Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Trop long a écrire Cunnie, outre les méfaits pour un sportif de ne pas s alimenter la journée et la déshydratation couplée au déficit en minéraux voire vitamines, la fatigue.... s ajoute la responsabilité individuelle avec la quantité consommée le soir, temps de repos, nature des aliments consommés (pourtant putain que c est bon les patisseries et le reste), l entretien physique depuis la coupure ....

Si les pepins se multiplient c est que Desjardin travaille comme il y a 20 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On commencera avec Leuleu - Blanc, en espérant que Ouasfane revienne en "forme" mais sans les "formes" lol. On a besoin de lui a fond. En attendant, ça devrait bien tenir quand meme...

 

Je penses pas

Lors de l opposition de jeudi, il y avait 1 charnière Blanc-Rachidi qui avait fière allure

Avec 1 Mezague affûté comme pas 2 ( hallucinant pour 1 gars qui ne joue plus depuis 1 an ) jouant devant eux,le bloc défensif paraît costaud.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sur var matin on apprend que le recrutement est terminé , Sadani se donne le temps pour peu-etre réaliser un "coup" au niveau de l'attaque! Mais  sa priorité reste l'attaquant d'uzes  Talbi  mais il est blessé  , en fait tout dépendra du rétablissement de ce joueur , si c'est pas trop long  je pense qu 'il rejoindra le sporting sinon il faudra attendre de voir ce qui reste sur le marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Trop long a écrire Cunnie, outre les méfaits pour un sportif de ne pas s alimenter la journée et la déshydratation couplée au déficit en minéraux voire vitamines, la fatigue.... s ajoute la responsabilité individuelle avec la quantité consommée le soir, temps de repos, nature des aliments consommés (pourtant putain que c est bon les patisseries et le reste), l entretien physique depuis la coupure ....

Si les pepins se multiplient c est que Desjardin travaille comme il y a 20 ans...

 

Je voulais juste savoir d'où vous tenez que untel ou untel fait le ramadan, car je connais plein d'Arabes, non musulmans et des musulmans qui ne font pas le ramadan.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas jouer la montée avec un effectif comme celui la , ça me semble difficile, il manque un tueur devant ( façon de parler)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Même si l an passé on est monté sans ce fameux tueur

J aime assez l idée que le danger vienne de partout ; avec les joueurs que l on a sur les côtés , ce sera plus fort que l année dernière

De toute façon, il y aura 1 véritable attaquant supplémentaire d ici fin aout

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que Mézague baisse ses prétentions salariales parce que sinon ce ne serait plus une, mais deux pièces essentielles du maillon qu'il nous manquerait ...

Car, si l'on en croit aux différents posts qui font état comme quoi il nous manque un meneur - de jeu mais selon moi...d'hommes aussi !!! (sur la pelouse pendant le match bien sûr, Momo s'occupant du reste...) - et un "tueur-buteur" pour être vraiment complet dans toutes les lignes et ainsi mieux prétendre à la montée, ce que je partage à 200%, ce joueur a largement le niveau pour endosser le rôle du meneur (un peu comme Manas l'a fait l'année dernière, même si ce fût purement et uniquement dans le jeu, Zaiani ou Dob se chargeant plutôt du 2ème aspect évoqué ci-dessus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL Brazi international Marocain avec un bon CV  serait sur le point de signer,oui c'est le frère du gardien qui a joué au Sporting,il joue numéro 6,a confirmer!!!!  

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL Brazi international Marocain avec un bon CV  serait sur le point de signer,oui c'est le frère du gardien qui a joué au Sporting,il joue numéro 6,a confirmer!!!!  

Si c'est bien Faouzi El Brazi dont tu parle, il n'a pas joué la saison dernier on dirait. Et oui 37 ans.

Je préférerait Mézague, qui plus est semble affûté selon certains d'entre vous. A un poste clef comme récupérateur, il nous faut un patron.

Après je suis d'accord avec vous tous, sans un tueur de cage, on ne refera pas la saison de l'an dernier. Pour le moment on a Dob. Point. Vu qu'on a perdu Pelletier + Atcham² .... 

Je reste confiant pour le moment. On a un groupe stable de très grande qualité qui se connait, enrichi par de bon joueurs qui ont encore tout a prouver c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas de El Brazi à l entraînement par contre Mezague bel et bien present

Pour Shanoune , c est quasiment fait

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement sa devrait être bon il et tomber d'accord avec le président sa signature devrait être annoncer d'ici peu il reste quelque détail à régler et on aura notre pilier au milieu et pour sahnoune quelqu'un c si il a signer ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ben franchement, pour Ratinet je suis pas contre. J'ai beaucoup aimé ce joueur la saison dernière. Petit gabarit mais avec une grosse détente, apporte offensivement, donc ouais vraiment je pense que ce serait pas mal de le garder.

Pour Mezague, espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Sahnoune a donc signé. A voir. J'espère quand même que Mézague va signer du coup. Sahnoune est très polyvalent apparemment donc son transfert n'est peut être pas lié a celui de Mézague. J'espère en tout cas.

 

Un buteur efficace et ça sera déja pas mal du tout en attendant de les voir tous affutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai vu Momo Sadani ce matin et il m'a dit qu'il espérait sa signature. Tout comme celle d'un avant-centre pour lequel, le club ne veut pas se tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock