Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Marignane Gignac CB FC

Noter ce sujet


Aller à la solution Résolu par MarcoX,

Messages recommandés

  • Supporters +

On enchaine les résultats frustrants, c'est rageant à force !! Notre chance est que cette poule est compacte, Cannes 4 nuls, l'Etoile qui fait nul contre Angoulême, Le Puy aussi enchaine les nuls après son carton initial.... bref le retard de 5 pts se maintient, mais pour combien de temps si on ne tue pas les matches ??

voilà c'était écrit après notre ouverture du score sans doubler la marque, que n'importe quel coup du sort nous sanctionnerait... ptn c'était d'un prévisible !!

Enfin au moins dès le but encaissé les haters se sont réveillés, ça a fait vivre le post au moins ! 

Je verrais samedi prochain si je leur porte chance pour une 1ere victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

ils ont une demi occaz ils plantent un pion ! nous on a des tonnes et on vendanges!  rageant car y 'avait largement la place!!  PS  leur défenseur central  je le recrute demain!  super joueur ( on peut pas trouver nous des gars comme ça?   j'évoque plus le sujet kouyaté  tellement c'est grotesque ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les 3 points etaient à notre portée ce soir avec une premiere mi temps plutot facilement gérée avec 3 occasions nettes dont 1 but.

Aprés on laisse un peu le ballon à Marignane qui égalise sur une maladresse défensive aprés avoir touché l'équerre.

On a 4 occasions nettes en seconde mi temps malgré tout ! Diallo a la 46e tout seul qui manque sa téte la sortie de la tete du gardien devant ce meme Diallo puis khaled dans les 5 dernieres minutes et Boufrizi bien placé qui envoie sa frappe dans les nuages dans les arrets de jeu.

Ça tourne pas en notre faveur malgré un bon matche de Khaled et Vialla encore, Ternynck et Ouasfane derriére encore satisfaisants.

Alioui blessé et khich pas revenu si on continue à jouer à 4 devant il va peut etre manquer 1 joueur dans l effectif.

On a évoqué un début de calendrier compliqué mais avec St Priest et Anglet sur le papier ça se calme, il faudra traduire des performances encourageantes en points pour ne pas commencer à gamberger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les résultats de la quatrième journée de National 2 et le classement FFF :

Capture d'écran 2024-09-07 234200.png

Capture d'écran 2024-09-07 234210.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon, c'est raté pour la trajectoire "Aubagnaise". On verra ce que sera la trajectoire toulonnaise.

3 points en 4 matchs, avec deux matchs joués en supériorité numérique, le bilan est très maigre. 

On est en progression, mais à vous lire, on est très peu "tueur". Je m'interroge vraiment devant ce manque de quoi ? Détermination ? Envie de vaincre ? Je trouve cela assez surprenant. 

On est 12e, y'a 11 équipes qui font mieux que nous en ce début de saison sur 16, dont Istres , GOAL qui a boycotté un match, Rumilly....

Plutôt enthousiaste par l'arrivée de Sadani, je dois avouer que la déception,ce matin, commence à pointer le bout de son nez. Mais bon, on va faire confiance et laisser continuer à travailler.

Bon, on verra bien ...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le dit, très content de l arrivé de Momo Sadani, le petit bémol maintenant que j ai. C est ses changements seulement à partir de la 85mm, comme le 24 de chez (peur d écorché son nom) bon match au demeurant, mais il aurait dû sortir au moins 15mns avant tellement il était carbo, d ailleurs son dernier centre la montré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'ai pas compris  de faire rentrer Boufrizi  a la 90 ieme  franchement aucun interet  surtout que t'avais des joueurs qui étaient carbo bien avant , on à un banc et on s'en ai pas servi , les choses positives c'est qu'on se créer des occaz et qu'on produit du jeu par séquences , apres c'est clair on a pas de tueur devant ( Reymond et Boufrizi en ne leur donnant pas de temps de jeu ça sera compliqué à moins que Sadani estime qu'ils sont juste des joueurs d'appoint et peuvent pas prétendre plus! c'est une explication aussi!)  Ouasfame 2 ans sans jouer et il a un Andriatiana dans chaque jambes c'est dire ! et je parle pas de Kechmar le latéral qui n'apporte aucune solution offensive et qui est vraiment très moyen pour pas dire plus!   Sylva et combatif et à des fulgurances mais fait des erreurs qui coutent cher !  non franchement notre secteur défensif et encore en chantier et le soucis c'est que ta pas une tonne de solutions , alors même si les automatisme sont long à ce mettre en place , on à quand même des mecs qui sont là depuis juillet et qu'ils s'entrainent tous les jours! non vraiment je m'attendais à beaucoup mieux sur ce secteur de jeu ou c'était souvent notre force!  la chose positive aussi c'est que devant ça n'avance pas non plus ( et c'est rageant car tu pourrais être en haut et pour le moral c'est toujours mieux!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème, c'est que dans ce championnat à 16 sans équipes réserve, t'as déjà joué 1/8 des matchs du championnat ! 

Alors oui ça "avance" pas mais nous pour le coup ça avance vraiment pas.

Et si on a l'air d'avoir des errements défensifs, on a des difficultes a marquer, même à 10 contre 11... donc j'ai quand même l'impression que le chantier est assez globale au final.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je remarque que pratiquement à chaque match Diallo a eu l'occasion de faire nettement la différence avec des occasions en or et qu'il a systématiquement "oublié" de choisir la bonne option pour le dernier geste. On serait premier sinon.... Ce n'est pas pour le blamer mais pour souligner que des occasions nous en avons régulièrement et qu'elles sont rarement bien exploitées. Un manque de confiance ? On attend le déclic qu'une victoire nous fournirait... Patience et longueur de temps...

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, San Maradona a dit :

Le problème, c'est que dans ce championnat à 16 sans équipes réserve, t'as déjà joué 1/8 des matchs du championnat ! 

Alors oui ça "avance" pas mais nous pour le coup ça avance vraiment pas.

Et si on a l'air d'avoir des errements défensifs, on a des difficultes a marquer, même à 10 contre 11... donc j'ai quand même l'impression que le chantier est assez globale au final.

San Maradona je pense pas que le chantier soit global, à partir ou t'es en difficulté derrière le soucis il est là!  sur les 4 de derrière ta Antho qui à la capacité de monter vers l'avant  et Sylva aussi avec quelques errements qui peuvent couter cher parfois!  Kechmar à jouait systématiquement vers l'arrière pour un latéral c'est embêtant  et Andriantiana ton central idem et à parfois était couvert par Ouasfame qui à une capacité de vitesse tres utile!  on a toujours eu des centraux qui avaient cette capacité à monter et à porter même le danger balle au pied! Je reviens pas sur le duo Gomes kouyaté , mais Un Labor -Ouasfame  proposaient pareil!  donc  à partir de la  ton milieu à tendance à revenir souvent vers l'arrière et ça oblige toute ta ligne d'attaque à faire de même donc tu perds un temps fou à remonter le ballon,    à un moment t'es obliger de balancer en espérant trouver Diallo!  Franchement je suis pas inquiet sur notre jeu offensif si on arrive à résoudre notre système défensif !  on a quand même des joueurs de ballons et on voit que sa bosse à l'entrainement vu certaines combinaison qui sont mise en place ( rien avoir avec bertin)  Un Vialla , un kahled , un Alaoui ( un peu en retrait hier) un essafiani que j'avais trouvé pas top ma fais vraiment bonne impression , on a un Rivière qui sera à mon avis un élément important , donc on devrait pouvoir faire une saison constructive , Mais faudra corriger ce soucis et c'est pas simple !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Phil6983 a dit :

Enfin au moins dès le but encaissé les haters se sont réveillés, ça a fait vivre le post au moins ! 

Je trouve que tu en fais trop avec les fameux "haters". Après le but (et avant la fin du match) j'ai noté ... 2 posts :

- C’est vraiment intelligent d’avoir virer des garçons comme Romdhani ou Kouyate pour faire venir des défenseur au niveaux aussi lamentables. 
ce but est guinolesque

- Il faisait pas un mauvais match dans l’ensemble mais c’est vrai que cette intervention ratée fait mal … 

Un seul est un peu véhément, pas de quoi relever ça, ta frustration du résultat ne doit pas trouver de "responsables" qui n'en sont pas.

Après le match la plupart des commentaires sont justes chaque forumeur avec un style plus revendicatif ou plus protecteur que d'autres. C'est la nature humaine.

Sur ce match on est tous d'accord sur le manque d'efficacité (de Diallo), sur les 5 joueurs qui ont été assez au-dessus des autres (je les ai cités), sur le but avec double erreur défensive (non replacement de Sylva, intervention ratée de Nomena) après, le reste, il y a ceux qui commentent des espoirs probables et ceux qui commentent le résultat brut (peut être sans avoir vu le match je le conçois). Mais le résultat final est un fait.

Je voudrais revenir sur Diallo. J'ai toujours dit que ça ne me dérangeait pas s'il partait car trop de différence salariale avec les autres, trop perso, et surtout il amène trop de dépendances dans notre jeu. Ceci dit, les occases ils se les créent, il a une présence incroyable dans les 30 derniers mètres mais ... il manque des occases c'est vrai. Cependant, celle où le gardien sort la balle de la tête (involontairement précisons) il la joue super bien tant sur l'attente entre les deux défenseurs, l'appel (ces deux étapes sont vraiment hyper intelligemment jouées, à regarder plusieurs fois au ralenti !), le petit dribble au dessus du gardien c'est le jeu, il n'a pas le choix le ballon est à 40 cm du sol. De plus, il est bon en déviation, celle sur Boufrizi c'est quasi but si ce dernier ne frappe pas comme une mule. Mais, pourquoi on est dépendants à 90% de lui ? Pourquoi on s'organise offensivement autour de lui ? Il y a peut être différents schémas de jeu à tester autour et avec lui non ? Je précise, avant que l'on m'accuse d'anti Sadanisme, que ceci je l'ai évoqué avec tous les entraineurs précédents.

Et pour finir, pour la 3ème fois je suis étonné des changements, notamment dans la tardiveté, de Sadani (j'espère avoir le droit de pouvoir dire cela).

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Daads83 a dit :

Sinon le défenseur central de Marignagne je l'ai trouvé vraiment bon ! Et la frappe de marmule qui vient s'écraser sur l'équerre... 

Idem.

La frappe est énorme ! Il y a que Nans Coccia qui a vu un arrêt de Terninck 😂.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vu une mi temps et demi « à cause » de la relache de la Liga et  d un pote en apéro qui a mis le match (donc raté de la 75eme à la fin).   

Franchement, comment miser sur Diallo qui a 2 pieds bots et un cerveau en carton ?  Avec un Bilici c était 3/4-0 à la mi temps. 
les autres offensifs c est plutôt pas mal. 
Bon gardien et milieu correct pour le n2. 
En défense, le très critiqué Ousfane tient la barraque à lui tout seul, le reste c est de la r1/2. Voir Diallo c est aller à la Jonquere et te finir à la main dans ta bagnole sur le parking du LD. 

Sadani a du taff, ça joue plus que sous Bertin mais t as pas les joueurs pour tenir (Moulet Kouyaté Gomes… ) et t as Diallo pieds ovales au finish (heureusement qu il est à 50 cm des buts et merci Antho). Qui a organisé ce recrutement et cette épuration ?

Bref 1 pts qui fait reculer la famille adams de claudio.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 35 minutes, Panenka a dit :

Je trouve que tu en fais trop avec les fameux "haters". Après le but (et avant la fin du match) j'ai noté ... 2 posts :

- C’est vraiment intelligent d’avoir virer des garçons comme Romdhani ou Kouyate pour faire venir des défenseur au niveaux aussi lamentables. 
ce but est guinolesque

- Il faisait pas un mauvais match dans l’ensemble mais c’est vrai que cette intervention ratée fait mal … 

Un seul est un peu véhément, pas de quoi relever ça, ta frustration du résultat ne doit pas trouver de "responsables" qui n'en sont pas.

Après le match la plupart des commentaires sont justes chaque forumeur avec un style plus revendicatif ou plus protecteur que d'autres. C'est la nature humaine.

 

pas grave ce n'est pas le sujet, c'est celui du match, mais j'en compte 3 de +, en enlevant ta 2e citation....

on relève tous le chantier de la défense, Khechmar a du mal sur ses deux parties, Diop devrait le remplacer dans la hiérarchie de ce poste par Sadani car on va le perdre vu sa rentrée, Sylva de l'autre côté a des trous et des fulgurances, Andriantania m'a l'air d'être au taquet, voir en surrégime à ce poste de DC, faut qu'il craque à un moment du match, Antho limite les dégâts sur la durée du match, mais tout ça fait qu'on encaisse un pion presque obligatoirement durant le match !

comme tous je trouve les deux lignes de devant satisfaisantes, voir davantage pour l'attaque

on est entré dans ce championnat dans le dur direct, le calendrier avançant, les prochaines journées semblent plus abordables, à voir dès samedi prochain, mais on a vu que les promus avec Rumilly et les résultats de Istres ou St Priest montrent que ce ne sont pas des proies faciles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 35 minutes, Panenka a dit :

Idem.

La frappe est énorme ! Il y a que Nans Coccia qui a vu un arrêt de Terninck 😂.

on a un gardien qui fait un super match il faut le souligner !  et le def central de marignane ! un king le mec!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui 3 pt mais en méme temps .ont a joué rumilly (sur la lancée de l'année derniere) le puy(2 l'an dernier) jura 3( l'an dernier) et marignane (qui descends).maintenant attendons nous a des matchs plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a une heure, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Franchement, comment miser sur Diallo qui a 2 pieds bots et un cerveau en carton ?  Avec un Bilici c était 3/4-0 à la mi temps. 
 

Oh purée tu me l'as enlevé de la bouche. J'étais hier à BR pour mon premier match de la saison. Soyons honnête je me déplace pas du Verdon juste pour voir un match, j'y viens si je suis dans les parages pour d'autres raisons.  Ce qui est regrettable d'ailleurs, parce que avec un club digne de la ville, j'y viendrai volontiers à chaque match.

Et hier je repensais encore à cette équipe des années 2003/2005, Bilici, Flauto, Andréani, Lemoine et la défense Soulas, Zemzeni, etc...

Tout n'a pas été catastrophique hier, dans l'ensemble le match était pas mauvais, mais trop de ratés devant. Quand tu rates trop, inévitablement, tu n'es pas à l'abri d'un retour et c'est ce qu'il s'est passé. Marignane hormis la frappe sur la barre et le but, pas grand chose. Alors je ne connais plus les joueurs comme l'époque Garcia, mais je trouvais qu'il y avait du bon. Et j'ai trouvé Ouasfane limite impérial derrière.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Cunnie a dit :

1/ Sadani se piège tout seul mais on peut dire Diallo piège Sadani  Hemdani fait le taff logiquement  

2/ Aucun, des satisfactions comme le gardien, Ouasfane, le milieu et les autres attaquants

3/ no comment c est deja fait. Comment filer les clés à ce mec ?

4/ claudio fait du surplace, qu il se casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Fulvia a dit :

San Maradona je pense pas que le chantier soit global, à partir ou t'es en difficulté derrière le soucis il est là!  sur les 4 de derrière ta Antho qui à la capacité de monter vers l'avant  et Sylva aussi avec quelques errements qui peuvent couter cher parfois!  Kechmar à jouait systématiquement vers l'arrière pour un latéral c'est embêtant  et Andriantiana ton central idem et à parfois était couvert par Ouasfame qui à une capacité de vitesse tres utile!  on a toujours eu des centraux qui avaient cette capacité à monter et à porter même le danger balle au pied! Je reviens pas sur le duo Gomes kouyaté , mais Un Labor -Ouasfame  proposaient pareil!  donc  à partir de la  ton milieu à tendance à revenir souvent vers l'arrière et ça oblige toute ta ligne d'attaque à faire de même donc tu perds un temps fou à remonter le ballon,    à un moment t'es obliger de balancer en espérant trouver Diallo!  Franchement je suis pas inquiet sur notre jeu offensif si on arrive à résoudre notre système défensif !  on a quand même des joueurs de ballons et on voit que sa bosse à l'entrainement vu certaines combinaison qui sont mise en place ( rien avoir avec bertin)  Un Vialla , un kahled , un Alaoui ( un peu en retrait hier) un essafiani que j'avais trouvé pas top ma fais vraiment bonne impression , on a un Rivière qui sera à mon avis un élément important , donc on devrait pouvoir faire une saison constructive , Mais faudra corriger ce soucis et c'est pas simple !  

Je ne vois pas les matchs, donc je m'appuie volontiers sur vos analyses. 

Ce que tu dis à du sens, à partir du moment où ton bloc défensif est bien réglé, il est plus facile de connecter, de faire enchaîner dans les transitions, avec la partie plus offensive de l'équipe.

A voir donc comment l'équipe va progresser et si Sadani va trouver la bonne formule.

Après encore une fois, quand je vois Hyères et Frejus, qui ont connus eux aussi beaucoup de soubresauts, dans la partie haute du classement, je m'interroge sur le côté "détermination".

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Le Sporting encore en chantier » c’est le titre de Var Matin et il est très réaliste.

peut être que cet équipe sera performante plus tard, si on est très optimistes  et assez rêveurs on peux y croire.

le problème c’est que l’objectif cette saison c’est la montée , Sadani l’a dit lui même en conf de presse. Joué la montée et être en chantier après 4 journées c’est totalement incompatibles.

le pire dans tout ça c’est qu’il y avait une base très intéressante fin mai mais que le coach lui même a décider de tout changer et d’anéantir cette base. Et il a fais venir des joueurs en majorité inférieur à ceux de la saison dernière.

donc on joue la montée en faisant venir des joueurs plus faibles que ceux qui parte et en étant en chantier après 4 journées. 
On a beau nous sortir des trucs ahurissant comme « l’équipe progresse », « on a un calendrier diificile car on reçois le deuxième de l’an dernier et une équipe qui descend » (vu le faible niveau de Marignane hier cet argument est risible)…à part nous faire marrer ce type d’argument ne sers à rien.

On ne peut rien espéré avec une défense aussi faible.

seul point positif : je pense que la carte Sadani était la dernière de Joye et qu’elle est en train de lui brûlé les mains. Bye bye Claude.

Bertin a été massacrer pour beaucoup moins que ça au passage, mais bon rien d’étonnant à cela. En tout cas il dois bien rigoler le Bertin. Tout comme Kouyaté, Moulet, Khadraoui, Dilemfu et Romdhani. 
Quand tu dégages de bons joueurs pour en faire venir des inférieurs sur des critères non sportif le karma te rattrape forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas être rapidement prêt si tu reconstruit un groupe à 80% ou 90 %... c'est de la 4e division ok mais quand même...

c'est évident qu'il faut du temps et c'est là qu'on voit que le proprio ne maîtrise absolument rien

L'entraineur annonce jouer la montée, et n'a aucune victoire au bout de 4 journées...va falloir corriger le tir très très rapidement pour viser la 1ere place 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock