Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ludo SCT

Supporters
  • Compteur de contenus

    194
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de Cunnie dans Et pendant ce temps là....   
    Et un de plus !!!
    https://www.foot-national.com/national-2/schiltigheim--un-jeune-talent-attire-le-monde-de-la-l2--763753
  2. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    https://www.leberry.fr/bourges-18000/sports/diallo-andrezieux-ne-s-arrete-pas-sanson-bourges-puissance-trois-pelican-moulins-yzeure-s-envole-a-nouveau-le-classement-des-buteurs-de-n2_14027182/?fbclid=IwAR1FOnyt21xuOvppbZqu_Zw2FxlC47HSP7RAMnJPiQ8OGy54I8geeDgMdH4
    Ce qui va arriver c'est que grâce à Diallo en pleine bourre, Andrézieux va jouer la montée, et d'ici quelques semaines, si l'oiseau rare tarde trop à arriver,  Diallo aura toutes les raisons de rester dans son club... le Sporting c'est vraiment un épisode de Benny Hill !
  3. Haha
    Ludo SCT a réagi à MarcoX dans Féminines - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Non, on sera 2 😜😅

    SECTION FÉMININE U15F
    A l’aube d’une saison que tous et toutes espèrent des meilleures, nos U15F féminines ont participé ce vendredi à une soirée de cohésion au CLUB ÉVOLUTION (mini tournoi) et repas avec les parents. Belle initiative du coach Richard ANGELICO…
    Une bonne préparation pour souder un groupe qui a de belles ambitions….
    ici c’est Toulon Jaune et Bleu
     



  4. J'aime
    Ludo SCT a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère   
    on rapelle pujo svp , au moins a cette epoque , la montee etait notre seul objectif 
  5. Triste
    Ludo SCT a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les départs   
    Mama Seibou à l'essai à Niort... merde.
     
    https://www.chamoisniortais.fr/actualites/2021/06/21/le-groupe-a-la-reprise/
     
  6. J'adore
    Ludo SCT a réagi à Southwolf dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Le coup de ne pas descendre tu vas nous la sortir à chaque fois. Change un peu de disque STP
  7. Haha
    Ludo SCT a reçu une réaction de Manolo83 dans Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...   
    Lulu merci, on est bien avancés avec cette info de première importance ! 😉
    si tu pouvais avoir un nouveau scoop du style l'avis de Robert Tripoux, éducateur à la retraite du FC Guéret dans la Creuse... 
     
  8. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de Ludz 83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Je trouve beaucoup d'entre vous un peu dur quand même... il y a 1 an, si l'on nous avait proposé le duo Tigana / Damiano venir structurer le club sur du long terme, vous y auriez cru ? 
    Je ne pense pas que JT vienne pour redorer son image ou pour un coup de pub. Perso je suis hyper confiant et valide cette nouvelle structure sportive à 100 %
  9. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de A.S dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Je trouve beaucoup d'entre vous un peu dur quand même... il y a 1 an, si l'on nous avait proposé le duo Tigana / Damiano venir structurer le club sur du long terme, vous y auriez cru ? 
    Je ne pense pas que JT vienne pour redorer son image ou pour un coup de pub. Perso je suis hyper confiant et valide cette nouvelle structure sportive à 100 %
  10. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de Vata83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Je trouve beaucoup d'entre vous un peu dur quand même... il y a 1 an, si l'on nous avait proposé le duo Tigana / Damiano venir structurer le club sur du long terme, vous y auriez cru ? 
    Je ne pense pas que JT vienne pour redorer son image ou pour un coup de pub. Perso je suis hyper confiant et valide cette nouvelle structure sportive à 100 %
  11. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de Ludo83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Je trouve beaucoup d'entre vous un peu dur quand même... il y a 1 an, si l'on nous avait proposé le duo Tigana / Damiano venir structurer le club sur du long terme, vous y auriez cru ? 
    Je ne pense pas que JT vienne pour redorer son image ou pour un coup de pub. Perso je suis hyper confiant et valide cette nouvelle structure sportive à 100 %
  12. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de The Goat dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Je trouve beaucoup d'entre vous un peu dur quand même... il y a 1 an, si l'on nous avait proposé le duo Tigana / Damiano venir structurer le club sur du long terme, vous y auriez cru ? 
    Je ne pense pas que JT vienne pour redorer son image ou pour un coup de pub. Perso je suis hyper confiant et valide cette nouvelle structure sportive à 100 %
  13. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de Ludz 83 dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Mon seul regret, c'est que JT n'apporte pas dans ses valises guinéennes un latéral gauche de haute qualité, voire un pack composé d'un méchant numéro 6 en plus... pour le reste, l'OM, boudjellal, on s'en branle de ces pipes, non ? concentrons nous sur cette fin de saison exaltante, dont l'aller retour face à  Hyères, on a un effectif de qualité et si on part avec un état d'esprit conquérant... le calendrier nous semble assez clément 🤞🌞
  14. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de Manolo83 dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Mon seul regret, c'est que JT n'apporte pas dans ses valises guinéennes un latéral gauche de haute qualité, voire un pack composé d'un méchant numéro 6 en plus... pour le reste, l'OM, boudjellal, on s'en branle de ces pipes, non ? concentrons nous sur cette fin de saison exaltante, dont l'aller retour face à  Hyères, on a un effectif de qualité et si on part avec un état d'esprit conquérant... le calendrier nous semble assez clément 🤞🌞
  15. J'aime
    Ludo SCT a réagi à Vardor dans Edition Spéciale : TIGANA : l'homme de la situation ?   
    Cà dépend comment on le voit.
  16. Merci
    Ludo SCT a réagi à BrunoFoot dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Et Marcel dib qui assiste à leurs conférence de presse? Et pardo qui défends toujours l’omerde ? On en parle? Arrêtons de chercher des erreurs sur les personnes qui veulent venir nous aider. Prenons les gens avec leurs qualités. Quand l’omerde nous prêtée des joueurs nous étions les plus heureux et ça n’empêchait ces joueurs de porter haut et fiers les couleurs jaunes et bleues 
  17. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de Manolo83 dans Edition Spéciale : TIGANA : l'homme de la situation ?   
    Vardor, je suis généralement, quasi automatiquement, en accord avec tes propos et ta vision des choses, mais pas sur ce coup là. Un mélange savant de formation locale, ouest-varoise, et étrangère, ici donc africaine, qui permettrait éventuellement de renouer avec les bonnes habitudes des années 80 (Roger Mendy, François Zahoui, Bell, Makanaky...même si je sais que nombre d'entre eux évoluaient déjà en France avant de nous rejoindre) qui ont porté leurs fruits, ne peut être que positif si nous ne végétons ad vitam eternam pas en N2. Le club d'Horoya, à priori en rapport avec cette académie, est champion de Guinée 2017-2018-2019... ce n'est pas non plus le Racing Club de Carnoules ! 3 /4 bons jeunes aux dents longues recrutés aux bons postes, s'ils veulent réussir en europe et se servir du sporting comme tremplin, devront se lever le maffre à chaque match. Regardes Metz, la belle surprise de la saison, c'est magnifique ce qu'ils font à ce niveau là... devenons un club en place en N1, ambitieux, et je ne vois pas ce que le sporting aurait à perdre dans ce partenariat. Mieux vaut enchainer chaque année 4 recrutements via ce partenariat, si ne serait-ce que 2 réussissent à démontrer pour signer plus haut, ce ne peut être que tout bénéf par rapport aux nombreux recrutements sanglants de ces dernières années.
  18. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de azur et or forever dans Edition Spéciale : TIGANA : l'homme de la situation ?   
    Vardor, je suis généralement, quasi automatiquement, en accord avec tes propos et ta vision des choses, mais pas sur ce coup là. Un mélange savant de formation locale, ouest-varoise, et étrangère, ici donc africaine, qui permettrait éventuellement de renouer avec les bonnes habitudes des années 80 (Roger Mendy, François Zahoui, Bell, Makanaky...même si je sais que nombre d'entre eux évoluaient déjà en France avant de nous rejoindre) qui ont porté leurs fruits, ne peut être que positif si nous ne végétons ad vitam eternam pas en N2. Le club d'Horoya, à priori en rapport avec cette académie, est champion de Guinée 2017-2018-2019... ce n'est pas non plus le Racing Club de Carnoules ! 3 /4 bons jeunes aux dents longues recrutés aux bons postes, s'ils veulent réussir en europe et se servir du sporting comme tremplin, devront se lever le maffre à chaque match. Regardes Metz, la belle surprise de la saison, c'est magnifique ce qu'ils font à ce niveau là... devenons un club en place en N1, ambitieux, et je ne vois pas ce que le sporting aurait à perdre dans ce partenariat. Mieux vaut enchainer chaque année 4 recrutements via ce partenariat, si ne serait-ce que 2 réussissent à démontrer pour signer plus haut, ce ne peut être que tout bénéf par rapport aux nombreux recrutements sanglants de ces dernières années.
  19. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de A.S dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Quel tapage pour pas grand chose !
    Mieux vaut un staff de pointures, sérieux et hyper structuré, que de la thune et des noms ronflants sans expérience et à la réputation sulfureuse...
    Pas de panique pour rien, je reste confiant c'est nous qui prenons la bonne voie à cette croisée des chemins... on va les enfoncer 😉 
    C'est quand même terrible que le seul sujet de discussion des supporters du Sporting soit Hyères et M. Boudjellal merde !
     
  20. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de A.S dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Entre l'arrivée de ces pointures, adeptes du travail rigoureux et carré, avec les valeurs à l'ancienne que lon attendait depuis des années (partenariat avec Monaco, club idoine, mais aussi avec l'Afrique, regorgeant de pepites) et le battage du HFC et nicolas anelka, qui a démocratisé ce football  nouvelle génération dans lequel beaucoup d'entre nous ne se reconnaissent plus, le choix est vite fait... cest une grande nouvellz pour le sporting. ENFIN !! Forza Toulon
  21. J'adore
    Ludo SCT a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Entre l'arrivée de ces pointures, adeptes du travail rigoureux et carré, avec les valeurs à l'ancienne que lon attendait depuis des années (partenariat avec Monaco, club idoine, mais aussi avec l'Afrique, regorgeant de pepites) et le battage du HFC et nicolas anelka, qui a démocratisé ce football  nouvelle génération dans lequel beaucoup d'entre nous ne se reconnaissent plus, le choix est vite fait... cest une grande nouvellz pour le sporting. ENFIN !! Forza Toulon
  22. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de The Goat dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Pour Pahama c'est anecdotique et même comique...
    Pour El Hajji par contre c'est incompréhensible : un titulaire en puissance au sporting dans les années à venir qu'on serait pas foutus de garder, et qu'on offre à notre futur meilleur ennemi sur un plateau d'argent ?!
     
  23. Wouah
    Ludo SCT a reçu une réaction de Vata83 dans Vous écoutez quoi en ce moment ?   
    Tu es sur de ce que tu avances ? 😉
    https://earbleed.com/content/smashing-pumpkins-darcy-wretzky-mugshot
  24. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de Panenka dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Bein ça casse pas 3 pattes à un canard tout ça ! je vois pas ce qui fait tant peur à LuluduVar là dedans ! des recrutements de mecs sur la fin ? Azerbaïdjan, Romorantin, Bucarest.... Ce sont des recrutements à la Loulou Pahama (dans le sens ou tu te demandes comment tu as pu aller dénicher des gars aussi loin !) , c'est le C.C.A.S. de Hyères la cellule de recrutement ? 
    C'est pas ça qui me fait peur en tout cas. Exactement le genre de recrutement foireux du sporting ces dernières années qui me font enrager. 
    Lulu je crois que tu vois bien sombre pour pas grand chose ! N'oublies pas que le positif attire le positif !
  25. J'aime
    Ludo SCT a reçu une réaction de Ludz 83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Bein ça casse pas 3 pattes à un canard tout ça ! je vois pas ce qui fait tant peur à LuluduVar là dedans ! des recrutements de mecs sur la fin ? Azerbaïdjan, Romorantin, Bucarest.... Ce sont des recrutements à la Loulou Pahama (dans le sens ou tu te demandes comment tu as pu aller dénicher des gars aussi loin !) , c'est le C.C.A.S. de Hyères la cellule de recrutement ? 
    C'est pas ça qui me fait peur en tout cas. Exactement le genre de recrutement foireux du sporting ces dernières années qui me font enrager. 
    Lulu je crois que tu vois bien sombre pour pas grand chose ! N'oublies pas que le positif attire le positif !
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock