Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

1840
  • Jours gagnés

35
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

1. MARSEILLE²/ LE PONTET 3-1 MONACO² /MONTDEMARSAN 1-1 NICE² / MONTPELLIER² 2-0 MARTIGUES / RODEZ 2-1 SETE / MARIGNANE GIGNAC 0-2 HYERES / PAULHAN PEZENAS 1-1 TARBES / TOULON 0-0 COLOMIERS / FREJUS ST-RAPH 0-1
  2. Certes le championnat est la priorité, et on est dans le bon wagon à 3 points seulement du leader. Certes on ne s'est pas fait sortir lamentablement comme l'année dernière par une équipe de niveau départemental. Mais bon...un bon parcours en Coupe de temps en temps c'est quand même appréciable, donc ça fait chier. Dans le jeu, et en termes d'occasions, on mérite nettement la victoire. Mais le gardien sort deux très belles parades sur sa ligne et on a à 2/3 reprises manqué de réalisme. Et, comme souvent dans ces cas là, on se fait piner sur un contre meurtrier. Le positif c'est l'état d'esprit des joueurs qui n'ont jamais rien lâché. De même on est parvenu à se créer plusieurs occasions franches, surtout en deuxième mi temps. Mais, sans avant centre digne de ce nom, on n'y arrivera pas...c'est impossible! On peut mettre n'importe qui comme coach, n'importe qui comme n°10, n'importe qui sur les ailes pour centrer...on ne gagnera pas sans avant centre. Fall a été énorme : de nombreuses anticipations, une bonne relance, beaucoup de vista. Dufau a été très bon : beaucoup de ballons ratissés et plusieurs transversales pour mettre le feu. Borges a également fait un bon match, ainsi que Moulet et C. Gomis. Bonne entrée de Djaballah. Par contre, il faut arrêter avec Henaini. Franchement il fait pitié. Il est venu dans un rôle de remplaçant et se retrouve propulsé titulaire en raison de la volte face de Bencharif...mais vraiment il n'avance pas et joue toujours à contre temps. Il doit jouer 20 minutes par match et pas +. Manas...sans commentaires supplémentaires de ma part. Son attitude a été néfaste au groupe et vraiment lamentable. S'il avait autant de cerveau que ce qu'il a de "ballon"...il serait en L1 à Bordeaux.
  3. Il y a un tacle appuyé sur Manas, mais sans faute car le mec de Fréjus prend le ballon. Manas se roule par terre, donc là je me dis "peut être que j'ai mal vu et qu'en fait il lui a pris la cheville". L'action se poursuit et Toulon est en difficulté sur un long ballon au sol pour l'attaquant de Fréjus, mais Fall intervient superbement (Martin a fait un superbe match ce soir) et peut relancer sur Moulet. A noter que Manas est toujours au sol en train de se tenir la cheville. Moulet prend alors un tacle hyper appuyé de la part d'un Fréjusien, l'arbitre siffle coup franc pour nous. Là il y a un attroupement, ça se pousse un peu, mais rien de bien méchant. et là je m'aperçois que c'est le n°2 de Fréjus qui a fait la faute. Donc là je me dis "cool, il a déjà un jaune et il va en prendre un deuxième". Et là...Manas, qui jusque là était toujours au sol, se relève comme par enchantement et traverse tout le terrain (bizarre puisqu'il se roulait par terre 20 secondes auparavant) latéralement pour aller casser les couilles et bousculer un Fréjusien. A l'arrivée ça fait un rouge direct pour le n°2 de Fréjus et un rouge pour Manas. A noter que Manas, pour couronner le tout, a fait le nervi en sortant (du genre "retenez moi où je vais emplâtrer quelqu'un") et que Henaini l'a quasiment forcé à regagner les vestiaires. Conclusion : non seulement Manas est un truqueur, mais en + il n'a pas de cerveau. J'espère sincèrement qu'il va prendre 4 ou 5 matchs.
  4. Conclusion du match : Manas est un âne.
  5. Shanoune est blessé? C'est très bon que Orinel ne joue pas.
  6. Belle victoire avec beaucoup de solidarité et de grinta. Le bloc équipe est bien en place et très difficile à bouger. La construction offensive reste cependant à travailler. Il est clair qu'on marquera peu de buts, mais en n'en prendra pas beaucoup en contrepartie tant la défense est impériale. Du côté de Colomiers, là aussi un bloc équipe difficile à bouger. Je m'attendais cependant à mieux pour un leader. Viviani a fait un bon match, il nous sauve d'entrée sur son face à face avec l'attaquant adverse, suite à la perte de balle de Sahnoune. Borges est très vaillant, faisant de nombreux appels sur son côté et étant très tonique défensivement. Cantareil a été hyper propre, excellent placement défensif. Fall est hyper important. Il fait sa toile habituelle, mais sinon il a été très présent dans les duels. Sahnoune : la classe. Je pense qu'il n'a carrément pas perdu de duels. Dufau a été dans le dur en début de match, perdant plusieurs ballons et faisant beaucoup de fautes. Mais il est monté en puissance par la suite. Moulet a été moyen. Je trouve qu'il s'est trop dispersé en voulant trop en faire. Mais il a été très volontaire. Manas a moins pesé sur la rencontre mais c'est clair que dès qu'il touche le ballon tout peut arriver, ça se sent. Sahnoune a été impérial (sauf sur sa perte de balle en début de match). Les doutes exprimés par certains forumeurs sur sa capacité à jouer en 6 ont désormais disparu car il a été le patron du milieu de terrain. Baty est très volontaire....mais il n'est clairement pas au niveau. Il joue souvent à contre temps et il en chie énormément physiquement. Gomis a été excellent. Des efforts constants (il a fini avec des crampes) et un excellent sens de la provocation balle au pied. quant à son but....MAGIQUE!! Je le préfère largement en attaquant livre tournant autour de l'avant centre, plutôt qu'isolé sur une aile. Buisson a déconné. Il prend un premier jaune...et va en prendre un deuxième pour une semelle inutile (à 2/0 dans le rond central). Sinon, le 9 de Colomiers est un âne et plusieurs joueurs de Colomiers adorent rester au sol au moindre contact (en particulier le capitaine), c'est insupportable.
  7. Rouge pour Buisson qui a vraiment déconné sur le coup. Fini 2/0
  8. 70eme, on est en place mais on joue très bas. Colomiers essaye Et tente, mais le bloc jaune fait front. Toujours 2/0
  9. 2/0. Gomis énorme!!
  10. Mi temps : 1/0. Fall s'arrache pour marquer. Le Sporting est en place. Attention au rouge pour Dufau.
  11. Rouge pour COLOMIERS But Fall
  12. 0/0. Arbitre casse couilles c'est confirmé. On est tactiquement en place mais on fait trop d'erreurs individuelles. Baty inexistant.
  13. Quart d'heure de jeu : 0/0. Deux occasions de chaque côté. Les deux de Colomiers sur deux erreurs individuelles (Sahnoune puis Fall). On est en place. Veilex donne de la voix Et demande de jouer de l'avant. L'arbitre sera casse couilles, je le sens!
  14. Cunnie, vu que tu fais le live sur Razcast, veux tu que je donne quelques infos sur ce post pendant le match?
  15. MONT-DE-MARSAN / MARSEILLE² ................... 0/2 RODEZ / MONACO²..........................1 /2.. LE PONTET / NICE².............................0/1 PAULHAN PEZENAS / MARTIGUES...................1 /1 MONTPELLIER² / SETE.........................................0/1 MARIGNANE GIGNAC / TARBES……..................2 /0 TOULON / COLOMIERS……........................2/0 FREJUS ST-RAPHAEL / HYERES….................... 3 /1
  16. Merci pour les infos. C'est nikel ça!
  17. PAULHAN PEZENAS / MARSEILLE² .........................1-1 HYERES / MONACO²...................................................1-1 RODEZ / NICE².............................................................0-2 MONT-DE-MARSAN / SETE..........................................0-1 LE PONTET / TARBES................................................0-0 MONTPELLIER² / COLOMIERS……............................2-1 MARIGNANE GIGNAC / TOULON……........................0-2 FREJUS ST-RAPHAEL / MARTIGUES…....….............2-1
  18. Je l'ai déjà dit l'année dernière et je le pense toujours, l'idée de laisser Gomis sur le banc est bonne car, vu sa grande capacité à mettre le feu balle aux pieds, ils est très intéressant quand il est frais alors que les défenseurs adverses ont une heure de ballon dans les pattes.
  19. Ah oui c'est très clair! Et ça fait froid dans le dos....car ça sous entend que un (des??) membre du staff se permet d'aller casser du sucre sur le coach auprès des supporters en disant des trucs du style "putain il ne m'a pas écouté et n'a pas fait les changement quand il le fallait" ou "ah ben là il nous a écouté et on a gagné". C'est affligeant et lamentable. C'est d'une trahison innommable. Ça traduit une ambiance délétère et néfaste. C'est digne de Balladur avec Chirac. Un staff, par définition, est là pour aider le coach et pas pour le descendre...et surtout pas auprès des supporters! Cela me donne en tout cas envie que Veilex réussisse (et si le coach s'appelait X ou Y ce serait pareil). Et dire qu'à la base je ne pouvais pas l'encadrer ce mec...
  20. Ah oui ok je comprend mieux. Quand c'est mal c'est Veilex qui n'écoute pas son staff, et quand c'est bien c'est le staff qui parvient à se faire entendre de Veilex. Mais putainnnnnnnnn alors on a la solution : on vire Veilex, ça permet ainsi de faire des économies salariales et embaucher un avant centre, et on met son staff comme entraineurs. Cunnie tu es un génie! Et en + tu arrives à lire sur les lèvres du coach et de son staff. Que de dons!!!!
  21. Alors...oui j'ai liké car moi aussi l'attitude anti Veilex de certains, basée sur le fait qu'ils sont collègues avec Sadani, me répugnent, au même titre que l'attitude anti Sadani, basée sur le fait qu'il était marseillais, me répugnaient. Mais je confirme que je n'ai pas deux comptes. De toute façon, je le répète, aucun bilan, positif ou négatif, concernant Veilex ne pourra être tiré avant le quart du championnat. D'ailleurs, toi même tu n'es pas juste ni objectif dans tes propos : quand les changements sont trop tardifs c'est la faute de Veilex, mais quand ils sont judicieux c'est grâce à ses adjoints....comprenne qui pourra. Ah ben oui! C'est bien connu que se suis très proche du Bloc Identitaire et que je suis un grand nostalgique du 3eme Reich...
  22. Mon Dieu Léo quelle drôle de leçon de morale...on demande ce qu'il s'est passé, donc je précise simplement ce qu'il s'est passé. Et il ne me semble pas que j'ai incriminé quelqu'un, et de toute façon les modos sont là pour me rappeller à l'ordre si besoin (nul besoin d'un Chevalier Blanc même si, visiblement, tu te sens l'âme d'en endosser le rôle...peut être es tu le fils de Gérard Lanvin). Quant à ta comparaison avec Ramirez, elle est pathétique mais saches quand même que je lui pisse à la raie (humour, humour...).
  23. Borges énorme. Une défense très rassurante, même si je ne suis pas fan de Cilia (une chose est certaine : on prendra peu de buts). Moulet très entreprenant. Sahnoune impeccable en 6. Manas largement au dessus techniquement. Par contre devant c'est vraiment pas terrible et Henaini fait vraiment peine à voir. Bonne initiative de faire assez rapidement entrer Gomis et Djaballah qui ont mis le feu. Les Heraultais ont fini cramé, c'est preuve qu'on leur a mis le feu physiquement. Putain qu'est ce que c'est bon de jouer avec un véritable meneur de jeu!!!!! Concernant l'embrouille en Depallens, c'est lié au fait qu'un mec a insulté le 4 de Montpellier (qui doit clairement prendre un rouge et pas un jaune d'ailleurs). En fait, c'est un mec d'une famille de Sanary. Ses oncles étaient là Et du coup c'est parti en couilles.
  24. MARSEILLE² / HYERES ..........................................1-0 MONACO² / MARTIGUES.............................................2-0 NICE² / PAULHAN PEZENAS........................................3-1 SETE / RODEZ................................................................0-2 TARBES / MONT-DE-MARSAN.....................................1-1 COLOMIERS / LE PONTET…….....................................0-1 TOULON / MONTPELLIER²…….....................................2-0 MARIGNANE GIGNAC / FREJUS ST-RAPHAEL….......0-1
  25. En tout cas, on a un entraineur qui n'hésite pas à changer de schéma de jeu quand le précédent ne lui donne pas satisfaction, Ca c'est positif et ça change... J'ai lu que Bayo avait été "puni" suite au match contre Monaco, et là on apprend qu'il est blessé. C'est à n'y rien comprendre.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse