Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

  1. COLOMIERS / PAULHAN PEZENAS .............................. 2-0 MARIGNANE GIGNAC / MONT-DE-MARSAN ................ 1-2 MONACO² / HYÈRES .................…………………..………... 1-0 SÈTE / TARBES .........................…………………………...… 2-0 TOULON / NICE² ........................……………………..……... 1-0 MARSEILLE² / MARTIGUES ............................................ 1-3 GRASSE / STADE BORDELAIS ….................................... 1-1 BERGERAC / FRÉJUS SAINT-RAPHAËL ………………… 2-2
  2. Ne pas mettre Medoukali titulaire est très étonnant tant ce joueur fait preuve de régularité depuis un an. Il mérite largement une place de titulaire...en tout cas beaucoup + que Ouasfane. On pourrait envisager un 3/5/2 vu la qualité du trio Sahnoune/Fontani/Medoukali. Avec l’excellent Atlan et le certainement non moins excellent Fall en position de milieus latéraux (si Fall est du même niveau que Atlan ça va être énorme!!). Mais je doute que le très frileux Prunier opte pour cette option qui sera trop offensive pour lui....
  3. Si cela permet de créer des effets de synergie, les retombées seront forcément positives.
  4. Bonne recrue qui montre clairement les ambitions du club.
  5. LE MANS (N2) / LILLE (L1)................................................................ 1/3 GUINGAMP (L1) / NIORT (L2)..........................................2/0 YZEURE (N2) / MONACO (L1) .........................................0/4 NANCY (L2) / LYON (L1) ................................................0/2 MARSEILLE (L1) / VALENCIENNES (L2) .......................3/1 ANGERS (L1) / LORIENT (L2) ........................................0/2 ST-ETIENNE (L1) / NÎMES (L2)....................................... 2/2 TOULOUSE (L1) / NICE (L1) ...........................................2/0 LENS (L2) / BOULOGNE (N1) ......................................... 1/3 GAZELEC AJACCIO (L2) / GRENOBLE (N1).................. 1/1
  6. Très certainement parce que les finances du Las étaient dans le rouge au moment de la fusion.
  7. FREJUS ST-RAPHAEL / COLOMIERS ...........0-2 BERGERAC / MARIGNANE GIGNAC..............3-1 HYERES / TOULON...........................................0-0 TARBES / MARSEILLE².....................................2-1 NICE² / GRASSE….............................................0-0 MARTIGUES / STADE BORDELAIS…..............3-0
  8. On a beau lire, ici et là, beaucoup de critiques sur Joye...force est de constater qu' l'on avait jamais eu de président avec lequel on ne tremble pas d'un point de vue financier, et ça, pour nous, c'est énorme!!
  9. Analyse trop simpliste je pense. Si l’on regarde de près les stats proposées par AS, on s'aperçoit que le Sporting a marqué 13 buts en première mi temps et en a encaissé 5. On peut donc aisément en conclure que le Sporting a tendance à mener à la mi temps. Étant donné que notre staff est très frileux et ne veut pas (n’arrive pas???) mettre en place une équipe capable de « faire le jeu », cette philosophie de jeu va être accentuée si l’équipe mène à la mi-temps, et le staff demandera encore + à l’equipe de subir ( d’apres vos CR, c’est ce qui s’est passé contre Mont de Marsan). Et forcément, quand tu subis...tu t’exposes et tu prends des buts.
  10. MARIGNANE GIGNAC / COLOMIERS ............................0/2 MONACO² / BERGERAC.......................................1/2 SETE / PAULHAN PEZENAS.................................0/0 TOULON / MONT-DE-MARSAN............................3/1 MARSEILLE² / HYERES...................................0/0 GRASSE / TARBES...........................................2/0 STADE BORDELAIS / NICE²….............................2/2 FREJUS ST-RAPHAEL / MARTIGUES….....................0/2
  11. Bon résultat! Diallo semble faire taire ses détracteurs...
  12. COLOMIERS / MONACO² .....…………………….........0-0 BERGERAC / SÈTE................………………………….1-1 MARIGNANE GIGNAC / FREJUS ST-RAPHAEL.........2-1 PAULHAN PEZENAS / TOULON..................................0-1 MONT-DE-MARSAN / MARSEILLE².............................0-2 HYÈRES / GRASSE...................………………………...1-1 TARBES / STADE BORDELAIS…..................………..3-2 NICE² / MARTIGUES….......................................……..0-2
  13. Tu dis que le club ne se structure pas, et je peux t’affirmer que c’est faux, tout au moins dans les categories « jeunes »...le club se structure à ce niveau (je suis bien placé pour le savoir puisqu’on m’a proposé en septembre d’en faire partie). De +, le club se dote d’elements proches du monde pro, comme la machine à centrer. Je sais qu’il est très « hype » ici de critiquer tout ce que fait Joye, mais quand tu es objectif tu es obligé de reconnaitre que c'est une bonne chose. Concernant le recrutement, personnellement je suis globalement satisfait. Tu cites Lemoigne...ok, je l’ai badé comme toi en 2004/2005/2006...mais que sait on exactement de son niveau actuel? A son âge, est on certain qu’il nous aurait apporté quelque chose? Pour quel salaire? S’il avait encore un bon niveau, ne jouerait il pas ailleurs qu’un club Corse pourri? Pour le reste, Pahlares c’est du lourd, Fontani est un très bon joueur (j’étais pourtant sceptique au départ), Atlan est excellent (supérieur à Cantareil qui était pourtant un très bon joueur). Evidemment, il y a eu des erreurs (Borges et Buisson) mais la balance est, pour moi, positive. ..tu me demandes si je valide Diallo, on verra bien avec le temps, mais je n’ai aucun à priori négatif le concernant.
  14. GEMENOS (N3) / GAZELEC AJACCIO (L2)...................................... 0-3 ALBERES-ARGELES (R1) / LE PUY (N2)......................................... 1-2 GRENOBLE (N1) / TARBES (N2).............................................. 4-0 ARRAS (N2) / BOULOGNE (N1)............................................... 3-1 LENS (L2) / REIMS (L2).......................................................... 2-2 ENTENTE SANNOIS ST-GRATIEN (N1) / PARIS FC (L2)......... 2-0 GUEUGNON (N3) / ANGOULÊME (N3).................................... 1-1 STADE BORDELAIS (N2) / NIORT (L2)................................... 1-3 ANDREZIEUX (N2) / AUXERRE (L2)....................................... 2-0 BIESHEIM (N3) / LYON LA DUCHERE (N1)............................ 3-1
  15. SÈTE / COLOMIERS .................…………...1/1 TOULON / BERGERAC.....…………………..0/1 MONACO² / MARIGNANE GIGNAC..............2/1 MARSEILLE² / PAULHAN PEZENAS...........0/0 GRASSE / MONT-DE-MARSAN....................1/1 STADE BORDELAIS / HYÈRES....................0/1 MARTIGUES / TARBES….........................….3/0 FREJUS ST-RAPHAEL / NICE²…..................1/1
  16. Je peux comprendre ton point de vue et celui de Vardor, mais je ne le partage absolument pas. Perso, je préfère avoir une demi molle pendant quelques années et bander bien dur au bout de quelques années, durablement...plutôt que de bander bien dur d’un coup pendant quelques années et me retrouver brutalement eunuque pour longtemps. En des termes moins imagés, je préfère que le club se structure et pose des bases financières saines et stables avant de songer à gravir lés échelons, cela ne me dérange donc pas de stagner quelques années en CFA. Je préfère largement ceci que revivre les années Catalano et Bencivengo durant lesquelles le club a gravi rapidement les échelons, m’a fait espérer...et s’est retrouvé en division régionale...pour moi il n’y a pas photo en fait. En ce sens, je partage totalement la partie du communiqué du club qui précise que les supporters sont trop impatients.
  17. Il y a dix ans, un certain nombre de personnes alertaient sur le fait que Bencivengo nous menait tout droit à la mort (l'avenir aura donné raison à ces personnes puisque le club a déposé le bilan et a fini en DH)...pendant que d'autres personnes ou groupe de supporters avaient la bouche qui débordait des couilles de Bencivengo à force de le défendre contre vents et marées. 10 ans après, le club est sain financièrement et se trouve dans la première partie du classement de CFA. Et pourtant...un communiqué officiel demande la démission de son président (un homme qui a investi plusieurs centaines de milliers d'euros dans le club et qui a eu une difficile absorption à gérer). C'est à n'y rien comprendre...aveuglement? schizophrénie? partie pris? Au passage, il faudrait préciser aux initiateurs de ce communiqué qu'un actionnaire NE PEUT PAS démissionner puisqu'il n'est pas salarié de l'entité...puisqu'ils comptent visiblement demander ultérieurement sa démission.
  18. J'ai bien compris et j'ai répondu à ta question : ce qui ne va pas , c'est le staff technique. De plus, mon but n'était pas forcément de faire la promotion de Zanotti (je te rassure, je ne suis pas président de son fan club). Mais, étant donné que j'énonce le remplacement du staff comme solution, j'essaye d'apporter une solution alternative.
  19. L'être humain n'est pas un animal réputé pour son objectivité mais, sur ce forum, on bat les records! La saison dernière, alors que le Sporting avait des résultats supérieurs, au même moment, que cette saison, un très grand nombre de forumeurs tiraient à boulets rouges sur Veilex...il était responsable de tous les maux du club. Cette saison, je ne vois quasiment aucune critique sur Prunier. L'Inquisition Azur et Or a trouvé un nouveau responsable : Joye! C'est la faute de Joye si l'équipe joue sans aucun projet de jeu cohérent? Si Pahlares joue milieu latéral alors que même Stéphane Bern s'apercevrait qu'il avant tout un joueur axial? Si Medoukali, excellent depuis la saison dernière, n'a plus été considéré comme un titulaire indiscutable lors du retour de Ouasfane? Si Preira joue seul en pointe alors qu'il n'a pas les qualités pour tenir ce rôle? Si l'équipe prend un carton rouge à quasiment tous les matchs? Arrêtons un peu les conneries! Il y a deux décisions à prendre : - engager un directeur sportif; - remercier le staff actuel et confier l'équipe 1 à Zanotti. S'il fait du bon travail et que l'équipe progresse, on le maintient la saison prochaine...si ce n'est pas le cas, on fait tout pour faire venir Lolo Bonadei.
  20. On peut recruter 15 attaquants que cela ne changerait rien. C’est le coach et son schéma tactique de merde qui posent souci.
  21. COLOMIERS / TOULON .....................................1-0 BERGERAC / MARSEILLE²....……………………2-0 MARIGNANE GIGNAC / SÈTE..............................0-0 PAULHAN PEZENAS / GRASSE.........................1-3 MONACO²/ FREJUS ST-RAPHAEL......................2-2 MONT-DE-MARSAN / STADE BORDELAIS.........2-1 HYÈRES / MARTIGUES….............................…....0-0 TARBES / NICE²…....…………………………….….1-1
  22. Le mec prend trois défaites dans la tronche sans marquer un but...et il est fier de ses joueurs! Putain on a encore trouvé une perle!! Lui qui voulait un groupe disicpliné qui ne prend pas de cartons à la con, il est fier de ses joueurs là aussi?? Allez William, t’es bien gentil mais va falloir laisser la place maintenant.
  23. C’est clair! On donne sa chance à Zanotti Quand tu es un bon entraineur, tu es capable d’adapter ton système de jeu aux joueurs dont tu disposes.
  24. Ah ok, qui a pris le carton et pour quel motif stp?
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock