Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Titus83

Supporters
  • Compteur de contenus

    279
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Activité de réputation

  1. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de MarcoX dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Sans changement, on va repartir pour une nouvelle saison de merde. Un simple truc sur la page du sporting, tous les messages anti joye ne sont plus visibles. On sais très bien que l année prochaine Bertin si il y reste n aura pas quartier libre. Il ne pourra pas s empêcher de se mêler du sportif. Il ne devrait même pas avoir à dire quel joueur conserver sportivement parler. 
     
  2. J'aime
    Titus83 a réagi à MarcoX dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Ben ça c'est normal vu toutes les menaces lus par ci par là, Joye a du avoir un petit coup de pression! Le principal c'est que tout fini bien, maintenant qu'il nous laisse les clefs du club et retourne à Lyon pour le plus grand bien des Toulonnais.
  3. J'aime
    Titus83 a réagi à MarcoX dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Il faut remercier aussi les joueurs qui ont mouillés le maillot ces derniers matchs et surtout notre sauveur SIMPARA !  Qui sans son but, on serait en National 3 ce matin 😉


  4. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Cocagne dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Allez moumoute c est l heure maintenant...
    Casse toi. Vu que ce mec n a aucune figure, je pense qu il a été capable de prendre Simpara dans ses bras.
  5. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Allez moumoute c est l heure maintenant...
    Casse toi. Vu que ce mec n a aucune figure, je pense qu il a été capable de prendre Simpara dans ses bras.
  6. J'aime
    Titus83 a réagi à Vinc83 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Sportivement : on est sauvé
    coulisse: place aux changements CJ casse toi avec ta clique de baltringue
  7. J'aime
    Titus83 a réagi à Eric83390 dans SC Toulon 2-1 Canet Roussillon FC   
    Oui joye compte Petit et donc c'est le reflet de ses 12 ans
    Même si jamais un supporter n'a marqué un but mais c'était peut-être l'occasion en même temps d'un soutien mais aussi de faire venir des futurs supporters ou tout simplement des supporters qui pour venir en famille cela leurs fait cher dans la situation actuelle
    Après selon le résultat il a peut être peur d'un envahissement de terrain et pourquoi pas de sa sécurité 😆😆😆😆
  8. J'aime
    Titus83 a réagi à Vardor dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    On ne peut pas continuellement se ranger derrière çà.
    Sur son champ d'action, il avait les moyens d'agir pour ne pas se retrouver dans cette situation, d'autant plus qu'il avait son staff complet avec lui, 2 personnes, et qu'il avait Dib comme appui, là où ses prédécesseurs n'avaient aucun soutien dans le club.
    Son échec est criant, voir cuisant.
  9. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Phil6983 dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Rech aura quand même été le grand responsable de cette saison calamiteuse. A se retrancher toujours derrière des excuses et la faute à pas de chance. En ne mettant aucune concurrence. Des changements qui ne servaient à rien. Entre la 88eme et 90eme.
  10. J'adore
    Titus83 a reçu une réaction de Hayabusa83 dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Rech aura quand même été le grand responsable de cette saison calamiteuse. A se retrancher toujours derrière des excuses et la faute à pas de chance. En ne mettant aucune concurrence. Des changements qui ne servaient à rien. Entre la 88eme et 90eme.
  11. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Tenerife dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Rech aura quand même été le grand responsable de cette saison calamiteuse. A se retrancher toujours derrière des excuses et la faute à pas de chance. En ne mettant aucune concurrence. Des changements qui ne servaient à rien. Entre la 88eme et 90eme.
  12. J'aime
    Titus83 a réagi à Bibinho dans ​Marignane G.C.B. FC 1-2 SC Toulon   
    Petit à petit tous les résultats étaient défavorables, mais on prend ces p.... de 3 points et là on respire encore.
    Merci au staff et aux joueurs de s'arracher sur cette fin de saison et d'avoir cette envie de sauver le Sporting
    il faut savourer ce droit à la finale avant de se projeter sur le la rencontre la plus importante de la saison.
    3 points et c est le N2, la FFF nous classe 12e avec 2 équipes à doubler, ce sera mathématiquement le cas en cas de victoire.
    Le match Louhans-Aubagne décidera du maintien:
    Nul entre les 2 et les 3 points nous permettent de les dépasser nous sommes 10e voire 9e grace au goal average particulier avec Alés
    Victoire d'Aubagne on passe Louhans nous sommes ex aequo avec Alés mais le goal average particulier nous permet de les dépasser nous sommes 10e.
    Victoire de Louhans on passe Aubagne si en même temps Alés gagne nous sommes 9e sur l'égalité à 3 avec Louhans et Alés.
    On va vous demander encore un effort.
    Le contexte et l'enjeu sont tels que nous devons être le plus nombreux possible à mon sens, une entrée gratuite pour pouvoir soutenir le staff et les joueurs qui veulent réaliser la premiére étape d'un grand Sporting en se battant pour le maintenir en N2.
    Je sais que l'on a tous compris que rien n'est acquis et que ce seront 2 équipes qui joueront leur vie à BR, il faut tout mettre en oeuvre pour que ce soit la notre qui soit sauvée.
    FORZA
  13. Wouah
    Titus83 a reçu une réaction de Tenerife dans Et ailleurs ?!   
    La preuve quand même que le placard de joye peut faire du bien 🤣 pauvre Elvis.

  14. Haha
    Titus83 a reçu une réaction de The Goat dans Et ailleurs ?!   
    La preuve quand même que le placard de joye peut faire du bien 🤣 pauvre Elvis.

  15. J'adore
    Titus83 a reçu une réaction de SuppToulon dans Et ailleurs ?!   
    La preuve quand même que le placard de joye peut faire du bien 🤣 pauvre Elvis.

  16. J'aime
    Titus83 a réagi à Hayabusa83 dans SC Toulon 3-1 Thonon Évian GG FC   
    malheureusement vu le double coup de boule qu’il met à l’adversaire suite au rouge, j’ai bien peur d’une lourde suspension…
  17. J'aime
    Titus83 a réagi à Panenka dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    Ce n'est pas le classement général qui est pris en compte, mais toutes les rencontres qu'ont joué les 11ème contre les classés 6, 7, 8, 9 et 10. Autant dire que l'on connaitra les deux plus mauvais 11ème à la fin du coup de sifflet final de tous les matches.
    Avantage : moins d'arrangements possibles. Inconvénient : absurde de descendre ou se maintenir sur un mini-championnat contre 5 équipes quasi prises au hasard.
  18. J'aime
    Titus83 a réagi à Vata83 dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    et il va également falloir nous expliquer la gestion sportive du cas Diallo pendant que Simpara le banni claquait des triplés en réserve 
    Qu’hier Simpara a été plus dangereux en 10 minutes que Diallo lors de ses 10 derniers matchs 
  19. J'aime
    Titus83 a réagi à Daads83 dans AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon   
    https://amastat.fr/match/display/185/
    Faudra quand même m'expliquer cette lubie de faire toujours sortir L'Ghoul à la 75eme alors que c'est celui qui a le plus de ballon dans cette équipe. De même sortir Sao alors qu'il était dans son match.. 
  20. J'aime
    Titus83 a réagi à Kop Cevenol Heritage dans SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.   
    Nous avions 4 titulaires en moins hier.. mais nous sommes crispés depuis quelques matchs , on sent la pression se rapprocher. Nous n’avions aucun de nos créateurs hier ( Balmy , Franco ou Ben Nasr ) d’où la faiblesse de notre équipe hier. 
     
    chez vous l’ghoul et Diop sont vraiment au dessus des autres. Le défenseur central aussi très bon dans les placements ( pas le black l’autre )
     
    bonne fin de saison a vous, en espérant que vous vous maintiendrez et qu’on se reverra la saison prochaine, 
     
    Allez Alès 
  21. J'aime
    Titus83 a réagi à Daads83 dans SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.   
    Niveau performance sur le match, j'ai trouvé Moulet très bon en DC. 
  22. J'aime
    Titus83 a réagi à Jeff dans SC Toulon 0-0 Olympique Alès-en-C.   
    Magnifique, il y aura plus d'alésiens que de toulonnais à BR, ils vont jouer à domicile, tu peut être fier de toi Joye .
  23. J'aime
    Titus83 a réagi à Hayabusa83 dans Louhans Cuiseaux FC 3-0 SC Toulon   
    En même temps quand déjà tu vois la compo, c’est difficile de croire au miracle. J’ai halluciné avant le coup d’envoi en voyant Santini ailier droit et Bayo titulaire. Sans oublier Fourrier…
    Il est trop tôt pour juger le coach mais il est prévisible qu’il ne soit pas l’homme de la situation, y a qu’à lire certains commentaires des supporters de St Quentin. Puis comme cela a déjà été souligné, le mec il vient habiter la région et ohhhhh quel hasard il devient coach quelques mois après chez nous ! Dib est bien gentil mais il est pas bon comme de nombreuses autres personnes dans ce club.
    J’aurais nettement préféré que l’on redonne une énieme chance à Alfano qui lui en tout cas aurait vraiment tout fait pour sauver le club, son club.
    Faut vraiment que ce cirque s’arrête. Maintien ou pas, de nombreuses personnes doivent dégager que ce soit dans le staff, Joye, son fils, son chien, son chat, et quelques joueurs qui n’en ont rien à foutre ou qui n’ont tout simplement plus le niveau.
  24. J'aime
    Titus83 a reçu une réaction de Vata83 dans Louhans Cuiseaux FC 3-0 SC Toulon   
    Vu la composition d équipe, je pense que c est joye qui la faite. Bertin est la juste pour le diplôme.  Autant prendre un coach habitant le pont du las ou bon rencontre,  on payera moins de frais de déplacement  🤣🤣
  25. Haha
    Titus83 a reçu une réaction de Panenka dans Louhans Cuiseaux FC 3-0 SC Toulon   
    Vu la composition d équipe, je pense que c est joye qui la faite. Bertin est la juste pour le diplôme.  Autant prendre un coach habitant le pont du las ou bon rencontre,  on payera moins de frais de déplacement  🤣🤣

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   40 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock