Aller au contenu

Classement

1. Panenka

Panenka

Supporters +

5

• Compteur de contenus

5259

2. The Goat

The Goat

Supporters +

5

• Compteur de contenus

1779

3. MarcoX

MarcoX

Arbitres

4

• Compteur de contenus

12446

4. San Maradona

San Maradona

Supporters +

3

• Compteur de contenus

3545

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/21/25 dans toutes les zones

1. Enfin un sujet de fond ! La Banane incontournable pour tout lycéen de Dumont, aujourd'hui c'est "Le Corsaire". Le bar du Palais avait déjà ce nom. Et on jouait aussi beaucoup au Simon's Burger juste à côté (aujourd'hui le Cad Deb), qui fut le siège des célèbres "Commandos Varois" à la fin des 80's (voir sujet sur Histoire des supporters). Moi aussi @Steph_azur, j'habitais avenue Franklin Roosevelt ! (le Saint Matthieu A) Et Momo Sadani il connaît pas tout ça ma foiiiii !
    4 points
  2. Fin Mars 2025, la saison est terminée. On en prend encore pour 1 an et 3 mois minimum.... Je crois qu'on arrive au bout du chemin les gars 😂 ! Perso, plus rien à dire, je suis complètement sec. CJ, l'oeuvre de sa vie, ç'aura été son travail de fossoyeur d'une passion ! Monsieur, il faut vraiment vraiment partir maintenant.... 15 ans d'une vie de supporter complètement perdue, et pas l'ombre d'un espoir à l'horizon. Heureusement qu'il nous reste les discussions sur Dumont et la Banane !!
    3 points
  3. Moi j'habitais "La Marseillaise", le bâtiment au bout de la passerelle côté stade. D'ailleurs, j'avais une super vue sur la pelouse du stade depuis le 9ème étage 😇
    2 points
  4. Et non ! Le Club aujourd'hui est aux mains de Lyonnais, Stéphanois pour les dirigeants et Marseillais pour le staff et joueurs. Toulon et alentours n'est représenté que par les petites frappes des quartiers.
    2 points
  5. 5 ans au lieu de 3 ?! Oh merde ... 🤣. Bon, moi 4 quand même. La Banane c'est le bâtiment incurvé entre la place Pasteur et le début de Roosevelt côté Dumont. Avec au RDC le bar. Ça doit dater d'après guerre et à mon époque il y avait le bar, qui est devenu plus tard le fief des Fadas du RCT a l'époque MB. Si tu n'y allais pas c'est que tu étais trop studieux (mais étant donné que tu y as passé 5 ans je doute 😁) ou que tu allais ailleurs, au Roose par exemple.
    2 points
  6. Il a osé évoquer Fourrier… le gars surnommé en tribune Fourien tellement il était bon. Sans deconner Under control, certes on ne monte pas mais c’est la première fois en 4 ans qu’on ne transpire pas du cul de peur d’une relegation. Sadani a de meilleurs résultats que Bertin que tu le veuilles ou non. Oui il a échoué pour la montée mais arrête de comparer ce qui n’est pas comparable. Le seul truc ou je te donne raison c est quand tu dis que Prunier aurait mérité une 2eme chance. Les Poinsignon, Rech, Bertin c’est pas du tout au niveau et ça méritait pas de chance supplémentaire. La aussi ou je te donne raison comme à tous c’est évidemment le cas Joye.
    2 points
  7. Vu l'ITW... Sadani est défait ça se voit.. Chantier pour la défense avec la suspension de Ouasfane, Elana incertain, et Andriantiana et Sylva encore et toujours blessés ! une DC Belkhechine-Leaudais ? Toujours aucune info pour Alioui, est-ce que Kich aura sa chance à domicile ? on l'espère Le principal encore est de mieux finir la saison sur une bonne note et une trajectoire ascendante que l'inverse ! Avec le papier du Prés du jour, on verra qui dans la tête tiendra l'équipe encore compétitive. C'est tout l'enjeu, et malheureusement le seul pour deux mois encore..
    1 point
  8. La banane à côté Dumont … Les fadas, Jubi, Gilles, Mathias … toulonnais quoi !
    1 point
  9. Vata83

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Ça « sonne » Nico, bravo 😉
    1 point
  10. J’ai le plaisir de vous présenter le tout 1er clip de mon groupe Ohm Sweet Ohm. Si vous aimez, n’hésitez pas à partager sur vos réseaux et à nous intégrer dans vos playlists. On est sur toutes les plateformes : P.S. : si vous n’aimez mais m’aimez bien, vous pouvez aussi partager. J’ai un Sporting à racheter 😁
    1 point
  11. Tu fais fi de l'histoire. J'ai vérifié, l'immeuble La Banane (qui doit son nom à sa forme) qui abritait le bar La Banane date de 1951 : Donc ma Banane est plus emblématique que la tienne !
    1 point
  12. Ah non, ça c'était déjà le bar du palais.
    1 point
  13. Il n'y a qu'une "Banane" @La Fenice Amaranto 1914, celle des lycéens de Dumont, celle du Bonzini balles en liège, celle de Thierry François, ... 😂
    1 point
  14. MarcoX

SC Toulon Vs. EFC Fréjus-Saint-Raphaël

N2 2024 - 2025 - Journée 23 - POULE A SPORTING CLUB TOULON - EFC FREJUS SAINT-RAPHAEL Samedi 22 Mars 2025 - 18:00 ------------------------------------------- ------------------------------------------- Officiels Arbitre centre : ENZO MORE Arbitre assistant 1 : LYES HADJI KERBA Arbitre assistant 2 : ANDY GONCALVES Délégué principal : ALAIN MORETTI Observateur principal : NICOLAS RAINVILLE Observateur adjoint 1 : FABRICE POREE ------------------------------------------- Lieu de la rencontre STADE DE BON RENCONTRE, BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 83200 TOULON Itinéraire : https://www.google.fr/maps/place/43.12536,5.89683 ------------------------------------------- + d'infos : Fédération Française de Football (fff.fr) ------------------------------------------- Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette vingt-troisième journée de National 2 : ------------------------------------------- ------------------------------------------- Voici le topic dédié à la vingt-troisième journée de National 2 ------------------------------------------- -------------------------------------------
    1 point
  15. "Il faut se relever des dernières défaites. Aujourd'hui il y a un derby contre Fréjus, il faut qu'on montre un autre visage !"
    1 point
  16. Félicitations à ceux qui ont pronostiqué qu'avec MoMo , il n'y aurait pas de montée . Et bon courage pour les 14 mois à venir
    1 point
  17. Faisant partie des 5 personnes en question, ce n'est pas les insultes que j'ai likées bien évidemment mais la dénonciation de l'anonymat...
    1 point
  18. Compan est minable. Le coup des saluts nazis,on l'a sort régulièrement pour emmener une fausse piste qui a pour but de masquer ses propres manque. C'est une gestuelle ultra qui peut, de loin, faire croire ,mais qui n'a rien à voir, il faudrait que ces accusations infondés s'arretent une fois pour toute. D'ailleurs, meme les groupes d'extreme droite, dont Cannes ne fais pas parti, ne font pas çà. L'histoire de ce qu'il s'est passé samedi soir à Hyères est quelque chose qu'on connait par coeur quand on est Toulonnais et qu'on écume des stades qui n'ont pas l'habitude de voir des supporters se déplacer en nombre en chantant pendant tout le match et meme un peu plus, avec écharpes, drapeaux , baches. On christalise une certaine jalousie, qui se transforme en haine pour certains. A la fin du match, les gentils hyèrois ont chambrés les Cannois à coup de gestes obscènes, d'insultes, bref, de provocations. Et les méchants Cannois ont répondu. Chacun se fera sa propre opinion des responsabilités, mais la vérité est là. Je constates qu'il est plus facile de pointer du doigt la réaction des Cannois que de laisser faire ses joueurs chambrer à coup de gestes hyper provocateur devant leur kop ; ni l'entraineur ni Sordello le président n'ont cru bon arreter les 3/4 joueurs hyérois, dont leur avant centre le plus virulent et de loin. Blasco s'est ému " de la grosse déception avec l'attitude de ses supporters " en parlant de Cannes, manifestement, il n'as pas vu, ou voulu voir le comportement de certains de ses joueurs ni d'une partie du public. Pour finir, parce que je n'ai pas vu passé cet info, dans l'echaufourré avec les stadiers puis avec la police, le frère d'un ex éducateur du sporting, supporter de Cannes, a du etre hospitalisé, je penses et j'espères, sans gravité.
    1 point
  19. Trop courbée, limite en angle droit 😂.
    0 point
  20. La seule, la vraie, l'emblématique, loin de la pale copie Toulonnaise et siège de la fameuse JSS
    0 point
  21. Ouais, j'ai pris mon temps au Lycée... 🤣 Mais au final ça a été un mal pour un bien. Ok je vois, j'allais de temps en temps jouer au Baby dans un bar derrière le terrain de pétanque, qui s'appelle aujourd'hui "la Brasserie du Palais" visiblement... J'ignorais que ce bâtiment s'appelait la Banane, et pourtant j'habitais sur l'avenue Franklin Roosevelt... 🙃
    0 point
  22. J'ai pas la ref pour la "Banane" de Dumont, pourtant j'y suis resté 5 ans... 😅
    0 point
  23. La banane ? Le bar avec le super bonzini ??
    0 point
  24. Désormais pour l'année prochaine puisque l'on sait qu'il reste. Moi je verrai bien un ou deux attaquants arriver avant la fin de l'année, on en manque ....
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock