Aller au contenu


Cannet Rocheville - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



QUE C'EST BON!!! Rémy tu ma fait me caguer dessus j'ai bien cru au péno contre nous a la dernière seconde..... Mon petit cœur s'en remet tout juste........... Merci pour le live, on a répondu présents c'est merveilleux

idem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Rouge confirmé. À la sortie du stade entendre les joueurs refaire le match c'est juste trop bon. Un Stv des plus concerné. J'ai adoré Dob annoncer : il y a 1 semaine on nous voyait mort et enterrés. On est encore là. Cette équipe passe à côté de certains match mais elle a vraiment 1 âme. Et je crois qu'elle ira au bout. A savoir : monter ou mourir les armes à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réalisé un gros coup. Maintenant il faut gagner, gagner, gagner... Le cannet va certainement connaître une période creuse, il faudra être au rendez vous. En gagnant le match en retard on pourrait prendre les commandes, ce serait psychologiquement très intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Message de Claude Joye qui remercie les supporteurs et annonce l'organisation de tous les prochains déplacements en bus et GRATUITS. Beau geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week dernier on pensait que la saison était terminée, et ce week tous les leaders ont perdu pendant que nous on gagne! C'est fou quand même! En fait jusqu'au bout rien ne sera fini, on a un gros groupe, le week dernier il nous on fait honte, et la ils se déchirent, la saison va être longue et palpitante! Sacré championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas present au match snif ouasfane capitaine?comment sa se fais a t'il assumer se role? Pouvais vois me dire comment avais vous trouver chaque joueur individuelement svp et se ouasfane a t'il su sublimer leleu avec lui dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Belle bataille gagné sur le terrain et en tribune.Il faudra accompagner tout les matchs jusqu'a la fin et ressortir de grosses prestations joueurs et supporters et la nous sommes en droit d'espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock