Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

sadani a annoncé jouer la montée de cette année alors la course au bonne affaire qualité et surtout mentalité doit se faire de manière objective et pas précipité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Faut pas stresser! Sadani nous a déniché des super mec en prenant l'équipe tardivement. Il va nous recruter du lourd intelligemment. Et on ne jouera pas le maintien en CFA 2 soyons sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Calme les gars !

Jusqu'à présent, Sadani a fait du bon boulot,

je suis sûr qu'il a une liste de joueurs pouvant s'intégrer dans le schéma et la voie qu'il a tracés...

Patientons quelques jours.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncer jouer la montée, ça ne sert à rien, juste à se monter la pression chez nous et à en enlever chez les autres...

 

Bien évidemment que l'objectif est de jouer la montée: Quel entraineur ne se fixerait pas des ambitions élevées alors que la saison ne débutera officiellement que dans 1 mois ?

Peu importe le discours de façade qu'adopterons les uns et les autres: Seuls les résultats sur le terrain concrétiseront les paroles.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est le 6 Juin. Pour une fois la trêve va être stable, on respire un peu les gars ! Ce ne sont que les premiers noms évoqués, juste les prémices du recrutement... on reste un peu patient !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay va manger ta compote, parle moi autrement. Ca fait trois ans qu'on joue la montée en CFA2.....Je peux quand même me poser la question à savoir si nous aurons les capacités de monter en CFA1 dès la première année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay va manger ta compote, parle moi autrement. Ca fait trois ans qu'on joue la montée en CFA2.....Je peux quand même me poser la question à savoir si nous aurons les capacités de monter en CFA1 dès la première année.

 

vi mon jean mi....on aura les capacités à jouer la montée, j'en suis certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pouvons nous recruter dés à présent ou devons nous attendre les décisions de la DNCG  je pense que les contacts voir des engagements  sont déjà pris. Maintenant nous savons tous qu'au SPORTING combien de joueurs avaient déjà signé sans que nous soyons avisé jusqu'au moment de la reprise. Le mercato ne fait que commencer, déjà le staff voit qui est conservé, qui s'en va et seulement ensuite ils peuvent recruter. Ils ne font pas n'importe quoi histoire de ne pas avoir quatre latéraux gauche et aucun à droite. Le club doit aussi recruter un préparateur physique et quelqu'un avec les diplômes requis. Bref WAIT AND SEE mais je suis sûr que l'on jouera un maintien ambitieux, voir très ambitieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Jay va manger ta compote, parle moi autrement.

 

Que d'agressivité mon Jean Mimi , on est à 1 mois de la reprise , le coach a déjà commencé à bosser en organisant ,notamment ,des matchs amicaux cette semaine et la semaine pro

Pour rappel , l'an passé il a été nommé la veille de la reprise qui a eu lieu le 22 juillet...

Et qu'il a pu encore prendre des Bouzine Amiri et Ouasfane 1 peu plus tard

 

En clair  ,il a 1 mois et demi de plus avec tout le boulot déjà effectué depuis au moins 15jours

Keep cool !

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à nos joueurs qui ont conclu cette saison par ce remarquable résultat que nous espérions tous

mais j'ai noté grace a vos commentaires que cette jeune équipe péchait parfois par manque d'expérience,

manque de maitrise, et manque de régularité

alors je pense que l'idéal serait de conserver l'ossature de cette équipe et la renforcer par deux ou trois joueurs

d'expérience et de qualité pour bien l'encadrer

c'est la meilleure façon d'apporter aux jeunes l'experience manquante , tout en conservant les automatismes

et l'unité acquis cette année.

Alors nous gravirons dès cette saison prochaine  un nouvel échelon, c'est obligé

le CFA est de suite, dans la foulée, à notre portée

Pour que revive notre sporting en attendant des jours encore meilleurs à la hauteur de nos ambitions

merci aux joueurs valeureux , et au staff ,

mais votre route ... notre route, ne doit pas s'arrêter pas là !

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le sporting c'est pas le luc en Provence.... Y'a un gouffre entre le national et jouer le maintien en cfa2 réveille toi en cas...

 

Euhh j'en serais fier si c'était le luc en provence lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fall au Gazelec.

 

Imagine le "grand écart" en quelques jours :  la Ligue 2 ou, vu les bruits qui couraient, le CFA2 !!!???

Bref, il a fait son choix, le même que beaucoup d'autres auraient fait à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock