Aller au contenu


Cannet Rocheville - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Membres MAO

C'est peut etre le seul bémol de la journée, son match en tant que tel n'est pas mauvais mais par rapport à sa valeur et à ce qu'on est en droit d'attendre , c'est plutot décevant

Il se retrouve tout seul  face au gardien comme Amiri 10 mn plus tot mais ne convertit pas  , a gagné peu de duel et pas tres heureux dans le dernier geste ,la derniere passe

C'est dommage parce qu'on voit avec les qualités athletiques et techniques qu'il possede, ses accelerations font mal et les defenseurs adverses n'ont pas le droit à l'erreur , joue à 50% de ses possibilités.

 

Papounet , je me suis trompé , Antibes c'est dans 2 semaines soit le 16 et non le 23 (qui sera Cagnes à domicile)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Béhé est un bon joueur  mais il n'a pas encore la grinta  Toulonnaise hier c'est le seul que j'ai trouvé en dessous au niveau de l'impact.

Mr Vardor vous avez oublié les supporters du STV dont vous faites parti et qui avons mangé ceux du Cannet.

Les joueurs du Cannet étaient canné et ont pété les plombs mais leurs spectateurs( terme volontaire) eux étaient défiguré a la fin de nous avoir vu soutenir notre équipe tout le match comme des malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

béhé, je reste sceptique...il n'est pas (encre?) rentré dans son role.il est là pour peser et peser, et pour le moment, c'est pas çà...pourtant avec un cv comme çà, on est en droit d'attendre mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que le reportage soit terminé, je vous laisse notre article sur le match de ce weekend ;) !

 

 

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Béhé est un bon joueur  mais il n'a pas encore la grinta  Toulonnaise hier c'est le seul que j'ai trouvé en dessous au niveau de l'impact.

Mr Vardor vous avez oublié les supporters du STV dont vous faites parti et qui avons mangé ceux du Cannet.

Les joueurs du Cannet étaient canné et ont pété les plombs mais leurs spectateurs( terme volontaire) eux étaient défiguré a la fin de nous avoir vu soutenir notre équipe tout le match comme des malades.

J'ai du mal à nous comparer avec des clubs sans supporter , aucun mérites d'etre supérieur au néant.

Au passage 1 grand merci à Joye pour cette idée de bus gratuit et qui a renouvellé l'opération pour les 5 derniers matchs à l'extérieur , financé de sa poche ; sans celà , on aurait été bcp moins nombreux , il faut le reconnaitre.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mr Vardor allons y par étapes nous sommes toujours en DH, même si j'était déja a Grenoble en 1983 nous étions 3.000 ... peu importe je ne boude pas mon plaisir d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage a été publié, voici le lien pour y accéder, bon visionnage :) !

http://www.youtube.com/watch?v=paTSF-crlFw&feature=youtu.be

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mathieu pour la vidéo mais, comme pour celle faite à l'occasion du match à BR contre Ardziv, comment se fait-il qu'on ne voit pas la totalité des buts (et surtout les nôtres) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait la sanction pour l'avant centre du cannet ? par contre le gardien de frejus est toujours suspendu jusqu'au 15 mars il me semble parce que son cas à été mis en delibéré, la semaine derniére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pour les incident de ce match concernant les projection d'objet sur le terrain par les supporters du cannet et les "eventuelles sanctions" pour le club du cannet(points de retrait????,suspension du terrain?????,ou tout autre "mascarade" le club passe en commission le 16 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock