Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

1840
  • Jours gagnés

35
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

1. C'est pas l'investissement qui les retient, c'est le fait de boucher 1 déficit colossal causé par des trisos, eux-mêmes soutenus par des clowns.
  2. Putain mais Panenka a vraiment raison, tu te demmerdes toujours pour amener le débat où ça t'arrange, c'est-à-dire complètement hors sujet. Quest-ce qu'on s'en branle de ma petite personne!! Là n'a jamais été le propos. Par contre ce type a TOUJOURS remis en cause la parole de ceux qui disaient que tout partait en couilles dans le club (en particulier au niveau financier). Et, pour toi, demander pourquoi il ne poste plus ou pourquoi il ne s'excuse pas d'avoir mis en doute (et le mot est faible!!!!) des faits qui se sont avérés exacts revient à lui taper gratuitement dessus?? Donc je résume ta conception de la vie : "on peut se foutre de la gueule du monde, remettre stupidement la parole des gens en doute ou faire passer ceux qui disent la vérité pour des truffes, et s'en tirer tranquillement, sans remontrances". Non, vraiment, t'as une drôle conception de la vie. PS : je ne me sens absolument pas blessé. Dans la vie, si on devait être blessé par tous les menteurs, corrompus ou autres amuseurs publics, on serait blessé 5 fois par jour.
  3. Ce projet serait toujours d'actualité, au contraire du projet Bessudo qui va rejoindre Melniczuk au Las.
  4. Donc, parceque tu fais des videos ou des interviews t'as le droit d'ironiser sur les propos de ceux qui disent la vérité, ou de sciemment les faire passer pour menteurs...quelle très étrange conception.
  5. Il s'agit en fait d'UNE comptable (dont le cabinet est situé à Toulon centre) et ça fait plusieurs mois qu'elle tire la sonnette d'alarme auprès des dirigeants...en vain. C'est pour cela que la décision de la DNCG ne me surprend pas le moins du monde puisque le déficit a été très minimisé par Bataillé.
  6. Il est marrant que quelqu'un qui s'est planté sur toute la ligne ose parler de dignité...le monde à l'envers en quelque sorte. Et je peux t'assurer que je reste digne, car si je devais écrire ce que je pense...y'en aurait pour des pages et avec pas mal de mots crûs.
  7. Un grand merci à Bencivengo, à Bataillé et à leurs soutiens (vous savez, tous ceux qui disaient que des gars comme moi exagéraient tout et ne faisaient que taper gratuitement sur le club...). Chapeau bas à tous!!!! Ps : mais où est donc le Moccot?? Il a rejoint Paco Rabanne??
  8. Il ne s'agit pas d'avoir raison sur tout, il s'agit de faits avérés et bien réels. T'en as marre de me voir vomir sur le club...alors qu'en fait je ne dis que ce qui s'y passe?? Si tu savais moi comme j'en ai marre de ceux qui ne sont pas capables de voir la réalité qui saute pourtant aux yeux et qui nient l'évidence. Tu crois que je les ai inventé les "éducateurs" qui ont des mois et des mois de suspension à leur actif? Tu crois que je les ai inventé les "éducateurs" qui ne connaissent pas le prénom de leurs petites pousses?
  9. donneur de leçon non. Mais que la plupart des trucs que j'avais prédis se sont réalisés ça c'est bien réel...et c'est ça qui t'emmerde au + haut point!!
  10. Ecoute Eddie, franchement ça commence à me gaver. Puisque je ne suis qu'un détracteur qui ne raconte que des conneries dans le but de faire du mal au club (c'est bizarre mais tu occultes le fait que 98% de mes "conneries" se sont avérées bien réelles...), contente toi de ne plus lire mes posts et SURTOUT de ne plus y répondre. Vis dans tes chimères et ton utopie, tel Alexandre le Bienheureux. Ps : c'est marrant comme tu bloques sur la montée des U17 en occultant ce que je dis à propos des "éducateurs".
  11. Bah quand-même...le n°9 qui descend de Gaby Robert va quand-même signer à l'ASSE et c'est bizarre de la faire jouer lors de ce match , à chaque fois que le Sporting marquait les minots du Sporting allaient vers ceux de La Seyne...c'est TRES bizarre. Et je t'assure qu'il est surprenant de demander d'avancer le match...et de s'apercevoir que tous les joueurs et les dirigeants de La Seyne y ont assisté. Quant à l'arbitre, c'est vrai que je me suis interrogé sur son attitude. Mais je ne crois pas au fait qu'il ait pris du pognon (pourquoi on ne m'en a jamais proposé à moi en 9 ans????). Par contre, tu fais venir 2/3 mecs bien chauds pour le menacer (vu qu'il n'a qu'une vingtaine d'années) avant le match, et le tour est joué. Par contre (et je l'ai dit à qui tu sais) Claret a été bien con et bien tendre d'accepter d'avancer la rencontre.
  12. Tu sais, franchement, quand tu connais 1 peu le foot varois et que tu vois certains "éducateurs" de jeunes du Sporting (notamment 2) habitués aux suspensions à répétition (notamment 1 pour avoir sorti ses couilles devant le président du District en finale de Coupe du Var) tu te dis que la montée des U17 est vraiment anecdotique par rapport à tout le négatif qui se passe au club. 1 autre exemple? J'ai vu de mes propres yeux des "éducateurs" du Sporting qui ne connaissaient même pas les prénoms de leurs minots (alors qu'on était le 14 mai!!!!!!!!), mais que fait le pauvre "Tchoi" Simian dans cette galère (il parait qu'il se barre l'année prochaine)??
  13. L'arbitre acheté j'y crois pas en instant. Par contre, La Seyne filant du fric au Sporting, ça j'y crois beaucoup (c'est quand-même bizarre que le Sporting ait demandé à avancer le match...afin que les mecs de La Seyne puissent y assister).
  14. Comme l'a dit Panenka, en France t'es obligé de provisionner (en gros de "prévoir") de futures pertes hypothétiques.
  15. 1 million d'Euros confirmé si on prend en compte les provisions pour les futures indemnités des procès perdus aux prud'hommes.
  16. Tiens...je suis resté 1 dizaine de jours sans venir ici (pour cause de disque dur qui a lâché) et je vois qu'on parle de moi sans aucune raison...c'est marrant comme les gens (toujours les mêmes) s'emmerdent!!! Pour dire que je donne des leçons de supporterisme, il faut vraiment être complètement timbré ou d'une mauvaise foi extrême (toujours les mêmes...encore 1 fois). Sinon, Alfano sera bien l'entraîneur du Sporting la saison prochaine (même en CFA2) et Bessudo abandonne son projet de reprise du Sporting suite à un audit qu'il a mis en place (il jette l'éponge suite au trou colossal du club) et se rabattrait sur Le Las.Ps : comme l'a dit Panenka, il est évident que, quand on a 1 vision à long terme et qu'on voit + loin que le bout de son nez, on ne va plus au stade quand on ne croit pas que le président du club est quelqu'un de sérieux et compétent. Tiens au fait Panenka, t'en penses quoi du coup de pute fait par le Sporting à Claret (pour favoriser La Seyne) en U13?
  17. Cunnie, la piste Bessudo se réchaufferait alors?? C'est pas le bruit que j'ai eu...remarque j'ai peut-être pas eu les bons bruits puisqu'on m'a parlé de Bessudo/Alfano (et pas Bessudo/Bruzzichesi). Malheureusement, j'ai eu aussi vent de Perletto dans le projet...Ps : tout sauf Gaya qui est 1 fan INCONDITIONNEL de l'OM.
  18. Bessudo ne reprendra ps le club en-dessous du CFA...je crois même qu'il ne reprendra pas le club tout court
  19. A ce que j'ai entendu à La Valette, Alfano ne viendrait QUE si Bessudo reprend le club...et cette hypothèse semble peu probable.Ps : Boumilat n'est pas au courant qu'on s'appelle" STV et plus "SCT"? Il est à noter qu'l s'exprime très bien pour 1 footeux.
  20. Réponse à toutes les questions d'Eddie : parceque le foot Français ne fait absolument pas bander (Marseille et PSG sont des clubs de merde, on joue qu'avec des gonzes de 1m90 incapables de faire 1 relance propre à la Roger Mendy, 19h est 1 horaire pourri, on a 1 multitude de joueurs blacks qui font 1 bon match sur 4...bref les raisons sont multiples). Et je pense sincèrement qu'il est + intéressant de voir 1 match de 2ème tour de Cup qu'un match de L2. Bref, vous l'aurez compris, je ne regarde quasiment jamais le foot français (à part quand y'a St Etienne, Bordeaux ou Nice car j'aime bien ces clubs) alors que ne je rate quasiment jamais le foot anglais du samedi après-midi et l'Equipe du Dimanche.
  21. Après s'être doté d'une bonne assise financière avec des investisseurs crédibles et compétents, Toulon Le Las engage 1 excellent meneur d'hommes qui, de +, sait faire 2 euros avec 1...de très bon augure pour le foot toulonnais!
  22. C'est vrai, mais tu as omis de préciser que cette remarque s'applique également à Bataillé.
  23. A ce sujet, Micheletti, complètement écoeuré par l'attitude de Zinboum à son égard (ils l'ont mis + bas que terre suite à 2/3 mauvaises prestations), songe à tout simplement arrêter le foot malgré l'insistance de Storai pour le récupérer au Las.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse