle casserait seulement une dynamique...juste un petit rappel sur le classement après 3 journées l'année dernière...où l'on voit qu'avec 2 pts RODEZ et CHAMBLY on su tirer leur épingle d'un championnat long comme un jour sans pain !
     
    Source :Classement National Général de la journée 1 à 3 - 2018 / 2019


     
  15. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Tenerife dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Et Gonçalves il part quand ? C'est mieux 150.000€ que rien d'autant que je ne le vois pas du tout titulaire avec notre armada 
  16. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Petit Bargas 83 dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    Vu la physionomie des 2 premiers matches , et la prestation du Red Star prétendant à la montée , je pense que nous ne devons avoir peur de personne . Le groupe est solide et s'appuyant sur les 2 dernières fin de saison et l'état d'esprit qui allait avec, on doit pouvoir faire quelque chose de sympa . Bien intégrer les nouveaux , leur  mettre la grinta toulonnaise en tete , leur faire comprendre que le groupe , le SPORTING est au dessus de tout . C'est avec le mental que tout peut se faire , au delà de tout le reste .
  17. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Senegal10 dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    pour une equipe qui cherche un gardien et un lateral,moi perso je les trouve tres bon 2 matchs bezier et red star et 1 seul but d encaissé ,et surtout quel force au milieux.pour moi nous serons dans les 3 premiers.
  18. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Lancien dans Red Star F.C 1-1 SC Toulon   
    Je pense pas que Fall est été  si mauvais que ça !!!!!!
  19. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Touloindesyeux dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Je sais, je sais...je vais m'attirer, une fois n'est pas coutume, les foudres des participants à ce forum MAIS...Si l'on doit souhaiter à christophe Gomis un prompt rétablissement, je ne suis pas de ceux qui l'auraient gardé cette saison. Trop d'imprécisions dans les passes la saison dernière, trop de ballons perdus dans des dribbles improbables, trop de tirs manqués qui en font, à mes yeux, un bon élément pour la CFA mais qui n'a pas le niveau national. 
    Alors, me direz-vous, comment expliquer sa prestation lors de ce premier match ? Une belle surprise mais le naturel revient toujours au canot ( comme disait un de mes auteurs préférés de SF ). 
    Patience...me diront certains...la mienne a été rudement éprouvée la saison dernière...
  20. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Lancien dans Débarquement d'ultras marseillais à Toulon ?!   
    Putain cest quoi ce bordel a Toulon samedi soir avec cest putains de supporters marseillais 😤😤😤😤😤😤je comprendrais toujours pas que des toulonnais puissent supporter ce club de Merde 😥😥😥😥
  21. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Thierry dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Un an de contrat , de l'argent pour un joueur moyen, je vend tout de suite.
  22. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Ludo SCT dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Il faudrait créer 2 sujets mercato je crois... un pour les infos factuelles et les rumeurs fondées, que seuls 3 ou 4 d'entre-nous sont en mesure de fournir, puis un second sujet 'mercato discussions" ou les supporters jamais content de rien et à la critique acerbe pourraient échanger entre eux. Y a des tas de fans qui n'attendent qu'une chose en ce moment c'est le post qui va annoncer le départ de 2 joueurs l'arrivée d'un cador au poste d'arrière gauche. Alors quand on voit une réponse s'afficher et qu'on lit certains posts on a la rage. Merci aux administrateurs de réfléchir à cette proposition ce certains nous font chier depuis des années pour raconter que de la merde (et son contraire en plus). Merci A+
  23. J'adore
    Ian Curtis a réagi à STVAR dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    @Sporden On a coutume de dire que le meilleur recrutement possible, pour un club c’est déjà de conserver son ossature. Je vois que c'est le cas😉.
  24. J'aime
    Ian Curtis a réagi à Spanke dans Commentaires de la Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    En plus de pleureuses maintenant il se la joue "victime" Presque on va les plaindre
    " rappel que sportivement il n'y a rien à dire sur la montée de Toulon " ... C'est qui ? Qui a essayé d'entuber le Sporting sur tapis vert ...
    Vraiment pathétique ce club !
     
  25. J'adore
    Ian Curtis a réagi à Garrigue dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    ont dirait entendre les supporteurs de l'om qui pleure que leur club n'attirent pas des joueurs du Barça ou du Réal
    regardez le recrutement des autres club de National

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock