Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

  1. Effectivement, on aurait dû tuer le match en deuxième mi-temps. Sans buteur, cette équipe ne pourra pas monter, c'est désormais une évidence. Cette équipe a beaucoup de cœur mais est vraiment très pauvre techniquement. Ce qui m'a par contre fortement déplu, c'est que les Fréjusiens ont fait ce qu'ils ont voulu tout le match : trucage, léchage de boules à l'arbitre, branchage (leur capitaine est une grosse pute et c'est totalement anormal qu'il s'en soit sorti sans une grosse semelle dans les chevilles...on les a laissé faire et personne n'est allé leur montrer qu'on était chez nous (à part un peu Sahnoune). Mention bien à Atlan (excellent ce joueur), à Bayo (qui ne mérite absolument pas son exclusion), à Sahnoune (vaillant et rarement pris à défaut), à Kamin (toujours en mouvement). Parcontre, la mi-temps de Gomis a vraiment été pitoyable, et ce n'est pas la première fois!! J'ai également été très déçu par Belhadj.
  2. NICE² / COLOMIERS .............................................2.0 TARBES / BERGERAC..........................................1.3 MARTIGUES / MARIGNANE GIGNAC....................1.0 HYERES / PAULHAN PEZENAS............................0.0 STADE BORDELAIS / MONACO²...........................0.2 GRASSE / SETE......................................................0.1 MARSEILLE² / TOULON…......................................1.1 FREJUS ST-RAPHAEL / MONT-DE-MARSAN…...1.1
  3. Tu as trouvé ton maitre petit scarabée! Pour les demandes d'autographe, me contacter en MP.
  4. Pour critiquer Bayo il faut vraiment être un âne. Comme déjà dit par d'autres forumeurs : Pahlares est vraiment très bon, de même que Fontani et Moulet. J'ajouterais Atlan qui est vraiment très bon également. Par contre, je ne comprend pas comment Goomis a pu rester autant de temps sur le terrain tant son match a été mauvais.
  5. COLOMIERS / TARBES ....................................... 0-1 BERGERAC / HYERES.........................................0-1 MARIGNANE GIGNAC / NICE²...............................1-3 PAULHAN PEZENAS / MONT-DE-MARSAN........0-2 MONACO² / MARTIGUES.......................................0-1 SETE /STADE BORDELAIS...................................1-2 TOULON / GRASSE…............................................3-0 MARSEILLE² / FREJUS ST-RAPHAEL…..............2-0
  6. HYERES / COLOMIERS .....................................2-1 MONT-DE-MARSAN / BERGERAC....................1-0 TARBES / MARIGNANE GIGNAC........................2-0 NICE² / MONACO²................................................0-0 STADE BORDELAIS / TOULON...........................0-0 MARTIGUES / SETE.............................................1-0 GRASSE / MARSEILLE²…...................................1-3 FREJUS ST-RAPHAEL / PAULHAN PEZENAS…1-1
  7. Et bien moi, plutôt que d'insister sur les joueurs qui sont partis ou qui ne sont pas venus, et de faire des suppositions sur leur départ ou leur non venue, je préfère insister sur le fait qu'Atlan a sorti deux excellentes prestations à BR, que Fontani a été très bon face à Martigues, que Belhadj a montré de belles choses face à Tarbes, que Palhares a sorti une bonne prestation face à Martigues.
  8. Bon..il n'y a pas Lemoigne, ni Bencharif, ni Amiri etc etc...mais, par pitié, arrêtons de nous lamenter et faisons confiance à ce groupe.
  9. Match assez pauvre techniquement mais beaucoup d'envie, de courage et de solidarité de la part des Toulonnais. Équipe de Martigues assez décevante : il s'agit d'une addition d'individualités et en aucun cas d'une équipe. Viviani : bon match, il a fait ce qu'il avait à faire. Sye Frie : bon petit jeune qui a parfaitement tenu son poste, à part en début de deuxième mi temps. Bon sur l'homme et bon placement. Fontani : bon match également. Hyper physique , il a bien muselé l'attaquant de Martigues. Medoukali : globalement il a fait un bon match, même s'il a parfois tendance à s'affoler pour rien. Une chose est certaine : il donne TOUT sur le terrain. Atlan : c'est incontestablement le gros coup du mercato estival. Il est solide, doté d'une bonne relance, d'une excellente frappe de balle. Il ne s'affole jamais. Très bon match. Bayo : très généreux et omniprésent au milieu. Mais je maintiens qu'il va avoir beaucoup de mal à jouer seul en sentinelle toute la saison à ce niveau. Moulet : très généreux également (il a fini cramé), mais c'est évident qu'il ne joue pas à son poste. Djaballah : bon match de Lamine qui est le seul a avoir réellement créé le danger en première mi temps. beaucoup d'efforts consentis. Gomis : bof...il a mis le feu dans les dix dernières minutes durant lesquelles il a joué, mais, avant cela, il a beaucoup râlé, n'a pas fait d'efforts défensifs et n'a jamais levé la tête. Preira : moins en vue que contre Tarbes (il faut dire qu'il avait un sacré client avec le numéro 3 de Martigues) mais on sent qu'il peut mettre le feu à tout moment et il n'est vraiment pas avare d’efforts. Pahleres : mieux que contre Tarbes, c'est d'ailleurs lui qui récupère le ballon dans les pieds du capitaine Martégal sur le but. Il bloque bien son couloir et fait les efforts défensifs nécessaires. Adim : vraiment pas top. On dirait qu'il a peur du contact. On n'est vraiment pas une équipe technique mais, vu la faiblesse apparente du N2, la volonté et la solidarité dont font preuve l'équipe peuvent suffire pour jouer les premiers rôles...mon Dieu je vais faire bondir les éternels pessimistes sous Prozac de ce forum!!
  10. COLOMIERS / MONT-DE-MARSAN ...................0-1 BERGERAC / PAULHAN PEZENAS...................1-3 MARIGNANE GIGNAC / HYERES.......................1-1 SETE / NICE².........................................................2-0 TOULON / MARTIGUES........................................2-1 MARSEILLE² /STADE BORDELAIS......................1-0 GRASSE /FREJUS ST-RAPHAEL….....................1-2 MONACO² /TARBES…..........................................2-2
  11. Le National la saison prochaine n'est absolument pas un impératif. Songeons plutôt à bâtir des bases solides et à ne pas reproduire les erreurs des années Catalano et Bencivengo. Et songeons également à renouveler le staff.
  12. Faute évidente et extrêmement stupide.
  13. Tiens, je pensais que Fall avait pris la retraite...me vient alors une question : pourquoi faire jouer Sahnoune à un poste qui n'est pas le sien et ne pas tester Fall qui était excellent à ce poste dans sa jeunesse?
  14. Ah oui c'est clair que Blanc est dans la lignée de Mourinho, Courbis ou Garcia.
  15. Je ne dis pas que ça n'a pas été le cas des Hyérois hier soir, je dis simplement que le fait de jouer à 10 derrière ne doit pas être forcément assimilé à un signe de faiblesse. Cela correspond assez souvent à un choix tactique de l'entraineur.
  16. Jouer "à 10 derrière" n'est pas forcément un signe de faiblesse.
  17. Il est clair que Bayo ne pourra pas à lui seul boucher tous les trous au milieu toute la saison. Et c'est là qu'on s'aperçoit que le départ de Buisson est une grosse erreur.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock