Aller au contenu

Angoulême Charente FC 2-1 SC Toulon

Noter ce sujet

Messages recommandés

Le 16/03/2025 à 07:07, BERT a dit :

C'est vrai que "ça bosse bien à l'entraînement" on l'a entendu un paquet de fois 

Nous on voudrait que l'équipe gagne des matchs 

Et encore… certaines rumeur dises que ça ne bosse pas trop physiquement à l’entraînement 

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162801

Le 15/03/2025 à 16:55, Jeff a dit :

Si tu précises pas ta pensée Under control , Joye ne partira jamais à te lire , ce qui est impossible.

Écoute très franchement Joye ne partira que lorsque le système dont il fait partie l’aura décider. Lorsqu’il y aura un autre club que Feurs ou Toulon plus intéressant à se servir ils partirons.  Mais c’est pas demain la veille crois moi

Joye seul n’aurais jamais pu résister à Boudjellal (que je ne regrettes pas du tout d’ailleurs vu qu’à Hyères il a utiliser exactement les mêmes réseaux pourris que Joye). Joye seul n’aurais pas réussi à autant pourrir la vie de l’équipe Tigana. Etc etc etc

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162802

• Supporters +

Un peu hors sujet mais si ça pouvait aider à « professionnaliser » un peu le club, ce serait bien de prendre exemple sur la buvette d’Angouleme.

Ils ont mis en place 2 bornes pour ceux qui veulent payer par CB.

De plus, un choix énorme pour contenter tout le monde, on peut y trouver des sandwichs merguez, des américains et même des kebabs. Sans oublier bien sûr les frites.

C’est autre chose que les vieux sandwichs proposés à BR…

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162816

Le 17/03/2025 à 08:47, Hayabusa83 a dit :

Un peu hors sujet mais si ça pouvait aider à « professionnaliser » un peu le club, ce serait bien de prendre exemple sur la buvette d’Angouleme.

Ils ont mis en place 2 bornes pour ceux qui veulent payer par CB.

De plus, un choix énorme pour contenter tout le monde, on peut y trouver des sandwichs merguez, des américains et même des kebabs. Sans oublier bien sûr les frites.

C’est autre chose que les vieux sandwichs proposés à BR…

Tout le monde est d'accord avec toi 

Mais visiblement les gens en place n'ont pas le niveau pour professionnaliser le club ( sinon depuis 15 ans on aurait vu une amélioration)

Ou alors ils ont un  intérêt personnel à rester toute leur vie en 4e ou 5e division ? 

TOULON FOREVER

Dérouler  
https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162817

• Arbitres

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

Dérouler  
https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162820

Les gens qui réclames une deuxième saison pour Sadani sont ni plus ni moins des complices de Joye

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162823

• Membres MAO +
  Le 17/03/2025 à 09:37, Cocagne a dit :

pour l'instant au Sporting, ce qu'on nous met au menu, ce sont des carottes à longueur de temps! 😉

Et en plus elles ne sont pas râpées des fois qu'on veuille les utiliser autrement...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

#ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

Dérouler  
https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162824

Le 17/03/2025 à 12:29, St-Sauveur a dit :

Et en plus elles ne sont pas râpées des fois qu'on veuille les utiliser autrement...

C'est clair! depuis des années, on se les prend dans le joufflu

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162829

• Membres MAO +

image.png

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

#ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

Dérouler  
https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162838

Le 17/03/2025 à 12:28, Under Control a dit :

Les gens qui réclames une deuxième saison pour Sadani sont ni plus ni moins des complices de Joye

Je nuancerai un peu:  il a eu les clés du camion, aucun de ses prédécesseurs n'a pu obtenir ce luxe.

Donc apparemment le clown l'a laissé tranquille 

Après l'objectif de la montée n'est pas atteint mais tout n'est pas à jeter non plus 

Une deuxième chance pour jouer la montée ne me choquerait pas car il semble bien connaître le foot amateur 

Pour autant je ne suis pas un fan

TOULON FOREVER

Dérouler  
https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162839

• Supporters +
  Le 17/03/2025 à 12:37, Cunnie a dit :

J'avais pas vu tout le match mais en effet, c'était un peu le festival du "air marquage".

Un repreneur et rien d'autre !

Dérouler  
https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162840

• Supporters +
  Le 17/03/2025 à 18:48, BERT a dit :

Je nuancerai un peu:  il a eu les clés du camion, aucun de ses prédécesseurs n'a pu obtenir ce luxe.

Donc apparemment le clown l'a laissé tranquille 

Après l'objectif de la montée n'est pas atteint mais tout n'est pas à jeter non plus 

Une deuxième chance pour jouer la montée ne me choquerait pas car il semble bien connaître le foot amateur 

Pour autant je ne suis pas un fan

"Tout n'est pas à jeter" mais, à ce moment de l'année les motifs de réelles satisfactions sont rares. Que ce soit dans le jeu ou la gestion des joueurs, il n'y a rien de transcendant. Si on cherche à les lister, il faut un réel effort de créativité.

Ceci dit, il y a 2 lectures de la situation à venir de Sadani :

- la lecture de ceux qui pensent que Sadani est pire que ses prédécesseurs parce qu'ils sont convaincus qu'il a instauré un système de trading et donc mis en priorité ses intérêts personnels et renforcé le côté mafieux du club (choses qu'on ne peut reprocher à Bertin, Rech, Poinpoin et consorts ...) ;

- celle de ceux qui ne regardent que le sportif et les compétences factuelles en termes de résultats (certes passés mais récents) de Sadani et qui en tout état de cause se disent que ce ne sera pas mieux avec un autre et vote donc pour la stabilité sportive, élément quand même important d'une réussite.

Si on ne raisonne que sportivement il semble naturel de dire que Sadani puisse rester, ça ne me choque pas, et même les ultra pros de son arrivée sont lucides et objectifs et ne cherchent pas sa défense à tout prix. Mais franchement qui croit encore qu'un autre entraineur soit la solution ? Qu'il reste et que la lumière sur les suspicions soit faite s'il existe un système Sadani.

Un repreneur et rien d'autre !

Dérouler  
https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162848

• Supporters +
  Il y a 10 heures, Panenka a dit :

"Tout n'est pas à jeter" mais, à ce moment de l'année les motifs de réelles satisfactions sont rares. Que ce soit dans le jeu ou la gestion des joueurs, il n'y a rien de transcendant. Si on cherche à les lister, il faut un réel effort de créativité.

- la lecture de ceux qui pensent que Sadani est pire que ses prédécesseurs parce qu'ils sont convaincus qu'il a instauré un système de trading et donc mis en priorité ses intérêts personnels et renforcé le côté mafieux du club (choses qu'on ne peut reprocher à Bertin, Rech, Poinpoin et consorts ...) ;

- celle de ceux qui ne regardent que le sportif et les compétences factuelles en termes de résultats (certes passés mais récents) de Sadani et qui en tout état de cause se disent que ce ne sera pas mieux avec un autre et vote donc pour la stabilité sportive, élément quand même important d'une réussite.

Si on ne raisonne que sportivement il semble naturel de dire que Sadani puisse rester, ça ne me choque pas, et même les ultra pros de son arrivée sont lucides et objectifs et ne cherchent pas sa défense à tout prix. Mais franchement qui croit encore qu'un autre entraineur soit la solution ? Qu'il reste et que la lumière sur les suspicions soit faite s'il existe un système Sadani.

Pas mieux, pas pire….  Le mal du sporting n est pas à ce poste, depuis 15 ans….  Allez ça va faire une saison de plus, au point où on en est, reste à commenter un recrutement, des match, des debrifs, des espoirs et des doutes, et à réclamer sans fin le départ du clown et de sa clique, et voir @Gilles SCToulonvenir demander du respect sans etre respectable, voir @Franz venir dire que tout est formidable dans le déplacement organisé dans le riboux du jura,  et voir des pseudos anonymes venir faire la leçon sans jamais avoir les couilles d argumenter face à la caméra, et voir Mimie Mathie et Dave égailler nos cr, etc etc…. 
Il restera la perspective d avoir Hyeres, Frejus, Cannes et les Girondins pour pimenter un plat qui file la gerbe. 
Forza 

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162849

Il y a 9 heures, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Pas mieux, pas pire….  Le mal du sporting n est pas à ce poste, depuis 15 ans….  Allez ça va faire une saison de plus, au point où on en est, reste à commenter un recrutement, des match, des debrifs, des espoirs et des doutes, et à réclamer sans fin le départ du clown et de sa clique, et voir @Gilles SCToulonvenir demander du respect sans etre respectable, et voir des pseudos anonymes venir faire la leçon sans jamais avoir les couilles d argumenter face à la caméra, etc etc…. 
Il restera la perspective d avoir Hyeres, Frejus, Cannes et les Girondins pour pimenter un plat qui file la gerbe. 
Forza 

toi aussi tu as toujours le même process, tu as eu beau changer de compte après ta pause ici mais tu as les mêmes méthodes.

la vraie raison est que, comme je n'ai pas répondu favorablement à ta demande de sponsoring de ton club de basket il y a quelques temps, demande faite par Facebook, puis par courrier ect, je vois bien que tu m'en veux et que tu en profites ici... mais désolé je ne sponsorise que les clubs de Toulon car je suis un amoureux de ma ville avant tout.

Je suis déjà parti l'an dernier du partenariat du Sporting, j'ai déjà donc démontré que je sais le faire et que je ne suis lié à personne, j'ai d'ailleurs pris un partenariat l'an dernier à la place avec le HTV qui s'est soldé par une montée en Pro B bien agréable, cette année j'ai hésité et finalement j'ai repris avec le Sporting que j'aime tant, croyant au projet "Sadani" comme 80% de Toulonnais ici, j'ai cru en cette montée avec des moyens plus conséquents cette saison et un libre pouvoir d'action de M. Sadani, ça n'a pas marché punaise et c'est un déchirement je t'assure mais s'il te plait, ne m'attaque pas sur le fait que je ne sois pas respectable.  

Rassure toi, je n'avais qu'un an et je me retirerai à nouveau, car pouvoir être autant méprisé par quelques uns, alors que depuis la création de ma société, dès l'année suivante je n'ai cessé d'aider avec mes moyens les clubs Toulonnais, le RCT avec toutes ces belles années (3 fois champions d'Europe, champion de France, ect), le HTV, le Sporting avec quelques montées  même si oui c'est insuffisant, dont celle en Nationale, je n'ai jamais triché dans mon engagement en tout cas !!

La passion en amène parfois là... mais ok, je ne suis pas respectable... 😓

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162850

• Supporters +
  Il y a 9 heures, Gilles SCToulon a dit :

toi aussi tu as toujours le même process, tu as eu beau changer de compte après ta pause ici mais tu as les mêmes méthodes.

la vraie raison est que, comme je n'ai pas répondu favorablement à ta demande de sponsoring de ton club de basket il y a quelques temps, demande faite par Facebook, puis par courrier ect, je vois bien que tu m'en veux et que tu en profites ici... mais désolé je ne sponsorise que les clubs de Toulon car je suis un amoureux de ma ville avant tout.

Je suis déjà parti l'an dernier du partenariat du Sporting, j'ai déjà donc démontré que je sais le faire et que je ne suis lié à personne, j'ai d'ailleurs pris un partenariat l'an dernier à la place avec le HTV qui s'est soldé par une montée en Pro B bien agréable, cette année j'ai hésité et finalement j'ai repris avec le Sporting que j'aime tant, croyant au projet "Sadani" comme 80% de Toulonnais ici, j'ai cru en cette montée avec des moyens plus conséquents cette saison et un libre pouvoir d'action de M. Sadani, ça n'a pas marché punaise et c'est un déchirement je t'assure mais s'il te plait, ne m'attaque pas sur le fait que je ne sois pas respectable.  

Rassure toi, je n'avais qu'un an et je me retirerai à nouveau, car pouvoir être autant méprisé par quelques uns, alors que depuis la création de ma société, dès l'année suivante je n'ai cessé d'aider avec mes moyens les clubs Toulonnais, le RCT avec toutes ces belles années (3 fois champions d'Europe, champion de France, ect), le HTV, le Sporting avec quelques montées  même si oui c'est insuffisant, dont celle en Nationale, je n'ai jamais triché dans mon engagement en tout cas !!

La passion en amène parfois là... mais ok, je ne suis pas respectable.

Mais qu'est ce que tu racontes ???????    ma demande de club de basket ?? je pleure de rire, je ne connais rien au basket et je ne suis dirigeant d'aucun club de sport. Je n'ai changé de pseudo uniquement car lors de ma réinscription je n'ai pas pu reprendre l'ancien (philstv ou reggina calcio). Allez je t'autorise à dévoiler le contenu de la demande ici mdr. 

Je ne t'attaque pas en tant que personne, mais juste parce qu'après avoir quitté le systeme joye, tu y reviens donc tu lui donnes encore ton credit. Uniquement pourt cela. J'aurais bien sur préféré, parce que je connais ton amour de Toulon, pas personnellement, mais via tes sponsoring (RCT Sporting et HTV tu me l'apprends) et ta présence, que tu sois investi dans un projet Toulonnais qui tient la route et qui puisse faire vibrer le vieux supporter que je suis et faire revenir de la jeunesse au sporting.

C'est uniquement cela, on peut en parler des heures ça ne me pose aucun problème.

Tu sais maintenant que le coach, quel qu'il soit, n'est pas le maillon faible du sporting, et qu'il faut passer à autre chose (peut etre avec toi) pour revivre des emotions, au moins les memes qu'à l'époque de Benci, voire celle de la montée à Grenoble.

Au moins tu m'auras fait sourire avec ton histoire de club de basket....  Et pas que moi je pense, @Panenka @Cunnie @Vardor @Tenerifeau minimum

Prends soin de toi

Philstv ou Reggina Calcio ou LFA 1914

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162851

• Supporters +

Bon résumé, ce qui pourrait faire pencher la balance c est la fin de saison.

Il y a une différence notable avec ses illustres prédécesseurs c est que les incursions actionnariales ont été moindre et que les moyens investis sont bien supérieurs.

Diarra 20 buts en national en 2 ans est pas parti de Rouen pour des tickets restau.

Finir en roue libre serait une erreur, cela laisserait les joueurs restant sur un échec et une démobilisation qui serait enfouie dans les tetes pour ceux présents à la reprise, de plus finir 3/4e c est pas la meme que de finir 10e vu les objectifs de depart.

Avant de voter j attends la 30e journée

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162854

Système Sadani ?

Le gars est factuel, il avait 10 mois.

Il a fait des guerres (Marignane, Aubagne), il les a gagné avec ses soldats, il a repris les mêmes soldats... Qui sont Sadani compatibles. 

A l'instar il a gardé dans l'effectif des soldats qu'il connaissait (certes inférieur sur le papier à des joueurs qui sont partis notamment à Hyères, Fréjus...) à savoir Antho, Julio,Diop ...

C'est pas compliqué @Panenka

Après je le redis ici , certes je suis un pro MoMo mais je suis factuel et je suis deçu de  l'ensemble de son oeuvre. 

Après être un pro MoMo ça n'a rien avoir avec cautionné Monsieur Claude ( @La Fenice Amaranto 1914... Remember Madame Claude... C'était autre chose...).

En conclusion

Pas de problème que certains souhaitent un autre entraîneur... Par contre qu'ils trouvent meilleur ! Et surtout que ce coach s'adapte vite... Alors que MoMo, lui,  va rectifier ses erreurs à n'en pas douter... Ce groupe est sain. Il suffit de garder une bonne douzaine de soldats et de changer des joueurs clés (les latéraux notamment !)

Voilà 

Après pas de soucis si certains me qualifient de pro Joye, ils peuvent même dire que je suis vegan, vierge et gay cela ne  m'affectera pas. 

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162856

Il y a 9 heures, Gilles SCToulon a dit :

La passion en amène parfois là... mais ok, je ne suis pas respectable... 😓

Merci Gilles d'avoir pris le temps de communiquer (toi au moins tu le fais ..).

Je t'apprécie @La Fenice Amaranto 1914 (d'ailleurs , toi, Gilles, moi et pleins d'autres ici sont d'origine Italiani ), mais tu charges un bon gars loyal et fiable. 

Tu peux être certain Gilles que plus de  90% des Toulonnais réalisent tout ce que tu fais pour le sport dans notre ville !!

Et notamment le HTV l'année dernière, peut être que si tu n'avais pas aidé le club, ne serait ce tes quelques XX €, cela ne nous aurait pas permis de monter !

Et merci également d'annoncer ici que tu ne continueras pas avec le Sporting l'année prochaine... Peut être que cela permettra à Monsieur Claude de réaliser que c'est le moment de partir sur une quatrième ou cinquième place ... Ce qui sera au final  une de ses meilleures saisons.

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162857

• Supporters +
  Il y a 7 heures, Tenerife a dit :

Merci Gilles d'avoir pris le temps de communiquer (toi au moins tu le fais ..).

Je t'apprécie @La Fenice Amaranto 1914 (d'ailleurs , toi, Gilles, moi et pleins d'autres ici sont d'origine Italiani ), mais tu charges un bon gars loyal et fiable. 

Tu peux être certain Gilles que plus de  90% des Toulonnais réalisent tout ce que tu fais pour le sport dans notre ville !!

Et notamment le HTV l'année dernière, peut être que si tu n'avais pas aidé le club, ne serait ce tes quelques XX €, cela ne nous aurait pas permis de monter !

Et merci également d'annoncer ici que tu ne continueras pas avec le Sporting l'année prochaine... Peut être que cela permettra à Monsieur Claude de réaliser que c'est le moment de partir sur une quatrième ou cinquième place ... Ce qui sera au final  une de ses meilleures saisons.

Mec, je ne charge pas je donne un avis et c'est parce qu'il est Toulonnais de coeur et de corps que j'insiste, lui n'est pas un profiteur d'un jour ou de 15 ans.... Je ne comprends pas comment on peut revenir après être parti, surtout avec les même hommes. Rien de plus.

Dans l'attente de savoir  de quel club j'ai demandé le sponsoring à @Gilles SCToulonj'espere qu'on se refera un match à Hyeres ou Frejus... ou Toulon si l'autre clown de joye se barre

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162859

Il y a 7 heures, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Dans l'attente de savoir  de quel club j'ai demandé le sponsoring à @Gilles SCToulon

ça remonte à il y a 2 ans au moins, la demande sur Facebook venait d'un certain Phil du forum qui était parti quelque temps en Corse et qui cherchait un sponsoring pour un club de basket de là-bas.

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162860

• Supporters +
  Il y a 8 heures, Bibinho a dit :

Bon résumé, ce qui pourrait faire pencher la balance c est la fin de saison.

Il y a une différence notable avec ses illustres prédécesseurs c est que les incursions actionnariales ont été moindre et que les moyens investis sont bien supérieurs.

Diarra 20 buts en national en 2 ans est pas parti de Rouen pour des tickets restau.

Finir en roue libre serait une erreur, cela laisserait les joueurs restant sur un échec et une démobilisation qui serait enfouie dans les tetes pour ceux présents à la reprise, de plus finir 3/4e c est pas la meme que de finir 10e vu les objectifs de depart.

Avant de voter j attends la 30e journée

100% oK avec tout cela Bibinho.. c'est maintenant que Momo peut voir sur qui compter la saison prochaine, et aux joueurs s'ils ont une dignité de montrer qu'ils méritent sa confiance... ceux qui n'ont vu que le flouze à prendre à Joye seront reconnus. Quand tu compares l'équipe d'Aubagne de l'année dernière avec la nôtre cette année, sur le papier le Sporting surclasse celle qui a pourtant finie 1ere l'année dernière en gagnant de surcroit au Puy. Pourquoi ? Que des combattants il y avait ! Au Sporting certains s'embourgeoisent trop rapidement..

J'ai mes noms de ceux que je verrais encore bien une 2e année par leur attitude et l'apport technique ou la grinta qu'ils apportent à l'équipe, mais ça tout le monde aura les siens..

Comme Panenka, je pense que LA boulette de la saison ce sont les arrivées de Alioui et Dossou à l'automne, recrutement qui a la patte du Prés encore une fois ! et qui aura taper à côté encore une fois !

Je ne me rappelle plus, mais à son 1er passage au Sporting de Momo, est ce qu'il était monté la 1ere saison ? je sais qu'il a fait 2 montées en 3 saisons, mais dans quel ordre ? en tout cas, le garder pour une stabilité semble sage, sauf si tout par en c.... sur les 8 dernières journées !

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162862

• Supporters +
  Il y a 6 heures, Gilles SCToulon a dit :

ça remonte à il y a 2 ans au moins, la demande sur Facebook venait d'un certain Phil du forum qui était parti quelque temps en Corse et qui cherchait un sponsoring pour un club de basket de là-bas.

Ce n est pas moi, ni Corse ni basket (je déteste ce sport) et je ne me serais pas permis.  

https://larascasse.fr/forum/topic/9351-angoul%C3%AAme-charente-fc-2-1-sc-toulon/page/3/#findComment-162863