Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

    1 840
  • Inscription

  • Jours gagnés

    35
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

  1. C'est clair! Un certain nombre de forumeurs étaient très pessimistes concernant la série de match qui se profilait jusqu'à Noël. 7/9, avec 2 matchs à l'extérieur,c'est parfait!
  2. Bon point pris à l'extérieur. La belle série continue!!
  3. MARSEILLE² / COLOMIERS ...................0-0 MONACO² / TOULON...............................1-2 NICE² / TARBES..........................................2-0 MARTIGUES / MARIGNANE GIGNAC......2-3 SETE / FREJUS ST-RAPHAEL..................0-2 HYERES / MONTPELLIER²…….................2-0 PAULHAN PEZENAS / LE PONTET……..2-1 RODEZ / MONT-DE-MARSAN…....…........0-2
  4. Évidement! Mais je voulais dire qu'une association Bencharif/Gomis en pointe aurait été le top
  5. C'est vrai qu'il y a une forte concurrence à ce poste. Ramos et Bayo la saison derniere. Et encore + cette saison avec Sahnoune, Bayo et Dufau. Ceci dit, je trouve que Buisson n'a absolument rien à envier à ces 4 joueurs, et qu'il apporte une touche technique par rapport à eux.
  6. Pour moi, justement, il est le complément idéal de Bencharif, en jouant "libre" à ses côtés, tournant autour de lui.
  7. Il est clair, je l'ai déjà dit, qu'il est vraiment surprenant que Buisson n'ait été que rarement utilisé comme titulaire depuis la saison dernière....et ce par deux coachs différents.
  8. "Son talent est incontestable mais il n'avait aucune discipline tactique" : c'est exactement ça!!! Que de ballons gâchés la saison dernière car il ne jouait que "tête baissée"! C'en était insupportable. Cette saison, on lui a appris à lever la tête et il a nettement bonifié son jeu. "Il est + libre en pointe dans un 4-4-2" : ça c'est une évidence, je le dis depuis la saison dernière. C'était un énorme gâchis de cantonner Gomis sur l'aile, ça l'empêchait d'exploiter son potentiel.
  9. Bon...nous voilà au tiers du championnat, le moment est donc venu de faire un premier bilan concernant Veilex, puisque c'est le thème de ce sulfureux topic (ouvert bien trop tôt à mon sens). Donc, si l'on en crois certains forumeurs, Veilex ne dit pas bonjour, il ne regarde pas les matchs des adversaires, il a des "chouchous" qui ne méritent pas de jouer, on se fait chier au stade, sans Gomis l'équipe ne vaut rien, on n'est capable de gagner que contre des équipes de merde, la série de matchs qui arrivait devait nous faire beaucoup de mal etc etc...Et bien le fait est que l'on est second, bien place pour la course à la montée et que l'on a très bien négocié le début de cette fameuse série de match. Un groupe est visiblement en train de naitre, les coachs font du bon boulot.
  10. Absolument pas d'accord avec toi. Cette équipe c'est un bloc. Il est certain que Gomis est important et explose cette année (c'est parfait que Veilex le mette en pointe plutôt qu'ailier), mais Borges, Ouasfane, Fall ou Buisson sont tout aussi importants.
  11. Je n'ai vu que la deuxième mi temps, mais on a vraiment un bloc équipe impressionnant. En tout cas, les mecs qui commentaient nous ont badés.
  12. Je n'en ai honnêtement aucun souvenir et je ne vois pas quelle autre raison j'aurais pu invoquée.
  13. Ah bon? Moi j'ai déjà évoqué la désaffection du public pour une autre raison??
  14. Les raisons de la désaffection du public sont les 3 dépôts de bilan que l'on a connu, et donc l'image donnée d'un club constamment géré par des escrocs ou des incapables...c'est tout. Pour moi aussi. De toute façon, dans ce cas là comme dans celui du but de Sète, il est impossible de juger à partir des images car la caméra n'est pas dans l'alignement du dernier défenseur.
  15. VAULX EN VELIN (DH) / HYERES (CFA).............................................................2-1 FREJUS ST-RAPHAEL (CFA) / BOURG PERONNAS (Ligue 2) ....................2-0 ISTRES (DHR) / NIMES (Ligue 2) ......................................................................0-3 RODEZ (CFA) / MTSAPERE (DH-Mayotte)......................................................5-0 MONT-DE-MARSAN (CFA / NIORT (Ligue 2)....................................................1-0 FRONTIGNAN (DH) / PAULHAN PEZENAS (CFA).....................…....................1-2 LE MANS (CFA²) / BEAUVAIS (CFA²)...............................................................2-2 LAVAL (Ligue 2) / CONCARNEAU (National) ..................................................1-3 ST-ETIENNE COTE CHAUDE (DH) / CONSOLAT MARSEILLE (National).......1-3 TARBES (CFA) / GOLDEN LION (DH-Martinique)..............................................5-1
  16. Ce match ne doit pas être plus important que les autres. Ce n'est qu'une réserve! Ne faisons pas les "gagne petit" à triper pour une victoire contre une réserve, nous méritons beaucoup mieux que ça. Quand on jouera contre l'équipe 1 de ce club d'enculés, là oui on tripera!!
  17. Belle victoire! Veilex a, semble-t-il, enfin compris qu'il fallait sortir Henaini du 11 de départ.
  18. MARSEILLE² / MARIGNANE GIGNAC................2-2 MONACO² / MONTPELLIER²..................................2-0 NICE² / TOULON.........................................................1-1 MARTIGUES / LE PONTET.......................................3-1 SETE / COLOMIERS....................................................1-2 HYERES / MONT-DE-MARSAN……........................0-2 TARBES / FREJUS ST-RAPHAEL…........................0-0 PAULHAN PEZENAS / RODEZ…........…..................0-2
  19. C'est tout à fait logique que ce soit une question d'ego. Il s'est pris la tête avec Joye pour que question de pognon donc il en fait les frais. C'est vieux comme le monde ça et les exemples sont légions : Mexes, Gomis, Gravelaine, Lacazette, Rothen...de toute façon il y a au moins un milieu défensif en trop
  20. Bonne compo. Même si Buisson mériterait d'être titulaire tant ses entrées en jeu sont toujours intéressantes. D'ailleurs, c'est surprenant qu'il soit un peu délaissé depuis deux ans par deux coachs différents. Mauvaise mentalité? Mauvaise intégration dans le groupe? Difficulté à tenir un match entier? Il y a forcément une explication. Quant au fait de faire jouer Ouasfane, plutôt que Fall, sur le côté, c'est expliqué sur le site officiel par le fait que le coach souhaite faire jouer sur le côté des mecs sur leur bon pied.
  21. Là je t'assure que tu fais totalement erreur. Je m'en cague complet de Veilex. Ce serait n'importe quel autre entraineur, je réagirais de la même manière. A titre perso, moi je souhaitais que ce soit Zanotti qui soit nommé à la tête de l'équipe. Par contre, je ne supporte pas qu'on trouve n'importe quelle occasion pour le safraner, juste parce qu'il a pris la suite de Cun-Var-San Ma-Haya-sadani-nie-dor-dona-busa. Et les posts incendiaires qui ont été écrits à son sujet suite à son interview de samedi soir sont symptomatiques de cette campagne de dénigrement. Moi je ne le défend pas à tout bout de champ : quand il joue avec son 4/3/3 pourri face à un milieu de Sète très dense, quand il titularise Henaini, quand il défend Manas, quand il fait jouer Gomis sur l'aile....
  22. C'est exactement ça!! Et ça a commencé dès qu'il est arrivé. Un peu comme un virus qui se répandrait, genre Walking Dead, et qui toucherait beaucoup de monde et n'épargnerait que les êtes supérieurs. Ceci dit, c'est vraiment marrant à lire tous ces posts pour le descendre.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   54 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock