Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

1 840
  • Jours gagnés

35
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

1. On sait si Tarasconi reste?
  2. En tout cas, il commence pas mal ce recrutement (à part Manas). Cette idée de faire un match avec plusieurs joueurs en repérage est très bonne. Ça fait très professionnel et ça change des recrutements effectués uniquement sur des connaissances, dans un rayon limité à 60 kms à l'ouest de Toulon.
  3. Cela prouve à Phil que l'on peut faire un beau parcours en Coupe et monter de division....
  4. TOULON / AGDE...............................................................3-0 AIX LES BAINS / FABREGUES.........................................0-0 AUBAGNE / NîMES²……................…................................1-3 ANNECY / ALES................................................................1-0 EVIAN TG² / BASTIA²........................................................1-2 CANNET ROCHEVILLE / ILE ROUSSE.............................2-1
  5. Merci, mais c'est vraiment un coup de cul. Tout comme j'ai eu un cul monstre lors du 4ème but parisien à la 83ème.
  6. ATLETICO MADRID (Espagne) / REAL MADRID (Espagne) Score à la mi-temps............................ 2-1 ATLETICO MADRID (Espagne) / REAL MADRID (Espagne) Score à la fin du tps règl.................... 2-3 ATLETICO MADRID (Espagne) / REAL MADRID (Espagne) Score à la fin des prolongations ........ 3-3 (Si prolongations)
  7. AGDE / CANNET ROCHEVILLE..............................2.1 FABREGUES / TOULON.........................................1.3 NîMES² / AIX LES BAINS........................................1.2 ALES / BORGO.......................................................0.1 BASTIA² / ANNECY.................................................0.2 ILE ROUSSE / EVIAN TG²……................................3.1
  8. Heu non, je ne fais pas exprès. Je ne vois pas pourquoi il pratiquerait cette langue de bois. Quel serait son intérêt? Donc, c'est impossible de dire "je pars suite à un accord trouvé avec le club, mais mon souhait premier aurait été de poursuivre l'aventure" sans aller aux prud'hommes? Évite de te foutre bêtement de ma gueule car je n'apprécie pas trop... Votre problème, à plusieurs d'entre vous, c'est que vous êtes tellement proches de certaines personnes du staff (ou de proches d'eux) que vous en perdez toute notion de clairvoyance ou objectivité. Cela confirme l'adage "on ne peut pas être juge et partie". Vous vous rendez compte quand même que vous supputez que Sadani ne peut pas dire la vérité (VOTRE vérité en fait....). Mais putain on parle d'un club de CFA2!!!!
  9. Ah...et il ne pouvait pas dire qu'il partait contre son gré, comme Veilex l'a fait à Ajaccio?
  10. "On arrive à la fin d'un cycle de trois ans, ce fut trois bonnes saisons mais éprouvantes. Donc ça s'est fait d'un commun accord et dans un bon état d'esprit. Toulon est un club pas comme les autres, c'est assez difficile parce qu'il y a des exigences."
  11. Donc, si je comprend bien, vous pensez que Sadani a été viré mais qu'il a déclaré dans la presse qu'il souhaitait partir...Mais heu, comment dire...vous savez qu'on parle de Toulon et de Var Matin là, et pas de Chelsea et du Daily Mirror???
  12. Vous semblez en vouloir à Joye...mais vous vouliez qu'il fasse quoi? Qu'il oblige Sadani à rester malgré son désir de partir? Qu'il le séquestre? Qu'il le maraboute?
  13. Je ne comprend pas vos allusions.
  14. Ah non mais moi je ne crois absolument pas ça. Sadani a exposé les raisons de son départ : trop de pression et d'exigences, donc c'est tout à fait son droit de préférer coacher un club + tranquille.
  15. Se séparer de Sadani pour gravir les échelons de la hiérarchie est logique. Mais si c'est pour le remplacer par Veilex je ne vois pas vraiment l'intérêt (même s'il a quand même une montée en L2 à son actif, ce qui est loin d'être négligeable). Veilex je ne peux pas l'encadrer depuis un match Sporting/Fréjus durant lequel Garcia lui avait littéralement sauté à la gorge après qu'il ait gueulé "t'as bien fait" suite à un attentat d'un Frejussien sur Flauto. Concernant Sadani, on voit bien qu'il est au coeur d'un affrontement entre supporters (tout le monde a compris à quelle supportrice historique vous faites allusion).
  16. On dirait ouais....
  17. Quelques infos que je viens d'obtenir d'une personne crédible. Le duo Sadani/Alfano serait reconduit. Pour la CFA2 on aurait un duo Martucci/Mendy. Contacts avec deux joueurs de Consolat (je n'ai pas les noms).
  18. Eddie tu es E N O R M E!!!!!!!
  19. EVIAN TG² / CANNET ROCHEVILLE...................1/1 ANNECY / ILE ROUSSE........................................3/0 AGDE / FABREGUES............................................1/2 TOULON / NîMES²................................................1/3 AUBAGNE / ALES.................................................1/0 BORGO / BASTIA²…….........................................3/0
  20. Effectivement, son bilan comptable, pour l'instant, à 2 journées de la fin, parle pour lui...en DH/CFA2.
  21. Cet article est quand même assez risible. On peut d'ailleurs se demander par qui et pourquoi il a été commandité.... Descours, tu es pitoyable. Comment peux-tu oser écrire que les personnes sceptiques sur Sadani ne le sont que parce qu'il est est Marseillais???? Descours, sans déconner, fais ton boulot de journaliste et ne te contente pas d'écrire bêtement ce qu'on te dicte d'écrire!! Sache, piètre journaliste que tu es, que certaines personnes sont sceptiques, non pas parce que Sadani est Marseillais (mais putain qu'est ce qu'on s'en branle de savoir d'où il vient!!!!). Mais plutôt parce que le Sporting avait une avance considérable qui s'est fortement amoindrie avec le temps malgré un effectif galactique pour la division dans laquelle on évolue, parce que le jeu proposé pendant plusieurs matchs a été affligeant de pauvreté, parce que aucun changement tactique n'a été mis en place sur les matchs concernés, parce que on s'est fait piner contre Aubagne en toute fin de match alors que la logique aurait été de fermer la baraque à double tour pour préserver un nul miraculeux, parce qu' on ne sent pas de présence charismatique du coach sur ses troupes, parce que il n'a pas de diplôme, parce qu'il n'a pas d'expérience, parce que si Annecy n'avait pas perdu on jouerait contre Nîmes avec la merde au cul...bref Descours, en faisant un minimum ton travail, tu ne te serais pas tourné en ridicule! Mais sérieusement, comment les indéfectibles défenseurs de Sadani peuvent-ils se gargariser de cet article merdique?? C'est affligeant...
  22. Boukhit ne pouvait pas jouer pour une question règlementaire?
  23. De toute façon entre Sadani/Alfano et Martucci, y'a même pas de comparaison possible!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse