Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Ian Curtis

Supporters
  • Compteur de contenus

1 840
  • Jours gagnés

35
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Ian Curtis

1. OK pour Consolat. Mais si c'est pour faire comme le CA Bastia, Arles ou Cassis/Carnoux, cela n'a aucun intérêt à moyen/long termes. Concernant le fonctionnement de Joye, je te crois sans peine vu que tu ne parles jamais dans le vent et que tu es très proche du club, mais moi je n'ai aucune info à ce sujet.
  2. A côté de la plaque, ok? C'est très bien que tu prennes le cas de Garcia en exemple. Quand il est arrivé, c'était pour prendre la place de Cvetkovic (moitié viré, moitié "démissionnaire" si je me rappelle bien, pour une histoire de clause contractuelle). Et Cvetkovic partait avec le même bilan que Sadani (2 montées en 3 ans). Bilan de Garcia? Une montée loupée d'un cheveu la première année, en finissant à 101 points. Une montée la deuxième année et une septième place en National la troisième. Des entrainements au top avec une vision très pro (je me rappelle des mots de Dadou Andréani à l'époque ("Dragan était un super entraîneur mais avec Garcia c'est un autre monde"). Des joueurs arrivant de centres de formation et qui ont été merveilleux sous nos couleurs (Rouchon, Arroub, Lemoigne, Gimenez...), en bref un carnet d'adresse bien rempli et pas seulement limité à la région PACA . Le club était tout simplement passé dans une autre dimension. Malheureusement, la vindicte populaire a eu la peau de Garcia et on connait la suite.... Sadani serait parfait pour l'équipe 2 en CFA2. Mais je ne pense pas qu'il puisse nous faire approcher du monde pro. Le club doit avoir une vision à moyen/long termes.
  3. Je ne vois absolument pas en quoi.
  4. Je partage l'avis de Papounet. C'est vraiment honteux de demander à jouer dans un autre groupe. On va vraiment passer pour des tafioles. Sinon, pour la saison prochaine, 2 priorités selon moi : trouver un meneur de jeu et trouver un entraineur arrivant du monde pro.
  5. NîMES² / AGDE..............................................3.0 ILE ROUSSE / BORGO..................................0.1 EVIAN TG² / ANNECY....................................1.2 ALES / AIX LES BAINS...................................1.1 CANNET ROCHEVILLE / FABREGUES........2.0 BASTIA² / AUBAGNE……..............................3.1
  6. Bon match du Sporting. + de jeu et beaucoup d'abnégation. Fall est vraiment meilleur sur le côté que dans l'axe je trouve. Gomis a été plaisant à voir, il a épuré son jeu sur ce match, n'utilisant pas ses dribbles à répétition qui ne servent à rien. Quel travail de sape de Bencharif! Sinon, le rouge de Ouasfane est simplement scandaleux et honteux.
  7. Pour moi, un 4/3/3 ne sert à rien sans créateur pour faire les décalages. Mais bon, c'est une question de point de vue.
  8. Merci Manu. Donc on se passe pour un match super important du seul milieu créateur de l'effectif...
  9. Ce sous entendu signifie-t-il que Lobello serait le prochain coach? Quelqu'un sait si Tarasconi est blessé?
  10. AUBAGNE / ILE ROUSSE..........................2-1 TOULON / ALES.........................................2-1 FABREGUES / NîMES²................................1-3 AIX LES BAINS / BASTIA².........................2-0 ANNECY / CANNET ROCHEVILLE.............1-0 BORGO / EVIAN TG²……............................1-0
  11. 6 mois il me semble.
  12. On va pas remettre ça sur le tapis car ce n'est absolument pas le but de mon post, mais moi je parlais de tactique et de fond de jeu, et absolument pas de résultats.
  13. Marco, je me permet de dire que je trouve que Vardor a 100% raison. Pour le reste, Vardor, Dominque, Cunnie (et peut être d'autres que je ne connais pas) font assez de kms pour suivre leur équipe, dépensent assez de ronds, nous tiennent au courant de ces déplacements au travers des CR et des lives (d'ailleurs je trouve vraiment qu'on ne remercie jamais assez Cunnie pour le boulot qu'il fait pendant les live...moi perso ça me casserait les couilles de passer mon match sur mon tel) pour qu'on aille pas les faire chier parce qu'ils offrent l'entrée du stade à des Stephanois qui font des bornes pour encourager un club de CFA2 qui n'est pas le leur. En résumé, et même si je ne comprend pas l'acharnement qu'ont Dominique et Vardor à défendre Sadani actuellement, je ne dirai qu'une chose : vous leur pissez au cul! Vous avez fait quelque chose de respectable et d'humain, et vous faites assez de choses pour suivre votre équipe pour avoir le droit de pisser une deuxième fois au cul à ceux qui vous ont critiqués sur ce coup là.
  14. Le nez d'un joueur de ce club d'enculés s'en souvient encore...
  15. Petite question. Je dois répondre "score à la fin des prolongations" si je pense qu'il n'y aura pas prolongations?
  16. Merci de ton fair play à l'anglaise! Bonne chance à toi aussi! Je joue sans pression, je suis le Petit Poucet de cette édition! MARSEILLE (Ligue 1) / PARIS SG (Ligue 1) Score à la mi-temps............................ 0/2MARSEILLE (Ligue 1) / PARIS SG (Ligue 1) Score à la fin du tps règl....................0/4 MARSEILLE (Ligue 1) / PARIS SG (Ligue 1) Score à la fin des prolongations ........
  17. JE m'en rappelle d'un contre Ile Rousse la même année, mais pas contre Toulouse...
  18. Ok j’entends bien. Mais, ce qui m'importe par dessus tout, c'est de monter en CFA car il ne faut SURTOUT PAS que l'on soit dans cette division la saison prochaine grâce au Las.
  19. Disons que, vu le niveau surdimensionné des joueurs que nous avons par rapport à nos adversaires, et vu l'énorme avance que nous avions jusqu'à janvier, je trouve anormale et inquiétante la situation actuelle (comptable et footballistique).
  20. Lulu, on parle d'un truc sérieux là : l'équipe de CFA2.
  21. Mon "idée" ne concerne que la fin de saison actuelle. Il s'agit simplement d'une situation d'urgence.
  22. Je ne suis pas un "anti Sadani" de base. J'avais été très choqué par les propos anti marseillais qui avaient fusé lors de son arrivée, alors que le mec avait eu les couilles de relever le défi et de prendre l'équipe en mains au dernier moment suite à la volte face d'Eyraud. Cependant, je pense qu'il a atteint son seuil de compétences et les résultats de 2016 le prouvent. Et je pense également qu'il serait catastrophique que le Sporting se retrouve la saison prochaine en CFA uniquement grâce au maintien du Las, suite à l'absorption de ce dernier. Vous laissez entendre , à travers différents posts, que des dirigeants œuvrent pour plomber l'équipe. OK...mais, étant donné que vous n'en dites pas + (ce qui est compréhensible), on ne peut pas juger. Et, de toute façon, je ne vois pas bien le lien avec la pauvreté du jeu proposé par le Sporting depuis plusieurs mois. Soutenir l'équipe ne signifie pas ne pas réagir face à sa pente descendante actuelle. Il y a dans ce club 2 personnes compétentes : Alfano qui a fait ses preuves à un niveau supérieur en tant qu'entraîneur, et Zanotti qui a une solide expérience de joueur pro et qui est actuellement enfermé dans un placard. Réfléchissons y....

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse