Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

1840
  • Jours gagnés

35
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

1. Enlève les matchs arrangés contre les saloperies du 13 et ton ratio diminuera très fortement... Et là je n'évoque pas les matchs arrangés avec la réserve, mais dans l'autre sens...
  2. Mon Dieu...rassure toi, la Sadanimania est une maladie qui se soigne avec une bonne thérapie.
  3. Contrairement à ce qu'avait prédit San Mar, le coach ne se cache pas derrière l'excuse des absences pour expliquer la défaite.
  4. Que le match ait été pourri en première mi temps ça c'est vrai, même genre de matchs pourris que l'on a subis l'hiver dernier. Mais il est faux de dire que Sète a dominé, c'était pourri des deux côtés. Par contre, il est certain que Viviani, pour moi, méritait le rouge. Et en seconde mi temps Sète n'a pas dominé non plus. C'est simplement que le Sporting était en position d'attente après le second but, après avoir dominé le début de deuxième mi temps. D'ailleurs, se créer trois occasions en six minutes (75, 80, 81eme) est tout simplement impossible lorsqu'on est ultra dominés. Le journaliste raconte n'importe quoi.
  5. C'est exactement ça! Sans un gardien vraiment très fort, Sète repartait avec 4 ou 5 buts dans la besace. Mais c'est vraiment surprenant la différence entre le Sporting de la première mi temps et le Sporting entre la 55ème et la 80ème. A quoi est ce lié? Le remplacement de Henaini par C. Gomis? Un réajustement tactique de Veilex à la mi temps? Un coup de gueule de Veilex à la mi temps? Une baisse de régime de Sète? L'arrivée de The Goat en tribune?
  6. Match nul incompréhensible, c’est inconcevable de ne pas avoir gagné. En fait, on n'a joué que 20mns (en seconde mi temps), et à ce moment là on leur a mis le feu, les mecs d'en face étaient à la rue durant ces 20 mns. Le reste du match? De la merde! On se serait crû revenu au matchs dégueulasses de janvier/février/mars de la saison dernière : mêmes ballons loin devant, mêmes imprécisions techniques, mêmes énormes espaces entre les lignes du milieu et de l'attaque. Pourquoi une telle différence au sein d'un même match? Je n'ai pas la réponse, mais le staff a intérêt à la trouver et à corriger ça. Médoukali très bon. Dufau très précieux au milieu de terrain avec beaucoup d'abattage, notamment pour boucher les trous. David Gomis toujours en mouvement et allant dans le sens du but. Christophe Gomis très très mobile est donc dangereux. Ouasfane à la rue complet (relances inclues). Cantareil très peu sûr de lui. Baty pas du tout au niveau (c'est incroyable qu'il soit par terre à chaque contact!). Quant à Henaini...c'est du harcèlement moral de continuer à le faire débuter une rencontre tant il est à la rue. Bilan : on doit gagner 3/1 ou 4/1...et on fait 2/2. Viviani n'a qu'un arrêt à faire tandis que leur gardien réalise 4 superbes arrêts et leur défenseur se trouve miraculeusement sur la trajectoire d'une frappe sèche de Baty. Monsieur Joye : un buteur....VITE!!! A noter que leur numéro 10 est très bon.
  7. Précisons que le dit joueur n'est absolument pas venu pour être titulaire, mais qu'il se retrouve titulaire uniquement en raison de la volte face de Bencharif.
  8. ENDOUME MARSEILLE (DH) / CONSOLAT MARSEILLE (National)...........1-1 AUBAGNE (CFA²) / HYERES (CFA) ...........................................................2-0 FREJUS ST-RAPHAEL (CFA) / MARIGNANE GIGNAC (CFA) ......................2-0 ST-CLEMENT MONTFERRIER (DH) / PAULHAN PEZENAS (CFA) ..............0-3 LUZENAC (DH) / TARBES (CFA) ...............................................................2-1 BLAGNAC (DH) / COLOMIERS (CFA) .................................…....................1-3 FIGEAC (PL) / RODEZ (CFA)......................................................................0-6 CESTAS (R1) / MONT-DE-MARSAN (CFA) ..................................................0-5 ISTRES (DHR) / GRASSE (CFA²) ...............................................................3-2 ROUSSET (DHR) / PERNES (DH)...............................................................0-1
  9. C'est totalement exact. Et sans doute ne se serait-il pas fait dégager du centre de formation de Bordeaux.
  10. Je déteste ça et je déteste les Ravanelli et autres Valbuena.
  11. Tu réponds à côté puisque moi je te parle de la simulation ridicule et non du carton rouge.
  12. Ah...donc tu considères qu'il s'est fait découper!! Et bien, c'était juste devant moi et je peux t'affirmer que le mec de Fréjus prend uniquement le ballon. Quoi qu'il en soit, il est clair que Manas a simulé lourdement puisqu'il s'est roulé par terre comme une estrasse pendant de longues secondes avant de se mettre à cavaler comme un lapin pour aller jouer à Zorro. La conclusion est claire : c'est un truqueur, un simulateur. Et ça, cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir 2 de tensions ou pas. Donc tu cautionnes cette attitude? Plus simple pour moi de charger Manas? Désolé mais cette phrase est incompréhensible et ne veut tout simplement rien dire...donc je la considère comme nulle et non avenue.
  13. Eddie, je pense qu'il y'a encore dès mecs qui ont la notion de club dans la peau.
  14. Ne pas se faire marcher sur les pieds ça c'est la mentalité toulonnaise c'est vrai. Mais simuler une blessure, pas du tout. Je doute que des mecs comme Luigi, Soulas, Pardo ou Dalger auraient simulé une blessure et laissé une contre attaque se dérouler.
  15. Il est clair que l'arrivée d'un buteur changerait considérablement la donne. On a 5 milieux défensifs, là ou 3 ou 4 suffiraient. Sahnoune est vraiment très bon à ce poste, Dufau vient de réaliser 2 bons matchs, Bayo n'a jamais déçu mais il semble mis à l'écart, Ramos a réalisé une bonne saison l'an dernier mais il est clairement mis à l'écart, Buisson est un bon joueur mais il est sous-utilisé par Veilex (comme il l'était d'ailleurs par Sadani)...le choix est cornélien mais il va falloir le faire.
  16. Ok pour l'erreur arbitrale. Mais, puisque tu as écrit " Manas blanchi, il y en a qui auront perdu une occasion de se taire en le chargeant", j'aimerais stp savoir ce que tu penses d'un mec qui simule assez longtemps une blessure pendant que ses coéquipiers tentent d'arrêter une contre attaque et qui se lève d'un coup pour traverser tout le terrain afin de se mêler à une embrouille qui ne le concerne pas.
  17. Clair que c'est un gros coup dur. Moulet montait en puissance. Quant à Cilia, certes il n'est pas vraiment top, mais vu que notre latéral gauche titulaire est extrêmement fragile physiquement (et même s'il est très bon!), on est un peu dans la merde à ce poste.
  18. Donc, en résumé, il n'y a que moi qui ait vu Manas se lever d'un bond pour partir en courant vers l'attroupement de joueurs, après s'être roulé par terre pensant au moins 20 secondes...sans doute ai je été frappé d'une hallucination.
  19. MONTPELLIER² / MARSEILLE² ...........0/2 LE PONTET / MONACO²............................1/3 MARIGNANE GIGNAC / NICE²................1/1 MONT-DE-MARSAN / MARTIGUES........1/0 TOULON / SETE.............................................2/0 RODEZ / HYERES…….....................................1/0 COLOMIERS / TARBES…….........................0/0 FREJUS ST-RAPHAEL / PAULHAN PEZENAS. ......2/0
  20. Si tu considères normal qu'un mec qui simule une faute et se lève d'un coup pour traverser tout le terrain latéralement en courant, afin de participer à une embrouille qui ne le concerne absolument pas, soit blanchi...alors nous n'avons VRAIMENT PAS la même notion du football effectivement... Génial! On sauve un mec qui prend des cartons à chaque match et dont l'attachement au club est très très incertain, pour en perdre 2 pour 10 matchs, dont un qui montait vraiment en puissance. Bravo les dirigeants! Tu ne connais absolument pas les règlements... Pour info, Fréjus tombe aussi sous le coup d'un arrêté municipal.
  21. Ok s'il s'agit d'un arrêté municipal. Mais sinon il y a beaucoup + de chances qu'un match de foot soit reporté plutôt qu'un match de rugby.
  22. Mais putain! Comment peut on comparer l'annulation, pour raison météorologique, d'un match de foot et d'un match de rugby???!!! Lulu, sans déconner, ça t'arrive de réfléchir avant de poster?
  23. Voilà le premier quart du championnat passé, et il est l'heure de faire un petit bilan, avant le match de Sète. Force est de constater que ce bilan est très bon puisque le Sporting ne pointe qu'à un point de leader. Et personnellement, ce très bons début me surprend car plusieurs points me faisaient penser qu'on débuterait moyennement : changement d'entraîneur (on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne), absorption du Las (et toutes les interrogations qui allaient avec), statut de promu (et le fossé entre le CFA et le CFA2 est important), perte de notre attaquant phare au dernier moment.. Mais finalement on est là, bien encré en haut du classement. On finira, j'en suis certain, meilleure défense du championnat. Et il nous suffirait de recruter un buteur pour être quasi certain de monter. Place à Sète!
  24. Merci de me laisser en dehors de ce débat stérile.
  25. Eddie, on va jouer le match de la muerte!!!???

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse