Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

1 840
  • Jours gagnés

35
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

1. Vous m'expliquerez où Papounet a bien pu voir que quelqu'un a "volé au secours de Veilex"...de même merci de m'expliquer où Veilex a été attaqué (puisque pour voler au secours de quelqu'un, encore faut-il qu'il ait été attaqué. Sinon, concernant les matchs arrangés, si encore ça n'avait concerné que l'équipe 1...?
  2. Cher Papounet, les objectifs c'est le président qui les fixe...ce n'est ni toi ni moi ni personne d'autre. Et non le discours de Veilex n'est pas banal car on a déjà vu des entraîneurs trouver des excuses aux joueurs (et donc à eux même) en cas de pareille déroute.
  3. Evidemment! Je voulais évoquer le cas où on est dans les 5/6 premiers.
  4. Non San Mar, on ne le jugera pas que sur ses résultats. On le jugera également sur son attitude sur le banc de touche, sur sa capacité à utiliser différents systèmes de jeu et sur son aptitude à communiquer et travailler avec les coachs de la réserve, des U17 et des U19. J'ajouterai a tous les coachs qui ont réussi à Tpulon sont des mecs à poigne (Duval, Courbis, Cvetkovic, Alfano, Garcia).
  5. Il me plait ce coach!!! Ça sent le mec à poigne, présent et qui ne laissera pas les joueurs faire leur vie.
  6. Bravo Cunnie. Je pensais avoir fait le + dur avec PSG/Lyon....
  7. Je me suis amusé à composer mon groupe idéal, instrument par instrument. Si ça tente d'autres forumeurs... Attention, pour pimenter le truc je me suis interdit de citer deux membres d'un même groupe (c’est pourquoi l'immense Peter Hook n'apparait pas dans ma sélection). Vocals-----------------Ian Curtis (Joy Division) Lead Guitar------------Noel Gallagher (Oasis) Rythm Guitar----------Lee Ranaldo (Sonic Youth) Bass Guitar------------Kim Deal (Pixies) Drums-----------------Lawrence Colbert (Ride)
  8. L'immense, l'unique, le monument....Ian Curtis
  9. Oui ça parait logique et c'est ce que signifiait l'article dans le journal. La volte face de Ramos couplée à la signature de Dufau ne permet pas, financièrement parlant, de faire signer un attaquant pour remplacer Bencharif. Attention cependant aux prud'hommes si on ne le laisse pas s'entrainer...
  10. PARIS SG (Ligue 1) / LYON (Ligue 1) Score à la mi-temps............................2/0 PARIS SG (Ligue 1) / LYON (Ligue 1) Score à la fin du tps règl....................4/1 MONACO² (CFA) / TOULON (CFA) ..................................................................0/3 TOULON² (CFA²) / NICE² (CFA) ......................................................................1/2
  11. Merci pour vos réponses. Dommage pour Buisson...Manu, pas Resseguier par pitié, il est insupportable.
  12. Merci pour ces CR complets. Les recrues semblent donner entière satisfaction, c'est parfait! Messieurs Rolland et Larqué....heu pardon....Messieurs Vardor et Cunnie....d'après vous, il manque vraiment un attaquant ou pas? et Buisson a-t-il une chance d'être dans les 16?
  13. Par pitié ne brûlons pas les étapes, on a assez morflé avec ça par le passé!! Rester 2/3 ans en CFA ne serait pas préjudiciable. Ce serait de s'éterniser en National qui le serait. Pas d'accord avec toi Eddie. En 1996 je suis persuadé que si on monte c'est en partie grâce à la victoire sur Bordeaux et au formidable match contre Montpellier (Butte Paillade va te faire enculer!!...pardon, je m'égare. Je pense que ces deux matchs (et celui contre Toulouse en 32emes) ont contribué à souder le groupe et à le transcender. Luigi est le mieux placé pour infirmer ou confirmer mon propos. PS : puisque je suis certain que Dominique va transmettre ma "requête" à Luigi, je tiens à préciser que l'éviction de Luigi la saison suivante (alors qu'on était 14eme il me semble) était scandaleuse (même si Bracci était un bon entraineur).
  14. Je ne pense pas que nous ayons besoin d'un latéral gauche. Cantareil est un joueur de niveau National (voire même L2) trés bon pour un niveau CFA. Le souci par contre c'est qu'il est de longue blessé (je ne serais pas surpris que ce soit ça qui lui ait coûté une carrière pro puisqu'il a un certain nombre de matchs de L1 a son actif). Mais Cilia est également un bon joueur qui le lache jamais rien.
  15. Y'a pas de souci, ça me paraît tout à fait normal d'essayer de t'aider. Ton travail est vraiment intéressant et remarquable. J'en parle dès le 16/08 Au responsable technique de mon club, et j'en parlerai également aux éducateurs que je connais dans les autres clubs.
  16. Daads, combien vends tu ta tablette? Je peux en parler à mon club...
  17. Pour un mec qui a peu marqué la saison dernière, c’est bien car ça peut le mettre en confiance.
  18. Au lieu de vendre tes écharpes historiques (si Manu T. apprend ça il va faire une syncope!!!) pour renflouer tes caisses, tu devrais plutôt songer à travailler pour RazCast TV et y faire des imitations de JJ Goldman ou Jeanne Mas.
  19. C'est un très bon joueur pour ce niveau. Mais c'est clair qu'il semble hyper fragile.
  20. Je ne vois absolument pas le rapport entre Sadani et Joye. L'un était un salarié et l'autre le président apporteur de fonds...aucune comparaison possible.
  21. Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que le bilan de ce mercato est positif, hormis concernant Bencharif évidemment. On recrute des mecs au potentiel très intéressant : Borges, Baty, Dufau et Manas (même si pour lui j'émettrais quelques réserves et qu'il aura BEAUCOUP à prouver). Et en parallèle on ne perd pas de mec"irremplaçables"...mis à part Bencharif évidemment, mais là le club n'y pouvait absolument rien. et on fait venir un entraineur qui a fait monter un club en L2 avec peu de moyens. Laissons travailler Joye, on lui doit bien ça.
  22. On aura les meilleurs en équipe 1, en fonction des choix du coach. Point barre.
  23. Ah non je m'affole pas, j'hallucine c'est tout ! Mais, ne serait ce que pour une question d'assurances, comment est-il possible que des joueurs partent en stage sans être sous contrat?
  24. Un communiqué vient d'être publié sur le Facebook du club afin de parler du cas Ramos. On y voit clairement que c'est Ramos qui avait décidé de partir car il voulait re-signer pour deux ans alors que le club ne voulait qu'une prolongation de un an (pour un joueur de 33 ans je trouve ça normal). Finalement il a décidé de rester. Merci au club de communiquer en tout cas, et j'espère que ça mettra fin aux supputations et suppositions en tout genre.
  25. Sérieusement, je ne sais pas si je suis le seul sur le forum, mais vous me faites vraiment halluciner tous les deux...ça fait même peur!! En gros : Joye est un gros con si on vous écoute. Il a juste mis 600000€ pour sauver le club Et sans lui on serait peut être en PHA actuellement!!! Vardor, tu te rends compte de ce que tu écris??? Tu sous entends que le président et l'entraîneur sont responsables de ce foutoir...MAIS PUTAIN COMMENT POUVAIENT ILS PRÉVOIR QUE DEUX JOUEURS DECIDERAIENT DE SE CASSER ALORS QU'ILS DEVAIENT RESTER???? De +, si j'ai bien compris, vous sous entendez tous les deux que Ramos, bien qu'il soit parti en stage, n'avait pas re-signé, c'est bien ça??

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse