Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

  1. C'est quand-même dingue!!!! T'as des mecs crédibles qui s'intéressent au club, et rien n'est possible à cause des 2 branques.
  2. Je me rappelle les avoir arbitrés la saison dernière contre Le Revest et avoir donné mon carton jaune vers l'heure de jeu à mon arbitre de touche, en présence des capitaines, en leur montrant bien que je n'avais plus que le rouge dans la poche.
  3. Putain c'est dingue!!!! Je me suis connecté exprès avant de déjeuner pour venir parler du FC Toulon (et non pas "FC St Jean du Var"!!!...à moins que je me trompe) car on avait oublié de le citer, et l'ami Panenka m'aura devancé. Club qui jouait en orange et noir et qui n'était composé que de bouchers. Je me rappelle d'1 match contre ce club en Cadets avec le Gazelec au stade de La Pivotte où une filade d'anthologie avait débutée sur le terrain vers la 20ème mn et s'était poursuivie dans les vestiaires puis sur le parking, mon nez s'en rappelle puisque ma cloison nasale s'est déplacée vers la gauche à cette date. Mon père, assez peu adepte du jeu à la Barcelonaise, m'avait précisé en me ramenant chez ma mère après le match : "le 9 c'est pas normal que tu l'ais pas fait partir avec les pompiers ce petit PD".Putain c'est encore + dingue!!!! Je me suis également levé pour parler d'un match avec le Gazelec, cette fois ci en Minimes, où j'avais joué contre Sollies Pont en prenant au marquage...Marc Libbra qui avait planté 5 buts (c'était en 1/4 de finale de Coupe du Var). Autant dire que je n'avais pas réalisé 1 grande prestation de jour là.PS1 : Mar Vivo disparait la saison prochaine.PS2 : Hommage à Montety qui s'est qualifié pour la Coupe Régionale U11 et a remporté son tournoi U8/U9.PS4 : avoir porté les couleurs de Bon Accueil c'est vraiment la lose .PS 4 : Panenka serait-il devin ou m'espionnerait-il pendant mon sommeil tel Big Brother?? (Pour ceux qui la connaissent, pensez à la blague du devin...).
  4. J'ai porté haut les couleurs du Gazelec entre 87 et 90.
  5. Visiblement non...c'est bien pour ça que je vous conseille de laisser tomber.
  6. Ce que je veux dire, c'est que je me demande comment font ces gens pour ne pas être encore écoeurés.
  7. Mais je parlais pas de toi Marco!!!!Je parlais de ceux qui, à l'époque, disaient que Garcia était incompétent, trop défensif, antipathique...qu'ils soient sur le forum ou ailleurs.
  8. La question est : que font des mecs compétents comme Grasso ou Hachfi dans ce simulacre de club??? Vu qu'il n'y a plus de monnaie à prendre, ils feraient mieux d'aller dans 1 vrai club tant qu'à faire.
  9. Eddie mais tu es fou!!!!!!!! Comment peux-tu oser citer Garcia sur ce forum??? Je te rappelle que, de l'avis de nombreux supporters Toulonnais, ce mec est 1 incompétent doublé d'une tête de con hors norme.
  10. J'ai 1 nouveau beau-frère (très supporter Marseillais...mais très excusable puisqu'il est Marseillais) qui est dans le milieu du foot et qui m'a tenu les propos suivants vendredi soir : "mais comment 1 mec comme Tlemcami qui est un ivrogne et qui va de longue en boite peut-il jouer en CFA?". Ma réponse : "tu sais, au Sporting, rien ne se passe comme ailleurs".
  11. Le président des socios est vraiment MAGNIFIQUE. Sans déconner!!
  12. Moi y'a 1 question qui me travaille : comment ces 2 guignols parviennent-ils à encore trouver la culot de s'exprimer publiquement?? C'est vraiment 1 mystère.
  13. Effectivement, l'horaire n'a pas changé car les joueurs effectuent 1 périple de 3 jours en bateau par souci d'économie.
  14. Ils ont lâché l'affaire face à l'entêtement de Bencivengo à gratter du pognon. en résumé, ils étaient d'accord pour combler le passif. Par exemple, il faut quand-même savoir que Bencivengo a compté dans la valeur estimée du club le temps qu'il a passé à s'occuper de celui-ci!!!!!
  15. Quelques rapides réflexions :- Mais comment des gens peuvent-ils encore aller au stade????? C'est un pari avec des collègues? C'est pour se prouver la merditude de la vie? C'est un acte de pénitence?- Les [biiiiiiiiiiip] qui bâchent contre Bencivengo après l'avoir encensé à tour de bras (et j'utilise le terme "encensé" pour rester poli)...c'est dingue comme les gens peuvent ne pas avoir de face- Firquet qui, pour la troisième fois en 6/7 ans et comme je l'avais annoncé dès juillet, fait 1 saison de merde...qu'est ce qu'on fait? ?on le fait partir à Aurillac et on le reprend dans un an pour faire plaisir à Panenka et à d'autres?- Vu la situation lamentable et risible su Sporting actuel, on se demande dans quel état il serait si les Martucci et Storai, tant décriés il ya 3 ans, étaient à la tête du club...heureusement que des mecs comme Zingaro, Boumilat, Bencivengo et Bataillé ont permis au club d'éviter le pire : MERCI A EUX
  16. Ils sont écoeurés et en sont arrivés à s'en battre les couilles. Ils savent que c'est déjà fini (puisque "l'opération Jomel" n'aboutira pas), et savent, SURTOUT, que c'est AVANT qu'il fallait se bouger le cul en désertant le stade plutôt qu'en prenant partie pour Bencivengo et Cie.
  17. Joli parrallèle en effet. Les mecs qui ont voté Sarko et qui, 3 ans après, vont gueuler contre la réforme des retraites sont des ânes, puisque, avec cette réforme, Sarko n'a fait qu'appliquer la politique libérale sur la base de laquelle il a été élu. Donc si tu votes pour lui et qu'après tu vas gueuler parcequ'il applique son programme c'est que t'es le Roi des cons.Je trouve qu'avoir 1 peu de suite dans les idées et de respect pour ses idées c'est quand-même la base de l'intelligence!!
  18. Ce genre d'initiative, même si elle part d'un bon sentiment, me fait quand-même beaucoup marrer puisque TOUTES les assos de supporters ont soutenu HAUT ET FORT Bencivengo et Bataillé pendant des mois et des mois.
  19. On repensera alors à tous ceux qui réclamaient, il y a quelques mois, le départ de Cvetkovic et son remplacement par Zingaro...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock