-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2024-2025
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 80% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse
-
Compteur de contenus
1 840 -
Jours gagnés
35 -
Changement de nom
1
Type de contenu
Profils
Forums
Galerie
- Photos
- Commentaires des images
- Avis sur les images
- Albums
- Commentaires des albums
- Avis sur les albums
Calendrier
Vidéos du SCT
Tout ce qui a été posté par Ian Curtis
-
fusion STV - Toulon Le Las - La Fusion ?
Ian Curtis a répondu à un(e) sujet de Eric83390 dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Manu, je me fie à ce que je vois à BR effectivement. Merci pour vos réponses concernant Bouzine, il est certain que vous le "connaissez" beaucoup mieux que moi. Ceci dit, je ne remet en aucun en cause son dévouement et son esprit d'équipe. Je pense surtout qu'il ne joue vraiment pas à son poste. -
Ian Curtis a répondu à un(e) sujet de Eric83390 dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Si un sportif Français lit Papounet, il se met une balle dans la tête et un concombre dans le cul directement! On se demande bien, en lisant Papounet, comment des sportifs ou des équipes français sont parvenus à gagner des titres... Ceci dit, il a entièrement raison sur le fait de se méfier. Je pense que Toulon Le Las se maintiendra. Mais, nous concernant, je suis beaucoup moins certain qu'on monte, vu le jeu dégueulasse que l'on pratique depuis plusieurs semaines et l'incapacité flagrante de l'entraineur à proposer un schéma de jeu intéressant et à motiver ses troupes. A ce propos, quelqu’un pourrait-il m'expliquer en MP pourquoi Bouzine joue systématiquement (y compris arrière latéral) alors que, si je m'en réfère aux 5 matchs que je l'ai vue faire, il est très très loin d'être terrible. Car j'ai cru comprendre, à lire certains d'entre vous, qu'il aurait pas mal de passe-droit...Merci d'avance. -
presse La Revue de Presse du Sporting Club Toulon
Ian Curtis a répondu à un(e) sujet de FBI Fréjus dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
"sachant qu'un des deux -le STV en l'occurence- est fondamentalement appelé a évoluer dans des divisions supérieures"...ça fait 23 ans que l'on dit ça. -
Parfait le nom du club! On revient au nom de l'ancien club (disparu en 1993). Moi ça me va! -
toulon le las Le Topic de Toulon-Le-Las
Ian Curtis a répondu à un(e) sujet de Gerou dans Football Français et Etranger
J'ai eu l'occasion de discuter un long moment avec un éducateur important du Las hier. D'après lui, les joueurs de la CFA sont effectivement totalement démobilisés. On leur aurait dit que seul 2 d'entre eux seront conservés dans le groupe CFA au sein du nouveau club.- 186 réponses
-
- club
- toulonnais
-
(et 7 en plus)
Étiqueté avec :
-
C'est dingue comme on peut avoir des avis diamétralement opposés sur un même match. Ouais...d'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer le projet de jeu mis au point par le coach depuis quelques matchs je suis preneur. On est d'accord. Mais il y a quand même une différence entre "faire le match de sa vie" et mettre le bordel tout le match comme Mdahoma et, à un degré moindre, Mendy. Quant au fait de se laisser marcher dessus, on peut noter ici l'importance de Fall. Pas sûr qu'avec Martin on se soit laissés marcher dessus de la sorte.
-
Quel est votre top 5 des buts du Sporting ces 10 dernières années?
Ian Curtis a répondu à un(e) sujet de Hayabusa83 dans 1945-2024 Historique - SCT'Old
Putain j'hallucine....y'a mon père!!!! -
C'est bien ça le souci : aucun amour propre ni envie de porter ses couilles. Ces gros cons de Marseillais nous ont marché dessus tout le match, sereinement et tranquillement. Putain, mais qu'un mec comme Luigi les prenne entre 4 yeux et leur explique ce que signifie que de porter le maillot azur et pr!!! Sinon, est ce quelqu'un sait pourquoi les deux ex toulonnais étaient autant énervés?
-
Bon...résumé rapide, même si je suis très énervé : - le jeu proposé par le Sporting a été minable : très très peu de jeu au sol, beaucoup de longs ballons aériens; - arbitrage très particulier et vraiment pas terrible : il est anormal qu'Aubagne s'en sorte sans carton rouge; - équipe d'Aubagne qui est venue pour casser le jeu Toulonnais et qui y est parvenue. On s'est fait marcher dessus tout le match sans aucune réaction; - conseil aux coachs : vous prenez Gomis à part, vous lui expliquez que le foot est un jeu COLLECTIF, et tant qu'il n'a pas compris ça vous le laissez sur la touche car il est insupportable; - M'dahoma est une grosse merde. A noter une grosse embrouille en contrebas de la tribune Depallens.
-
Quel est votre top 5 des buts du Sporting ces 10 dernières années?
Ian Curtis a répondu à un(e) sujet de Hayabusa83 dans 1945-2024 Historique - SCT'Old
Putain Haya tu fais chier, c'est un post pour les jeunes ton truc!! Je les mets où moi les buts de Léo Rodriguez contre le PSG, de Rhinan contre Le Havre et d'El Potro Dominguez contre les rats??? Et le but de Lolo Bonadei contre Île Rousse.....t'y penses un peu, merde!!!?? -
Non mais c'est juste hors de question! Y'a un nom qui conviendrait parfaitement : "Sporting Club de Toulon". Comme ça, eux ils enlèvent Le Las, nous on enlève "Var" et on rajoute "Club"...donc on fait + de concessions!!? Et en + ça me rappellerait ma jeunesse "POUR LE SPORTING CLUB DE TOULONNNNNNN...numéro 1...Joseph Antoine Bell". Bon ok je vais prendre mes gouttes! -
Ah il me semblait qu'il avait dit l'inverse désolé.Et bien si tel est le cas....qu'il aille se faire enculer. -
C'est pas Fogacci qui a parlé du nom "Le Las", c'est un éducateur. En l’occurrence Alain Piazzoli qui était mon entraineur en Poussins. Donc, à priori "ils" ne veulent rien imposer du tout. -
Il ne s'agit pas de cela et tu le sais parfaitement! C'est juste que c'est gênant qu'un forumeur ne comprenne pas des propos (ou fasse semblant de ne pas les comprendre) car ça fausse le débat et le rend peu lisible. Enfin c'est de l'histoire ancienne car, visiblement, il a désormais compris que je ne faisais que répondre à une objection de San Mar, en prenant l'exemple de Toulon Le Las car c'est dune fusion Sporting Toulon/Toulon Le Las dont il s'agit. -
Aie aie aie mon biquet, tu tends le bâton pour te faire battre...quelle naïveté! Je vais me faire un plaisir de te renvoyer dans ton coin. A la base, San Mar a dit ceci "Le Sporting dans l'absolu, bien mené, n'a pas vocation à avoir d'une fusion avec le Las pour avoir de bons éducateurs". Je lui ai donc répondu en lui montrant par deux exemples (on ne peut + concrets) que le Sporting ne pouvait visiblement pas s'en sortir seul. Et j'ai pris l'exemple de Toulon Le Las puisque, arrête moi si je me trompe, c'est bien d'une fusion avec ce club dont il s'agit.Mais, puisque visiblement avec toi il faut être hyper précis (sans doute es tu psychorigide...), s'il s'agissait d'une fusion avec le HFC j'aurais pris l'exemple du HFC, d'une fusion avec La Valette j'aurais pris l'exemple de La Valette (c'est bon t'as pigé ou je dois prendre d'autres exemples???). Voilà Jean-Jacques, tu as TOUT résumé en une phrase!! Cette absorption n'est certainement pas la panacée, mais elle ne fait courir aucun risque au Sporting. Alors pourquoi s'entêter à aller contre l'avis de la mairie? -
Non mais oh! Là c'est trop "tout le monde s'aime et on est tous cool"!!! Faut faire revenir Kerri! Sinon, organisons un Panenkathon. -
The Goat est très occupé en ce moment, c'est pour ça qu'il ne poste plus. Il a trouvé un CDI avec Auchan et, trois fois par semaine, il fait une animation dans un Auchan de la région PACA en faisant le sosie de JJ Goldman pour faire mouiller la ménagère de + de 50 ans. -
Je n'en doute pas...mais je sens bien le mec très sarcastique, ne s'énervant jamais, et cherchant toujours à faire s'énerver l'autre...bref, le genre de mecs qui rend fou car à l'arrivée c'est toi qui t'énerve et qui passe pour un con (c'était ma minute psy!!). -
Sérieusement là tu me casses les couilles. Tu as transformé mes propos et tu le sais parfaitement. Sas déconner, j'ai écrit quelque part que le Sporting avait besoin du Las pour s'en sortir? Non bordel!!!! J'ai juste répondu à San Mar qui disait que le Sporting devrait s'en sortir seul, en lui citant deux exemples concrets montrant que le Sporting a des difficultés au niveau éducateurs, et que donc une fusion pourrait être profitable à ce niveau. Putain il faut que je l'appelle d'ailleurs! Ca fait des semaines que je me dis que je dois l'appeler ....je ferai un compte rendu précis de son avis de sage cinquantenaire! -
Non Calou ne t'inquiètes pas. C'est un sujet qui anime le forum c'est tout. Hors de question de se taper sur la gueule. Je respecte totalement le point de vue de AS (que je connais un peu en dehors et qui est une mémoire vivante du Sporting), toi, Vardor (que je connais en dehors et qui est une très bonne personne), Haya, Eddie, Bibinho etc etc. Mais je ne supporte pas qu'on transforme mes propos ni qu'on traite les gens d'abrutis et qu'après on vienne jouer les pleureuses. Je le répète : votre point de vue est respectable puisqu'il a comme pierre angulaire la défense de l'entité Sporting. Laisse tomber Phil.... -
Heu...là c'est plus un raccourci, c'est une escroquerie! Enfin bon, quand t'as pas d'arguments, tu tentes, par les moyens les + contestables et malhonnêtes de pourfender ceux des autres... -
Oh grand!! Tu nous traites d'imbéciles et tu viens geindre avec ton histoire de Code Penal!!?? Tu prendrais pas un peu les gens pour des cons?? De toute façon, quand on compare l'OM et le Sporting c'est qu'on a aucun argument et aucun discernement. Peucheure... -
Tu traites ceux qui sont pour la fusion de naïfs ou d'imbéciles....et tu compares l'OM au Sporting. Bravo : top crédibilité!! (sans déconner...!!) Ca c'est une évidence. Joye doit exiger un débat de ces messieurs avec les socios. -
AIX F.C. - Sporting Toulon Var
Ian Curtis a répondu à un(e) sujet de Cunnie dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Merci. Tiens, tiens... -
Et oui....et tu ne réponds qu'en transformant mon propos...
-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2024-2025
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 80% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse -