Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

1840
  • Jours gagnés

35
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

1. Pffff j'en sais rien en fait. C'est pas impossible mais c'est pas certain non plus. Le principe d'une équipe de jeunes managée par MONSIEUR Alfano me tente assez, et ça changerait des types du genre Firquet, Tlemcami, Kara ou Zingaro. Et, je me répète, si Bataillé sauve le club, il remontera très nettement dans mon estime. Donc, effectivement, j'aurai un nouvel attrait pour le Sporting.
  2. Putain tu m'as fait rêver!!! J'adorais vraiment ce joueur (arrivé de Bordeaux dans les valises de Garcia il me semble) complet, plein de volonté et très très précis dans ses passes et ses frappes. Pour moi, c'était le meilleur, après Lemoigne évidemment, de l'époque 2003/2006. Concernant Gdabamassi, je ne me prononcerai pas puisque je ne l'ai vu jouer que 2/3 fois. C'est vrai que je l'avais assez volontaire mais également broullon et "bourrin". En fait, je me rappelle surtout de ses burnes et des doigts qu'il nous avait adressé à Manosque.
  3. Certes, mais ce serait en tout cas le seul président du Sporting de ces 30 dernières années à avoir trouvé de la caillasse, et ça mérite un certain respect.
  4. Malheureusement, je ne parviens pas à distinguer les bisounours des corrompus. Disons que les bisounours sont ceux qui ont cru aux conneries de Bencivengo et Bataillé, et les corrompus sont ceux qui ont sciemment dénigré ceux qui affirmaient que le club partait en couilles...alors qu'ils savaient eux même que ça partait En couilles.
  5. Quoi qu'il en soit, respect à Luigi et a sa famille.
  6. Phil et Panenka, je vous trouve bien dur avec Bataillé sur ce coup (et oui vous ne rêvez pas, c'est bien moi qui écrit cela, sans être possédé par l'esprit des bisounours ou autres corrompus de ce forum). En effet, si c'est réellement lui qui a trouvé l'investisseur, il me semble normal qu'il reste à la tête du sporting.
  7. Le pire dans tout ça, c'est que ces infos totalement "mitos" sont relayées sur le site des socios. Sans déconner, comment peut-on se faire l'écho de daubes pareilles?
  8. Tout à fait! L'essentiel est que Toulon soit le + haut possible.
  9. Te serait-il possible de me le demander sans grossières fautes d'orthographe stp? Avec mes remerciements.
  10. Descours me fait penser à certains forumeurs : descendre Bataillé et Bencivengo après les avoir encensési. Mais comment peut-on détester ce qu'on a tant aimé? Les gens n'ont vraiment pas de face, c'est pitoyable. Finalement, certains journalistes et certains supporters ont VRAIMENT le club qu'ils méritent. Sans déconner, cette attitude est gerbante.
  11. Je ne pense pas que le Sporting, malheureusement, ait besoin du Las pour couler...il le fait très bien tout seul! Concernant Micheletti et d'autres, j'aime autant qu'il reste à Toulon en signant dans le nouveau club phare de la ville , plutôt que de partir ailleurs. Seul point noir pour Le Las : le recrutement de Firquet.
  12. Storai 1 nuisible?? Quelle énorme connerie ce serait que de virer 1 des seuls mecs compétents du département!!
  13. C'est même évident pour tout cerveau autre que celui d'un poulpe.
  14. Ok j'avais mal compris le sens de ton post, désolé (il faut dire qu'il est parfois difficile de piger un post intéressant au milieu de tant de posts stupides et dépourvus de bon sens). Mais t'as vraiment les mêmes infos que moi? Conrad serait vraiment prêt à combler le trou de + d'un million d'euros laissés par les autres truffes soutenus par des mongoliens? Ça te parait pas bizarre quand-même? Parce que moi on m'a vraiment dit qu'il était prêt à le faire, avec Ferreri en 1ère ligne, et j'y crois vraiment très peu. Ceci dit, il est peut-être bon d'y croire 1 peu car c'est vraiment le dernier espoir...mais ne rêvons pas trop quand-même. Par contre, ce serait vraiment très bon que l'expert comptable ne certifie pas les comptes car cela signifierait qu'il y a bien eu malversations et que, par voie de conséquence, ces truffes pourraient être poursuivis en justice (j'en saurais + mercredi sur cette histoire de certification).
  15. C'est très sympa et louable de ta part mon cher Boubou, mais, crois moi, c'est inutile. Il faut parfois jeter l'éponge et se résigner à ne plus répondre, afin de ne pas tomber dans la folie, afin de ne pas se laisser entraîner dans les catacombes de l'esprit critique et du sens de l'analyse.
  16. Je vais te donner les quelques infos que j'ai mais bon y'a pas de scoop non plus : - y'a de grandes chances que l'expert-comptable du club ne certifie pas les comptes (donc on suppose qu'il y a eu malversations); - le projet de reprise de Conrad est toujours d'actualité (mais il semblerait que Cunnie et Phil aient des infos contraires); - Bataillé a perdu toute crédibilité auprès de la DNCG en ne respectant AUCUN de ses engagements; - Falco en a plein les couilles et va soutenir Le Las à fond puisque ce club est financièrement sain et voit l'arrivée d'un nouveau soutien financier; Voilà, tu vois, y'a rien d'exceptionnel. De toute façon, je pense qu'il n'y a rien à espérer, ces truffes ont tué le club...certainement définitivement.
  17. Donc si on n'a tué personne on peut se permettre tout et n'importe quoi dans l'espace public??
  18. Ce n'est pas tant sa condescendance qui est grave (on utilise les armes dont on dispose, certains ont la capacité intellectuelle d'en avoir des louables, d'autres n'ont que la condescendance ou l'ironie à 2 balles). Ce qui est grave c'est d'avoir affirmé des contre-vérités et donc d'avoir perdu TOUTE crédibilité (à part aux yeux de 2/3 pathétiques défenseurs de la veuve et de l'orphelin).
  19. Non je ne suis pas du tout d'accord. Quand tu railles et dénigres des gens en les faisant passer pour des mythos...et que les faits avancés par ces gens s'avèrent exacts, tu dois t'expliquer et assumer...ou alors la fermer à jamais.
  20. Putain mais vous le faites exprès c'est pas possible. C'est pas le fait de s'être trompé qui lui est reproché (qui ne se trompe pas dans la vie??), c'est la fait d'avoir sciemment fait passer les gens qui alertaient sur la situation du club pou des cons. Y'a vraiment rien de + pénible que les gens qui font semblant de ne pas comprendre afin de détourner le débat et de faire une pirouette. Et, comme l'a fort bien précisé Panenka, le fait de faire du bénévolat ne donne EN AUCUN CAS le droit de dire n'importe quoi.
  21. Tu te trompes de débat. Ce n'est pas l'engagement de ces personnes qui est remis en cause, mais leur dénigrement incessant et leur habitude de faire passer ceux qui alertaient sur la situation réelle du club (tout simplement parce qu’ils avaient les bonnes infos) pour des cons et des menteurs. Ça c'est inacceptable. La moindre des choses serait des excuses et un mea culpa, et ça on peut l'exiger d'eux (pour reprendre tes termes). A titre perso, je peux t'affirmer que, si le Sporting était monté en National et avait 1 situation financière saine, j'aurais fait profil bas et me serait excusé pour avoir balancé des infos erronées. Mais le fait d'avoir 1 face et un honneur n'est visiblement pas à la portée de tout le monde (ça on le savait déjà remarque...). Ps : le devoir de réserve c'est une expression de merde pour se permettre de ne pas avoir de couilles ou pour jouer un double jeu (et je ne parle pas que du Sporting, je parle de TOUT devoir de réserve)...confère MONSIEUR Chévènement.
  22. ENORME!!!! Je m'étais promis de ne plus répondre à ce genre de post afin de ne pas me laisser entraîner dans les égouts mais là c'est vraiment trop affligeant. Ca fait des mois et des mois que j'allume les escrocs et les incompétents qui ont tué le club....et tu viens me dire que je ne leur tape pas dessus. Sans déconner, c'est dingue. Allez fin du bal pour moi car le bal que tu proposes n'est vraiment pas un bal de fin d'année universitaire en Californie mais plutôt un mauvais bal du samedi soir dans un village normand.
  23. Panenka, je crois que la sagesse doit l'emporter et que nous nous devons de ne plus réagir face à ces posts qui semblent venir d'un autre monde. Considérons les comme le chant du cygne, comme la dernière séance du cinema qui va fermer, comme le dernier concert de l'artiste en fin de carrière. SOYONS SAGE MON AMI!!!!!
  24. C'est exactement ce que j'allais écrire. C'est quand-même incroyable de ne pas s'excuser quand on s'est autant évertué à nier (qui + est avec une ironie moqueuse...qui s'avère aujourd’hui pathétique) ce qui est entrain de se produire. Quel culot quand-même (Tapie c'est de la rigolade à côté de ça).

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse