Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1 840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

  1. Cela n'a rien à voir. La FFF a des barèmes de suspension qu'elle applique en fonction du motif précisé par l'arbitre dans son rapport pour les cartons infligés.
  2. Félicitations aux joueurs et aux coachs. Ça fait plaisir de rentrer et de lire ça!!!
  3. Laisse tomber. Lulu est comme nous....en apparence, mais à l'intérieur il est...différent.
  4. MARSEILLE² / PAULHAN PEZENAS.................1 - 0 MONACO² / HYERES..........................................3- 1 NICE² / RODEZ......................................................0 - 2 SETE / MONT-DE-MARSAN.................................0 - 0 TARBES / LE PONTET........................................3 - 1 COLOMIERS / MONTPELLIER²...........................2 - 2 TOULON / MARIGNANE GIGNAC……...............2 - 1 MARTIGUES / FREJUS ST-RAPHAEL….............0 - 2
  5. Et tu as entièrement raison! Sur l'action concernée, Manas se rend coupable de deux fautes quasi simultanées : faire obstacle à l'évolution d'un adversaire (+ généralement appelé "obstruction") et faire ou essayer de faire un croche pied. La première est sanctionnable d'un coup franc indirect et la deuxième d'un coup franc direct. Il est évident que le fait de faire deux fautes quasi simultanées engendre un carton jaune (d'autant + que l'arbitre était "observé"...c’est à dire qu'il était noté et que, s'il ne met pas de carton sur cette action, il se fait saquer sur sa notation). Donc le carton jaune est très très justifié. Ajoutons à cela que Manas conteste avec véhémence la décision de l'arbitre, qu'il file un grand coup de pied dans le ballon et qu'il ne manque pas d'aller casser les couilles au montpelliérain resté au sol. Bref, quel bel état d'esprit!!
  6. Je n'en dit absolument rien...publiquement en tout cas. DÉBUT DE MA RÉACTION PUBLIQUE Mais, par contre, je compatis totalement avec Manas et ça me fait vraiment beaucoup de peine que le corps arbitral s'en prenne systématiquement très injustement à lui. Il a pris deux rouges totalement injustifiés alors que c'est un joueur très calme, qui ne conteste jamais les décisions arbitrales et qui ne se mêle jamais aux embrouilles (et surtout pas quand elles ont lieu à une dizaine de mètres de lui!!!). Je suis d'ailleurs certain que ses 7 cartons jaunes sont également totalement injustifiés. Je pense également que Veilex est pour beaucoup dans tout ça. Je suis certain qu'il n'arrive pas à le coacher de manière optimale et que, avec n'importe quel autre entraîneur, il n'aurait pris aucuns cartons. Évidemment, avec Sadani il aurait même été sublimé et aurait même reçu le prix du fair play de la FFF. FIN DE MA RÉACTION PUBLIQUE
  7. Mention spéciale à Manas qui est une véritable plaie, et dont le poste ne justifie aucunement cette avalanche de cartons. Joye connaissait le gabarit et sa mentalité de merde...il a quand même décidé de le faire revenir, grosse erreur. J'avais tiré la sonnette d'alarme concernant Manas suite son expulsion après une énorme simulation... on m'avait répondu que je disais des conneries et qu'il est hyper doué techniquement. Ah ben oui alors, s'il est hyper doué techniquement...
  8. HYERES / MARSEILLE² .................................................1-0 MARTIGUES / MONACO².................................................1-3 PAULHAN PEZENAS / NICE²............................................3-0 RODEZ / SETE...................................................................1-0 MONT-DE-MARSAN / TARBES.........................................2-1 LE PONTET / COLOMIERS...............................................1-1 MONTPELLIER² / TOULON…...........................................0-1 FREJUS ST-RAPHAEL / MARIGNANE GIGNAC..............1-1
  9. MARSEILLE² / MARTIGUES..................................1 - 1 NICE² / HYERES.....................................................0 - 2 SETE / PAULHAN PEZENAS.................................2 - 2 TARBES / RODEZ...................................................0 - 2 COLOMIERS / MONT-DE-MARSAN.......................1 - 0 TOULON / LE PONTET............................................1 - 0 MARIGNANE GIGNAC / MONTPELLIER²…..........3 - 1 MONACO² / FREJUS ST-RAPHAEL.......................1 - 2
  10. Cunnie, je n'ai jamais évoqué le fait qu'il y ait des censeurs ici. Vardor, tu as raison, tu connais certainement mieux le club que moi, tu as très certainement raison, 1000 excuses.
  11. Ok je n'avais pas compris ton premier post! Je te rejoins totalement. Effectivement il y avait une pensée unique à l'époque, mais elle était beaucoup + mise à mal que celle d'aujourd'hui car les contradicteurs étaient beaucoup + nombreux.
  12. Ok ok merci du conseil. Si tu trouves normal que l'autre énergumène mette 800 points d'exclamation à la fin de chacune de ses phrases, qu'il écrive "Zanotti" en taille 500 et qu'il nous emmerde avec ses féminines alors que ce n'était absolument pas le sujet du débat....je m'incline. Par contre, je précise que je ne l'ai pas insulté. J'ai simplement dit "qu'il nous cassait les couilles".
  13. Le truc c'est qu'il n'y a justement plus de débat possible ici. Si tu ne bades pas Sadani, t'es un con. Si tu ne défonces pas Viviani, t'es un con. Si tu ne défonces pas Veilex, t'ex un con. Si tu ne défonces pas Dufau, t'es un con. Si tu dis que Buisson n'est pas moins utilisé par Veilex qu'il ne l'était par Sadani, t'es un con. Si tu dis que la montée n'est pas impérative et n'est pas souhaitable, t'es un con. etc etc etc Tu n'as qu'à voir le nombre de forumeurs qui participent aux "débats", il se réduit comme peau de chagrin, c'est hallucinant d'ailleurs. PS : Évidemment que je m'en rappelle!!!! D'ailleurs, moi qui ait très rapidement alerté sur le fait que Bencivengo nous emmenait en enfer, j'ai souvent été raillé ici même. Par contre, je ne me rappelle pas que Manu ait ouvert les yeux sur Bencivengo. Il me semblait même qu'il l'avait longtemps soutenu....à l'instar d'un fameux groupe de supporters qui a soutenu jusqu'au bout le mangeur de pans bagnats malgré l'évidence... BENCIVENGO A JAMAIS DANS NOS CŒURS....
  14. Je ne pense pas qu'il en tire de la fierté mais je ne pense pas qu'il ait forcément tort quand tu lis certaines choses qui manquent totalement de discernement et d'objectivité, et qui puent le partie pris (pas certain de l’orthographe....) à 3 kms. Tu connais Manu aussi bien que moi, ce n'est vraiment pas un fan de la pensée unique....et, malheureusement, ce forum est en train de devenir un lieu de pensée unique. PS : il avait pris fait et cause contre le mangeur de pans bagnats à l'époque?
  15. Messieurs les modos par pitié, pour la santé mentale des forumeurs...sinon je lache Eddie!!
  16. Putain sans déconner messieurs les modos : FAITE LE TAIRE! Ça devient insupportable pour quiconque a un QI supérieur à 50.
  17. Je le sors tout simplement d'un éducateur du club que je connais très bien et qui l'a vécu. Et je ne te parle pas d'un "modeste" éducateur d'une équipe 3 de u7, mais d'un éducateur diplômé qui coache une équipe de jeunes importante. D'ailleurs , cette personne m'a précisé que Sadani était en grande partie responsable de la mise au placard de Zanotti (je pense qu'il craignait que ce dernier ne lui fasse de l'ombre...mais ça ce n'est qu'une interprétation personnelle). A ce sujet, il était inutile d'aller chercher Veilex ou autre, on avait au sein du club un mec compétent et performant qui aurait dû avoir sa chance : Zanotti (le seul truc qui m'aurait laissé sur mes gardes à son propos c'est qu'il passe pour être beaucoup trop gentil). Si Joye vire Veilex, qu'il parie alors sur un ticket Zanotti/Alfano, ça serait intéressant.
  18. On a celui qui passe son temps à défoncer Joye et qu'on ne voit intervenir que lorsque le Sporting ne gagne pas. On a celui qui passe son temps à tout mettre sur le compte d'une fusion qu'il n'a pas digérée. On a ceux qui passent leur temps à défoncer Veilex depuis les matchs amicaux du mois d'août et sont nostalgiques de leur pote Sadani, pourtant viré essentiellement pour avoir magouillé des matchs sans en référer à sa direction et pour ne ps avoir respecté les ésucateurs de jeunes). On a celui qui ne comprend absolument rien au foot et qui passe son temps à mettre des posts dans lesquels il dit tout et son contraire, et à parler de la bouillie infâme qu'est le football féminin. Ce forum devient affligeant et déprimant. Et là, les mots d'un certain Manu T. (supporter historique du club, et fondateur respectable d'un groupe de supporters) raisonnent dans ma tête "comment peux tu continuer à lire les merdes et les contre vérités qui sont écrites sur le net concernant Veilex et Sadani? Comment, toi qui connais le foot et le club, peux tu continuer à lire l'analyse de mecs qui n'ont aucun discernement?). Je précise, pour ceux qui ne comprennent jamais rien, que je ne me sens aucunement supérieur à ces mecs là, je suis simplement décontenancé par la plupart des posts et nostalgique des Panenka, Kerri ou Edison Dema.
  19. Joye n'est là que depuis 5 ans...
  20. Virer un entraineur qui est 4eme et qui n'a subit que 3 défaites alors que son équipe est promue et que son club doit digérer l'absorption d'un autre club?? Je ne pense pas que Joye soit aussi stupide que ça! Surtout qu'il doit très bien se rendre compte que Veilex a de très bons rapports avec les éducateurs des équipes de jeunes et qu'il passe beaucoup de temps à BR, là où son prédécesseur traitait ces mêmes ésucateurs comme des grosses merdes. Non, franchement je ne pense pas que Joye soit aussi con que ça.
  21. REJUS ST-RAPHAEL / MARSEILLE² .....................3-2 MARTIGUES / SETE..................................................0-1 HYERES / TARBES...................................................1-1 RODEZ / TOULON.....................................................0-2 MONT-DE-MARSAN / MARIGNANE GIGNAC…….....1-1 LE PONTET / MONTPELLIER²…...............................3-1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   109 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 109 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock