Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      11510


  2. Timal

    Timal

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      990


  3. Dadou83

    Dadou83

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      957


  4. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      11135


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/19/20 dans toutes les zones

  1. Cunnie

    [Match] SC Toulon - St Priest

    Le DEBRIFAVIF disponible à partir de minuit (l'heure du crime ?) FB et YT 😄
    2 points
  2. Cocagne

    [Match] SC Toulon - St Priest

    Moi, je ne l'ai pas trouvé mauvais. Il a apporté son expérience, plus de justesse dans le jeu
    2 points
  3. Sans doute pour éviter à LaRascasse.fr de la partager ainsi que ses membres anti direction ?!!! 👎🤔🤔 Du coup pas mal ne peuvent voir la vidéo sur Facebook et ne peuvent la caster sur la télé, c'est un choix ! à force il n'y aura plus personne au stade et plus personne sur les lives...un harakiri du club! On est plus à une connerie de plus....
    2 points
  4. OK c'est ton et leurs avis, mais pourquoi Vardor devrait penser comme toi, je comprends pas le concept ?! 🤔
    1 point
  5. Panenka

    [Match] SC Toulon - St Priest

    Match dominé à défaut d'être maitrisé. Le premier ... Je ne vais pas insister sur la faiblesse de St Priest car ils avaient eu 2 résultats probants auparavant. Etonnant. Deux jolis buts avec une préférence pour le troisième parce qu'il i y a une passe dé parfaite d'Ech Chergui. Pelouse indigne qui excusera les imprécisions de l'au-delà des deux équipes. Top 3 compliqué à déterminer.
    1 point
  6. MarcoX

    [Match] SC Toulon - St Priest

    Tu peux voir les lives (et le replay) ici :
    1 point
  7. Vraiment trés faible...saint priest
    1 point
  8. Superbe ouverture d'ech chergui...qui sauve son match^^
    1 point
  9. le match a en effet été inversé après un accord entre les 2 équipes, Hyères du coup reçoit 3 fois d'affilée...
    1 point
  10. Tout part en c..... même le jeu des pronos qui annonce un match Aubagne-Hyeres, alors que foot nat donne les résultats d'un Hyeres-Aubagne...faudrait savoir^^
    1 point
  11. T'as cherché @Vardor, mais bon ça commence à me saouler ces histoires de gamins, j'ai trop de taff pour perdre du temps...
    1 point
  12. MarcoX

    [Match] SC Toulon - St Priest

    C'est reparti...
    1 point
  13. Cunnie

    [Match] SC Toulon - St Priest

    Stats par @Daads83- AMASTAT Copie de POSSESSION.mp4
    1 point
  14. MarcoX

    [Match] SC Toulon - St Priest

    La pelouse est toujours aussi minable ! Autant jouer sur une pelouse synthétique ! 👎😞
    1 point
  15. Cunnie

    [Match] SC Toulon - St Priest

    SCT ou comment se couper sans cesse de sa base...
    1 point
  16. ⚽ 🇸🇪 SECTION FÉMININE U6F à U11F 🇸🇪 ⚽ 🚨 L'école de football de la section féminine du Sporting Club Toulon organise des journées portes ouvertes auxquelles toutes les jeunes filles qui souhaitent découvrir le football peuvent participer sans formalité spécifique. Joueuses nées en 2010, 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015 seront accueilli par notre staff technique. Ces journées portes ouvertes auront lieu tous les mercredis de 13h30 à 15h00 au stade Saurin Adresse : 629 Avenue Edouard Herriot, 83200 Toulon
    1 point
  17. RECRUTEMENT PÔLE ESPOIRS – Phases de détection Le dossier de candidature pour le Pôle Espoirs pour la rentrée de septembre 2021 est disponible jusqu’au lundi 16 novembre 2020 inclus. Il se présente sous forme d’un questionnaire qui est accessible via le lien ci-dessous. Dossier de candidature Veillez à bien vérifier votre district d’appartenance pour l’envoi de la pièce jointe qui vous sera demandée en cours de questionnaire. Votre candidature sera validée lorsque vous aurez cliqué sur le bouton « envoyer ». Le document de présentation du dispositif Pôle Espoirs est disponible en 1ère page du questionnaire. Source : District du Var de Football
    1 point
  18. MarcoX

    [Match] SC Toulon - St Priest

    Jour de match ⚽ Un message en Mouraille pour les Azur et Or ! Source (c) La Page Facebook des Supporters Sporting Club Toulon
    1 point
  19. La plus grosse connerie que je n'ai jamais compris, accepté et cautionné! 👎 😭 Pour en revenir au sujet, je boycotte la caisse du SCT, mais pas le club (sinon je fermerai ce forum) ☺️ même si ça me démange dès fois 😜 JOYE AND CO. CASSEZ-VOUS !!!
    1 point
  20. LE SPORTING AU 1ER TOURNANT DE SA SAISON Cinquième match de la saison et réception de Saint-Priest (samedi 18h à Bon Rencontre) après un début de saison mitigé. Cela ne vous rappelle rien ? C’était déjà le cas il y a deux ans lors de la saison de l’accession en National. A l’époque la troupe de Fabien Pujo avait compilé une victoire, deux nuls et une défaite avant de recevoir les banlieusards lyonnais. Un premier tournant que les Azur et Or avaient bien négocié en l’emportant 3-2 après avoir mené 3-0. En football tout ne tient qu’à un fil et certaines rencontres qui peuvent paraître anodines sont synonymes de « bascules ». C’est encore le cas de ce Toulon-Saint Priest surtout que les hommes du tandem Alfano-Masmoudi seront en danger par la suite à Martigues avant de recevoir l’OM en match en retard. Sans Moulet ni Gomis « Après notre quasi non match à Monaco 2 (2-0) nous attendons une réaction du groupe. Surtout que nous avions mal négocié notre premier match à Bon Rencontre face à Fréjus-St-Raphaël (1-0). Nous avons recadré les choses en début de semaine et nous nous sommes bien entraînés » explique Luigi Alfano. Le bémol vient de l’absence de Moulet (adducteurs) alors que Gomis (cheville) est lui aussi forfait. Retour de Constant et sans doute du 4/4/2 avec une doublette Bayo-Mama Seïbou à la récupération. Si le 3/5/2 est maintenu il faudra trancher entre El Hajji et Sané dans le couloir gauche. De toute façon quels que soient les systèmes ou les joueurs utilisés seule la victoire sera belle. Le Sporting doit rester dans le bon wagon et cela passe par un succès contre Saint-Priest, une formation accrocheuse car toujours invaincue (1 victoire, deux nuls). Il faudra forcer le verrou et faire preuve de patience. Source (c) Site officiel du SCT : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/sporting-1er-tournant-de-saison/
    1 point
  21. Vardor

    [Match] SC Toulon - St Priest

    Je parles pas du contenu, je parles de ce qu'ils ont mis en place.
    1 point
  22. Je sais je vais me faire tacler, mais pour moi malgré tout se qui se passe à l'heure actuelle et bien sur la saison passée, il ne faut pas baisser les bras et être à 200% derrière notre équipe et notre staff
    1 point
  23. Panenka

    [Match] SC Toulon - St Priest

    Rien à dire sur le match les gars ? C'est plus animé du côté d'OK Corral 😄.
    0 point
  24. Cunnie

    [Match] SC Toulon - St Priest

    Comme moi 🤣
    0 point
  25. De toute façon, j'ai encore perdu, je comprends rien au foot, je connais toujours pas les règles au bout de 20 ans 😅😂🤣
    0 point
  26. Timal

    [Match] SC Toulon - St Priest

    En effet le sujet est fermé il faudra peut être en ouvrir un pour ne pas faire de hors sujet ici Sinon votre honneur Mr St-Sauveur, pour faire rapide, si Mr Touloindesyeux estime que... Moi j'estime que vu les résultats lamentable que j'ai depuis le début de saison vous comprendrez que je vais tout mettre en œuvre pour défendre le score impressionnant que je pourrais faire si l'on maintiens ce match, je demande donc votre honneur un peu d'indulgence pour les gens d'en bas qui n'ont pas toujours eu de la chance dans la vie 😂 De plus, je rajoute que pour l'instant une majorité citoyenne ( Timal et Marco ) c'est exprimé en faveur du maintien de ce pronostic, nous ne pouvons donc pas nous en tenir a une minorité qui malgré de bon argument changerait d'avis si elle était dans ma situation^^. je vous demande donc pour éviter d'encombrer cette cour et dans un esprit démocratique, de rapidement clôturer cette affaire et surtout de me donner mes points bordelllllllllllllll 😁
    0 point
  27. t'es tellement une merde que t'as meme pas osé me répondre en mp , pire tu as bloqué ta messagerie et là tu fais encore le beau en public? Si je te croises je t'insultes et après je défonces ta grande gueule FDP
    0 point
  28. Bouffon que tu es Tu vas voir Michel Blanc ce qu'il va te mettre
    0 point
  29. Il n'a jamais parlé de Vardor avant d'en parler 200 fois ce soir...😆 Allez c'est bon 🤟
    0 point
  30. Même avec la preuve sous les yeux, le mec il me trouve pathétique, sérieusement, sortez moi de là, abattez moi !!!
    0 point
  31. Timal

    [Match] SC Toulon - St Priest

    Oui je suis a 200% pour le maintien du pronoitic, soyez sympa merde...😂
    0 point
  32. Timal

    [Match] SC Toulon - St Priest

    Et merde , ça fait des années que je joue 2 a 0 a domicile et ils en mettent un troisième 😄 Sinon beau but
    0 point
  33. Leo83

    [Match] SC Toulon - St Priest

    A ce qu'on dit : ca serait Joye qui filme avec son telephone portable , il serait en meme temps avec des investisseurs etrangers. 😂
    0 point
  34. Panenka

    [Match] SC Toulon - St Priest

    Tain Timal, t'es une poule 😃. Fais toi un apéro plutôt, tu verras des dédoublements en deuxième mi-temps au moins.
    0 point
  35. et pourtant on est pas des Amish!!🤣😂
    0 point
  36. St-Sauveur

    [Match] SC Toulon - St Priest

    c'est l'année de transition @Cunnie👏
    0 point
  37. Leo83

    [Match] SC Toulon - St Priest

    Faut la ralonge pour aller jusqu'a la prise electrique
    0 point
  38. MarcoX

    [Match] SC Toulon - St Priest

    Plus de batterie ????
    0 point
  39. Vata83

    [Match] SC Toulon - St Priest

    Un deux un deux un deux....
    0 point
  40. Timal

    [Match] SC Toulon - St Priest

    Ne vous inquiétez pas, on aura la ligue 2 dans 5 ans , la belle pelouse dans 5 ans et des live de qualité dans 5 ans 😃
    0 point
  41. Cunnie

    [Match] SC Toulon - St Priest

    quelle belle 1ère mi-temps, que de beau jeu, de belles combinaisons, de rythme, de grinta...
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents

    • Cunnie a monté d'un rang
      Grand Maître
    • Manolo83 a monté d'un rang
      Compétent
    • Under Control a monté d'un rang
      Collaborateur
    • Leo83 a monté d'un rang
      Recrue
    • Phil6983 a monté d'un rang
      Mentor


  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..............................1-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC...................................................2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC...1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES.....................1-2 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC..................2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......................1-1 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT...................................1-2
    • On végéte depuis 13 ans dans des divisions indignes du Sporting avec notre incompétent de président, mais avec un repreneur sérieux qui sait bien s'entourer, notre club peut trés vite remonter dans la hiérarchie du foot français, le potentiel est énorme à Toulon, dés les premiers résultats sportifs et enfin une bonne communication, le public reviendra à BR, il faut juste que le clown dégage, pour l'instant il se planque et se cache, mais ce jour arrivera, et le club sera libre pour entamer sa remontada .
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 0-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC................................................... 2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT.................................... 0-1
    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock