Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

1 840
  • Jours gagnés

35
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

1. Absolument pas me concernant. Je ne vois absolument pas le rapport...
  2. "L'absence d'un leader comme Fall a pesé lourd"....et bien Monsieur l'entraîneur, si tu n'as pas de leader sur le terrain, tâches de combler cette absence en devenant toi même un réel leader et en donnant des consignes demandant de préserver le 1/1!!!!!!! Putain mais sans déconner, j'hallucine total là!! Ce sont les joueurs qui, d'eux même, devaient savoir qu'il fallait préserver le 1/1???? C'est vraiment n'importe quoi là. Quand je dis que cette équipe semble en autogestion....
  3. Une pure tronche de con ce mec!
  4. En tout cas, souhaitons que le nouveau Sporting marche effectivement sur les traces de son glorieux ancêtre, mort en 1993, c'est tout ce qu'un vrai Toulonnais peut lui souhaiter...
  5. Donc tu considères que le schéma de Garcia était inintéressant? J'ajoute que tu te trompes. Car défendre à 10, pour reprendre ton expression, est tout un art. Avec un travail de bloc incroyable. Et Mourinho, quoi que hyper défensif, est un aartiste. Non, vraiment, je ne comprend pas que tu dises qu'un schéma défensif est inintéressant.
  6. Et le Gaz à gagné trois divisions depuis...
  7. Le portefeuille de Joye! C'est évident, ça saute aux yeux! Je pense qu'il est très bon pour les divisions régionales où il s'agit de gagner des matchs avec les couilles et avec le carnet d'adresses, mais pas + haut. Merci à lui de nous avoir sorti de la DH mais désormais je pense qu'il faut passer à autre chose (comme à l'époque Cvetkovic/Garcia).
  8. Manu, loin de moi l'idée de réclamer l'éviction de Sadani en cours de saison, ce serait stupide et injuste vu que ses resultats parlent pour lui et qu'on est à quelques journées de la fin. Par contre,et je le dis depuis l'été dernier, il faut trouver un entraîneur plus chevronné que lui pour la saison prochaine car là il a clairement atteind son seuil de compétences. Tu stigmatises mes propos! Je ne t'ai pas parlé forcément d'un coach à la Fernandez ou à la Antonetti!!! Mais entre avoir un comportement totalement lymphatique et être un excité y'a de la marge!
  9. Tu confonds "schéma de jeu intéressant" et "schéma de jeu offensif". Donc tu pars du principe qu'un schéma de jeu défensif est forcément inintéressant. Désolé mais on ne peut pas débattre car moi je considère qu'un schéma de jeu défensif peut être intéressant. Par "intéressant" je ne veux pas dire intéressant pour les joueurs ou les spectateurs, mais difficile à prendre en défaut.
  10. Ça dépend des objectifs qui lui avaient été fixés en début de saison... En tout cas, Blanc est un mec qui avait été viré de chez nous pour pas grand chose à l'époque, alors que le schéma de jeu qu'il proposait était vraiment intéressant.
  11. 1) Le fait que Bouzine termine le match alors qu'il a été en dessous de tout. 2) Le fait qu'on ait été bouffés au milieu de terrain pendant tout le match et qu'il n'y ait eu aucun changement tactique pour corriger ça. 3) Le fait que personne, mais vraiment PERSONNE, sur le banc n'ait daigné donner de la voix pour, à minima, motiver les troupes. 4) Le fait que le coach n'ait pas donné de consignes pour placer un mec sur le 10 d'Annecy (il a fait ce qu'il a voulu tout le match et tous les ballons passaient par lui) afin qu'il lui fasse un marquage "à l'ancienne" et le harcèle sur chaque ballon. Je pense que faire rentrer Zaiani pour faire ce boulot aurait été judicieux.
  12. Par flemme! Ceci dit, j'ai un mois pour le renvoyer , donc si je ne trouve pas preneur c'est ce que je ferai.
  13. Si cela intéresse quelqu'un, je vend un maillot de Dortmund (Taille M) suite à une erreur de commande. Je le vend 50 euros (valeur 79 euros). Il n'a jamais été porté et est encore dans son emballage, il n'a même pas été déplié.
  14. Entièrement d'accord avec Vardor concernant les risques d'une modération excessive. Entièrement d'accord aussi avec Eddie (que je suis ravi d'avoir rencontré hier, au passage) concernant la frustration de ne pouvoir commenter (et lire les commentaires) durant les live. Quoi qu'il en soit, respect à Cunnie pour la qualité de ses live, et son abnégation pour les faire. PS : je me rappelle d'ailleurs avoir fait un live en binôme avec Vardor en CFA, la saison qui avait suivie la descente en National (je l'avais au tel car il était au stade et je retranscrivais ses propos sur le live : un enfer!!!!). ACA2/STV me semble-t-il.
  15. Là ça commence vraiment à craindre. On n'a pas de milieu, mais ça ce n'est nouveau. Forcément quand tu joues avec uniquement 3 milieux et qu'en face t'as une équipe qui joue avec 4 milieux et qui est hyper bien en place (elle était super bien organisée cette équipe d'Annecy, avec un déplacement "en bloc" très agréable à voir), tu te fais bouffer. Tarasconi doit se demander ce qu'il est venu faire dans ce merdier. Il semble assez fin techniquement, mais vu qu'on joue en sautant systématiquement le milieu, il ne sert strictement à rien. Bouzine qui joue 90 mns...comment cela est-il possible sachant qu'il a été très mal inspiré et qu'il n'a pas servi à grand chose? Quel est notre schéma de jeu? Ca fait au moins 4 matchs que je me pose la question... En résumé : si Sadani n'est pas remis en question, je ne comprend plus rien au ballon. Aucun fond de jeu. Aucun changement tactique en cours de match. Une attitude totalement lymphatique sur le banc (Sadani a-t-il été touché par le syndrome Velud???), l'équipe semble totalement livrée à elle même. Bouzine qui joue systématiquement mais qui est très très limité (d'après les 5 matchs que j'ai vus). Des joueurs très mal utilisés.
  16. FABREGUES / ILE ROUSSE .........................2-0NîMES² / SC BASTIA².....................................3-0 AGDE / EVIAN TG²..........................................1-2 TOULON / ANNECY........................................3-1 AIX LES BAINS / BORGO...............................0-3 AUBAGNE / CANNET ROCHEVILLE……........1-1
  17. Ouais...effectivement une toute petite nuitée suffira...
  18. 70% selon les organisateurs, 38% selon la police...
  19. Après la journée de la femme mardi dernier, à quand une journée du Lulu?
  20. Dans la logique oui Haya.
  21. Il est très clair que le drapeau se lève entre 3'43 et 3'44. On sait qu'en Corse les deux assistants sont toujours...Corses.
  22. BORGO / TOULON......................................1-0ANNECY / AGDE.........................................3-1 EVIAN TG² / FABREGUES..........................0-0 AUBAGNE / AIX LES BAINS......................1-1 ILE ROUSSE / NîMES²................................0-2 CANNET ROCHEVILLE / ALES……..........1-1
  23. Et seulement 4 défaites au compteur quand les deux premiers en ont 3....
  24. Les quelques aigreurs disparaitront rapidement et tout le monde ira dans le rang pour supporter le Sporting.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse