Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

1 840
  • Jours gagnés

35
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

1. Heureusement que le Sporting occupe la quatrième place et n'a perdu que 21% de ses matchs, alors qu'il est promu et doit digérer l'absorption du Las...sinon je n'imagine même pas les posts qu'on pourrait lire ici!!!
  2. Si les toulonnais n'allaient au stade que lorsque l'équipe gagne ou propose du beau jeu, il y a bien longtemps que le stade serait désert...
  3. Et bien...discute avec l'intéressé et tu verras qu'il s'investit totalement et ne considère absolument pas comme un prête nom.
  4. Monaco je n'en sais rien. Mais je répète que, contre Martigues, c'est Fall qui est fautif. Viviani est face au jeu (alors que Fall est dos au jeu) et c'est le gardien...donc fall ne doit pas intervenir et doit simplement protéger la sortie de son gardien, alors que finalement il l'a gêné et l'a empêché de sortir correctement.
  5. Non pour moi il n'est pas fautif. Fall n'est pas en danger sur la relance à la main et a tout à fait le temps d'écarter côté droit. Par contre, il est fautif sur le premier but. Mais il n'y a pas matière à l'écarter, tout de même!!
  6. Le poste de gardien de but est, à mon sens et au sens de tous les entraineurs, un poste beaucoup trop spécifique pour être traité comme les autres postes. D'autant + que Viviani n'a absolument rien à se reprocher sur le deuxième but Hyèrois et très peu de choses à se reprocher sur le but Sétois que tu lui reproches. Par contre, il est fautif sur le 1er but Hyérois.
  7. NICE² / MARSEILLE² ...................................... 0-1 SETE / MONACO²............................................ 0-1 TARBES / MARTIGUES.................................... 1-2 COLOMIERS / HYERES................................... 0-0 TOULON / PAULHAN PEZENAS..................... 2-0 MARIGNANE GIGNAC / RODEZ..................... 1-1 MONTPELLIER² / MONT-DE-MARSAN…....... 0-1 FREJUS ST-RAPHAEL / LE PONTET.............. 3-0
  8. 4/4/2 en losange : parfait pour gagner la bataille du milieu de terrain qui risque d'être hyper importante. Par contre, je suis déçu de voir Fall titulaire. Son statut de capitaine ne devrait pas l'autoriser à échapper impunément à l'énorme connerie qu'il a faite à Hyères. Il aurait dû commencer sur le banc, Sahnoune jouant à sa place et Bayo ou Buisson en 6.
  9. Si on arrêtait de critiquer Et qu'on laissait Yann Bodenes agir?
  10. C'est que je dis . Moi je parlais de JOUEURS et non de COACHS.
  11. Je parlais de Casoni en tant que joueur, pas en tant que coach! Je faisais références aux propos de Dedou.
  12. Rester un an de plus en CFA ne me gênerait absolument pas. Je préfère que l'équipe ait une véritable assise, que le club ait définitivement digéré l'absorption du Las, avant d'envisager la montée.
  13. Il est certain qu'avec des Casoni, Alfano and co, jamais tu ne laissais passer deux points dans ce genre de match. Là il y a clairement un souci sur les fins de rencontre. Et, ce qui est étrange, c'est que l'on a une équipe composée de mecs d'expérience. Mais tout ça va rentrer dans l'ordre, c'est tout à fait réajustable et c'est de bon augure pour la suite.
  14. Ah putain c'est dur de lire ça!!! Fais chier! Si j'ai bien compris, le deuxième but est dû à un dribble foireux de Fall devant sa surface...ça craint vraiment. La montée s'éloigne mais, à mon sens, ce n'est pas + mal car il aurait été vraiment dangereux de monter dès cette saison.
  15. MARSEILLE² / SETE ...........................................2 - 1 MONACO² / TARBES............................................2 - 0 NICE² / FREJUS ST-RAPHAEL.............................2 - 2 MARTIGUES / COLOMIERS...................................1 - 0 HYERES / TOULON................................................0 - 2 PAULHAN PEZENAS / MARIGNANE GIGNAC......1 - 2 RODEZ / MONTPELLIER²……................................3 - 0 MONT-DE-MARSAN / LE PONTET….....................2 - 0
  16. Belle équipe effectivement. Bonne idée de relancer Djaballah et bonne chose de voir Buisson titulaire pour aider Manas dans le domaine technique, devant les gros travailleurs que sont Dufau et Sahnoune. Par contre, mettre Viviani de côté serait une grosse erreur du coach. Je n'ai pas vu les images de Monaco, mais sur le but de Martigues je maintiens qu'il n'est pas le principal fautif. Et, de toute façon, le poste de gardien de but ne doit pas être traité comme les autres postes....on ne met pas de côté un gardien pour une ou deux erreurs. J'espère que Massei aura son mot à dire.
  17. Après visionnage du résumé, je trouve qu'on incrimine un peu trop facilement Viviani sur le premier but, sauf s'il s'est abstenu de parler à sa défense. En effet, c'est Fall qui commet une bourde en empêchant son gardien d'intervenir efficacement. Sur le second but, la perte de balle du n°11 est vraiment pitoyable. Sinon, c'est clair qu'il est anormal que les joueurs aient été motivés pour jouer l'OM et complètement hors du coup pour Martigues, surtout si le coach les as prévenus.
  18. Info confirmée par le Sporting. C'est une excellente nouvelle, l'arrivée d'un buteur de bon niveau est exactement ce qu'il nous fallait. Bien joué Président!!
  19. Certains commentaires de divers forumeurs sont pertinents. Comme le dit Pitivier, sans avant centre de qualité, il n'y a rien à espérer pour cette saison. RIEN DU TOUT. Le travail de sape de David Gomis ne peut être totalement payant sans un serial buteur. Cette équipe serait totalement transformée avec un buteur de qualité. Certes, avec l'effectif actuel, on va assurer sans souci la 4/5ème place, mais je ne pense pas que l'on puisse espérer monter. Ceci dit, ce n'est vraiment pas une obligation de monter cette saison. Mieux vaut prendre 2 ou 3 ans pour solidifier le club (qui, rappelons le, doit digérer l'absorption du Las) afin de ne pas reproduire ce qui avait été fait sous Bencivengo. L'analyse de The Goat est très juste aussi : la désaffection du public envers le club est profonde. Les gens sont échaudés par tout ce qui s'est passé autour de ce club depuis + de 20 ans (peut on leur en vouloir?). C'est bien dommage car le travail effectué par Joye est très intéressant...en tout cas bien + crédible que celui effectué en son temps par Bencivengo (celui qui "restera à jamais dans nos cœurs"). Je rejoins OliveSporting concernant le fait que Gomis, ou d'autres, soient cramés. Ce n'est, tout simplement, absolument pas crédible...à moins que certains de ces joueurs n'aient une hygiène de vie incompatible avec la pratique du foot de haut niveau.
  20. TARBES / MARSEILLE² ..................................... 2-1 COLOMIERS / MONACO².................................... 2-2 SETE / NICE²......................................................... 3-1 TOULON / MARTIGUES ....................................... 2-1 MARIGNANE GIGNAC / HYERES........................ 0-0 MONTPELLIER² / PAULHAN PEZENAS.............. 1-2 LE PONTET / RODEZ …...................................... 0-2 FREJUS ST-RAPHAEL / MONT-DE-MARSAN..... 2-0
  21. Pour nous casser les couilles ça c'est certain!! Lulu = Chiennes de Garde
  22. Ben en fait...y'a que toi ici qui l'aime!!
  23. Oui, j'ai eu la confirmation par l'intéressé ce matin, merci.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse