Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    483
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Activité de réputation

  1. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    On parle beaucoup ici du match de la réserve, mais l'équipe 1, elle joue contre qui ce WE?  😉
  2. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de St-Sauveur dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
  3. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de Varois dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
  4. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de San Maradona dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    Un bon Toulon-Chamalières qui fleure bon le 7eme tour de CDF de la grande époque du Sporting!
    Merci CJ
     
  5. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de Manolo83 dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    Un bon Toulon-Chamalières qui fleure bon le 7eme tour de CDF de la grande époque du Sporting!
    Merci CJ
     
  6. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    Un bon Toulon-Chamalières qui fleure bon le 7eme tour de CDF de la grande époque du Sporting!
    Merci CJ
     
  7. Haha
    Cocagne a réagi à Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Et un repreneur !!! 
  8. J'aime
    Cocagne a réagi à Panenka dans [ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul   
    26 ans @Vardor, pas 20 piges et jamais pro. Les exemples ne doivent pas être légion.
    Certes ce serait la division 5 mais la D3 suisse ça ne doit pas être loin du même niveau.
  9. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-0 A.S. Cannes (26 juillet)   
    Avec des joueurs qui ont uniquement faim et la grinta, on n'ira pas tres loin.... c'est important mais moins que des joueurs qui sont de bons footballeurs susceptibles de monter notre niveau collectif
  10. Haha
    Cocagne a réagi à Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Tout sauf hasardeuse car ce sont des décisions prises sciemment, et puis la gestion d'un club de foot n'est pas très compliquée comptablement parlant. 
    Après, quand tu vois la cartographie du Sporting et les membres du CA, t'as vite compris que tout est dans l'entre-soi :
    - Claude Joye
    - Lawrence Joye, le fiston
    - Christine Prat, le femme de Joye
    - Jacques Jayet, le prête nom préféré
    - ALAE Conseils et finances (détenue par Andrée Joye, la soeur, et Jeanne Moussaron ... maman Joye 😉 )
  11. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de SuppToulon dans Effectif 2023-2024 et Calendrier de reprise   
    Pas de précision dans le calendrier pour la montée au Faron avec CJ? 🙂
  12. J'aime
    Cocagne a réagi à Vata83 dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Une réponse qui caresse Joye dans le sens du poil, ça évite aussi les questions sur les joueurs qui ont fait une belle carrière professionnelle et qui pourrait investir quelques billets dans le club de leur ville d’origine … 
    Pourquoi ne le font ils pas alors que l’Investissement semble rentable sur le papier ?
    Une bonne question de journaliste qui aurait pu être posé à Morgan, mais qui peut encore l’être a son frangin ou Bafé Gomis par exemple 
  13. J'aime
    Cocagne a réagi à San Maradona dans Effectif 2023-2024 et Calendrier de reprise   
    ... et j'imagine egalement que la piqûre de Rascasse au Musée aura lieu après la montée du Faron ? 
    Changez rien les gars 😎
  14. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Panenka dans L'ex-légende du Sporting Toulon et joueur de l'équipe de France, Christian Dalger est décédé ce samedi soir   
    On a exactement les mêmes meilleurs souvenirs, la D3 et les 2 années de D2 avant la montée. La D3 avec le retour de Dalger au bercail, on roulait sur tout le monde. les coup-francs de Dalger... il y avait aussi Mijac....Alfano berenguier, Perlin, vicent, N'Kouka, bien sur.... Que de bons souvenirs!
  15. J'adore
    Cocagne a réagi à Panenka dans L'ex-légende du Sporting Toulon et joueur de l'équipe de France, Christian Dalger est décédé ce samedi soir   
    Si un joueur est emblématique du Sporting c'est bien lui.
    Si une tribune doit un jour porter le nom d'un joueur c'est le sien.
    C'était notre Platini, notre ballon d'or.
    Pour se rendre compte de l'amour qu'il portait au Sporting il faut mesurer que quand il signe à Toulon, en D3, en 1980., deux ans avant il est des 22 au mondial argentin et sort d'une saison assez pleine avec Monaco alors un des ténors du championnat.
    Un peu plus de notre histoire s'en va. Cette information est un but assassin. RIP M. Dalger ...
     
  16. J'aime
    Cocagne a réagi à Corser dans Et ailleurs ?!   
    J'en ai vu des bon gardiens au sporting depuis 50 ans  mais lui mauvais jeu au pieds , mauvaise lecture des trajectoires trop petit, il est parti ouf, pourtant Joye tu es nul.
  17. J'adore
    Cocagne a reçu une réaction de Hayabusa83 dans [ Signature / Confirmée ] Maxime Allione   
    Si on pouvait prendre 2 ou 3 joueurs d'experience niveau ligue 2/ National pour tenir un peu la baraque, ce serait un plus...
  18. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de ThunderHawk79 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Tant que CJ ne dira "le club est à vendre" , le reste comme son communiqué est de l'enfumage!
  19. J'adore
    Cocagne a réagi à San Maradona dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Je ne comprendrais jamais ces guerres de chapelle au sein des supporters, et ces faux-procès fait au forum, qui, par essence, est fait pour échanger avec des avis contradictoires.
    Je pense sincèrement que le forum, lui-meme, à toujours été un lieu d'expression neutre. En cela, merci Marco, et longue vie à La Rascasse, qui est un media essentiel selon moi.
    Je regrette toujours quand des personnes décident de le quitter, alors que la diversité d'opinions exprimées dans le respect est une vraie richesse. Mais c'est leur choix, le forum continue de vivre et ne meurt pas, on l'a constaté maintes fois.
    Razcast TV fait egalement un excellent boulot, et c'est toujours passionant d'avoir des infos meme d'autres clubs varois...sachant que les infos de notre propre club nous sont fortement restreinte, voir déniees ! Donc la aussi, faux-proces.
    Au final, il faudrait qu'une vraie union des supporters se fasse. Mais tant que chacun pensera détenir la vérité sur ce que c'est d'être supporter, on sera divisé, sans force commune, face à CJ notamment.
    C'est vraiment dommage.
  20. J'aime
    Cocagne a réagi à BERT dans Toulon mérite un grand Sporting   
    J'espère que le plus grand nombre possible de supporters prendra connaissance de ce communiqué.
    Beaucoup de gens qui suivent le Sporting de loin ignorent ce qui se passe dans ce club et l'incompétence de son unique dirigeant.
    Je ne vois que la Mairie pour lui couper les subventions ou lui faire payer un loyer important pour les installations...
    Je suis dépité car c'est un gâchis de refuser de transmettre le club à des investisseurs.
    Je remercie ceux qui se sont démenés pour faire bouger les choses et contacter des gens sérieux et intéressés.
    Seul bémol, Claude vous a pris pour des jambons , il n'a jamais voulu vendre.
    C'est désolant 
  21. J'aime
    Cocagne a réagi à Sretko83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Que les repreneurs potentiels se découvrent, communiquez, organisez des conférences de presse, mettez la pression sur Joye.
    Ce communiqué fait plaisir à lire, je crois enfin en ce mouvement. TMUGS semble avoir de bons rapports avec certains repreneurs potentiels, incitez les à se dévoiler pour pousser à bout Joye. 
    Il ne trouvera pas de nouveaux pigeons, espérons le!
  22. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Titus83 dans [ Signature / Confirmée ] Teddy Bertin (Coach)   
    On signe Bertin, on calme le peuple, et je reste aux commandes..... quel enfumage !
  23. Haha
    Cocagne a réagi à Vardor dans Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !   
    Le pauvre Batelli s'est planté tout seul comme un grand dès le recrutement.
     
     
  24. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de Vardor dans Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !   
    Je suis convaincu qu'avec du temps et les mains libres , il aurait fait du tres tres bon boulot.
    Des les premiers matches amicaux, il avait déclaré "je me rends compte que les joueurs ne sont pas capables de mettre en place ce que je leur demande"
    Qui plus est avec le Trio Tigana, Damiano et  Bettoni, trio improbable pour la N2 et qui aurait fait rever des grands clubs européens, nous aurions pu construire. A l'inverse de Jules César, Ils sont venus, ils ont vu et en ont eu plein le cul de na pas pouvoir travailler avec CJ dans les pattes.
    D'ailleurs, tres interessant interview de Youssef Sif dans le Razcast ou il dit qu'il n'a jamais autant appris et progressé qu'avec ces 3 la.
     
  25. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Bob1 dans Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !   
    Je suis convaincu qu'avec du temps et les mains libres , il aurait fait du tres tres bon boulot.
    Des les premiers matches amicaux, il avait déclaré "je me rends compte que les joueurs ne sont pas capables de mettre en place ce que je leur demande"
    Qui plus est avec le Trio Tigana, Damiano et  Bettoni, trio improbable pour la N2 et qui aurait fait rever des grands clubs européens, nous aurions pu construire. A l'inverse de Jules César, Ils sont venus, ils ont vu et en ont eu plein le cul de na pas pouvoir travailler avec CJ dans les pattes.
    D'ailleurs, tres interessant interview de Youssef Sif dans le Razcast ou il dit qu'il n'a jamais autant appris et progressé qu'avec ces 3 la.
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock