Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

1 840
  • Jours gagnés

35
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

1. Tout va bien...
  2. Ouasfane qui reprend six matchs...il m’a gonflé lui!
  3. Vous pensez vraiment que Marignane ou Bergerac a un effectif plus complet que le notre?
  4. Je vais expliquer pourquoi je pense que Prunier a une part de responsabilité importantes dans les problèmes actuels : - le bilan comptable est inférieur au bilan comptable, après un nombre identique de journées, de celui de la saison dernière; - j'ai vu 4 matchs au stade et deux entiers en vidéo et je suis incapable de définir le projet de jeu du Sporting, la pauvreté tactique de l'équipe fait peur; - comme l'a souligné Jéjégoal, Prunier ne déroge JAMAIS à son 4/2/3/1, il est incapable de proposer un autre système de jeu (ou alors il s'entête bêtement dans ce schéma même lorsqu'il ne marche pas); - Preira n'est pas correctement utilisé, il s'épuise dans des courses interminables pour faire le pressing ou pour cravacher à cavaler sur des ballons envoyés à la mort...du coup il n'a plus la force pour être lucide devant les buts. Il est évident que c'est le genre d'attaquant qui doit jouer en pivot avec un attaquant à ses côtés...évident pour tout le monde je pense, sauf pour Prunier; - Palhares est cantonné sur un côté, alors que ce n'est clairement pas un ailier de débordement...pourquoi ne pas l'interchanger avec Moulet?; - Prunier n'est pas juste avec Gomis, qui ne mérite pas de finir les matchs (et certainement même de les commencer) tant il brille par son individualisme et son manque d'esprit collectif; - on prend un nombre beaucoup trop élevé de cartons de merde (deux rouges pour propos déplacés envers l'arbitre lors des deux derniers matchs) et c'est inacceptable. Prunier avait pourtant déclaré qu'il souhaitait une équipe disciplinée. Toutes ces critiques n'enlèvent rien à sa bonne volonté et à l'esprit d'équipe qu'il a su insuffler, mais la balance penche clairement dans le négatif pour l'instant.
  5. SAINT-BRIEUC (N2) / GELDAR KOUROU (R1-Guyane) 3-0 GEMENOS (N3) / MARTIGUES (N2) 1-4 NÎMES (L2) / MARSEILLE CONSOLAT (N1) 2-2 ALBERES-ARGELES (R1) / MARSEILLE ENDOUME(N3) 2-1 ANNECY(N2) / GRENOBLE (N1) 2-0 BAYONNE (N3) / STADE BORDELAIS (N2) 0-1 CHARTRES (N2) / ORLÉANS (L2) 3-2 YZEURE (N2) / CLERMONT-FERRAND (L2) 0-3 VILLEFRANCHE/SAÔNE (N2) / SOCHAUX (L2) 1-3 TEFANA FAA'A (R1-Tahiti) / RODEZ (N1) 0-6
  6. Nous avons été très nombreux ici à croire en Prunier (moi le beau premier!!) mais force est de constater nous nous sommes trompés. L'envie qu'il donne manifestement au groupe ne suffira pas : absence totale de fond de jeu, déjà 4 défaites (Coupe inclue), des choix tactiques très contestables (faire jouer Preira seul en pointe c'est une ineptie), un derby où on s'est fait marcher dessus... En aparté, Ouasfane, bien qu'il soit un très bon joueur à ce niveau, me casse les couilles.
  7. Peut être que sa longue absence prévisible lui permettra de réfléchir à son comportement hyper individualiste, tant au niveau du jeu que du respect de l'arbitre.
  8. Deuxième mi temps lamentable. La pauvreté du jeu est affligeante. L’état d’esprit ne suffit clairement pas. Seule bonne nouvelle : Prunier sera obligé de ne plus utiliser Gomis pendant 2 ou 3 matchs.😬
  9. HYERES (N2) / MARTIGUES (N2)..................................0-2 GEMENOS (N3) / TOULON (N2)...................................0-1 ALBERES-ARGELES (R1) / PAULHAN-PEZENAS (N2)......3-1 PAU (N1) / STADE BORDELAIS (N2)............................1-1 TRELISSAC (N2) / BERGERAC (N2).............................2-0 RODEO TOULOUSE (N3) / RODEZ (N1)......................1-0 AUCH (R1) / COLOMIERS (N2)..................................0-4 CHASSELAY (N2) / GRENOBLE (N1)..........................0-2 SC BASTIA (N3) / FURIANI-AGLIANI (N2)..................3-0 LUSITANOS ST-MAUR (N2) / CRETEIL (N1)...............2-2
  10. Bon courage à toi.
  11. Oui soyons précis : 4/3/3 en phase offensive et 4/2/3/1 en phase défensive...quoi qu'il en soit, on ne joue systématiquement qu'avec un seul attaquant axial et je ne pense pas que ce soit une organisation qui permette à Preira de se mettre en valeur.
  12. Peut être aussi que ne pas jouer en 4/4/3 mais plutôt en 4/4/2 ou 3/5/2 permettrait à Prieira d'être beaucoup moins esseulé et de beaucoup moins se cramer.
  13. STADE BORDELAIS / COLOMIERS ................ 1-1 MARTIGUES / BERGERAC .............................. 1-0 GRASSE / MARIGNANE GIGNAC ................... 2-1 NICE² / PAULHAN PEZENAS .......................... 3-2 MARSEILLE² / MONACO² ................................ 1-3 TARBES / MONT-DE-MARSAN ....................... 0-0 TOULON / SETE …........................................... 0-0 FREJUS ST-RAPHAEL / HYERES ….............. 0-1
  14. On était plusieurs forumeurs, avant même le début de la saison, à s'inquiéter de la pauvreté du secteur offensif. L'avenir nous a donné raison et le besoin est désormais évident. Mais le président Joye a-t-il les moyens d'investir à nouveau de l'argent ? Rien n'est moins sûr. Si jamais la réponse était positive, il faudrait qu'il s'appuie sur le "recruteur" du nord qui nous a trouvé Atlan (certainement le meilleur toulonnais de ce début de saison) er Palhares (très bon sur ses derniers matchs).
  15. Mon Dieu que la mentalité des supporters toulonnais a bien changé... Si vous avez pu faire décoller vos "vues" grâce à ce petit enculé et que cela vous satisfait, c'est une bonne chose pour vous. Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, paraît il...
  16. L'homme et le joueur ne font qu'un, c'est une évidence. Le joueur que tu es traduit forcément l'homme que tu es, à moins d'être bipolaire évidemment. Choqué qu'une personne ne doive pas être interviewée...ah bon? Moi je pense l'inverse : je pense que certaines personnes, de part leur comportement ou leurs paroles, ne devraient pas être mises en avant dans les médias. Par exemple, je n'étais absolument pas choqué par le fait que Ruquier refuse de recevoir Le Pen dans son émission. Rien à voir avec la Corée du Nord puisqu'il ne s'agit pas d'une censure étatique (ou assimilée) mais d'un choix de l'interviewer. Les bases et les critères concernant Tilili, je te les ai cités dans mon post précédent. C'est largement suffisant pour un supporter jaune et bleu. Alors ne dis pas "si ça ne te plait pas, ne regarde pas". Tiens tiens...ça ne m'étonne pas qu'une bordille comme Tilili plaise à Sadani. Et tu te trompes grandement Cunnie. A Toulon on aime les joueurs "de caractère" lorsqu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'ils portent leurs couilles sur le terrain, mais pas quand ils se comportent comme des salopes et qu'ils font les beaux sur le terrain...ça, ça ne signifie absolument pas "avoir du caractère".
  17. Putain, ta réaction me dépasse totalement. En aucun cas je ne remets en cause ton travail, que je respecte totalement. Je dis simplement que je pense que tu as commis une erreur en interviewant ce mec. Il a mis un but scandaleux la saison dernière. Il se justifie en invoquant une règle totalement fausse de l'arbitrage. Il a branché la Mouraille lors du match de samedi. Et en plus il fait le beau dans l'interview : "je n'ai pas besoin de ça". donc oui, j'ai été choqué de voir sa tronche de con s'exprimer sur un média proche du Sporting. Alors ok, peut-être que je suis choqué pour rien...mais je serais curieux de connaître l'avis des autres forumeurs à ce sujet. Tu me dis "ne regarde plus Razcast". Ouais ok, si tu veux...mais à ce moment là il faut dire clairement "nous n'acceptons aucune critique, donc soit vous regardez et vous fermez vos gueules, soit vous ne regardez pas". Mais ce n'est pas le principe d'un média, à part en Corée du Nord. Tu as souvent dit ici que le principe d'un forum est de débattre, saches que le principe d'un média est également de débattre.
  18. On aurait pu se passer de l'interview de ce fumier de Tilili, qui en plus fait le beau dans l'interview...
  19. J'ai bien regardé également, et je n'ai pas vu de réserves techniques déposées non plus, en tout pas selon la procédure en vigueur. Par contre, je suis quasi certain que Luigi a insisté pour qu'elle soit déposée. Non, tu ne rêves malheureusement pas!
  20. Certes...mais il faudrait un peu que Luigi leur montre ce que c'est que de se faire respecter, car sur ce match là on n'a pas vu une équipe d'hommes.
  21. Si c'est une réserve technique jugée fondée par la commission technique, oui.
  22. L'arbitre n'a pas été bon sur le coup. Mais la vraie bordille sur le coup c'est le capitaine, qui avait mis un coup à Bayo deux minutes avant.
  23. Je ne pense pas qu'il en ait pris un, j'en suis même quasi certain. Daads va confirmer je pense puisque je l'ai rencontré à la fin du match (avec San Mar) et il a dit que Bayo n'avait pas eu de jaune. Réserve technique ou réserve d'après match?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse