Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

1840
  • Jours gagnés

35
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

1. Il n'a pas de rate quand-même Boumilat.
  2. Que tu me plais quand tu revêts le costume de GERARD Lanvin!!! Ceci dit, je dois quand même te dire que tes certitudes et incertitudes à mon égard m'inportent très très peu.
  3. Rassure toi je ne me prend pas pour Jésus et n'en suis pas au point "d'exiger" ou de parler de "pardon". Par contre, dans le monde réel dont tu réclames, il semble normal que quelqu'un s'excuse quand il se fout de la gueule d'une autre personne ou la fait passer pour menteur..j'en déduis donc que ton monde réel est différent de celui du commun des mortels!
  4. Mais tu te rends pas compte des énormités que tu racontes? J'ai certainement beaucoup + de crédibilité que ceux qui affirmaient que le club allaient bien et que Bataillé ou Bencivengo étaient les hommes de la situation. Sans déconner, c'est dingue décrire de telles inepties.
  5. Évidemment que non!!!! Je n'irais voir Toulon Le Las que si le Sporting va en DHR. J'attends que ça que Joye nous maintienne en CFA et que les incapables se cassent...mais j'y crois peu.
  6. Pourtant, ton allusion au club marseillais le laissait penser...
  7. Tiens...tu te sens visé? Ce que tu as fait est INACCEPTABLE (et je peux t'assurer qu'on est très nombreux à le penser). Comment oser remettre, à plusieurs reprises et en + en utilisant l'ironie, la parole de ceux qui avaient les bonnes infos en doute? Comment pouvoir à ce point nier l'évidence et faire passer les autres pour des menteurs? Surtout quand l'avenir leur a donné raison... Je répète encore 1 fois que ceux qui se sont frappés les multiples descentes aux enfers du Sporting et qui désormais disent "STOP" n'ont pas à être montré du doigt. Surtout que là ce serait pour aller voir 1 club TOULONNAIS en CFA2...tu parles d'une mastrerie!!!!! Je m'aperçois, qu'une fois de +, tu pratiques l'ironie : "futur grand passioné du Las". C'est visiblement ta seule arme, et je te concède que tu l'utilises à merveille. Mais c'est une arme que, personnellement, je trouve assez faible quand elle est utilisée à tout bout de champ, et je préfère LARGEMENT l'arme de la vérité et de la franchise que celle de l'ironie (question de droiture sans doute...). Le + décevant dans tout ça, c'est que plusieurs personnes m'ont dit que t'avais un discours totalement différent en "live" que celui que t'as ici. Si c'est vrai, c'est vraiment dommage... PS1 : je suis certain que t'avais ironisé en février/mars sur un post de Phil qui disait que le Sporting était au + mal financièrement (dommage que le forum ait fermé et qu'il n'y ait donc plus d'archives). PS2 : tu vas voir la PHB? Et alors? Si t'as que ça à branler le dimanche de voir des matchs pourris de PHB (car, depuis 5/6 ans le niveau de PHB est VRAIMENT pourri) tant mieux pour toi.
  8. Rien à développer Phil. Je réagissais juste à ce que disais Piero qui a insinué que ceux qui iraient désormais voir Toulon Le Las sont des mastres. Et je trouve ces propos inacceptables (voir mon argumentation). Je ne vois pas comment je pourrais + développer... Concernant les donneurs de leçon, ça me fait bondir quand je vois certaines personnes, qui soutenaient fermement il y a 3/4 mois que le Sporting allait bien (en particulier en réaction à un de tes posts si je me rappelle bien...) osent encore se pavaner ici et se permettent de filer des leçons, ça me fait gerber. Là aussi, je ne vois pas pas comment je pourrais + développer...
  9. Voici un morceau sur lequel je bloque depuis hier soir (ma femme est au bout du rouleau!!!) et que je ne manque pas de vous faire partager...même si je me doute que la plupart d'entre vous s'en cague royalement. A préciser que ce groupe sera en concert demain soir à la Tour Royale.
  10. Ton analyse est tout à fait juste pour les mastres pro-Marseillais, mais tout à fait inappropriée concernant les supporters de longue date du Sporting qui émigreraient en septembre vers Le Las. Comment reprocher à des mecs qui se sont tapés un Toulon/Paris FC trois mois après un Toulon/PSG, et qui revivent ça 18 ans après, d'abandonner? Comment reprocher à des mecs qui se sont tapés un Toulon/Biver six mois après un Toulon/Lille (clin d'oeuil à Junior Mc Dougald!!) et trois mois après un Toulon/Borgo, et qui revivent ça 13 après, d'abandonner? Je précise également que certains d'entre nous (une minorité, je te l'accorde...) se sont tapés à la fois le Toulon/Paris FC, le Toulon/Borgo et le Toulon/Biver. Tu oserais vraiment reprocher à ces mecs de tout abandonner et de se tourner vers 1 autre club TOULONNAIS??? Franchement, tu trouves ce reproche justifié et pertinent? Pour finir, surtout...mais alors SURTOUT , que ceux qui n'ont pas connu les années sombres des matchs de merde contre des DH des Bouches du Rhône ferment leur gueule et ne viennent pas donner des leçons (d'autant plus quand ils se sont évertués pendant des mois à soutenir les fossoyeurs du club, se rendant ainsi coupables de complicité de meurtre...c'est quand-même dingue comme certaines personnes n'ont pas de figure!!).
  11. Les repreneurs en question sont désormais les actionnaires de Toulon Le Las.
  12. Franchement Phil, je préfère des mecs arrivant de Gemenos ou Barjols que des types du genre Grégory "L'oréal" Firquet.
  13. On est en DHR (y'a AUCUNE RAISON qu'on soit en DH), et on parle quand-même d'un investisseur à 300 000 euros et de Dutil. C'est hallucinant!! Sinon, communiqué très réaliste des FT. mais là Var Matin déconne vraiment!! En effet, ce quotidien aurait dû laisser s'exprimer les fidèles de Bencivengo et Bataillé pour avoir leur point de vue, par exemple celui du Moccot (mais oui rappelez vous, celui qui nous disait qu'on racontait ds conneries et que tout allait très très bien au club...).
  14. Merci pour ta réponse Eddie. Mais qu'est-ce qu'il vient foutre au milieu lui? On en a déjà entendu parler?? J'ai dû louper 1 (voire plusieurs) épisodes...
  15. Pas mauvais quand-même le Bencivengo, il a quand-même réussi à gratter au moins 50000 euros. BENCIVENGO A JAMAIS DANS NOS COEURS qu'ils disaient...sans déconner!! PS : c'est qui ce Lombard?
  16. :lol: :lol: :lol: Sans déconner...qu'est-ce qu'il faut pas lire!!!
  17. Sans déconner, comment peut-on remettre en cause l'attachement de Charlet au Sporting??? Avec tout ce qu'il a apporté au club!!
  18. Tu oses me traiter de truffe...alors que, d'après tes propos, c'est toi qui passes pour en être une. Et ce pour 2 raisons : - Ne pas reconnaître que Storai est 1 des rares mecs compétents du Var revient à ne rien connaître au ballon. - Tu ne sais même pas lire puisque je n'ai jamais dit que TOUS les supporters appartenant à des groupes étaient à jeter, mais seulement les NUISIBLES (et j'ai également parlé des dirigeants, entraîneurs, supporters indépendants...).
  19. On va voir Toulon Le Las et on fait en sorte d'empêcher tous les nuisibles qui ont tué le Sporting de venir au Las.
  20. Il ne faut surtout pas les oublier ces enc... Bien vu Marco.
  21. Non mais y'a aucun souci. Il est normal que je ne cecoive pas de convoc si je ne suis pas socio. Je voulais juste signifier à Phil que je ne comprenais pas de quoi il parlait.
  22. C'est bien comme ça que j'imaginais la chose. S'il a un quelconque pouvoir de décision, il est clair que ce sera sans moi.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse