personnellement , depuis que tu nous as expliqué que boudjelal n avait rien prouvé dans le monde du sport , tes propos sont devenus absolumment inaudible pour moi
ta haine envers lui , envers sa personne , ce qu il represente, t aveugle
que ce ne soit pas une personne "respectable " a tes yeux je peux l entendre ( d ailleurs les plus grands presidents de club n ont pas toujours ete les plus frequentables , donc pour moi c est presque un atout) , qu il ne soit absolument pas digne de confiance , je peux meme te rejoindre par rapport a ces dernieres frasques pour le moins pas tres nettes , mais quand tu nous cites l exemple du RCT pour le discrediter alors tu me perds totalement ...
les arguments selon lesquels , falco fait la pluie et le beau temps a toulon et peut decider de qui mettre a la tete du sporting , me laisse egalement pantois ... dans ce cas , allons taguer la mairie ... car cela fait 15 ans qu il ne se passe plus rien dans ce club ...n importe quoi ...
enfin , quand tu nous expliques que le rugby c etait du pain beni pour boudjelal , ( rugby sport de bourrin a tous les niveaux , tu nous a sorti comme raison ... tres etayée comme argumentation ^^) , et qu il a laissé le club tel un champs de ruine
trouves nous un repreneur qui recupere le sporting ds le monde amateur , qui lui fasse gagner des titres puis le refourgue a un milliardaire ( meme avec un deficit de plusieurs millions d euros ...)moi ca m ira tres bien .
aujourd hui , tu nous vends JOYE et une national 2 potable ...
tu auras beau me traiter d idiot , d imbecile , de sbire ou meme de vendu mais a part MB , le sporting n a absolument aucun avenir credible ...
jvais quand meme te faire une petite confidence .
de par mon age , jai connu la fin de la D1, jai connu les "joies" de la D2 meme si on bouffait surtout de la lutte pour ne pas descendre , apres avoir connu la joie du retour dans le monde pro mais bien qu ayant cotoyé ces belles heures moi aussi le national 2 ne me rebute pas mais a la seule condition que la gestion du club soit intelligente , coherente et ambitieuse meme sans moyen " pharaonique " pour reprendre les termes de quelqu un qui t es cher .
hors la direction actuelle ne nous offre absolument rien de tout cela
pire encore , tu n as de cesse de montrer du doigt la maniere dont boudjelal a traité les supporters durant ces derniers mois et meme ulterieurement , mais honnetement , trouves tu vraiment que Le boss actuel ainsi que tous ses sbires respectent le club ainsi que toutes les personnes qui en sont amoureuses ?
tu n en fais quasiment jamais allusion et quand c est le cas tu en minimises les raisons ou l impact ...
pourquoi ? je n en sais rien ... mais je trouve cela tres etonnant
et saches que si MB devait un jour prendre la tete du club , j en serais tres heureux car aujourdhui et comme depuis pres de 15 ans c est la seule possibilité que j estime credible a s etre presentée a nous ... en gros , nous voila reparti pour 30 annees sans espoir de retrouver notre lustre d antan ...
et il n y a rien de pire que le desespoir