Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    486
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Activité de réputation

  1. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Completement d'accord avec ton analyse, on n'a pas vu grand chose jusqu'au but de Hyères. Pas ou peu d'occasions de part et d'autre, j'ai même eu l'impression que Hyères avait plus de maitrise dans l'entrejeu.
    j'ai trouvé les latéraux tres esseulés en phase défensive, ca  coulissait pas bien avec les milieux.  on n'a pas non plus réussi à casser les lignes au milieu..
    Je ne voyais Ouasfane titulaire en début de saison, mais là je l'ai trouvé costaud et la capitanat, c'est je trouve une bonne idée.
    Par contre, on se fait des sueurs froides, on a frolé la correctionnelle comme à GOAL! et il falloir gagner les matches et pas enchainer les nuls
    Bref à suivre
  2. J'adore
    Cocagne a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    c est ca le pire c est quil a plus investit dans sa moumoute que dans le recrutement ...
  3. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de N kouka dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    J'ai vu les images des joueurs et du staff au Faron! Nouvelle moumoute pour CJ?
  4. J'adore
    Cocagne a réagi à LeoMagaud dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Exactement, quelle sagesse ! En effet, j'ai l'impression que les "anti-Tigana, Nouveau staff" leur inventent des défauts, des failles, minimisent leur expérience, qui ajoutées, pour un club de N2 est rare.
    Bref, je ne me défini pas comme un pro Tigana. Je suis simplement plutôt enthousiasmé par ce nouveau staff. Tout comme je n'ai rien contre Masmoudi en tant que tel. Il a plutôt fait le boulot dans des circonstances plus que compliquées. Bref, je trouve juste que ce nouveau staff a tout, sur papier pour nous faire franchir un cap, si et seulement si, Joye reste en retrait quant aux décisions sportives...Si ce staff a les coudées franches et qu'on lui donne le temps, il a tout pour nous amener vers le professionnalisme. Patience.
    PS : Y'a rien a débattre, c'est juste mon avis et je ne prétend pas détenir la vérité 😉
     
    PS2 : @Panenka , Par contre y'a pas photos entres les blondes et les brunes, je serait catégorique a ce sujet : Brunes !!!! Soyons sérieux tout de même !
  5. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de N kouka dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    oui mais en même temps c'est 3 buts en 2 saisons à consolat......
  6. J'aime
    Cocagne a réagi à San Maradona dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Je  ne m'attends pas à beaucoup de beau jeu demain. Une petite victoire 1-0, sérieuse, avec un bel état d'esprit affiché serait deja une bonne base pour la suite de la saison.
  7. Merci
    Cocagne a réagi à Daads83 dans Chaine Fuchs Sport   
    Oui dans la théorie c'est comme ça que ça doit fonctionner... 
  8. J'aime
    Cocagne a réagi à Ludz 83 dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Pour Nolan roux le fait que Châteauroux ai conservé son statut pro en tant que relégué de L2 à fait la différence nous le savons tous.
    Dommage c’est le genre de bonne pioche mais on peux pas s’aligner.
  9. J'aime
    Cocagne a réagi à Dalger83 dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    Je suis entièrement d’accord avec NKouka , y en a marre des mecs qui chient systématiquement sur l’actionnaire majoritaire, le staff, et les recrues alors qu’on a joué qu’ un seul match. De grâce attendons octobre novembre pour faire un premier bilan . 
    les changements au Sporting sont profonds et nécessites un peu de temps.
  10. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de Varois dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    La conférence de presse d'avant-match:
     
  11. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de N kouka dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    La conférence de presse d'avant-match:
     
  12. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Bibinho dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    La conférence de presse d'avant-match:
     
  13. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    La conférence de presse d'avant-match:
     
  14. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de Manolo83 dans SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC   
    La conférence de presse d'avant-match:
     
  15. J'aime
    Cocagne a réagi à St-Sauveur dans [ Signature / Confirmée ] Ruben Marti   
    Justement ça serait d'autant plus un gros coup 
  16. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Bruce dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Merci surtout à toi de nous avoir transférer les infos
  17. J'aime
    Cocagne a réagi à Fulvia dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    merci bamba  vraiment une bonne pioche ce joueur déja présent la saison dernière!  On prend ce nul un peu flatteur quand mème  car au milieu on à pas était bon et automatiquement nos défenseur on subi  énormément  heureusement que les attaquants de goal était pas dans un bon jour car sinon tu repartais avec une belle défaite ,  ça me fait penser au match amical contre Aubagne ou certains avait retenu la victoire mais en première mi-temps on avait pas touché une bille et si y'avait eu 3 à 0 c'était pas du vol , Pour moi tu es léger en defense ,  labor ouasfame en sachant qu'anthony se prendra des rouges , Shanoune faudra voir si y retrouve son niveau,  un défenseur supplémentaire n'aurait pas était du luxe!  c'est con t'avait Kané qui couter une misère qui faisait largement l'affaire!  on véra sur la longueur mais y te manquera un gars aussi en défense! 
  18. J'aime
    Cocagne a réagi à LeoMagaud dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Le truc c'est qu'il y'en a qui ne semblent pas vraiment aimer ce club...Pire, qui jugent Tigana et son staff sur rien, en nous assénant, post après post qu'ils ne font pas le boulot ou mal...C'etait mieux avant ? Sérieux ? 
  19. Je n'aime pas
    Cocagne a réagi à Vardor dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Le but est très sympa
    Ce sont les arrets de Dilo qui sont banaux, rien de décisif.
    Le coach grossit le trait pour justifier son choix.
  20. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de Thierry dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    https://www.lepatriote.fr/football-goal-fcnational-2-une-premiere-sous-le-signe-de-la-frustration-6995.html
     
  21. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Itera dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Ca ne me surprendrait pas qu'Andreani soit transféré
  22. J'adore
    Cocagne a reçu une réaction de MarcoX dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Merci surtout à toi de nous avoir transférer les infos
  23. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de Ludz 83 dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    juste une plaisanterie car Lulu disait que les arbitres sont contre nous et ne siffle jamais au moment ou il y a le peno! Bref! super content
  24. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de Eric83390 dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    juste une plaisanterie car Lulu disait que les arbitres sont contre nous et ne siffle jamais au moment ou il y a le peno! Bref! super content
  25. Merci
    Cocagne a réagi à Panenka dans Goal FC 2-2 SC Toulon   
    Bruce le devin.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock