Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      11195


  2. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      3893


  3. St-Sauveur

    St-Sauveur

    Membres MAO +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4449


  4. The Goat

    The Goat

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1671


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/01/24 dans Messages

  1. 1 mauvaise et 1 bonne nouvelle : Ramatuelle à gagner son match en retard à Berre et Pégomas a perdu le sien. A 5 journées de la fin notre calendrier favorable (3 R et 2D dont Cuers) peut nous permettre de nous sauver mais nos chances sont sous les 50% (le plus mauvais 9ème est celui de notre poule actuellement).
    3 points
  2. Première victoire de la saison pour @Panenka avec 4 bonnes tendances sur 7 rencontres et 3 bonus, il l’emporte in extremis sur @Azur et Or en trouvant le nombre exact de buts marqués lors de cette journée. Au classement général @Phil6983 établit un nouveau record de 6 journées consécutives en tête et maintient son écart de 6 points d’avance sur @Daads83 et @Franz qui retrouve le podium.
    2 points
  3. Les joueurs d'Andrézieux prendront leurs matches de suspension a postériori, en tous cas a minima celui qui a été branché par Sadio. Moi ce qui m'a gêné c'est ce qu'on reproche aux autres que l'on traite souvent "de petites putes" quand ça nous arrive : la faute de Kouyate qui simule ensuite, les simulations de Belkhe et surtout de Sadio qui est ridicule (ce n'est pas un "coup" de tronche). Moi j'ai eu un peu honte hier. Après quand je demandais "s'il y avait d'autres personnes un peu gênées par notre comportement de fin de match" je ne pensais pas à toi @Under Control, je connais suffisamment ta partialité 😉. J'aimerais l'avis plus objectif de @Bibinho même s'il faut qu'il se force pour ne pas être trop chauvin 😉. J'ai trouvé les joueurs d'Andrézieux couillus sur le coup. Quant à nous on a tellement été dans cette situation des branchés qui se révoltent que j'aurais aimé que l'on ne deviennent pas les brancheurs simulateurs qui font péter des câbles.
    1 point
  4. 1 point
  5. 1 point
  6. être relégable avec 2 buts marqués par match........ c'est fou !
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock