Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

1840
  • Jours gagnés

35
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

1. Mon fils tient absolument à ce que je mette ses clubs préférés (par ordre) sur le forum. Vu qu'il a 8 ans aujourd'hui même, je cède à sa requête. 1) Etoile Claret Montety 2) Sporting Toulon 3) FC Barcelone 4) Olympique Lyonnais 5) Inter Milan 6) FC Valence 7) Manchester United
  2. Putain j'ai tout compris à l'envers...désolé!
  3. Sans déconner t'es pas au courant???
  4. Pour lui, je préfèrerais une statue le représentant le cul en bombe avec un trou bien placé pour que tout Toulon vienne l'enculer à volonté.
  5. Précisons que Micheletti est parti principalement au Las pour rejoindre Storai car il l'apprécie énormément, comme la plupart des joueurs qu'il a formé d'ailleurs...
  6. Je pense que tu te trompes pour l'engouement y'aura 80 personnes que ce soit en DH ou DHR. Ok pour la réserve par contre. Pour les équipes de jeunes je ne vois pas bien le rapport. Non, franchement, je maintiens que c'est du pareil au même la DH ou la DHR, t'as qu'à voir Toye et Mercheyer qui se barrent alors qu'on ne sait pas encore dans quelle division on va jouer (à moins que ce ne soit déjà connu des dirigeants). Le Sporting est mort, ou du moins en coma pour plusieurs années et je ne vois pas ce qui retient Joye de déposer le bilan afin que l'autre bordille n'ait pas ses 200 000 euros.
  7. Ce post se meurt les enfants!!!!
  8. Je pense qu'ils vont s'en branler total de nos appels. De toute façon, la FFF n'a plus rien à voir là dedans.
  9. Une idée m'est venue suite à ce post de Cunnie : appelons tous le 3216 de RMC (je l'ai fait moi même ce soir, sans succès), inondons les d'appels et l'un d'entre nous finira bien par passer à l'antenne!
  10. Ben dis moi en quoi parce que, pour avoir côtoyé de très près ces 2 divisions, je trouve peu de différences.
  11. D'après ce que je sais, c'est officieux et ça semble plutôt figé.
  12. Ce que je voulais dire, c'est que, pour moi, DH ou DHR c'est quasiment du pareil au même car tu tombes vraiment dans l'anonymat et tu rencontres des équipes de merde du 13.
  13. Donc, finalement, nos 2 sources se rejoignent...
  14. Ben...fils de pute et Marseillais c'est similaire non? Après, s'ils le font c'est que ça se justifie car je ne vois pas Porcu prendre le risque d'enfreindre les règlements. De toute façon la DNCG parle d'interdiction de divisions nationales et renvoie le bébé à la Ligue, donc la Ligue fait ce qu'elle veut en son sein (du moins c'est ce qu'on m'a expliqué). Et quand t'as 1 Président de district qui se sent + Marseillais que Varois, forcément ça n'aide pas. De toute façon, si t'es pas des Bouches du Rhône, tu te fais de longue enculer à la Ligue, c'est comme ça. Si t'es arbitre Varois et que t'as une embrouille avec 1 joueur Marseillais, la sanction du mec sera minimisée. Si t'es arbitre Marseillais et que t'as une embrouille avec 1 joueur Varois, le mec va se faire démonter. C'est un état de fait et on ne peut rien y faire. On peut encore remercier tous les fils de pute (le mot est peut-être encore + approprié que dans le cas des Marseillais) qui, au fil des ans, nous ont emmené jusqu'à la Ligue. PS : de toute façon, je pense que le club est mort pour un bon moment, qu’il soit en DH ou en DHR, donc à l’arrivée ça change pas grand chose (si ce n'est d'un point de vue moral).
  15. Je crois qu'on a les mêmes sources...
  16. Ne crois surtout pas ça. Les infos que j'ai à nouveau eues ce matin sont très peu encourageantes.
  17. Qu'il commence par faire un ENORME ménage parmi les éducateurs et les dirigeants, après il parlera de philosophie de jeu.
  18. Effectivement. Je me suis promis, lors de la décision négative du TA, de ne pas me retaper de la DH/DHR. Mais, depuis cet après midi, ça me démange.
  19. Là effectivement...j'adhère!!
  20. Il faudrait préciser à l'interviewer qu'il existe (en grande partie qui plus est...) des supporters qui ne sont ni Irréductibles, ni Fedelissimi...
  21. Oui oui, je suis d'accord avec toi et j'aurais dû le préciser : il faut un mélange de Toulonnais et d'éléments extérieurs (effectivement les Rémy, Flauto et Konate étaient "encadrés" par les Fall, Lemoigne et Soulas). Mais j'ai cru entendre dans le discours de Joye qu'il parlait de joueurs UNIQUEMENT Varois...et là ce serait une connerie.
  22. J'ai eu des infos totalement contraires (comme Fulvia visiblement). Souhaitons que les tiennes soient les bonnes!!!
  23. Moi par contre, je ne suis absolument pas Joye sur ce terrain. Je trouve le repli identitaire stupide, inutile et voué à l'échec. D'abord, le fait d'être du coin ne signifie absolument pas que le mec n'est pas un mercenaire (exemple le + frappant : Firquet). De +, les meilleurs joueurs que l'on ait eu ces dernières années ne sont absolument pas Varois (Rémy, Flauto, Konate, Bilici, Vuksanovic...). Enfin, n'oublions pas qu'il n'y avait pas que des Toulonnais dans l'équipe qui est montée de DH en 2002 (sans Foued Lahrèche par exemple, nous ne serions jamais montés).
  24. C'est ça le + difficile. La DH et la DHR c'est L'HORREUR (ceux qui étaient présents il y a 10 ans s'en souviennent certainement). Je repense à ce bourricot de Khayat (Saint Cyr) qui nous avait sorti ses mauvaises couilles, aux femmes de joueurs à Grasse qui avaient mis le feu aux poudres, à un public de merde à Fos, à des équipes d'enculés comme Biver ou Consolat, des points de pénalité qui peuvent te tuer une montée...Des arbitres mis sous pression dans ce putain de département du 13, une Ligue qui privilégie constamment les clubs du 13 (quand va enfin arriver la mise en place d'une Ligue Var/Alpes Maritimes dont on parle depuis tant d'années??). Le fait d'avoir de bons joueurs de ballon ne garantie absolument rien en Ligue. Ps : petite anecdote très représentative de la DH/DHR. Il y a 4/5 ans l'équipe réserve de Gap (DHR) vient jouer à Carqueiranne qui a absolument besoin de points. Le gardien de Gap (et capitaine) est l'habituel gardien de la CFA, il joue en équipe 2 car il revient de blessure. Juste avant le coup d'envoi, il se pointe dans le vestiaire des arbitres et leur tient le discours suivant : "je fais rentrer mes joueurs dans le vestiaire jusqu'à ce que vous sortiez du votre car on en a marre de prendre des gifles par les joueurs de Carqueiranne et des mollards par le public, en vous attendant à l’entrée du terrain". Voilà...
  25. Ok, merci pour la précision. Disons alors que Joye n'avait aucune fonction au sein du club à la date du 30/.06. Effectivement, je n'ai peut-être pas utilisé le terme "microcosme" à bon escient.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse