-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2024-2025
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 80% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse
-
Compteur de contenus
1 840 -
Jours gagnés
35 -
Changement de nom
1
Type de contenu
Profils
Forums
Galerie
- Photos
- Commentaires des images
- Avis sur les images
- Albums
- Commentaires des albums
- Avis sur les albums
Calendrier
Vidéos du SCT
Tout ce qui a été posté par Ian Curtis
-
AIX F.C. - Sporting Toulon Var
Ian Curtis a répondu à un(e) sujet de Cunnie dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel dispositif nous avons evolué svp? -
fusion STV - Toulon Le Las - La Fusion ?
Ian Curtis a répondu à un(e) sujet de Eric83390 dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Ok, tu conviens donc que ça élimine, de fait, tout débat. Heu....le faire exprès ...pas du tout. Quand tu dis que le Sporting, bien mené, n'a besoin de personne : en théorie oui. Mais moi je me base sur des faits, pas sur de la théorie. Premièrement, nous n'avons plus d’entraineur pour la réserve. Deuxièmement, j'ai fait un match contre l'équipe 3 des U13 du Sporting...qui était le coach? Crail!! Donc je lui ai demandé ce qu'il foutait là alors qu'il a du boulot avec la PHA. Sa réponse : "on a degun pour s'occuper de cette équipe donc je fais le taf". Voilà, ces deux faits (sont ils les seuls?) sont du factuel! Donc il ne s'agit pas de "mon monde" mais du monde réel. Fogacci ne serrait pas philanthrope? ok....Mais je réitère ma question : Joye est venu racheter le Sporting par philanthropie , parce qu'il est tombé amoureux de Cuverville, des putes de la gare ou de Bouba? Concernant la politique , j'hallucine vraiment! Tu crois vraiment que l'UMP, qui fait ce qu'elle veut ici et qui pourrait même se permettre de présenter Olivia Del Rio comme candidate, a besoin d'une fusion réussie pour assurer sa réélection? -
Ian Curtis a répondu à un(e) sujet de Eric83390 dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Papounet, comme tu transformes mes propos c'est hallucinant. Ca fait même froid dans le dos tellement c'est intellectuellement malhonnête! Tu fais de la politique? Non? Ben penses y car tu pourrais y faire une carrière fulgurante. -
Je ne parlais pas uniquement d'un aspect financier. Je parlais également d'un soutien moral, politique, institutionnel, en termes d'infrastructures...Il est totalement utopique d'imaginer le Sporting s'en sortir sans une mairie qui soit derrière lui. A moins, comme je le disais + haut, d'avoir pour objectif la 5ème place de National. Ta réponse est hors jeu de 5 mètres. J'ai raisonné en termes de ville, et toi tu me cites Marseille, Nice et un club de rugby....mais quel rapport?? Je te rappelle une phrase chère aux supporters Toulonnais : "supporte le club de ta ville"... Encore une fois, il faudrait peut-être raison garder et parvenir à relativiser. On est pas sur Inter/Milan AC, Boca/River ou United/City. On est sur deux clubs supportés l'un par 800 personnes et l'autre par 100!! Le Sporting en termes de compétences n'a absolument pas besoin du Las? Tu es mal renseigné, car il y a de très bons éducateurs au Las. Cette absorption appauvri le foot à Toulon? C'est faux. Le Sporting venait de se remettre en ordre de marche au niveau organigramme? Je te rappelle que nous n'avons plus de coach pour l'équipe réserve. Fogacci abandonne...? Comment peux tu être certain que l'ambition de Fogacci n'est tout simplement pas de voir sa ville avoir un club digne de ce nom? sinon, il faudra que tu m'expliques le lien entre la fusion et la réélection de Falco ou son successeur... -
j7 saison 9 la grille J7 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 : J15 CFA² Groupe D (13-14 février 2016)
Ian Curtis a répondu à un(e) sujet de St-Sauveur dans A. Loto Foot
AUBAGNE / AGDE..............................................2-1AIX LES BAINS / TOULON.................................0-2 ANNECY / NîMES².............................................0-0 ILE ROUSSE / ALES..........................................2-1 BORGO / FABREGUES.....................................2-2 CANNET ROCHEVILLE / BASTIA²……............3-0 -
Putain mais ton post est juste PARFAIT Phil!! Mais comment les gens peuvent-ils penser qu'on puisse s'en sortir sans l'appui de la mairie?? Surtout quand l'instigateur de cette fusion est celui qui sera très certainement le futur maire. Le problème, c'est que les gens ne raisonnent pas en termes de ville, mais en termes de club. Comme si on était à Milan, Madrid, Manchester ou Buenos Aires. Ils raisonnent à petite échelle et n'ont aucune vision à grande échelle. Tant que la majorité raisonnera de la sorte, on n'avancera pas et on se branlera quand on finira 5ème de National dans 4 ou 5 ans. Tu entends des raisonnements hallucinants sur une histoire incompréhensible de numéro d'affiliation (comme si les gens ne se rendaient pas compte que le Sporting dont ils vantent la gloire passée est mort et enterré depuis 1993). Tu lis des surnoms pitoyables comme "moustache" (et Joye on l'appelle comment? "moumoute"?). Mais à l'arrivée, tout ça ce sont des querelles de clochers à la con qui empêchent le Sporting d'avancer. Fogacci aurait des ambitions? Ouais ok, certainement. Et Joye, il est venu mettre 600000 euros pourquoi? Parce qu'il est tombé amoureux de Cuverville, des putes roumaines de la gare ou de Bouba? Non, il est venu mettre 600000 euros car il a des ambitions (et PERSONNE ne l'a blamé pour ça, heureusement d'ailleurs!!). Putain, si les gens avaient été aussi vigilants avec Bencivengo qu'ils ne le sont avec Fogacci on n'en serait certainement pas là.... Pour la dernière fois : je ne raisonne pas d'un point de vue de règles internes à la FFF qui fait ses propres sauces (tout le monde ici le fustige souvent). Je raisonne d'un point de vue juridique et macro-économique. Une entité "meurt" lorsqu'elle est mise en liquidation judiciaire, point barre (Confère le Code de commerce). Le Sporting actuel n'existe donc que depuis 1998.. -
Oh oui! Tu m'as devancé! Je peux affirmer que les clubs de "quartier" sont grassement aidés par rapport aux clubs "historiques" comme La Pivotte, Claret Montety, Le Mourillon ou Toulon Hôpital. Et, bizarrement, ces clubs disparaissent à tour de rôle au bout de 4/5 ans d'activité. Le Jonquet aujourd'hui, Toulon Jeunesse et le club de la cité de Bon Rencontre (j'ai oublié le nom) hier, et certainement le CST demain. Sans parler de la Beaucaire qui disparait tous les 5 ans pour renaitre immédiatement de ses cendres avec les dettes apurées (aujourd’hui c'est Beaucaire United). C'est à se demander ce que les dirigeants de ces clubs font avec toutes les subventions qu'ils obtiennent...d'ailleurs tu dois te rappeler qu'il y a quelques années le président d'un de ces clubs s'étaient barré "au bled" avec la caisse de ce club...Et il est de notoriété publique que Bonnus s'est assuré son élection en tant que Conseiller Départemental en arrosant grassement tous les clubs de cité des quartiers Ouest.
-
Premier point : le 7 décembre 1998 la cour d ‘appel d’Aix en Provence confirme la liquidation judiciaire du SCT83. Deuxième point : la procédure de liquidation judiciaire met immédiatement fin à l'activité de l'association. L'association est dissoute et les dirigeants perdent leurs pouvoirs au profit du liquidateur. Conclusion : le SCT83 a juridiquement disparu et le STV a juridiquement été créé en 1998. Ah bon? -
Arrêtez un peu vos inepties avec vos histoires de numéro d'affiliation, c’est totalement risible. L'entité SCT83 est morte d'un dépôt de bilan en octobre ou novembre 1998, ça c'est la réalité juridiquo-économique. Le Sporting dont vous louez l'histoire à longueur de post en brandissant son nom tel un étendard anti-fusion est mort en...1993, lui aussi d'un dépôt de bilan. Vous avez donc 23 ans de retard... De même, quand je vois certains post anti-Fogacci, j'hallucine totalement. Vous défoncez un mec qui a mené un club de quartier sans moyens financiers jusqu'à la quatrième division nationale...alors que la plupart d'entre vous ont défendu becs et ongles Bencivengo (certains ici même l'ont carrément sucé jusqu'à la moelle) qui vous a enculés bien profond en faisant de la merde alors qu'il avait de l'or entre les mains. Les gens ont la mémoire très très courte, et surtout très très sélective... Ouh la la mais que dis tu mon ami!!! Ca va pas non???? On t'a dit que les fusions ne marchent pas! -
Heu...la fin d'un club âgé de 17 ans pour être précis...et non pas 71! Ouais....enfin, pour l'instant il a surtout mené un club de quartier jusqu'à la 4ème division nationale. Si ça c'est de la pure folie.... -
Que risque-t-on de si dramatique à fusionner avec Toulon Le Las? -
Alors la je peux t'assurer que tu te trompes. -
Bonnus, justement... -
presse La Revue de Presse du Sporting Club Toulon
Ian Curtis a répondu à un(e) sujet de FBI Fréjus dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Pour ton premier point, si les jeunes ou leurs parents pètent + haut que leur cul, on n'y peut rien. Pour ton deuxième point, je peux t'affirmer que, par exemple, un entraineur de U17 qui fait une saison avec 16 joueurs et a constamment du mal à trouver 14 joueurs pour le we, n'aurait aucun problème matériel, humain ou financier pour accueillir 3/4 jeunes de + et les accueillerait à bras ouvert. Et, si je prend mon propre cas, j'ai 26 joueurs pour 2 équipes U13 (la mienne et l'équipe 2) et je t'affirme que je n'aurais moi non plus aucun problème pour accueillir 2/3 joueurs de + et m'éviter ainsi de devoir reporter un match....comme ça m'est arrivé face à La Londe, par manque de joueurs disponibles. D'ailleurs, je ne vois pas quels pourraient être les "problèmes financiers" que tu évoques. -
presse La Revue de Presse du Sporting Club Toulon
Ian Curtis a répondu à un(e) sujet de FBI Fréjus dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
A.S., quand tu vois le manque important de joueurs dans les clubs toulonnais en catégories U19 et U17, et même parfois en U15 et U13, je ne me fais aucun souci pour les jeunes recalés de la nouvelle entité, ils trouveront facilement un nouveau club (EPS, Claret Montety, Mourillon...). -
Car il fusionne avec toutes les conditions qu'il exigeait. -
Là c'était juste une réunion entre le Sporting et la mairie. Bien joué Joye, il obtient l'accord de la mairie pour mettre le couteau sous la gorge de Fogacci. Bonne opération pour le Sporting! -
Toulon - Cannet Rocheville
Ian Curtis a répondu à un(e) sujet de J-B dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
J'étais juste devant et je n'ai pas vraiment vu de coups. Il ne s'est rien passé aux vestiaires? C'est désormais impossible de voir la sanction du joueur du Cannet sur Internet. Je nuancerais pour Quemener car l'arbitre concerné est un ami à moi. Il n'y a pas eu su'une insulte, il y a également eu menace de mort et tentative de coup. -
Vu que certains se posent des questions et que Vardor semble détenir une info qu'il ne divulgue pas (à juste titre très certainement), je me permet de donner une info que j'ai eu il y a une quinzaine de jours : Crail n'aurait pas que des amis au niveau des dirigeants des équipes de jeunes en raison de son comportement trop autoritaire, un certain nombre de dirigeants préférant travailler avec Zanotti qu'avec lui. Je précise : ce n'est en aucun cas un jugement de valeur sur Crail mais une info que m'a donné un dirigeant d'une équipe importante de jeunes du Sporting, et qui est quelqu'un que je connais bien et qui est digne de confiance.
-
Lulu, tu es fou!
-
mercato Mercato 2014-2015 => 2015-2016
Ian Curtis a répondu à un(e) sujet de Pinpin83 dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Oh les gars, vous pourriez vanter mes qualités de fin limier!!! (confère mon post dans la revue de presse). Voilà qui me satisfait... -
Ian Curtis a répondu à un(e) sujet de J-B dans Les Archives du Forum LaRascasse.fr
Marin, pour moi a été moyen. Fall ne m'a pas fait si peur que ça. J'ai confondu Ouadfel et Leleu. Effectivement, Leleu a été bon hier soir. Inverser Sahnoune et Fall ne serait pas une idée? Peut être suis je trop nostalgique du Fall d'il y a 10 ans... -
Heureusement qu'on a pris beaucoup de points en première partie de saison. Car là ça fait 2 matchs d'affilée qu'on ne propose pas grand chose. La 1ère mi temps a quand même été + captivante que la 2ème. Mais comment pourrait-il en être autrement avec 3 milieux qui jouent à 10 mètres minimum de leurs 3 attaquants? Comment pourrait-il en être autrement avec un milieu composé de 3 milieux défensifs? Si quelqu'un peut me dire le projet du Sporting, je suis preneur. Car là je sèche totalement... Mention bien quand même pour Viviani (qui nous sauve 3/4 fois du pire), Ouadfel (très très volontaire), Ouasfane (impassable), Zaiani (plein de grinta et d'engagement), Bencharif (omniprésent sur le front de l'attaque et très précieux dans la conservation du ballon). Par contre, Bouzine (complètement perdu sur le terrain) et Gomis (je crois qu'il a tout simplement TOUT raté) n'ont pas été bons. Point positif : le Sporting a été irréprochable dans l'engagement et la volonté. PS : Le Cannet est une belle équipe de petites putes. -
j6 saison 9 la grille J6 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 : J14 CFA² Groupe D (30-31 janvier 2016)
Ian Curtis a répondu à un(e) sujet de St-Sauveur dans A. Loto Foot
NîMES² / BORGO....................................................0 - 1AGDE / AIX LES BAINS.........................................2 - 0 TOULON / CANNET ROCHEVILLE........................3 - 0 ALES / EVIAN TG²..................................................2 - 1 FABREGUES / AUBAGNE......................................2 - 2 BASTIA² / ILE ROUSSE……................…..............0 - 1
-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2024-2025
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 80% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse -