Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      11149


  2. The Goat

    The Goat

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1664


  3. Phil6983

    Phil6983

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      827


  4. Daads83

    Daads83

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1671


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/31/24 dans toutes les zones

  1. Moutault s'arrache vraiment pour aller chercher ce centre qui donne le but de la gagne. À noter le super timing de Fourrier.
    2 points
  2. Restent 6 matches, Aubagne et le Puy avec 7 et 8 points d'avance, il faudrait deux contreperformances pour que le groupetto Grasse/Cannes/JuraSud les rattrapent, vu leur vitesse de croisière à ces deux là, j'y crois plus trop, ce seront les 2 premiers. dans quel ordre ? Derrière le groupetto à 31 points, le Sporting et le HFC à 30 et 28 points... avec des résultats moyens sur leur 6 derniers matches comme depuis le début, ce duo prend 6 à 8 pts.. Pour moi le vrai suspens (sauf catastrophe de l'un de ceux déjà cité) c'est pour ceux qui tournent autour des 9e et 10e place, et là de Andrézieux, à Fréjus, à Thonon, à Chamalières, là est l'intérêt de cette poule ! Bourgoin doit performer à domicile pour s'en sortir mais Toulon et Cannes l'ont calmé direct démontrant que la marche N2 est un peu haute pour eux.. Alès et TFC 2 c'est fini Manu a raison ces 6 derniers matches sont le money time où la défaillance se payera au prix fort, c'est un petit 1/4 de championnat, en espérant que pour nous, Le Puy et Chamalières connaissent déjà leur sort quand ils rencontreront le Sporting... Mes craintes sont pour Aubagne le WE prochain, et Fréjus en Mai car ils joueront pour quelque chose..
    2 points
  3. 2 points
  4. 2 points
  5. Je n’ai pas écrit « je sais que » ou « on m’a dit que » donc ce n’est pas du tout une rumeur ce que j’ai écrit. j’ai spéculé sur l’avenir. Je n’ai pas du tout lancer de rumeur. Ca n’a rien à voir.
    1 point
  6. Black out également sur des situations pas évidentes concernant des possibles fautes en faveur d'Andrézieux dans notre surface. Mais bon, à force, on est habitué à ce genre de censure 🤷‍♂️
    1 point
  7. dans le résumé, black out sur l'échauffourée sur les bancs
    1 point
  8. https://amastat.fr/match/display/216/ Stats du match
    1 point
  9. Surtout que j’aspire encore à jouer pour 2 choses 1- prouver au personne qui mon mis à la cave qu’il se sont tromper que se soit à Toulon ou ailleurs j’aurais pu partir en janvier mais je ne me voyais revenir à bon rencontre avec un autre maillot mais cet été cela sera différent en fonction des choix qui seront fais à mon égard mais on y est pas qu’on gagne se soir qu’on se maintienne vite y’a que sa qui compte plutôt que les fausses rumeur qui sont inventer pour mettre le feu là où y’a pas besoin 2- j’aime jouer au foot et le métier d’entraîneur ne m’a jamais passionner et ne me passionnera jamais
    1 point
  10. VM du jour
    1 point
  11. VM du jour
    1 point
  12. Pour moi, ça sent la demi-finale 😛 j'ai vengé le petit^^
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents



  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........2-1 HYÈRES FC  /  AS CANNES............................................1-1...... JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................3-0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................1-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC.....2-1
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....2/1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........2/1 HYÈRES FC  /  AS CANNES..................................................1/0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................3/0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................2/0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................2/1 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC...........................1/1
    • Sans être particulièrement un supporter Parisien, je suis toujours avec intérêt les clubs FR en LDC, surtout si un club comme Paris peut enfin la gagner après l'XX. Et bien quelle déception hier soir : alors qu'on s'attendait à un match emballant et à tomber un peu dans l'irrationnel, les parisiens n'ont jamais réussi à donner cette dimension la à la rencontre. Suffisant, ne courant pas assez, ne mettant pas d'intensité, ne prenant pas leur responsabilité... bref franchement ils ne méritaient pas de passer. 
    • Assez curieux que le Psg ne mette pas plus d'intensité d'entrée. Assez admiratif du courage de Dortmund qui a vraiment tout donné malgré un petit peu de déchet technique ils se sont dépouillés à 1000% ils méritent leur qualif puisqu elle n est pas due à un probléme d arbitrage. Aprés sur les 2 matches sans etre flamboyant a minima 2 égalisations parisiennes n auraient pas été volées. Paris saute par manque de réalisme, je les trouve plus forts sur les 2 matches.  Meme si Dortmund recule c est tout sauf une petite équipe ils sont pétris de talent, les acculer comme ça il y a pas 50 équipes en Europe qui peuvent le faire. Man city Arsenal ou Liverpool en forme le Bayern a 100% mais aprés il y en a plus d autres Pareil je n ai aucune sympathie pour le PSG, ni d'animosité particuliére
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / FC CHAMALIÈRES........1-0 HYÈRES FC / ASCANNES................................. 1-0 JURA SUD FOOT / FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / TOULOUSE FC B....................3-0 SC TOULON / LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................2-2 THONON ÉVIAN GG FC / AUBAGNEFC....................... 2-1



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock