Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

  1. Vu l’enthousiasme de certains forumeurs, je suppose que le préparateur physique sera celui qui était venu avec Sadani à l’epoque (je ne me rappelle plus de son nom).
  2. Manu, pour Kasparian je le garde car il nous faut impérativement un deuxième gardien et je considère que, tant qu'à faire, autant garder un gardien qui connaît la maison et qui, je pense, ne nous coûte pas très cher. Pour Andreani, j'ai un ami qui le connait très très bien, qui l'a coaché dans sa jeunesse et qui a suivi l'évolution de sa carrière. Il m'en a dit le plus grand bien, tant au niveau de son irréprochable état d'esprit que de sa force de travail. Donc : BANCO! . Pour Gomis, c'est tout simplement que je n'aime pas les "mangeurs de ballons", on peut même dire que je déteste ça. Et, sur la saison, je pense honnêtement que Gomis a + gâché de situations offensives qu'il n'a créé d'occasions de but. Mais, je comprend qu'on puisse apprécier ce genre de joueurs, si on aime justement les "mangeurs de ballon" (du style Fofana, Zahoui etc). Par contre, moi ce que je ne comprend pas c'est le Preira bashing.
  3. Les indispensables : Sahnoune, Leleu, Atlan, Medoukali, Fontani, Pahlares, Moulet, Bayo, Kasparian, Preira, Diallo, Fall , Preira et 3 ou 4 jeunes. ils peuvent partir : Viviani, Gomis, Djaballah, Kamin, Belhadj, Adim Je m’interroge : Ouasfane. Gardien titulaire : Andreani.
  4. Ils ne devaient pas tout casser chez Aulas ces enculés d’ailleurs??? Moi j’ai juste vu leur cul se faire casser par Griezmann et consorts...
  5. Ça me semble évident qu'il ne parle pas de Fall...ou alors il a pété les câbles
  6. Il faut être honnête. Hier soir c’était tout sauf un derby. Hyères n’a pas joué pour gagner...
  7. On ne retiendra que la victoire. Le Sporting n’a jamais montré la rage et l’envie d’une équipe qui veut arracher la montée. Je suis déçu.
  8. Le club a mis à la disposition de plusieurs clubs toulonnais 15 places pour le match de ce soir. A titre perso, au lieu de venir comme d'habitude avec mes deux fils, je viens avec 6 autres personnes qui ne seraient pas venues sans ces invitations. Quand le club met en place des choses positives, il faut aussi le dire.
  9. Je chie à la gueule du RCT et de son blaireau de président suceur de Marseillais.
  10. Et personne ne cite Tiffany Hopkins....bande d’ignares!
  11. D'accord avec AS. Je suis quasi certain que Kamin aurait pu jouer puisqu'il n'était pas suspendu à la date initiale de Fréjus/Toulon.
  12. Quand je disais qu'il était faux de dire que c'était cuit il y a quinze jours... Je n'aime pas la façon de jouer de prunier, mais force est de constater qu'il nous fait y croire jusqu'au bout. Atlan, Sahnoune, Ouasfane et Djaballah énormes hier soir.
  13. COLOMIERS / SÈTE............................... 1-1 BERGERAC / TOULON...........................1-2 MARIGNANE GIGNAC/ MONACO²...........3-1 PAULHAN PEZENAS / MARSEILLE²...… 1-1 MONT-DE-MARSAN / GRASSE................ 0-1 HYÈRES / STADE BORDELAIS................0-0 TARBES / MARTIGUES…..........................2-1 NICE² / FRÉJUS SAINT-RAPHAËL………..1-0
  14. Sur Facebook mais là y’a plus rien ça a bugué.
  15. TOULON / COLOMIERS .................................3.1 MARSEILLE² / BERGERAC.............................1.1 SETE / MARIGNANE GIGNAC...........................2.2 Grasse Paulhan Pezenas ..........................2.0 FREJUS-ST RAPHAEL / MONACO².................. 0.2 CE VENDREDI 19H (fin de validation) STADE BORDELAIS / MONT DE MARSAN.......1.0 MARTIGUES / HYERES…..................................0.0 NICE² / TARBES................................................2.0
  16. LES HERBIERS (National 1) / CHAMBLY (National 1) Score à la mi-temps..........0-0 LES HERBIERS (National 1) / CHAMBLY (National 1) Score à la fin du tps règl..........0-2 CAEN (Ligue 1) / PARIS SG (Ligue 1) Score à la mi-temps.....................................0-2 CAEN (Ligue 1) / PARIS SG (Ligue 1) Score à la fin du tps règl...............................1-3
  17. Certes le fond de jeu que propose le Sporting est très loin d'être enthousiasmant, certes l'équipe ne semble pas vraiment apte à se comporter en "patron"...mais je ne comprend pas comment on peut dire que la saison est terminée alors que nous ne sommes qu'à 7 points de Marignane avec un match en moins.
  18. Commence par savoir gérer ton banc avant de reprocher à tes joueurs de ne pas savoir tuer les matchs!!
  19. COLOMIERS / MARSEILLE² .................................... 2-0 BERGERAC / GRASSE ............................................ 2-0 MARIGNANE GIGNAC / TOULON ........................... 1-1 PAULHAN PEZENAS / STADE BORDELAIS .......... 0-2 MONACO² / SETE ..................................................... 2-0 MONT-DE-MARSAN / MARTIGUES ......................... 1-3 HYERES / NICE² ….................................................... 2-1 TARBES / FREJUS ST-RAPHAEL …....................... 1/1
  20. Comme quoi , c’est complètement stupide de juger un mec avant qu’il ne joue... Visiblement les coachs ont enfin compris que Belhadj ne sert à rien, il était temps!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock