Aller au contenu


RC Grasse - Toulon

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Quelqu un peux t'il me decrire chaque joueur individuelement? Et a croire que ouasfane et amiri avais raison quand il dise que la mayonaise va prendre sa va faire mal bein a croire quel et en train de prendre alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Quelqu un peux t'il me decrire chaque joueur individuelement? Et a croire que ouasfane et amiri avais raison quand il dise que la mayonaise va prendre sa va faire mal bein a croire quel et en train de prendre alors

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un peux t'il me decrire chaque joueur individuelement? Et a croire que ouasfane et amiri avais raison quand il dise que la mayonaise va prendre sa va faire mal bein a croire quel et en train de prendre alors

J'ai mis un peu plus haut le détail de chaque joueur ;) pas assez complet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je lai pas vu merci jay mais je vien plus voir le sporting on fais que gagner quand je suis pas la looool donc je vous dis a l'anne prochaine lol

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalement les joueurs très concentrés très competiteurs.

Ils ont joué les deux mi-temps.

Explication: combien de fois je lis des entraineurs dire " on n'y était pas en première mi-temps" ou " on a loupé la seconde periode"

C'est pour ça que je dis non pas il reste six matchs mais douze mi-temps!!!!

Douze mi-temps!! Do you sentir the subtil nuance???

Belle combativité de tous les joueurs.

Belle condition physique. ( preparateur à conserver)

Belle strategie de l'entraineur qui a joué la gagne.

J'ai aimé notre 2 ultra offensif.

Le 3 belle abnégation.

La charniere serieuse.

Le milieu de terrain assoiffé.

L'équipe bien disposée en attaque.

En face quatre grassois restent couchés au sol durant une minute à la fin du match, preuve de leur determination.

Le 2 grassois tres tres bon!!!! Quel match!!! Comme sussuré à Joye, je le superviserais. Soit il a fait le match de sa vie soit il a le niveau cfa avec sa condition physique actuelle, national avec avec.....du travail.

Que pourrais je dire en negatif sur ce match????

Je cherche....

Ah oui!!! Grosse domination grassoise, la seule chose qui pouvait casser cette domination: casser le rythme!!!

Il aura fallu que deux joueurs simulent une blessure: ça a cassé net l'elan grassois....mais il aura fallu attendre 15 minutes!!!!!

Plus le gros temps mort suite vrai blessure d'Ouasfane.

La malice la malice!!!

En conclusion: je me fous du Cannet!! Je m'en branle du Cannet!!!

J'ai vu quatre mi-temps de Toulon: deux au Cannet et deux à Grasse: j'ai vu quatre mi-temps d'un tres bon acabit!!

Encore douze comme ça. ....

Ne me parlez plus du Cannet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On a quand même un calendrier plus compliqué que le Cannet...

Oui et non

Le Cannet joue des mal classés qui ne lacheront rien donc calendrier pas si facile que çà

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay!!!! J'aurais bien aimé voir ta bouille!

Vardor: rdv à Cagnes.

Hayabusa: alors déjà que j'ai le palpitant à 250, avec toi c'est l'enfer!!!! On menerait 5 à 0 à la 89eme que tu me foutrais le trac!!!! Je ne veux plus te voir!!! ( je plaisante à la prochaine) mais si vous vous rongez les ongles, avec les commentaires d'Hayabusa vous vous rongez jusqu'au coude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Jay!!!! J'aurais bien aimé voir ta bouille!

Il était juste derriere toi

Vardor: rdv à Cagnes

. ;)

Hayabusa: alors déjà que j'ai le palpitant à 250, avec toi c'est l'enfer!!!! On menerait 5 à 0 à la 89eme que tu me foutrais le trac!!!! Je ne veux plus te voir!!! ( je plaisante à la prochaine) mais si vous vous rongez les ongles, avec les commentaires d'Hayabusa vous vous rongez jusqu'au coude...

Pas mieux

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay!!!! J'aurais bien aimé voir ta bouille!

 

 

Je t'ai vu mais tu as pas du comprendre que c’était moi!! Mon fils ta fait des tacles tout le match, avec son écharpe du sporting, il à posé pour des photo lol

Plaisir de faire la connaissance de Vardor, Hayabusa et Papounet!

Beau match, et 4 passes décisives de Dob, il a eu fière allure notre capitaine cet apres midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dob c'est "juste" 4 passes decs aujourdhui ...,monstrueux , remplacé par Gaye auteur d'1 bonne rentrée

Le triplé de Béhé qui arrive en forme au meilleur moment , son 3éme but (le 4 eme du Sporting) est significatif, il gagne en toute décontraction son duel face au gardien  là où 1 mois plus tot au Cannet ,il n'avait pu convertir l'offrande ,7 mois sans compet , la fin de saison s'annonce belle pour lui au fur et a mesure qu'il reprend du rythme , remplacé par Pelletier qui a eu le 5 eme but au bout du pied

Le but d'anthologie d'Amiri lancé en profondeur qui efface 3 defenseurs et tire en pleine lucarne, but que l'on a pu apprecier completement , Grasse réduisant le score dans la minute , sorti épuisé (il a  bcp donné tant offensivement que defensivement) , remplacé par Atcham lui aussi pas loin d'aggraver le score en toute fin de match

Gros match au milieu de la paire Zaiani - Manas , tres bon pressing et nombres de ballons récupérés à la pelle , ils ont donné le tempo à l'équipe en dominant le milieu adverse, , Bouzine 1 poil en dessous offensivement mais tres utile , notamment dans quelques situations chaudes

La générosité de Mdahoma qui devient incontournable dans l'équipe et dans le jeu , il devrait bien dormir encore  ce soir , son compere à gauche Ratinet a fait le job et tres concentré dans ses interventions

La charniere a été encore à la hauteur , Leleu tres bons dans les duels et Ouasfane tres malin dans son placement sans se jetter et coupant les transmissions , seul hic , son K O qui va peut etre lui valoir 3 semaines de repos, protocole médical par principe de précaution oblige , touchons du bois

Enfin , notre Alex national encore et tjs solide au poste ne peut absolument rien sur les 2 buts , le premier suite à gros cafouillage devant le but ,sur le 2 eme , joueur esseulé au 2 eme poteau et tir à bout portant ,il gagne encore un duel en 1 contre 1 en fin de match , attention quand meme au genou

 

Quel beau match ils nous ont proposé , peut etre le meilleur de la saison

Raison de plus pour rester concentrer face à Pernes...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la situation est claire à présent: restent 2 équipes pour la montée, le Cannet ou Toulon! Je ne pense pas que le match à venir du Cannet contre le Rove soit un match facile, bien au contraire, c'est une équipe qui finit fort et, à mon avis, est tout à fait capable de l'exploit dimanche...A nous de ne pas rater notre match, je reste assez confiant... question stats, nous sommes passé 2ème (ex-aequo) meilleure attaque!! ce sont des signes qui ne trompent pas alors que nous étions, il y a qqs semaines encore, très très loin dans ce classement.

vraiment très content pour Béhé, joueur à gros gros potentiel s'il est en confiance et gagne encore en agressivité...

un grand merci pour le live et vos CR!

rien n'est gagné mais enfin une saison où nous sommes carrément dans le coup à 6 journées de la fin pour le rush final!

forrrrzzzza Toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui Le Rove qui peut encore esperer vu leur victoire sur Marignane 

Gardanne  qui stoppe l'hemorragie en faisant match nul à Pernes

Euga qui ramene le nul de Cagnes

Fos qui accroche Frejus-St Raph

Le Rove Euga Fos Gardanne, 4 équipes qui ne veulent pas mourrir et les 4 prochains matchs du Cannet ...

Mais stop ! Jef Papounet à 1 000 fois raison, ne parlons plus du Cannet, regardons nous nous et nous

Gagner Pernes et basta!!!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Papounet et vardor MDR vous êtes des mauvaises langues, j'ai juste dit "Ce match on le perdra pas, au pire y aura match nul" (A 2-3)

C'est Manu le pire qui te rabache sans cesse que Grasse était mené 3-0 et est remonté à 3-3 ! C'est lui qui fait stresser pas moi :')

Sinon pareil, ça fait plaisir d'avoir mis un visage sur Jay et papounet qui sont bien sympathiques !

Et papounet pas de bol, je serai sûrement là à Cagnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sinon franchement c'est clair que les absents ont eu tort, très beau match, belle tribune même si il faut faire 3km pour aller pisser.

Dob a vraiment comme ça a été dit, fait un très bon match. On commence à bien le retrouver, dans la partie de la saison la plus importante, c'est tout sauf négligeable !

Aujourd'hui tout l'équipe a été bonne. Béhé en confiance semble être un bon finisseur faut pas se leurrer.

 

Manu, Y A PAS COWNEW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Quoique qu'on en dise, par rapport au saison précédente on gagne chez les concurrents direct et on leur laisse très peu de point, c'est tout sauf un hasard, pour moi il y a pas de doute c'est la bonne année !! bon je vais arrêter de m'enflammer mais la victoire a Grasse est quand même un gros résultat !! Maintenant objectif 4 pions dimanche contre pernes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il est à noter aussi que jamais GRasse n'a fermé le jeu et se sont portés toujours devant, ce qui a facilité les flèches que nous avons devant.

Behé c'est bien au vu de ses stats , mais il m'a semblé jouer parfois en dilettante.mais avec 3 buts je fais pas le fine bouche....

Globalement Toulon a joué un ton au dessus de ses adversaires, avec une équipe plus technique, meilleur dans la conservation du ballon, meilleur dans la récupération du ballon et dans l'exploitation de celui-ci.

Physiquement j ´ ai trouvé Toulon bien mieux que GRASSE où qq joueurs ont semblé carbonnisés assez rapidement.

Attention cependant au coup de pied arrêtés , car on a été mis en danger à chaque fois.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béhé est nonchalant c'est vrai. Mais il percute, il est rapide. Une fois qu'il a le ballon il est très dangereux. Il monte en puissance et il est décisif! Je commence a vraiment l'apprécier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit avoir 2 points en moins pour le moment et Grasse un seul.

 

Au vu des posts qui précédaient le tien tu parles très certainement du Cannet...

Ne pensant pas que ce point de pénalité soit celui dû au projectile(s) jeté(s) sur le terrain par leurs supporters lors de notre victoire là-bas, ça en est où cette affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock