Aller au contenu


SC Toulon 1-0 Anglet Genets Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

2ème match de la saison que j'ai pu suivre après Rumilly, c'était pas un grand match face a une grande équipe mais bon dans ce championnat, il y a aucun favoris et aucune équipe supposé moins faible, Anglet n'a pas fait un grand début de saison mais dans ce championnat tout peut tourner très vite...

Pour ce qui est du match, première mi-temps insipide.

La seconde était un peu mieux, j'ai énormément aimé Vialla, sa connexion avec Diop a bien fonctionné. Et Diallo qui fait du Diallo, tueur de surface, c'est pas toujours très beau mais ça le mérite d'être comme a son habitude: efficace.

Défensivement je nous trouve pas encore très en place ou costaud, on sent de la fragilité, on verra au fil des matchs..

 

Et le mot de la fin: Joye Demission

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

C’est clair Fulvia !

Je dois aussi dire que Diop a fait un bon match.

Le problème avec certains, c’est que vous jugez un match par le score ou la minute où le but a été inscrit.

C’est un match ou on s’est fait chier ça c’est clair mais est ce vraiment à cause d’une méforme? Honnêtement regardez comment Anglet a joué bas en cadenassant, c’est pas évident de trouver la faille quand l’adversaire refuse à ce point le jeu.

Je dis pas non plus qu’on a fait un super match mais de là à dire que notre équipe est faible etc… y a un monde.

Retenons les 3 pts et donc le fait que les joueurs ont fini par trouver la solution pour déverrouiller le cadenas imposé plutôt que d’exposer n’importe quoi sans prendre le temps de décortiquer un match.

Les autres années tu ne le gagnais jamais ce match.

Les gars n'ont rien laché c'était BR année 80 passe centre et tir.

Bravo à eux.

 

La même détermination et tu ne perds pas à Hyères dans 12 jours ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Under Control a dit :

Pas du tout d’accord.

ça fais plus d’un an que les ultras scandent « direction démission » et ça a changer quoi? Rien.

Il continues à faire ce qu’il veut en sabotant les staffs, en laissant des mecs peu recommandable prendre du pognon sur le dos du clubs, en faisant rester des joueurs qui ont eu des comportements honteux face à certains coach, en laissant des mecs sabotés une équipe qui tenais la route, etc etc

et surtout en faisant stagner le club.

donc maintenant il faut un stade le plus vide possible, au moins pour essayé de voir ce que ça produis. Et vu ce qu’il se passe cette saison et ce qu’il c’est passé a l’intersaison c’est le moment idéal.

a la télé je peut t’assurer que la diffusion du match sans aucun bruit c’était vraiment marquant 

Des ultras absents, ça ne changera rien non plus pour lui…
Et absents ou pas, quand ils sont là on ne les entend déjà plus beaucoup.
Je comprends leur démarche, mais au final je pense que les supporters non ultras sont plus dérangés que lui de voir cette ambiance morose au stade. Moi en tout cas, ça m’affecte…

Pour finir, pas sûr du tout qu’ils pérennisent ce genre d’opération… à mon avis c’était un « one shot », et ils reviendront pour le prochain match à domicile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mouraille vide ou continuer à scandé "direction démission" aucune de ces deux solutions ne le fera partir il s'en tamponne royalement.

La solution est politique en n'ayant une mairie à fond avec les supporters...il y a également une autre solution mais vaut mieux que je me taise.

Je pense que même si sportivement cette saison sa tourne bien il n'y aura plus de bonne atmosphère entre le club et ses supporters, même une montée en national ne suffirait pas, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, SuppToulon a dit :

La solution est politique en n'ayant une mairie à fond avec les supporters...il y a également une autre solution mais vaut mieux que je me taise.

Pour la première solution, c'est mort. Comme on le voit depuis des années, la Mairie s'en tape le coquillard. 

Falco faisait un peu semblant de temps à autre, Massi doit à peine connaître l'existence du Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le boycott est personnel, chacun voit midi à sa porte, je pense malgré tout qu'une Mouraille vide aurait un retentissement au-delà des derniers mohicans et du forum, si relais par la presse il y a.

Je ne suis pas sûr que la solution soit politique, aucune mairie même puissante n'a sauvé un club du dépôt de bilan, ni même d'un actionnaire majoritaire qui fait la pluie et le beau temps. 

En revanche @SuppToulon je suis d'accord avec ton dernier paragraphe, la rupture est bien consommée avec beaucoup d'anciens, clair pour moi qu'une montée ne changerait rien à ma position de biycott.

PS : Sans déconner, Vialla est incritiquable, même contre Marseille en amical il est sorti du lot. C'est LA recrue de l'année. J'espère qu'il tiendra sur la distance car il ne s'économise pas l'animal.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SuppToulon a dit :

Une mouraille vide ou continuer à scandé "direction démission" aucune de ces deux solutions ne le fera partir il s'en tamponne royalement.

La solution est politique en n'ayant une mairie à fond avec les supporters...il y a également une autre solution mais vaut mieux que je me taise.

Je pense que même si sportivement cette saison sa tourne bien il n'y aura plus de bonne atmosphère entre le club et ses supporters, même une montée en national ne suffirait pas, à mon avis.

Montée en National (avec un projet de jeu, des (bons) joueurs sous contrats , un staff reconduit (remember l'épisode Pujo... Je reste, je ne reste pas ben je reste))...) c'est une vente 2 millions, voir 2.5 millions d'€ (et je ne pense pas fabuler) et là cela sera le grand départ.

 

 

 

Est-ce vraiment impossible à vos yeux ??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

Montée en National (avec un projet de jeu, des (bons) joueurs sous contrats , un staff reconduit (remember l'épisode Pujo... Je reste, je ne reste pas ben je reste))...) c'est une vente 2 millions, voir 2.5 millions d'€ (et je ne pense pas fabuler) et là cela sera le grand départ.

Est-ce vraiment impossible à vos yeux ??

Au dernière nouvelle, Mister CJ en voulait...6M d'€. Des offres dans les prix du marché auraient été refusées ces derniers mois (plusieurs sources se croisent). Il a simplement repoussé tous les prétendants. 

Donc le problème ce n'est pas nous, ni ton scénario d'ailleurs (enfin sauf le prix)...

La question demeure : pourquoi s'accroche-t-il autant ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

D'après TMUGS il a refusé 2,5 millions d'euros il y a un peu plus d'1 an. Depuis le club ne s'est pas structuré pour autant et a encore réalisé des pertes ...

Comme tu dis @Tenerife, le facteur X c'est la montée.

Sauf que la montée peut également revigorer Joye qui pourrait se dire, "si on monte en L2 je double le prix", Joye qui reste avant tout un grand mégalo avant d'être un bon comptable ou un mauvais gestionnaire.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Article SUD-OUEST d'hier:

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Panenka a dit :

D'après TMUGS il a refusé 2,5 millions d'euros il y a un peu plus d'1 an. Depuis le club ne s'est pas structuré pour autant et a encore réalisé des pertes ...

Comme tu dis @Tenerife, le facteur X c'est la montée.

Sauf que la montée peut également revigorer Joye qui pourrait se dire, "si on monte en L2 je double le prix", Joye qui reste avant tout un grand mégalo avant d'être un bon comptable ou un mauvais gestionnaire.

oui un grand mégalo c'est bien le mot

je pense que c'est la réalisation de la plus-value à la revente du club qui le motive, mais pour ne pas ouvrir les yeux sur les résultats pathétiques obtenus en 15 ans, tu as raison il faut vraiment avoir le melon 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, San Maradona a dit :

Au dernière nouvelle, Mister CJ en voulait...6M d'€. Des offres dans les prix du marché auraient été refusées ces derniers mois (plusieurs sources se croisent). Il a simplement repoussé tous les prétendants. 

Donc le problème ce n'est pas nous, ni ton scénario d'ailleurs (enfin sauf le prix)...

La question demeure : pourquoi s'accroche-t-il autant ?

A l'occasion tu pourras échanger en mp ou en vrai concernant tes sources ??

Et concernant ton chiffre... Il faut passer à la version 2.0... celui date de plusieurs semestres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Panenka a dit :

D'après TMUGS il a refusé 2,5 millions d'euros il y a un peu plus d'1 an. Depuis le club ne s'est pas structuré pour autant et a encore réalisé des pertes ...

Comme tu dis @Tenerife, le facteur X c'est la montée.

Sauf que la montée peut également revigorer Joye qui pourrait se dire, "si on monte en L2 je double le prix", Joye qui reste avant tout un grand mégalo avant d'être un bon comptable ou un mauvais gestionnaire.

Comme tu le dis " il y a un peu plus d'un an"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il vient foutre quoi Rabiot la dedans???

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Manolo83 a dit :

Quelle prestance, quel charisme !!!

Il y a encore des gens qui boivent ses paroles ?

 

il paye pour avoir sa cour autout de lui

pendant l enregistrement , t entends les gens discuter , trinquer et goinffrer ...

tout le monde s en fout

c est un tocard , tout le monde le sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libéré et verrouillé ce sujet
  • Arbitres

Capture d'écran 2024-09-28 230656.png

Capture d'écran 2024-09-28 230703.png

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock