Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

1 840
  • Jours gagnés

35
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

1. Quel joueur c'était! Enfin, excellent en 6, mais + moyen en libero (il avait dépanné à ce poste quand le club partait en couilles et avait laissé partir Péan à Lyon pour dégraisser).
  2. FRÉJUS ST-RAPHAEL (National) / BORDEAUX (Ligue 1)..............0-2ST-JEAN BEAULIEU (DHR) / MONACO (Ligue 1)............................0-2 BESANCON (CFA²) / ANGERS (Ligue 1) ..........................................1-2 NICE (Ligue 1) / RENNES (Ligue 1) ..................................................2-1 CAEN (Ligue 1) / MARSEILLE (Ligue 1) ...........................................2-2 WASQUEHAL (CFA) / PARIS SG (Ligue 1) ......................................0-6 AMIENS (CFA) / LILLE (Ligue 1).......................................................1-0 ANNECY (CFA²) / EVIAN-THONON-GAILLARD (L2).......................3-2 RAON L'ETAPE (CFA²) / ST-ETIENNE (Ligue 1) .............................1-4 SEDAN (National) / BASTIA (Ligue 1)..............................................3-1
  3. Il est évident que la première partie de la saison est excellente et je n'occulte rien. Je parlais simplement du manque de possibilités de changement tactique (ou d'incapacité du coach de le faire).
  4. Il est certain que, d'après les deux matchs que j'ai vus, on dispose de peu de solutions sur les côtés en milieu. Et c'est bien ça le problème. Effectivement, Bouzine joue comme un premier défenseur alors que, pour moi, doit être avant tout là pour distribuer le jeu.
  5. Moi aussi. Cette année c'est "mon" club en Ligue 1. Et le Gaz est le club historique d'Ajaccio.
  6. Je pense que la plupart d'entre vous l'ont vue, mais je mets cette video pour ceux qui auront loupé ce bijou.
  7. On est d'accord. Mais, face à une équipe regroupée, c'est au milieu que tu dois chercher la largeur, et non pas en attaque. Or, comment veux tu chercher la largeur si tu joues avec un 10 et deux 6? Avec un 4/3/3, tu te bornes à aller chercher tes ailiers sur de longs ballons et ça c'est un régal pour une équipe regroupée. Es tu CERTAIN que Marin a fait toute sa carrière comme joueur de couloir? Car moi je le vois plutôt comme un deuxième attaquant, idéal avec à ses côtés un mec comme Bencharif qui est excellent en remise et en protection de balle (un peu comme Moses avec Cabezas, Alex avec Aloisio ou Lahreche avec Labate). Je ne suis absolument pas d'accord avec toi quand tu dis que le positionnement est peu important. Il y a des mecs qui sont très peu performants à un poste et complètement transformés à un autre. Tu dis que Marin ne bosse pas défensivement, ok pourquoi pas. Mais justement, il est beaucoup + important de bosser défensivement quand tu joues ailier que quand tu joues 10 (en 4/4/2) ou attaquant. Concernant le 4/3/3, j'ai répondu à San Mar.
  8. Cunnie et Vardor, merci d'avoir répondu. C'est étrange de jouer avec un 4/3/3 quand tu évolues face à une équipe regroupée, car ça ne sert strictement à rien. Concernant Marin, c'est hallucinant de le faire jouer sur un côté car quiconque s'y connait un tant soit peu en foot s'aperçoit très rapidement qu'il n'a absolument pas les qualités pour jouer à ce poste. Comment Sadani peut-il ne pas s'en rendre compte??
  9. Petite question pour Cunnie et Vardor : a-t-on joué pendant 90 mns en 4/3/3? Autre question tant que j'y suis : Marin a-t-il joué au poste d’ailier? Papounet, ne le prend pas mal, mais moi ça me gave assez que tu dises tout le temps que le sportif français n'a pas de mental car c'est totalement faux.
  10. ILE ROUSSE / ANNECY ...............................................2/2 BASTIA² / BORGO.........................................................1/1 NîMES² / TOULON............................................................2/1 ALES / AUBAGNE............................................................2/0 FABREGUES / AGDE......................................................1/1
  11. Joye devrait communiquer et arrêter de faire style "je ne sais rien, Fogacci affabule". Tout le monde sait que la fusion va se faire, les dirigeants des équipes de jeunes du Sporting sont déjà au courant. Donc qu'il communique rapidement et qu'il voit comment il peut aider Le Las à monter en National afin que cette fusion soit vraiment intéressante.
  12. Je ne fais que répéter ce que m'a dit un dirigeant de Fréjus. Mais le fait est que Rachline a sabré les subventions municipales. Au fait, d’après ce dirigeant, les dirigeants de Fréjus souhaiterait jouer le Fréjus/ Bordeaux à Mayol ou à l'Allianz Riviera puisque les communes de Fréjus et St Raph ne disposent pas de stade homologué.
  13. C'est l'effet FN. Rachline a décidé de ne plus accorder de subventions tant que le club s’appellerait "Fréjus St Raph". Du coup, le club est à l'agonie financièrement et ne possède que 6 contrats fédéraux (le nombre minimum requis pour pouvoir être en National).
  14. Je n'ai pas dit ça! Je répondais simplement à Papounet.
  15. Je parlais d'un sponsor d'un poids conséquent qui te permette de viser haut.
  16. Si je te suis Papounet, tu crois au sponsor et pas à la fusion. Et bien....vu qu'on n'a pas de sponsor, tentons au moins la fusion.
  17. Oui oui nous allons remonter en CFA....et nous étions en National en 2007....regarde bien où on en est presque 10 ans après.
  18. On disait déjà ça en 2002...
  19. Oui, évidemment! Pour info, Storai est désormais au Racing. Et n'oublions pas que Le Las est en course pour la montée en National.
  20. BÉZIERS (National) / FREJUS-ST-RAPHAEL (National).........................0-2LYON DUCHERE (CFA) / EVIAN-THONON-GAILLARD (L2) ...................1-3 LIBOURNE (DH) / TOURS (L2) .................................................................0-5 WASQUEHAL (CFA) / METZ (L2) .............................................................0-2 SOCHAUX (L2) / NANCY (L2) ..................................................................2-1 HAZEBROUCK (DH) / DUNKERQUE (National) .....................................1-1 BEAUVAIS (CFA²) / VALENCIENNES (L2)...............................................2-1 PARIS FC (L2) / BOULOGNE (National) .................................................1-1 MOULINS (CFA) / NIMES (L2) .................................................................2-0 ST-BRIEUC (CFA²) / BREST (L2).............................................................0-3
  21. Bon rétablissement à toi Rémy.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse