Aller au contenu

EFC Fréjus Saint-Raphaël 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Arbitres

GbZtxZRaMAAZCSe.jpg

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

• MarcoX a modifié le titre en EFC Fréjus Saint-Raphaël 0-0 SC Toulon

• Supporters +

https://amastat.fr/match/display/235/

Stats du match.

J'ai trouvé que notre défense centrale a fait un match solide. Mention pour Ouasfane avec notamment ce sauvetage à la 96eme ! 

Dans l'ensemble pas eu grand chose à se mettre sous la dent tout de même.. Je retiens que la frappe de Dossou (à revoir pour la suite ce qu'il va nous apporter) et la tête de C.Gomis. La contre attaque via la déviation de Alioui pour R.Gafour était aussi intéressante. 

Sinon en première mi temps ça a été très poussif niveau construction. Un poil mieux une fois les changements effectués. 

• Supporters +

Au final c'était donc Essafiani la petite surprise dans l'équipe de départ. Pas vu le match, a priori je vais m'épargner le replay vu les commentaires.

Reste à espérer que la concurrence devant soit saine, généralement Sadani sait gérer ça. Ceci dit, placardiser Rado est problématique car il n'y a pas pléthore à son poste. 

2è clean sheet de l'année mais ... 1è fois que l'on ne score pas. Comme quoi on  a beau avoir un moulon de très bons attaquants, si la construction ne suit pas ...

Un repreneur et rien d'autre !

• Supporters +

Le match a été engagé et le nul est somme toute logique. Quelques belles occasions de chaque côté qui ont permis aux gardiens de s'illustrer. On a frôlé de remporter la mise à quelques minutes de la fin et l'Etoile en a fait de même dans les arrêts de jeu. La défense a tenu, les joueurs n'ont pas ménagé leurs efforts. Peut-être que si les changements en attaque étaient intervenus un peu plus tôt dans la partie, le score aurait évolué, car les entrées de Gomis, Alaoui et Dossu ont beaucoup apporté. Il semble que le staff va avoir a gérer l'humeur de Diallo qui a mal vécu d'être sorti. La concurrence doit rester saine. Pas mal de cartons aussi et un arbitrage parfois compliqué pour nous. A noter enfin que le nouveau stade est vraiment embelli et l'équipe de la buvette est au top.

SCT - Stern des Südens

• Arbitres

Capture d'écran 2024-11-02 224204.png

Capture d'écran 2024-11-02 224215.png

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

• Supporters +
il y a 17 minutes, Corser a dit :

J'espère que Alioui et Dossou pourront faire des matchs entiers car c'est largement supérieur aux pseudo titulaires joueurs de coté Aubagnais.

Oui je trouve qu’ils sont rentrés trop tard pour avoir le temps de changer l’issue du match. Ils puent le foot ces 2 là, pour moi des titulaires en puissance.

Il y a 2 heures, Daads83 a dit :

https://amastat.fr/match/display/235/

Stats du match.

J'ai trouvé que notre défense centrale a fait un match solide. Mention pour Ouasfane avec notamment ce sauvetage à la 96eme ! 

Dans l'ensemble pas eu grand chose à se mettre sous la dent tout de même.. Je retiens que la frappe de Dossou (à revoir pour la suite ce qu'il va nous apporter) et la tête de C.Gomis. La contre attaque via la déviation de Alioui pour R.Gafour était aussi intéressante. 

Sinon en première mi temps ça a été très poussif niveau construction. Un poil mieux une fois les changements effectués. 

Ben quand il te manque 5 défenseurs et qu'à part Diallo tout le monde fait bloque, moi je trouve que c'est quasiment héroïque de tenir le 0/0... Qui plus est avec un arbitre de merde.  . . Alors de là à espérer être flamboyant... Il faudra attendre samedi prochain 

• Arbitres

• Supporters +

J ai trouvé un bon Toulon assez solide, on peut meme avoir des regrets sur la fin bon ok eux aussi...

On a vu un match de bon niveau de N2 avec 2 equipes "obligees" de se neutraliser pour pas se faire poignarder.

Petite mention a Kechmar qui a fait vraiment un match hyper combatif alors qu on l a souvent cité en deception, il est en net progres et surtout il triche vraiment pas. Khaled egalement pour sa combativité Belkhechine Dilo Essafiani pas a son poste ont fait le taf dans ce Sporting version prudente.

Alioui joue pas beaucoup mais techniquement il a l.air vraiment bon.

3 points contre Goal et le Sporting ne pourra plus rester tapis dans l ombre 

• Supporters +

Sporting timoré ? à mon sens non, Sadani a joué la prudence avec une défense inédite avec Essafiani qui a reculé, du coup la présence de Bayo au centre montrait bien qu'on jouerait prudemment à l'extérieur une bonne équipe de N2..

après en 2e MT les sorties/entrées démontrent l'envie de faire un coup, mais l'équipe, pour moi, ne pouvait plus que compter sur un exploit personnel de ses remplaçants de luxe, Alioui et Dossou ! 

Antho réalise un début de saison solide et sérieux, un retour qui fait plaisir, ce n'est plus celui d'avant Covid.

Dossou pour sa première a démontré son potentiel par instant, mais c'est moins facile de commencer à l'exter à Fréjus qu'à domicile comme Alioui contre Angoulême !

un vrai et bon clean-sheet oui depuis le début (Anglet à BR ya pas de comparaison), les recrues devraient nous donner un coup de boost, mais surtout de maintenir un niveau élevé de l'équipe en cas de blessures ou suspensions.

la satisfaction est d'avoir vu que malgré une liste d'absents longue comme le bras, le Sporting a su resté solide, alors que je nous voyais pas très beaux avec cette compo !

les ultras ? ça fait plaisir, mais on se doute que les dernières recrues ont redonné le moral, et un semblant d'ambition vu le classement !

• Arbitres

• Arbitres