Aller au contenu


Martigues 2 - Toulon

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

je pense aussi que Le Cannet prendra 4 cartons sur les 5 matches restants en comptant celui du jour.

Il n'y aura donc qu'un différentiel d'un point....ils seront à 0 nous à -1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Si justement j'inclu les cartons d'aujourd'hui car on étaient a 0

Et comme on prend trois jaune plus le rouge !!!!!!

 

Un peu comme évoqué dans les 2 derniers posts, OK Remy mais tu inclues celui ou ceux d'aujourd'hui infligé(s) au Cannet s'ils en ont eu ?

Comment as-tu fait pour avoir l'info, ça m'(nous) intéresse...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que Le Cannet prendra 4 cartons sur les 5 matches restants en comptant celui du jour.

Il n'y aura donc qu'un différentiel d'un point....ils seront à 0 nous à -1.

 

Très juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Cannet qui perd chee lui c est quanf meme etonnant peut etre craque t il ????

 

Espérons le...

ALLEZ TOULON ALLEZ TOULON ALLEZ ….SORS NOUS DE CETTE MERDE ET EMMENE NOUS EN CFA2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

maintenant nous sommes notre adversaire le plus dangereux. C'est à dire qu'à l'image d'une partie de la seconde mi-temps, nous sommes capables du meilleur comme d'un moins bon mais cette équipe sait faire le dos rond quand il y a le feu; Le championnat n'est pas encore fin mais que cette fin de saisie est excitante Ca faisait longtemps que cela n'était pas arrivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez TOULON, mais aussi allez ARZIV ! ils ont perdu 1 a 0 chez eux contre le CANNET et je pense qu une equipe comme la leur, sait se venger. alors on est avec eux pour le match retour......

j avais bien senti le coup pour la vIctoire d'ARDZIV, mais voir le gardien de MARTIGUES aller tirer un coup franc au milieu du terrain, y a pas photo, a la mi temps, il y a du avoir tractaction avec le CANNET. que ceux qui doutaient de la non intégrité du foot, révisent, mais moi j'ai mon opinion, et entre le comportement de MARTIGUES (innexistant en 1ere mi temps, poussif et non combatif) et accrocheur et faisant leur match de l'année e, 2eme mi temps,y a pas photo. Quant a l'arbitre, je dirais simplement que d'un coup, carton sur carton, trop c'est trop. alors si on gagne aujourd'hui, je dis bravo, et encore bravo au sporting. cette equipe a desormais une ame de combattant jusqu' au bout. Felicitations a toute l'équipe, c'est une vraie lecon de vie que cette journée, longtemps nous nous souviendrons de ce match. encore un effort et enfin nous atteindrons notre graal a nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive d'un anniversaire et qu'est-ce que je vois !!! Trop bon, gagner à Martigues avec un équipe remaniée version CFA, avec semble t'il ( dixit les commentaires )  un arbitrage pourri, cela donne encore plus d'ampleur au résultat final...Avec la victoire du RCT ce week-end c'est encore du 100% TOULON, Merci à tous et chapeau !!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à l'hotel à Marrakech à l'instant... je remets la wifii et je lis le VR du match. ...j'ai le palpitant à 180.

Bravo Toulon sauf les cartons! Merde on a pas de joker à cause de çà.

Bon je suis content grave.

Je peux aller grincer maman le coeur léger. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Forza tu avait donc raison... C'est des put.... De fils de pu... C'est gratos jusque pour nous casser les coui...... Ça donne encore + de motivation pour gagner ce match... Merci pour le live, je suis a fond avec vous même si j'ai pas pu faire le déplacement les gars

Forza n'avait pas raison , ce sont des redescentes normales de joueurs n'étant pas titulaires en premiere et qui manque de temps de jeu

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Qu'il reste a la piole tous les matchs restants, j'espère qu'une sanction interne suivra c'est une honte quand on sait qu'on doit pas prendre de carton! Qu'on se le dise on a le point en moins!

2eme jaune completement immérité

Il faut etre sur place pour juger l'ami

Au passage , je penses que l'arbitre était 1 clone en seconde période

Super arbitrage en premiere , dans l'esprit du jeu , avec des Martégaux sanctionné pour leur jeu viril ; en seconde , alors que Toulon ne joue pas plus dur , l'arbitre devient partial et nous pénalise , en toute objectivité , injustement

Je restes dubitatif

Le pire

Main absolument flagrante dans les arrets de jeu de Martigues dans la surface , le juge de touche le signale et l'arbitre ne le suit pas

No comment

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vardor les redessante sont tous des joueurs qui ont plus de 15 matchs de cfa cet annee sans compter patrao qui revient de blessure mais qui et l un des plus gros salaire de martigues. Donc de source sur se sont des bon joueur de cfa qui sont dans le dur a un moment de la saison et qui vienne renforcer la reserve et avoir du temps de jeu pour etre et rester dans le coup en cas de besoin de la cfa. Et demande toi pourquoi quand il ont jouer contre le cannet, pourquoi il ont mis que des jeune aucune redessante de la cfa meme des joueurs qui ont tres peu de temp de jeu tout simplement parce que personne ne nous fais de cadeaux en cas de monter la victoire sera plus belle a noter la superbe danse de ouasfane sur le but une equipe ses formé une ambiance et vrai groupe et née 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock