Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Marignane Gignac CB FC

Noter ce sujet


Aller à la solution Résolu par MarcoX,

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2024 - 2025 - Journée 4 - POULE A
SPORTING CLUB TOULON - MGCB FC
Samedi 7 septembre 2024 - 18:00

 

j04-n2-2425.png

👥 Officiels 

  • Arbitre centre : FLORIAN DELLA TOMASINA
  • Arbitre assistant 1 : ARTHUR FABRE
  • Arbitre assistant 2 : BENJAMIN AMSILI
  • Délégué principal : GAEL BECOUZE
  • Délégué accompagnateur : YVELINE LALLIER
  • Observateur principal : REMY RASCLARD
  • Observateur adjoint 1 : FLORIAN GONCALVES DE ARAUJO

-------------------------------------------

🗺️ Lieu de la rencontre
STADE DE BON RENCONTRE, BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 83200 TOULON

Capture d'écran 2024-09-01 021827.png

📍Itinéraire : https://www.google.fr/maps/place/43.12536,5.89683

-------------------------------------------

+ d'infos : Fédération Française de Football (fff.fr)  

-------------------------------------------

🏆 Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette quatrième journée :

-------------------------------------------

GW5GJe0XMAAKWrH.jpeg

-------------------------------------------

⚽ Voici le topic dédié à la quatrième journée de championnat de national 2 💬

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2024-09-01 020716.png

Capture d'écran 2024-09-01 015701.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la FFF encore en vrac, Marignane a le gain du match contre Goal et les buts qui vont avec (3-0), mais Goal reste à 2 journées, c'est le nul contre St Priest de la 2e journée qui lui fait défaut (mais pas à St Priest) !🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non, c'est bien ça @Phil6983.

Matches Joués  2  + Match Forfait 1 (colonne 6). = 3 matches

1V, 1N et 1F = 4 points - 1 point de pénalité suite au forfait donnent bien 3 points.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah ouais double peine match perdu 3-0 et 1 point de pénalité. 

Je l avais dit sur un autre sujet je crois que Goal a bien fait d aller au TA et de continuer la procédure pour rester en N1, quel club ne l aurait pas fait?

Pour l'équité sportive il me semble que ce match doit se jouer il y aura des samedi de libres peu importe quand.

Je penserais pareil si c etait le Sporting, il me semble meme que le 1er calendrier publié par la fédé prévoyait Toulon-Goal à la premiére journée avant que cela soit modifié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Panenka a dit :

Non, c'est bien ça @Phil6983.

Matches Joués  2  + Match Forfait 1 (colonne 6). = 3 matches

1V, 1N et 1F = 4 points - 1 point de pénalité suite au forfait donnent bien 3 points.

bien vu la colonne F !! première fois que je la vois apparaitre, je connaissais celle des Pénalités, maintenant celle là ! merci !

c'était plus simple avant, le forfait était inclus dans les matches perdus, le nombre de journées le même que les autres équipes et basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Bibinho a dit :

...Je penserais pareil si c etait le Sporting, il me semble meme que le 1er calendrier publié par la fédé prévoyait Toulon-Goal à la premiére journée avant que cela soit modifié....

Putain on aurait une victoire 😁

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Phil6983 a dit :

bien vu la colonne F !! première fois que je la vois apparaitre, je connaissais celle des Pénalités, maintenant celle là ! merci !

c'était plus simple avant, le forfait était inclus dans les matches perdus, le nombre de journées le même que les autres équipes et basta !

Suis d'accord, complètement con cette colonne. Surtout que ce match est compté "joué" pour Marignane juste parce qu'ils se sont présentés.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas -1 dans la colonne Pé., l'avant dernière.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

Suis d'accord, complètement con cette colonne. Surtout que ce match est compté "joué" pour Marignane juste parce qu'ils se sont présentés.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas -1 dans la colonne Pé., l'avant dernière.

Marignane n a pas à payer les conneries des pleureuses de goal.  Donc c est logique. Ils savaient à quoi ils s exposaient donc qu ils la ferment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

One ne parle plus du forfait, juste de la façon dont la FFF présente les classements le match n'est pas compté "joué" pour GOAL mais l'est pour Marignane, c'est une logique discutable. Après, j'ai trouvé GOAL couillu et une fois les décision des tribunaux données peu vindicatifs.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Panenka a dit :

One ne parle plus du forfait, juste de la façon dont la FFF présente les classements le match n'est pas compté "joué" pour GOAL mais l'est pour Marignane, c'est une logique discutable. Après, j'ai trouvé GOAL couillu et une fois les décision des tribunaux données peu vindicatifs.

Je pense le contraire que couillu, pour moi ils se victimisent une fois de plus et ils savent que le groupe sud est plus compliqué que le groupe ouest. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Leur souhait était le N, pas le N2 groupe Ouest, ils savaient aussi qu'ils avaient peu de chance de faire fléchir la FFF et et qu'ils allaient partir avec cet handicap. Depuis le communiqué de leur président ils assument. Moi ça ne me gêne pas quand les gens victimes se victimisent.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 

 

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

C'est moi ou l'exercice semble ne pas passionner les protagonistes ?

Sadani je l'ai trouvé un peu en dedans (malade?), et le petit Sylva ben un peu jeune (djeuns) pour l'exercice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 05/09/2024 à 19:08, Sretko83 a dit :

Pénibles ces conférences de presse…en gros Sylva a du boulot (le placement ça c’est sur!) et le Sporting n’est pas sa motivation première…très rassurant…

Oui ça fait tâche je suis d'accord avec toi..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est aujourd'hui que l'on doit initier le fameux "parcours à la Aubagne" non,  auquel on se raccroche tous ?

On se dit en progression : espérons en voir le résultat.

Sadani insiste quand même très lourdement sur le besoin de rigueur de la part de Sylva dans son métier. Je trouve ça curieux.

J'étais enthousiasme sur le fait qu'il y avait plusieurs joueurs nés à Toulon dans l'effectif, en espérant voir un état d'esprit associé avec "l'amour du maillot" et "les valeurs du Sporting". Mais ces jeunes les connaissent-ils vraiment ? Et la culture Sporting n'est-elle pas morte ?

Second point là dessus, attention aussi à la tendance des joueurs qui reviennent chez eux et qui se relâche parce que dans un environnement très familier.

Bref, les prochains match et finalement surtout celui-ci, va nous apporter quelques réponses sur ce groupe et son vrai potentiel dans cette poule.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 05/09/2024 à 11:33, Cunnie a dit :

C'est moi ou l'exercice semble ne pas passionner les protagonistes ?

première conf digne de celle de Teddy du Luc! lol  on va dire qu'on peut pas etre parfait tous le temps! c'est humain ça arrive!   Et le joueur à coté si y souhaite jouer ailleurs ( déja va falloir qui s'améliore pour espérer viser plus haut ) sinon y a  Carnoux, sixfours  ... la liste est longue!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon allez, je me dis que ce match est déjà un tournant.

Tu gagnes, tu lances ta saison, tu te replaces au classement, tu souffles un grand coup et attaque un nouveau championnat.

Tu fais match nul ou tu perds, tu doutes, tu perds des places. 

Ils ont plus qu'à jouer. Allez Toulon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Article de "La Provence " ce matin...

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
  • Solution

GW2VQwlXEAAxTo0.jpeg

Le Direct LIVE !

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock