Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

si c'est le cas, arretons de faire du neuf avec de l'ancien ! les experiences RABAT et autres n'ont elles pas suffies. rappellons nous le dernier match qu'a fait FALL a BR il n'a pas arrete de filer des coups et chambré les supporters, alors pour toutes ces raisons, je n'approuve pas le retour des anciens qui, soit dit au passage, n'étaient pas si nombreux a pretendre revenir il y a 2 ou 3 ans. surtout qu il y a d'excellents jeunes dans le var, a nos dirigeants d etre malins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Rien de special, les conserves (dont manas... ) les non conserves (behe, atcham, tlem...) et les pistes leroy de hyeres et badaache de la londe plus l eventualite d arrivees du reseau sadani du 13

d'après foot nat , leroy a signé à sedan!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pouvez vous mettre l'article svp, ou bien me donner les noms des rumeurs de départs, d'arrivées, les arrivées et départs officiels, puis les joueurs qui ont re signé officiellement, que je puisse mettre à jour mon pseudo tableau mercato?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Vu sur var matin les joueurs conservée :

Abello , leleu, ouasfane , mdahoma, rezkalla , ratinet , manas , zaiani , bouzine , amiri , dob , wally gueye , torre

Joueur pas conservé : tlemcani , behe , atcham , gaye , chaouane , alioui , Ali said

Encore en négociation : les frère rencurel , pellitier , tambon

Rumeur arrivée : baadache joueur pha attaquant bormes

Mantel lavandou pha

Jordan gomis la Seyne pha

Leroy hyere mais à signe à sedan aujourd'hui il paraît voilà pour le moment côté news que je connaît sur le mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole mais comment veulent t'il monter avec des recrue en provenance de pha?déçu vraiment moi qui penser qu'on aller attirer des profil a la ouasfane abello amiri mdahoma etc et bien putain j'espère que sa soit que des rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole mais comment veulent t'il monter avec des recrue en provenance de pha?déçu vraiment moi qui penser qu'on aller attirer des profil a la ouasfane abello amiri mdahoma etc et bien putain j'espère que sa soit que des rumeurs

faut attendre, y'a pas le feu pour le moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison eddie mais bon faut bâtir un team pour monter directement en CFA a moins que se sont des recrue pour notre pha qui joue aussi la montée sa serais cool avoir une equipe en dhr et CFA et ensuite en dh et national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

recruter des bons éléments de divisions inférieures pha, permet aussi affaiblir nos concurrents dans le championnat de la réserve et de renforcer notre équipe 2, d'avoir aussi sous la main des joueurs évolutifs en équipe 1 car jouer dans un club ou l’équipe fanion évolue en cfa 2 doit être une source de motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Tout les joueurs de Pha ne sont pas des manchots ... je préfère 100 fois un joueurs de pha/Dhr qui a les dents longue qu'un joueur de national/ligue2 (genre béhé) qui en branle pas une sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Amiri et Manas n'auraient toujours pas resignés. Manas courtisé par le HFC CFA et Amiri par Marseille Consolat National. Au Sporting de faire le nécessaire pour les conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le coach compte sur eux , ce serait surprenant qu'il partent maintenant apres s'etre frappé la DH

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où ma question la semaine dernière. Quelle sera la politique du club pour la saison prochaine ? Maintien ambitieux ou montée. Pour l'instant ça sent le maintien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où ma question la semaine dernière. Quelle sera la politique du club pour la saison prochaine ? Maintien ambitieux ou montée. Pour l'instant ça sent le maintien.

Aucun joueur extérieur n'a été recruté

Sadani en veut 10

Alors attendons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock